[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
21/11/2021 08:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,413 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Bitshiabu il a 16 ans, une mobilité qui reste quand même un frein pour le haut niveau, et ça veut l'associer à Diallo dans un match retour de trêve internationale et dans une organisation ou t'as aucune dynamique collective. Rien de mieux pour griller un jeune.
Quand il va devoir aller couvrir un coté parce qu'Hakimi ce sera perdu 20 mètres au delà de la ligne médiane on va rigoler. Je suis plutôt team jeunes mais je suis d'accord avec JTAH, à part Dina Ebimbe, et encore c'était pas Kouassi, j'ai pas vu un jeune en présaison faire ce qu'il fallait pour mériter une place dans le groupe. A la limite tu pourrais te dire que Gharbi pourrait parfois jouer à la place de Rafinha, mais le groupe est tellement dense que ce dernier a joué 5 bouts de matchs depuis le début de saison. Si on dominait les matchs comme certaines saisons sous Blanc on aurait aucun problème à donner du temps de jeu à des remplaçants/jeunes. Le problème c'est qu'on domine pas un putain de match et qu'on est jamais à l'abris à la 75eme. En plus d'avoir un coach qui n'aime pas le principe de faire tourner son effectif. |
|
|
|
21/11/2021 12:20
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,983 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux et qu'on débatte avec toi quand tu réussis à écrire sans y voir de problème ces deux phrases à la suite? Ben si, desole... Bitshiabu il a 16 ans, une mobilité qui reste quand même un frein pour le haut niveau, et ça veut l'associer à Diallo dans un match retour de trêve internationale et dans une organisation ou t'as aucune dynamique collective. Rien de mieux pour griller un jeune. Quand il va devoir aller couvrir un coté parce qu'Hakimi ce sera perdu 20 mètres au delà de la ligne médiane on va rigoler. Je suis plutôt team jeunes mais je suis d'accord avec JTAH, à part Dina Ebimbe, et encore c'était pas Kouassi, j'ai pas vu un jeune en présaison faire ce qu'il fallait pour mériter une place dans le groupe. A la limite tu pourrais te dire que Gharbi pourrait parfois jouer à la place de Rafinha, mais le groupe est tellement dense que ce dernier a joué 5 bouts de matchs depuis le début de saison. Si on dominait les matchs comme certaines saisons sous Blanc on aurait aucun problème à donner du temps de jeu à des remplaçants/jeunes. Le problème c'est qu'on domine pas un putain de match et qu'on est jamais à l'abris à la 75eme. En plus d'avoir un coach qui n'aime pas le principe de faire tourner son effectif. Bitshiabu ne progressera, comme d´ailleurs tous les autres, qu´en jouant. Vous croyez que Kim etait meilleur quand il a commence a etre titularise? De toute façon, je prends tous les paris qu´aucun jeune n´affichera plus de 3 titularisations sur la seconde partie de saison si le gros reste. |
|
|
|
21/11/2021 14:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,242 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ben si, desole... Bitshiabu ne progressera, comme d´ailleurs tous les autres, qu´en jouant. Vous croyez que Kim etait meilleur quand il a commence a etre titularise? De toute façon, je prends tous les paris qu´aucun jeune n´affichera plus de 3 titularisations sur la seconde partie de saison si le gros reste. Kim était prêt pour le haut niveau, Bitshiabu en est loin on l'a vu cet été. Et c'est normal, malgré son talent. Les mecs qui jouent à 16 ans c'est les Messi, Mbappé, Ansu Fati, Haaland ou autres, des cracks qui sont déjà au niveau pour jouer en pro. Kouassi quand il a joué on a vu tout de suite le truc (et pourtant aujourd'hui il a que des miettes au Bayern). Là on a un effectif trop chargé. Par exemple pour mettre un Simons dans le groupe pour Nantes il aurait fallu sortir un Herrera, Wijnaldum ou Di Maria... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
21/11/2021 14:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,744 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et c’est que des offensifs, défenseur a 16 ans tu es tout sauf prêt.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/11/2021 14:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Et les joueurs cités jouaient encore peu à son âge (Haaland faisait ses premiers pas en deuxième division norvégienne, Mbappe commençait à faire des rentrées à Monaco) ce qui est normal. Quant à Kouassi, il avait un an de plus et on l'avait finalement davantage fait jouer milieu que défenseur
Enfin bref, il a le temps, il aura toute la saison pour s'entraîner et faire ses premières apparitions. |
|
|
|
21/11/2021 14:51
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,742 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
De toute façon les jeunes jouent ils se barrent, les jeunes ne jouent pas ils se barrent aussi.
Autant faire jouer nos gros nuls, au moins nous n'offrons pas de temps de jeu à des ingrats. Fermons le centre © -------------------- Believe That.
|
|
|
|
21/11/2021 15:56
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,744 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
De toute façon les jeunes jouent ils se barrent, les jeunes ne jouent pas ils se barrent aussi. Autant faire jouer nos gros nuls, au moins nous n'offrons pas de temps de jeu à des ingrats. Fermons le centre © Et quand ils jouent chez nous ils se font insulter, avec comme point Godwin "ils serait pas du centre vous le défendriez pas". -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/11/2021 17:56
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,983 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
De toute façon les jeunes jouent ils se barrent, les jeunes ne jouent pas ils se barrent aussi. Autant faire jouer nos gros nuls, au moins nous n'offrons pas de temps de jeu à des ingrats. Fermons le centre © Quand les jeunes jouent, ils laissent en general un billet (de Sakho a Nkunku-Diaby en passant par Nsoki, Adli ou Ikone). Et certains restent (Kim). |
|
|
|
22/11/2021 12:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,286 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Après on demande pas spécialement de mettre titu les jeunes mais au moins de leur proposer un projet. Là ils s entraînent même pas avec les pros nan ? Et la plupart n ont jamais été dans le groupe ou très peu.
Batschiabu c est sur qu il est très jeune mais au dernier match le seul joueur sur le banc qui pouvait dépanner en central c était Danilo |
|
|
|
19/12/2021 11:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/12/2021 20:47
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,516 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C’est bien on ne change rien. Les jeunes sont au placard toute la saison et quand il faut renégocier un contrat, on pense à les réintégrer dans le groupe. Pas sûr que ça marche avec Simons
|
|
|
|
19/12/2021 20:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Doublé pour Pembele. Son équipe a mis 10 buts, ça aide
|
|
|
|
19/12/2021 23:24
|
|
|
|
|
|
20/12/2021 08:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,029 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On remarquera une fois encore que c'est le plus nul (Michut) qui a rapidement signé le contrat pro.
#Raonletape2025 |
|
|
|
20/12/2021 08:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,410 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
-------------------- .
|
|
|
|
20/12/2021 10:08
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,925 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
On remarquera une fois encore que c'est le plus nul (Michut) qui a rapidement signé le contrat pro. #Raonletape2025 Je l'ai trouvé bien plus intéressant que Gharbi (qui a tout loupé ou presque hier) quand même. Bon Xavi Simons est vraiment au dessus des deux cités, ce serait une grave erreur de le laisser partir sans lui avoir laissé sa chance dans une rotation avec quelques minutes régulièrement en L1. |
|
|
|
20/12/2021 10:12
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,516 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On remarquera une fois encore que c'est le plus nul (Michut) qui a rapidement signé le contrat pro. #Raonletape2025 Michut il va y avoir un problême physique à un moment donné. Verratti est petit mais tient sur ses jambes. Michut c'est encore un ado. Je l'ai trouvé bien plus intéressant que Gharbi (qui a tout loupé ou presque hier) quand même. Bon Xavi Simons est vraiment au dessus des deux cités, ce serait une grave erreur de le laisser partir sans lui avoir laissé sa chance dans une rotation avec quelques minutes régulièrement en L1. Gharbi a tout loupé. que des mauvais choix. Simons a bien ben évolué physiquement en 1an. L'an dernier c'était encore un U14. Il a pris des centimètres en hauteur et en largeur et peut clairement faire partie du groupe. Je ne vois pas pourquoi on s'emmerde avec des rafinha, quand il est apte, alors que Simons mérite largement. C'était déjà le meilleur titi lors de la préparation d'avant saison. |
|
|
|
20/12/2021 10:22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,465 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Michut il va y avoir un problême physique à un moment donné. Verratti est petit mais tient sur ses jambes. Michut c'est encore un ado. Gharbi a tout loupé. que des mauvais choix. Simons a bien ben évolué physiquement en 1an. L'an dernier c'était encore un U14. Il a pris des centimètres en hauteur et en largeur et peut clairement faire partie du groupe. Je ne vois pas pourquoi on s'emmerde avec des rafinha, quand il est apte, alors que Simons mérite largement. C'était déjà le meilleur titi lors de la préparation d'avant saison. Concernant Simons, j'ai vu une rumeur sur internet il y a peu de temps d'un très fort intérêt de la part des Glasgow Rangers. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/12/2021 11:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,110 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Concernant Simons, j'ai vu une rumeur sur internet il y a peu de temps d'un très fort intérêt de la part des Glasgow Rangers. Oh oui, en Ecosse, ça s'annonce grandiose -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/12/2021 11:20
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,925 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Michut il va y avoir un problême physique à un moment donné. Verratti est petit mais tient sur ses jambes. Michut c'est encore un ado. Gharbi a tout loupé. que des mauvais choix. Simons a bien ben évolué physiquement en 1an. L'an dernier c'était encore un U14. Il a pris des centimètres en hauteur et en largeur et peut clairement faire partie du groupe. Je ne vois pas pourquoi on s'emmerde avec des rafinha, quand il est apte, alors que Simons mérite largement. C'était déjà le meilleur titi lors de la préparation d'avant saison. Gharbi aussi est juvénile. Oui il va falloir qu'ils s'étoffent tous un peu, surtout si c'est pour démarrer en L1. j'ai le même avis pour Simons, je pense qu'il faut le mettre dans le groupe et à minima tenter le coup de lui laisser sa chance. hier il a été hyper intéressant, certes face à une équipe naïve, mais il était au dessus du lot de la quasi totalité de l'effectif de N3 et les a bien bougé. On n'a pas eu la même impression de différence de niveau quand Michut et Gharbi sont rentrés, mais à leur décharge c'est pas facile de rentrer en fin de partie comme ça, avec la pression de devoir "se montrer". Gharbi a forcé les dribbles probablement à cause de ça. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2026 17:14 |