[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
03/03/2021 17:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
Peut-être il faut admettre qu'on est le nouveau Real Madrid. C'est le club qui forme le plus de joueurs en Europe et très peu jouent pour eux.
|
|
|
|
03/03/2021 17:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,089 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Kalimuendo rentré à 14 minutes de la fin contre Angers offre le nul à Lens d'une belle tête. Bien pour lui de marquer, il n'avait pas trouvé les filets en L1 depuis fin décembre, son sixième but avec les nordistes et son cinquième en L1. Je viens d'ailleurs de constater avec effroi que Kalimuendo a autant marqué qu'Icardi cette saison... en ayant même légèrement moins joué (979 minutes contre 941). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/03/2021 18:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ok merci. Du coup les croises + deux mecs qui semblent devant lui en defense, c'est pas la perte du siecle non plus Pour le coup je trouve qu'il a une vraie marge de progression, avec des qualités qui me rappellent Kimpembe.
Après oui, c'est peut-être l'un des secteurs où on est le plus fournis au centre de formation, même si ceux qui s'exportent tôt réussissent peu. Après je pense que le club va logiquement concentrer la majorité de ses efforts sur les potentiels très haut niveau, et qu'on va faire le max pour sécuriser un Bitshiabu au même poste. |
|
|
|
03/03/2021 18:37
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,205 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Quand tu vois que Zagadou y est titulaire et joue la LDC chaque année, alors qu'à Paris il ne serait toujours que remplaçant aujourd'hui, ça se comprend. Dans ce cas qu'ils signent tous à Dortmund dès l'age de 13 ans ou même avant. QSI est au club depuis 10 ans désormais, le projet est connu de tous. Bref les croisés pour lui aussi. |
|
|
|
03/03/2021 19:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Peno obtenu par Kalimuendo.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
03/03/2021 19:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Dans ce cas qu'ils signent tous à Dortmund dès l'age de 13 ans ou même avant. QSI est au club depuis 10 ans désormais, le projet est connu de tous. Bref les croisés pour lui aussi. On a supprimé l'équipe réserve ? Fermons aussi le centre. Franchement, ça devient pénible tant d'ingratitude. |
|
|
|
03/03/2021 19:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Péno provoqué puis but pour Kalimuendo face à l'ASSE, gros début de match de sa part.
|
|
|
|
03/03/2021 19:36
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,978 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je viens d'ailleurs de constater avec effroi que Kalimuendo a autant marqué qu'Icardi cette saison... en ayant même légèrement moins joué (979 minutes contre 941). Effroi ou satisafaction? Vu son temps de jeu, le gamin fait un sacre carton pas trop remarque par la plupart. Parce qu´il en est deja a 6 buts + 2 penos obtenus rien que pour la L1 (je me souviens plus des passes de) et 1 but et une passe pour un match de CDF. |
|
|
|
03/03/2021 19:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Péno provoqué puis but pour Kalimuendo face à l'ASSE, gros début de match de sa part. Il peut pas prendre la succession de Kean genre ? Y a pas un gap entre les deux..
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
03/03/2021 19:44
|
|
Il peut pas prendre la succession de Kean genre ? Y a pas un gap entre les deux..
Kean a marqué en LDC, en sélection et dans de gros matchs, et est capable d'énormément d'impact sur une défense, pour le moment y a pas de match. Après Kalimuendo est un 2002 (deux ans d'écart), je trouve qu'il a un très bon potentiel, il a des vrais déplacements et gestes d'attaquant, ça lui sera toujours une arme prépondérante. |
|
|
|
03/03/2021 19:45
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,449 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
03/03/2021 19:47
|
|
Kean a marqué en LDC, en sélection et dans de gros matchs, et est capable de énormément d'impact sur une défense, pour le moment y a pas de match. Après Kalimuendo est un 2002, je trouve qu'il a un très bon potentiel, il a des vrais déplacements et gestes d'attaquant, ça lui sera toujours une arme prépondérante. Oui Kean est meilleur jusqu'à présent mais quand tu as Neymar, Mbappé, Icardi qui peuvent marquer 100 buts à eux 3 dans une saison, ce serait pas fou de rapatrier Kalimuendo et éviter de dépenser 30-40 sur un autre attaquant, et pourtant j'adore Kean. Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait investir cette somme au milieu et l'effectif global ne serait pas perdant. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
03/03/2021 19:52
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,978 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Non mais Kalimuendo a une poignee de millions pour le racheter ça vaut clairement le coup (et le cout d´ailleurs).
|
|
|
|
03/03/2021 22:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,240 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ok merci. Du coup les croises + deux mecs qui semblent devant lui en defense, c'est pas la perte du siecle non plus +1 je comprends pas trop le débat. On signe deux joueurs au même poste, on pouvait pas non plus signer les 3 ne serait-ce que pour des raisons sportives. C'est un peu compréhensible que le joueur soit pas serein (bon on connaît pas les détails). Je viens d'ailleurs de constater avec effroi que Kalimuendo a autant marqué qu'Icardi cette saison... en ayant même légèrement moins joué (979 minutes contre 941). Et pas avec des Neymar & co pour lui donner des ballons. J'espère qu'on fera pas la connerie de le vendre cet été. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/03/2021 00:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,841 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Concernant Kalimuendo et Keane, gardons les deux si on peut
On a vu que Keane pouvait évoluer plus ou moins sur un côté , Arnaud semble jouer en second attaquant à Lens, avec Icardi deja dans les parages l'axe semble un peu bouché mais je tenterais le coup. |
|
|
|
04/03/2021 07:35
|
|
Dans un monde idéal, Kean reste pour prendre la place d'Icardi, on vend l'argentin et on compte sur Kalimuendo en sub, mais j'y crois moyen, à moins que la Juve nous fasse un move inespéré
|
|
|
|
04/03/2021 07:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Dans un monde idéal, Kean reste pour prendre la place d'Icardi, on vend l'argentin et on compte sur Kalimuendo en sub, mais j'y crois moyen, à moins que la Juve nous fasse un move inespéré Ses déplacements sont super interessants sur les deux buts... Concernant Kalimuendo et Keane, gardons les deux si on peut On a vu que Keane pouvait évoluer plus ou moins sur un côté , Arnaud semble jouer en second attaquant à Lens, avec Icardi deja dans les parages l'axe semble un peu bouché mais je tenterais le coup. Je suis assez d'accord, ça ferait 3 attaquants avec des profils bien différents, ça serait une bonne idée de l'intégrer à la rotation. Il me semble avoir vu Kali sur un coté cette année aussi ( Je ne sais pas si ça a été concluant ) |
|
|
|
04/03/2021 12:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,089 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Effroi ou satisafaction? Vu son temps de jeu, le gamin fait un sacre carton pas trop remarque par la plupart. Parce qu´il en est deja a 6 buts + 2 penos obtenus rien que pour la L1 (je me souviens plus des passes de) et 1 but et une passe pour un match de CDF. Non c'est effroyable de constater qu'un attaquant acheté 50M€ est moins bon qu'un gamin de 18 ans qui découvre le monde professionnel. Je me réjouis pour Kalimuendo, forcément, mais c'est une situation qui ne doit JAMAIS arriver. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/03/2021 12:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,841 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Non c'est effroyable de constater qu'un attaquant acheté 50M€ est moins bon qu'un gamin de 18 ans qui découvre le monde professionnel. Je me réjouis pour Kalimuendo, forcément, mais c'est une situation qui ne doit JAMAIS arriver. Après tu sais que mettre Kalimuendo à la place d'Icardi ne donnerait pas forcément les mêmes résultats. Les contextes sont totalement différents. Rien que le match aller à Barcelone par exemple. |
|
|
|
04/03/2021 13:03
|
|
Après tu sais que mettre Kalimuendo à la place d'Icardi ne donnerait pas forcément les mêmes résultats. Les contextes sont totalement différents. Rien que le match aller à Barcelone par exemple. Quand tu vois qui donne des ballons à Icardi et qui fournit les cartouches à Kalimuendo, je suis pas certain que le second marquerait moins. Après, oui, Kalimuendo serait incapable de faire le match d'Icardi à Barcelone mais on parle d'un match dans la saison, ça fait quand même pas lourd. Allez, deux avec le Trophée des Champions. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 15:53 |