[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
14/06/2020 13:26
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai lu sur Twitter une théorie et je pense que c'est le plus credible, que l'agent a déjà négocier la sortie et un gros pourcentage sur le futur transfert. Rennes est gagnant même avec une vente allégée. Il arrive quasi gratuit, il est déjà prêt pour la Ligue 1 et il le vendront bien. Même vendu à 30 avec 50% qui revient à l'agent etc ils s'en sortent bien.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/06/2020 13:27
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,828 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Et ce n'est pas parce que tu te répètes que c'était plus facile à faire. Tu oublies un tout petit peu un paramètre essentiel ici (et pourtant c'est la base de ton argumentation...) : le salaire ! Tu penses qu'il est plus facile de vendre un jeune 5 à 20M avec un salaire sous les 100 000 ou un joueur de "rotation" valorisé entre 15 et 50M et touchant plus d'un demi-million ? D'autant plus, et tu en parles aussi, dans un contexte d'urgence FPF... (chiffres très approximatifs, mais l'idée est là) En les gardant on pouvait s'éviter le recrutement de chupo et d'herera déjà ça fait des million d'économies, vu le salaire du dernier cité. Et le rendement n'aurais pas été plus mauvais, même bien meilleur de mon point de vue. |
|
|
|
14/06/2020 13:29
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,510 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
S'il reste en L1, il risque de passer un sale moment au Parc.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
14/06/2020 13:33
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/06/2020 13:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Allez, salut Adil. |
|
|
|
14/06/2020 13:39
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,787 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
En même temps le mec va visiter les installations de Sainté, sacré signal.
|
|
|
|
14/06/2020 13:40
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
En les gardant on pouvait s'éviter le recrutement de chupo et d'herera déjà ça fait des million d'économies, vu le salaire du dernier cité. Et le rendement n'aurais pas été plus mauvais, même bien meilleur de mon point de vue. Ca ne tient pas ton histoire, Choupo, Meunier, Kurzawa et Draxler sont là avant les ventes de Nkunku et Diaby hein... Il te reste Herrera quoi. |
|
|
|
14/06/2020 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,475 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
On en prend 3 nouveaux pour la saison et le même cirque recommencera l'été prochain. C'est plus la peine de s'attacher aux jeunes du centre, on sait à quoi s'en tenir.
|
|
|
|
14/06/2020 13:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,144 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
ça dégoute de perdre un talent qui nous aurai été bien utile dans la rotation mais je serai le père d'un titi, hors questions financieres (et d'agent qui te bourre le mou pour croquer toute de suite), je lui conseillerai de signer dans un plus petit club avec une meilleurs chance d'être titulaire, de pouvoir enchainer les matchs, avec moins de pression d'être bon tout de suite,...etc quitte à revenir à Paris plus tard avec un statut (statue?).
Un jeune ça doit avant tout jouer et c'est triste a dire mais le PSG n'offre clairement pas les meilleurs garanties sur ce point. -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
14/06/2020 13:55
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
ça dégoute de perdre un talent qui nous aurai été bien utile dans la rotation mais je serai le père d'un titi, hors questions financieres (et d'agent qui te bourre le mou pour croquer toute de suite), je lui conseillerai de signer dans un plus petit club avec une meilleurs chance d'être titulaire, de pouvoir enchainer les matchs, avec moins de pression d'être bon tout de suite,...etc quitte à revenir à Paris plus tard avec un statut (statue?). Un jeune ça doit avant tout jouer et c'est triste a dire mais le PSG n'offre clairement pas les meilleurs garanties sur ce point. Pas complique tu fais comme les jeunes du Barca ou du Réal tu signe dans ton club et tu es prete ou vendu avec clause de rachat, SI la théorie d Averell est vrai et que les clubs moyen sont prêt à laisser 50% du transfert à la famille/agent c'est fini plus aucun jeune ne voudra signer son premier contrat chez nous si on ne leur offre pas cette largesse, que le foot français fasse faillite il ne mérite rien de plus. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
14/06/2020 13:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,828 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2020 14:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
ça dégoute de perdre un talent qui nous aurai été bien utile dans la rotation mais je serai le père d'un titi, hors questions financieres (et d'agent qui te bourre le mou pour croquer toute de suite), je lui conseillerai de signer dans un plus petit club avec une meilleurs chance d'être titulaire, de pouvoir enchainer les matchs, avec moins de pression d'être bon tout de suite,...etc quitte à revenir à Paris plus tard avec un statut (statue?). Un jeune ça doit avant tout jouer et c'est triste a dire mais le PSG n'offre clairement pas les meilleurs garanties sur ce point. C'est un problème général je crois, peu de grands clubs font sortir des joueurs de leurs centres ces dernières années, y compris des clubs qui étaient réputés pour ça comme le Barça. Des possibilités existent quand le club est en difficulté financière mais sinon c'est très dur et en pratique les grands clubs ont externalisés la formation et achètent plus tard les joueurs. |
|
|
|
14/06/2020 14:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,010 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
"Ils aiment le club"
Ça signe pas avec une "sécurité de 2 ans de contrat restant" ça intègre pas le groupe pro. 1 an de contrat restant on les vend ou on les fout au placard une saison. Et qu'on aille piller les clubs français |
|
|
|
14/06/2020 14:36
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,025 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Il est surtout tres con, a mon avis tu progresses plus sur le banc du PSG en t'entrainant avec des grands joueurs tous les jours, avec une chance de jouer la LDC et du temps de jeu en Ligue 1 qu'en allant t'enterrer a Rennes club sans visibilite qui va sortir en tour preliminaire et qui ne me semble meme pas vraiment favori pour une qualification en LDC l'an prochain face a Lyon/Marseille/Monaco, voire Lille et Nice.
Limite je trouve qu'il a plus a y perdre que nous. |
|
|
|
14/06/2020 14:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,165 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vraiment si les 2 ingrats restent en L1 il faut demolir ce championnat.
Ya plus de club ami, nasser aura vraiment l'air d'une merde a se faire piquer ses 2 meilleurs espoirs par les beaufs de L1 qu'il essaye de sauver. Vous vous rappelez l'epoque ca chouinait sur antero parce qu'il mettait les brebis galeuses au ban ou parce qu'il donnait 2M a la signature pour signer des jeunes qu'il vendait le triple ou le quadruple ? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/06/2020 14:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Faudrait aussi arrêter de faire jouer en pros ceux qui n'ont pas ce statut, jusqu'à présent c'était surtout un moyen pour une opération séduction, mais c'est plus un moyen de faire monter les enchères qu'autre chose au final. Quand je vois Aouchiche qui veut des garanties sur son temps de jeu et une grosse prime à la signature, j'ai envie de dire "salut à bientôt". Y a un plan de progression et d'intégration à proposer, mais on a limite l'impression qu'ils se prennent pour des joueurs chevronnés par moments. Niveau revendications c'est pas la même chose.
|
|
|
|
14/06/2020 14:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
On marche sur la tête Je me demande comment on en est arrivé à sacraliser ces types. Je le répète prenez les 5 derniers années vous pouvez même remonter à plus loin aucun « titi » mérite qu’on pleure son départ. On a pas laissé passé le futur Messi ni le futur Xavi |
|
|
|
14/06/2020 14:57
|
|
Bon après Aouchiche est pour le coup un (très) bon jeune, il a marché sur deux compétitions avec l'équipe de France, donc forcément ça attire les vautours. Après comme tu dis, c'est pas un joueur hors-normes comme pouvaient l'être des Pogba ou Camavinga (qui est même plus jeune de quelques mois) à son poste. On doit pouvoir lui proposer un plan de progression solide et concret, mais dans le sens inverse, faut pas qu'il se prenne pour le futur Zidane parce qu'il a le numéro 10 dans le dos non plus. Donc bon, pour ça, je trouve que le club agit bien, et j'espère qu'on fera pas un truc insensé par dépit suite au départ de Kouassi (qui pour moi était le 2002 qui avait le plus de chances de faire son trou ici).
|
|
|
|
14/06/2020 15:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Bon après Aouchiche est un très bon jeune, il a marché sur deux compétitions avec l'équipe de France, donc forcément ça attire les vautours. Après comme tu dis, c'est pas un joueur hors-normes comme pouvaient l'être des Pogba ou Camavinga (qui est même plus jeune de quelques mois) à son poste. On doit pouvoir lui proposer un plan de progression solide et concret, mais dans le sens inverse, faut pas qu'il se prenne pour le futur Zidane parce qu'il a le numéro 10 dans le dos non plus. On se comprend j’ai juste un peu de peine pour vous qui suivez les jeunes depuis longtemps pour ça parfois je me censure Mais je chialerai si un jour je vois un titi porter une équipe du top 5 en Europe. Avec leur mentalité ça me parait compliqué. Y’a pas de hasard dans le foot Et ce qui est drôle c’est de constater que ceux qui ont été reglo avec le club font un bon début de carrière ( diaby ikone Nkunku etc) |
|
|
|
14/06/2020 15:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,165 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On se comprend j’ai juste un peu de peine pour vous qui suivez les jeunes depuis longtemps pour ça parfois je me censure Mais je chialerai si un jour je vois un titi porter une équipe du top 5 en Europe. Avec leur mentalité ça me parait compliqué. Y’a pas de hasard dans le foot Coman je le regrette toujours. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 08:54 |