[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
05/06/2021 17:31
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,717 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Surtout que deja cette annee il n'aurait pas joué, alors qu'on planifie d'amener au moins deux gros milieux supplémentaire l'an prochain...
Difficilement compréhensible. |
|
|
|
05/06/2021 17:33
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,205 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Donc on rachète des joueurs qui nous appartiennent, pourquoi pas. Citation Malgré les intérêts de nombreuses écuries allemandes, les Parisiens aimeraient conserver leur titi la saison prochaine afin de l'intégrer dans la rotation de l'effectif. Je suppose qu'on doit faire un calcul simple en se disant qu'on le revendra toujours plus cher quoiqu'il arrive mais bon.. ça reste déroutant. |
|
|
|
05/06/2021 17:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Donc l'option de rachat de Dina Ebimbe est plus élevée que celle de Kalimuendo, on les a bien enfilés les lensois
Sinon, il a souvent joué milieu droit avec Dijon, je l'imagine pas trop à ce poste sur le long terme, il a de belles qualités de percussion certes mais c'est un milieu axial pour moi. |
|
|
|
05/06/2021 17:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,446 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Peu importe le calcul derrière, ça fait pitre de payer pour ce qui t’appartient déjà.
|
|
|
|
05/06/2021 17:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,996 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Mais il a le niveau pour être dans la rotation ?
|
|
|
|
05/06/2021 17:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mais il a le niveau pour être dans la rotation ? Sur CultureDijon : Citation Il a un boulard énorme, il a de la chance d'être prêté par Paris car ça lui ouvre de nombreuses portes mais jamais il ne s'est remis en question sur son niveau Un joueur que je ne regrette pas de voir partir en tout cas ! Citation Il fait meme une mauvaise saison de mon point de vue . C’est un tout droit qui n’a pas de lucidité dans la finition. La L2 en titulaire serait justement un bel aboutissement pour lui. Mais svp pas a Dijon, non merci par rapport a l’etat d’esprit prétentieux. Pour moi on a fait une grosse erreur de le titulariser, son discours déconnecté en est la bonne preuve Citation C'est quand même incroyable que des clubs soient prêts à payer pour un joueur pareil Citation Je pense clairement qu'il a un truc il est juste pas mur et s en branlait complétement de notre club
|
|
|
|
05/06/2021 18:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,996 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2021 18:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/06/2021 18:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,571 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/06/2021 18:21
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,455 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Dans tous les cas, c'est incompréhensible de mettre des clauses comme ça et acheter des joueurs qui t'appartiennent de base. Le move est grotesque. Surtout qu'en une année, ils n'ont même pas eu le temps de se développer énormément.
J'espère que l'on a déjà les contacts pour les revendre à prix intéressant. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/06/2021 18:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Mais il a le niveau pour être dans la rotation ? Pour moi non, s'il progresse bien il peut faire un bon joueur de L1 mais quand tu te dis que Tchouameni ou Caqueret (pour prendre des joueurs qui jouent dans la zone où je l'imagine) ont le même âge, ça situe. Dans tous les cas, c'est incompréhensible de mettre des clauses comme ça et acheter des joueurs qui t'appartiennent de base. Le move est grotesque. Surtout qu'en une année, ils n'ont même pas eu le temps de se développer énormément. J'espère que l'on a déjà les contacts pour les revendre à prix intéressant. Kalimuendo s'est bien développé quand même, il passe de U19 à attaquant qui fait déjà des différences en L1, et il va déjà intéresser beaucoup de clubs intéressants après sa première saison réussie dans l'élite. |
|
|
|
05/06/2021 18:43
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Sérieux ça râle pour ça? On a prêté deux joueurs avec option d’achat, ils ont joué dans leurs clubs respectifs, on ne veut pas les vendre au prix négocié à l’époque, donc on active la clause qui permet de refuser l’option d’achat. C’est très bien. l’option d’achat permet de « motiver » le club à faire jouer le joueur prêté et la clause nous protège aussi. Kalimuendo vaut déjà plus cher que les deux clauses réunies. Dans 2 ans et un marché sorti du Covid, bien entendu que ça aura valu le coup.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
05/06/2021 18:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,115 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Peu importe le calcul derrière, ça fait pitre de payer pour ce qui t’appartient déjà. Dans tous les cas, c'est incompréhensible de mettre des clauses comme ça et acheter des joueurs qui t'appartiennent de base. Le move est grotesque. Surtout qu'en une année, ils n'ont même pas eu le temps de se développer énormément. J'espère que l'on a déjà les contacts pour les revendre à prix intéressant. C'est très bien ces clauses. Je l'ai déjà mis sur le topic Kalimuendo. Ça incite les clubs à faire jouer nos joueurs et à les développer. En gros à faire la formation découverte du monde professionnel et de la ligue 1. Quand on ne met pas ce genre de clauses, la plupart du temps les clubs ne font pas jouer les joueurs et on perd 1 an. Kalimuendo ne vaut presque rien en début de saison, il fait une bonne saison avec Lens, il vaut bien plus que les 1,5M qu'on a payés, il a appris son métier et a pris de la valeur. On a pu le voir en conditions réelles aussi et avoir plus de données pour la suite. Rien de grotesque, c'est une méthode à continuer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/06/2021 18:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,480 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2021 19:07
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,455 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est très bien ces clauses. Je l'ai déjà mis sur le topic Kalimuendo. Ça incite les clubs à faire jouer nos joueurs et à les développer. En gros à faire la formation découverte du monde professionnel et de la ligue 1. Quand on ne met pas ce genre de clauses, la plupart du temps les clubs ne font pas jouer les joueurs et on perd 1 an. Kalimuendo ne vaut presque rien en début de saison, il fait une bonne saison avec Lens, il vaut bien plus que les 1,5M qu'on a payés, il a appris son métier et a pris de la valeur. On a pu le voir en conditions réelles aussi et avoir plus de données pour la suite. Rien de grotesque, c'est une méthode à continuer. Il a très peu joué Kalimuendo comparé au niveau de la concurrence donc peut être que l'argument peut se tenir sur le global mais pour son cas bof-bof. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
05/06/2021 19:14
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,160 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Il a très peu joué Kalimuendo comparé au niveau de la concurrence donc peut être que l'argument peut se tenir sur le global mais pour son cas bof-bof. Il a beaucoup joué pour un gamin de 19 ans qui découvrait la l1 dans un club qui a joué l’Europe toute la saison. Il aura participé à 28 matchs en tout cette saison. Je trouve ça bien. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
05/06/2021 19:18
|
|
Il a beaucoup joué pour un gamin de 19 ans qui découvrait la l1 dans un club qui a joué l’Europe toute la saison. Il aura participé à 28 matchs en tout cette saison. Je trouve ça bien. Ce n'est pas le nombre de matchs qui importe, c'est le nombre de minutes joués. Je n'ai pas les chiffres en tête mais il me semble qu'il était quand même assez rarement titulaire alors qu'il enterrait les autres offensifs lensois (hors Ganago qui s'est blessé gravement en cours de saison). Après je peux me tromper, c'est juste l'impression que j'en ai. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
05/06/2021 19:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ce n'est pas le nombre de matchs qui importe, c'est le nombre de minutes joués. Je n'ai pas les chiffres en tête mais il me semble qu'il était quand même assez rarement titulaire alors qu'il enterrait les autres offensifs lensois (hors Ganago qui s'est blessé gravement en cours de saison). Après je peux me tromper, c'est juste l'impression que j'en ai. 14 titularisations en 30 matchs. |
|
|
|
05/06/2021 19:23
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,454 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'est très bien ces clauses. Je l'ai déjà mis sur le topic Kalimuendo. Ça incite les clubs à faire jouer nos joueurs et à les développer. En gros à faire la formation découverte du monde professionnel et de la ligue 1. Quand on ne met pas ce genre de clauses, la plupart du temps les clubs ne font pas jouer les joueurs et on perd 1 an. Kalimuendo ne vaut presque rien en début de saison, il fait une bonne saison avec Lens, il vaut bien plus que les 1,5M qu'on a payés, il a appris son métier et a pris de la valeur. On a pu le voir en conditions réelles aussi et avoir plus de données pour la suite. Rien de grotesque, c'est une méthode à continuer. Ca ne reviendrait pas moins cher d'avoir un Club Satellite comme Monaco avec le Cercle de Bruges ou le LOSC avec Mouscron ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/06/2021 19:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Ce n'est pas le nombre de matchs qui importe, c'est le nombre de minutes joués. Je n'ai pas les chiffres en tête mais il me semble qu'il était quand même assez rarement titulaire alors qu'il enterrait les autres offensifs lensois (hors Ganago qui s'est blessé gravement en cours de saison). Après je peux me tromper, c'est juste l'impression que j'en ai. Pour un joueur de 19 ans qui vient directement des u19 , il a pas mal joué quand même et à montrer des belles choses. Lens devaient aussi faire jouer leurs joueurs ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2026 03:29 |