[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
16/06/2020 22:00
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tanzi qui a pris un billet de l'agent ou qui a sucer 400 metres de bites pour avoir la destination du joueur. Un journaliste en 2020 quoi. Il a réussi à sortir le nom de celui qui gère le plus Kouassi en tout cas (bien davantage que Hamouche que Molina veut faire passer pour le cerveau) Quel bordel |
|
|
|
16/06/2020 22:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,840 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'etait déjà un beau sac de noeuds, deux agents plus un soit disant prépa physique mais qui est un pseudo agent.
Bref entourage qui a l'air bien spécial, pour ne pas dire autre chose. |
|
|
|
16/06/2020 22:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Le bayern, au même titre que la juve, real, barça, est un club de Catin.
C'est ni une nouveauté ni une confirmation ! On va quand même pas lâcher de la tune sur Hernandez quand il récupère gratis le Tanguy de mes couilles ! -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
16/06/2020 23:51
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,461 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
C'est pas le genre de trucs que tu détermines à 18 ans. Hernandez à l'âge de Kouassi, il joue avec les jeunes de l'Atletico. Y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu, Kouassi c'est un des meilleurs U18 à son poste actuellement. Après on verra, déjà son choix est bizarre. D'où le probablement, car ce qu'on sait, c'est le niveau de Lucas Hernandez et ce dernier était il y a un an encore, un des meilleurs latéral gauche au monde, même c'est en DC qu'il s'illustre parfois en club. Kouassi, il a le potentiel des plus grands. Comme tant d'autres avant lui, et les probabilités ne jouent pas en sa faveur. On ne peut jamais prédire le futur, mais en tout cas, Hernandez, on connait son niveau, et c'est pas comme si son potentiel était atteint non plus. Si le Bayern recrute Kouassi, c'est pas pour garder tout ce monde en défense. On va quand même pas lâcher de la tune sur Hernandez quand il récupère gratis le Tanguy de mes couilles ! C'est un raisonnement intelligent. Du coup, si le Barça nous avait piqué Verratti, surtout il n'aurait pas fallu recruter Neymar ?Ou alors, comparaison plus réaliste encore, la Juve nous pique Rabiot, du coup si on a la possibilité de prendre Dybala l'été dernier, tu aurais dis non d'office ? Si on prend un top joueur et qu'on perd un jeune en devenir, outre le côté chiant lié au fait qu'on aurait préféré faire les deux, et surtout qu'on aurait préféré le côté romantique et qui serve notre passion à savoir un titi qui nous fait vibrer...on est gagnant. |
|
|
|
16/06/2020 23:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,876 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Sauf que Hernandez c'est un fantôme depuis sa blessure.
Enfin qu'il se fasse une fracture du ménisque le Kouassi s'il part au Bayern ou un tibia péroné. |
|
|
|
17/06/2020 00:00
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,461 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Sauf que Hernandez c'est un fantôme depuis sa blessure. Tu l'as vu jouer un mois de suite pour dire que le gars est fini ? Il ne joue pas, donc oui, c'est un fantome. Tu le recrutes, tu le remets sur le terrain, tu lui fais confiance, et tu as peut-être le meilleur latéral gauche de l'histoire du club. Après avec des si... Ce serait une recrue incroyable. Qui n'en voulait pas l'été dernier ? De toute façon, c'est indépendant de Kouassi, mais y a embouteillage donc on peut espérer. |
|
|
|
17/06/2020 00:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,477 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
D'où le probablement, car ce qu'on sait, c'est le niveau de Lucas Hernandez et ce dernier était il y a un an encore, un des meilleurs latéral gauche au monde, même c'est en DC qu'il s'illustre parfois en club. Kouassi, il a le potentiel des plus grands. Comme tant d'autres avant lui, et les probabilités ne jouent pas en sa faveur. On ne peut jamais prédire le futur, mais en tout cas, Hernandez, on connait son niveau, et c'est pas comme si son potentiel était atteint non plus. Si le Bayern recrute Kouassi, c'est pas pour garder tout ce monde en défense. C'est un raisonnement intelligent. Du coup, si le Barça nous avait piqué Verratti, surtout il n'aurait pas fallu recruter Neymar ? Ou alors, comparaison plus réaliste encore, la Juve nous pique Rabiot, du coup si on a la possibilité de prendre Dybala l'été dernier, tu aurais dis non d'office ? Si on prend un top joueur et qu'on perd un jeune en devenir, outre le côté chiant lié au fait qu'on aurait préféré faire les deux, et surtout qu'on aurait préféré le côté romantique et qui serve notre passion à savoir un titi qui nous fait vibrer...on est gagnant. Neymar on a payé la clause et ça leur cassait les couilles. Si tu prends Hernandez c'est avec leur accord et ils estiment si retrouver, c'est pas vraiment pareil. |
|
|
|
17/06/2020 01:14
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,025 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Le bayern, au même titre que la juve, real, barça, est un club de Catin. C'est ni une nouveauté ni une confirmation ! On va quand même pas lâcher de la tune sur Hernandez quand il récupère gratis le Tanguy de mes couilles ! J'ai aucune sympathie pour ces clubs (voire un peu de haine |
|
|
|
17/06/2020 05:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,548 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Au final si on chope Hernandez en perdant Kouassi, perso ça me va. Même si on doit lâcher 40M ou 50M.
|
|
|
|
17/06/2020 08:30
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,446 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
J'aurais pu comprendre la logique sportive d'aller à Rennes par exemple, mais alors le Bayern là vraiment je ne comprends pas. Il n'arrivera pas comme un potentiel titulaire donc il va se contenter de bout de match ou des matchs claqués, je parie même qu'il jouera moins que cette saison chez nous.
|
|
|
|
17/06/2020 08:33
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,448 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Au final si on chope Hernandez en perdant Kouassi, perso ça me va. Même si on doit lâcher 40M ou 50M. Le Bayern a mis 80, il partira pas a 40-50. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
17/06/2020 09:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,702 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'ai aucune sympathie pour ces clubs (voire un peu de haine Surtout entouré de gros fils de putes, demander à un gamin de 17 ans qui doit même pas avoir le niveau bac de réfléchir correctement sincèrement déjà qu'à 25 ans les footeux c'est des demeurés pour la plupart et des fdp pour une bonne partie, le problème n'est donc pas la gestion des jeunes par le club comme on l'a longtemps cru, mais plutôt comment ça se fait qu'on laisse rentrer les loups dans le poulailler. On lui souhaite effectivement un bel échec au Bayern qui s'y retrouvera quoiqu'il arrive en le revendant malheureusement. J'aurais pu comprendre la logique sportive d'aller à Rennes par exemple, mais alors le Bayern là vraiment je ne comprends pas. Il n'arrivera pas comme un potentiel titulaire donc il va se contenter de bout de match ou des matchs claqués, je parie même qu'il jouera moins que cette saison chez nous. Comme lu ça et là et évoqué ici, des gros chèques sont surement partis chez des gens véreux qui ne défendent que leur steack et non l'intérêt du joueur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/06/2020 10:29
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,510 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
17/06/2020 10:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,685 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
17/06/2020 11:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,751 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
C'est surtout une opération financière pour le Bayern non ? Un joueur avec un bon potentiel et une probable bonne valeur marchande arrive gratuit et ils se feront un gros billet sur lui à la revente...
|
|
|
|
17/06/2020 11:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On ne l'a pas signé pour 800k par an ? Si la raison est financière, la décision est complètement idiote de notre côté. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2020 11:27
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,510 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
On ne l'a pas signé pour 800k par an ? Si la raison est financière, la décision est complètement idiote de notre côté. Selon Philo, la source n'est pas fiable. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
17/06/2020 11:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,197 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2020 11:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,055 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Selon Philo, la source n'est pas fiable. Je n'ai jamais vu le Nicolo avoir ne serait-ce qu'une bonne information exclusive. Soit il repompe les autres, soit il a faux. Je pensais que Philo parlait de Tanzi. Merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2020 11:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,197 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
C'est surtout une opération financière pour le Bayern non ? Un joueur avec un bon potentiel et une probable bonne valeur marchande arrive gratuit et ils se feront un gros billet sur lui à la revente... Pour eux c'est tout bénef. Soit il est suffisamment fort pour s'imposer dans l'effectif bavarois et iuls ont un joueur à moindre coût. Soit il le vende avec un bénéfice en profitant du travaild e formation du PSG. C'est ce qui est cruel: la formation du PSG repart quelque peu bredouille. Et ce sont ces clubs-là qui vont la ramener sur le FPF mais tu m'étonnes qu'ils soient dans les clous quand ils prennent tous les joueurs en fin de contrat ou très proche de la fin de leur contrat. Si l'UEFA/FIFA est vraiment sérieuse avec le FPF et le fait qu'il faut développer les infrastructures et la formation, elle doit également aider les cubs formateurs qui se font piller. Sinon, tu arrives à un point où l'on t'empêche d'investir sur le marché des transferts, tu développes ta formation mais te fais "voler" tes jeunes. Il te reste quoi comme axe de développement? Heureusement qu'on a QSI derrière. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 13:43 |