[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
29/08/2020 12:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Soumaré qui pourrait d'ailleurs croiser Guendouzi vu qu'Arsenal est sur lui et que Lille est enclin à faire une plus-value sur lui.
|
|
|
|
29/08/2020 13:02
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,019 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si on remonte à l'arrivée de QSI (2011), on pourrait faire un onze sympa avec les joueurs formés au PSG. Gardiens : Maignan, Aréola DC : Kimpembé, Kouassi, Zagadou ARG, Ferland Mendy, Ballo-Touré ARD : Sabaly ? Milieux : Rabiot, Guendouzi, Soumaré Offensifs : Nkunku, Diaby, Ikoné, Coman AC : Moussa Dembélé, Edouard J'en oublie ? En % d'enculés on est à combien ? Pas loin de 80 à mon avis On a perdu une finale de LDC sur un but d'une de ces crapules ça me dégoûte. |
|
|
|
29/08/2020 13:04
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,447 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
La prolongation proposée à Mbe Soh, on est bien d'accord que c'est pour éviter de le voir partir libre dans un an ?
Le staff technique ne semble pas trop compter sur lui et il serait intéressant de le voir en prêt en L1 notamment afin d'en tirer un petit billet l'an prochain, je pense que c'est ça l’idée. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/08/2020 14:37
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,942 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Si on compte pas sur lui pourquoi le faire signer ? il partira pour pas grand chose. Les bons par contre on arrive pas à les signer cherchez l'erreur.
|
|
|
|
29/08/2020 14:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,167 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Si on compte pas sur lui pourquoi le faire signer ? il partira pour pas grand chose. Les bons par contre on arrive pas à les signer cherchez l'erreur. 5 ou 10M c'est toujours ça de pris. Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls couillons à laisser partir nos joueurs libres. En plus il a montré quelques progrès lors des amicaux de reprise avant le Final 8. |
|
|
|
29/08/2020 14:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
En plus il a montré quelques progrès lors des amicaux de reprise avant le Final 8. + 1, il est déjà plus fit et moins lourd. Après oui, la barre PSG est trop haute, mais autant le valoriser pour lui trouver une bonne porte de sortie et toucher une somme un minimum significative, surtout aux prix auxquels partent les jeunes espoirs. |
|
|
|
29/08/2020 14:49
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,942 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
5 ou 10M c'est toujours ça de pris. Je ne vois pas pourquoi on serait les seuls couillons à laisser partir nos joueurs libres. En plus il a montré quelques progrès lors des amicaux de reprise avant le Final 8. Ma réflexion est qu'il vaudrait mieux mettre le paquet sur ceux qui sont possiblement utilisables in équipe première plutôt que de signer des jeunes sans grand avenir chez nous pour espérer les revendre 5-10m, pour mbe soh ça me parait énorme déjà, il partira à bien moins. + 1, il est déjà plus fit et moins lourd. Après oui, la barre PSG est trop haute, mais autant le valoriser pour lui trouver une bonne porte de sortie et toucher une somme un minimum significative, surtout aux prix auxquels partent les jeunes espoirs. Alors je ne vois pas l'intérêt du centre. Ce que fait lyon est bien plus logique, chez nous on signe des joueurs moyens qu'on revend comme on peut et le peu qui pourraient briguer une équipe première partent libre, ça n'a aucun sens. (tout ça pour nous battre en finale de ldc, c'est juste abject). |
|
|
|
29/08/2020 15:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,167 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ma réflexion est qu'il vaudrait mieux mettre le paquet sur ceux qui sont possiblement utilisables in équipe première plutôt que de signer des jeunes sans grand avenir chez nous pour espérer les revendre 5-10m, pour mbe soh ça me parait énorme déjà, il partira à bien moins. Mais ça ne veut rien dire, "mettre le paquet", ce n'est pas parce qu'on ne les arrose pas assez financièrement que certains ne signent pas. Autant tirer un petit billet de ceux qui veulent signer même si ils n'ont pas le niveau pour l'équipe première. Vu les tarifs en cours et le pognon qui coule en Angleterre, 5/10M ça me parait crédible pour un mec qui a été international dans les catégories de jeunes (encore appelé en U20 ces derniers jours). C'est quoi ton intérêt à former des joueurs pour les laisser partir libres ? On a assez donné côté philanthropie. Alors je ne vois pas l'intérêt du centre. Ce que fait lyon est bien plus logique, chez nous on signe des joueurs moyens qu'on revend comme on peut et le peu qui pourraient briguer une équipe première partent libre, ça n'a aucun sens. Lyon n'a pas les mêmes objectifs sportifs ni le même modèle économique. Ils vivent justement de leur centre de formation. Lorsque les qataris réduiront la voilure sur les transferts, nos jeunes signeront sans trop de problème si ils voient qu'ils peuvent monter rapidement en équipe première tout en évoluant à un niveau C1. |
|
|
|
29/08/2020 18:28
|
|
C'est quoi ton intérêt à former des joueurs pour les laisser partir libres ? On a assez donné côté philanthropie. c'est quoi l'intérêt d'un centre si les meilleurs partent ? Sur le reste franchement je ne suis pas d'accord, je vois coman ou davies (même pas du centre d'ailleurs) au bayern on aurait pu en allongeant la stupid money, à la place on a balancé sur krycho, jesé, HBA et co. Faut assumer on fait n'importe quoi avec ce centre. |
|
|
|
29/08/2020 18:37
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,447 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ma réflexion est qu'il vaudrait mieux mettre le paquet sur ceux qui sont possiblement utilisables in équipe première plutôt que de signer des jeunes sans grand avenir chez nous pour espérer les revendre 5-10m, pour mbe soh ça me parait énorme déjà, il partira à bien moins. Alors je ne vois pas l'intérêt du centre. Ce que fait lyon est bien plus logique, chez nous on signe des joueurs moyens qu'on revend comme on peut et le peu qui pourraient briguer une équipe première partent libre, ça n'a aucun sens. (tout ça pour nous battre en finale de ldc, c'est juste abject). N'Soki est bien parti à Nice pour 12.5 M€ et la vente des certains espoirs nous a permis de financer le transfert de Navas par exemple. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/08/2020 19:59
|
|
c'est quoi l'intérêt d'un centre si les meilleurs partent ? L'intérêt est de générer de l'argent et de fournir des remplaçants corrects niveau L1. Tout mec avec un peu de potentiel doit être signé dans ce but. Sur le reste franchement je ne suis pas d'accord, je vois coman ou davies (même pas du centre d'ailleurs) au bayern on aurait pu en allongeant la stupid money, à la place on a balancé sur krycho, jesé, HBA et co. Faut assumer on fait n'importe quoi avec ce centre. C'est incohérent ce que tu racontes, je ne vois même pas ce que tu veux démontrer. Il n'y a pas de rapport entre Krycho et Coman (il se passe deux ans entre le départ de l'un et l'arrivée de l'autre). Il est parti parce qu'il voulait du temps de jeu, et Létang avait apparemment refusé de le prêter. Sinon Coman c'était un investissement à 30M pour le Bayern et Davies a coûté 10M (à 18 ans). Ils sont où les jeunes formés au Bayern ? Ce que tu peux en déduire à la rigueur de la politique des bavarois c'est qu'il vaut mieux laisser ton centre à l'abandon et aller piquer les jeunes des autres. |
|
|
|
29/08/2020 21:07
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,237 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
L'intérêt est de générer de l'argent et de fournir des remplaçants corrects niveau L1. Tout mec avec un peu de potentiel doit être signé dans ce but. C'est incohérent ce que tu racontes, je ne vois même pas ce que tu veux démontrer. Il n'y a pas de rapport entre Krycho et Coman (il se passe deux ans entre le départ de l'un et l'arrivée de l'autre). Il est parti parce qu'il voulait du temps de jeu, et Létang avait apparemment refusé de le prêter. Sinon Coman c'était un investissement à 30M pour le Bayern et Davies a coûté 10M (à 18 ans). Ils sont où les jeunes formés au Bayern ? Ce que tu peux en déduire à la rigueur de la politique des bavarois c'est qu'il vaut mieux laisser ton centre à l'abandon et aller piquer les jeunes des autres. D'ailleurs dans l'effectif actuel je crois qu'ils n'ont que Muller et le deuxième ou troisième gardien (celui qui a joué au Parc il y a 3 ans...) de formé au club. -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
29/08/2020 21:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,392 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
En % d'enculés on est à combien ? Pas loin de 80 à mon avis On a perdu une finale de LDC sur un but d'une de ces crapules ça me dégoûte. J'approuve à 100% Je sais même pas pourquoi ce topic est encore ouvert. Pour parier sur le prochain qui va nous la mettre bien profond ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
29/08/2020 21:34
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,453 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
D'ailleurs dans l'effectif actuel je crois qu'ils n'ont que Muller et le deuxième ou troisième gardien (celui qui a joué au Parc il y a 3 ans...) de formé au club. Leur deuxième gardien Sven Ulreich n'est pas formé au Bayern. Ce sont les gardiens N°3 et 4 qui sont formés au club. En revanche, outre Müller, on peut leur compter à moitié Alaba qui est arrivé au Bayern d'Autriche à 16 ans. Mais c'est absolument tout. Ca veut dire que les deux seuls joueurs du Bayern qui sont passés par leurs équipes de jeunes sont dans l'équipe première depuis plus de 10 ans. Donc ouais, "ils sont où les jeunes formés au Bayern?" |
|
|
|
29/08/2020 23:05
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,237 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Leur deuxième gardien Sven Ulreich n'est pas formé au Bayern. Ce sont les gardiens N°3 et 4 qui sont formés au club. En revanche, outre Müller, on peut leur compter à moitié Alaba qui est arrivé au Bayern d'Autriche à 16 ans. Mais c'est absolument tout. Ca veut dire que les deux seuls joueurs du Bayern qui sont passés par leurs équipes de jeunes sont dans l'équipe première depuis plus de 10 ans. Donc ouais, "ils sont où les jeunes formés au Bayern?" Alaba, je crois qu'ils avaient fait une Kouassi (déjà) au Rapid ou à l'Austria -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
29/08/2020 23:16
|
|
Dans leur effectif il y a Joshua Zirkzee qui est arrivé à 16 ans mais qui a fait la majeure partie de sa formation chez eux.
J'approuve à 100% Je sais même pas pourquoi ce topic est encore ouvert. Pour parier sur le prochain qui va nous la mettre bien profond ? On a d'abord perdu parce qu'on est pas capables de convertir nos occasions. Et parce qu'on a personne pour soulager nos offensifs, accessoirement. |
|
|
|
29/08/2020 23:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,025 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/08/2020 00:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 22/12/2015 Membre no 10,333 Tribune : Non précisée |
Mendy et Guendouzi ne sont pas formés au PSG. A la limite un Dagba peut même être plus considéré comme un joueur (Post)formé au club. Tu peux les remplacer par Zagre et Adli. Il manque aussi peut être Aouchiche. Pour Ferland je me souviens qu'il avait expliqué, chez RMC je pense, qu'après sa grosse blessure et avant de quitter le club, il s'entrainait quand-même plusieurs fois par semaine avec les U17 Nationaux même s'il évoluait avec l'équipe DH. Du coup, si ce n'est le niveau de l'époque, qu'est ce qui le sépare par exemple d'un Dembele qui est parti un an plus jeune après autant de temps passé sous nos couleurs ? Juste le fait d'avoir évolué dans les meilleures catégories ? (Je sais que l'UEFA a besoin de trois saisons entre 15 et 21 ans pour considérer un joueur comme formé dans un club mais si c'est à ça que tu faisais référence, Moussa aussi doit être écarté malgré ses 8 ans au club). |
|
|
|
07/09/2020 11:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,105 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On peut proposer des primes à la signature pour les 1ers contrats pro d'un joueur formé chez nous ?
Aouchiche 4M de PAS et 80k€ par mois. Belle nego. Kouassi ça doit taper plus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/09/2020 12:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On peut proposer des primes à la signature pour les 1ers contrats pro d'un joueur formé chez nous ? Aouchiche 4M de PAS et 80k€ par mois. Belle nego. Kouassi ça doit taper plus. Oui, Nsoki avait touché 3 il me semble. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 03:01 |