[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
13/06/2020 19:08
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,008 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/06/2020 20:09
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,780 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
C'est un crack potentiel, qui a prouvé à 17 ans au PSG. Potentiel équivalent à celui de Camavinga sur qui tout le monde s'astique. On en a connu des cracks potentiels qui éclatent en plein vol. Justement à cause d’un entourage négatif. Après c’était juste une hypothèse de ma part je ne connais pas du tout sa situation, et je doute que ce soit qu’une question d’argent encore une fois ou alors on ne tient pas vraiment à lui. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
13/06/2020 20:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,888 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/06/2020 20:11
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,780 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Point positif y en aura pas un seul cette saison dans l'équipe première. Ah si Dagba merde Tu fermes ce centre et tu vas piocher dans les clubs français vu que c'est ce qu'ils font. On sera moins emmerdés. Bon espoir quand même de voir Simons éclore cette année même si pas la même situation. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
13/06/2020 20:58
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Deja ca n'est pas fait et lez journalistes cherchent surtout a vendre du papier.
Ensuite a cet age la un jeune a besoin de jouer beaucoup et d'enchainer. Supprimer la reserve c'est bien mais on a vlairement besoin d'une etaoe entre l'equipe premiere et les U19 parce qu'il faut faire jouer les mecs pour qu'ils aquierent de l'experience. Si son choix est motivé par le temps de jeu on devrait pouvoir le faire signer et l'envoyer en prêt dans un club de ligue 1. Je suis asez degoutté si on ne signe aucun des deux alors qu'ils ont tout pour incarner la relève et le futur du club. |
|
|
|
13/06/2020 20:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,518 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Je souhaite une carrière merdique à cet ingrat
|
|
|
|
13/06/2020 22:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,260 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé |
Quand est-ce que le club lui a manqué de respect au garçon ?
A moins que ce soit le projet sportif ? Il préfère faire des passes à M'baye Niang qu'à Mbappé... Je comprends pas le projet, mais bon dégage loin, je ne veux pas me mettre à 4 pattes le boule en l'air quel que soit ton talent pour que tu signes ton contrat avec le club. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
|
13/06/2020 22:46
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,386 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est un crack potentiel, qui a prouvé à 17 ans au PSG. Potentiel équivalent à celui de Camavinga sur qui tout le monde s'astique. Rien à voir. Camavinga c'est un autre registre mais aussi un niveau bien supérieur. De loin. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
13/06/2020 22:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,780 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Rien à voir. Camavinga c'est un autre registre mais aussi un niveau bien supérieur. De loin. Au delà du registre, c'est surtout pas du tout le même poste (c'est comme si on comparait Silva et Verratti ça n'a pas de sens) et Camavinga, bien qu'étant le meilleur U18 français à l'heure actuelle, joue à Rennes et pas à Paris. Et c'est dur d'être performant tôt pour un DC. |
|
|
|
13/06/2020 23:21
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
S'il reste en ligue 1 j'espère qu'un de nos joueurs se chargera de lui. Je sais pas a quel point les joueurs en 2020 restent chauvin par rapport à un ancien coéquipiers qui fait un coup de pain au chocolat mais s'il pouvait se prendre un gros tacle par derrière ça me ferait mon samedi soir
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/06/2020 23:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,054 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
S'il reste en ligue 1 j'espère qu'un de nos joueurs se chargera de lui. Je sais pas a quel point les joueurs en 2020 restent chauvin par rapport à un ancien coéquipiers qui fait un coup de pain au chocolat mais s'il pouvait se prendre un gros tacle par derrière ça me ferait mon samedi soir A part Paredes eventuellement, les autres lui feront un bisou dans le couloir, lui souhaiteront bonne chance avant le match et l'encourageront pendant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/06/2020 01:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,063 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
S'il reste en ligue 1 j'espère qu'un de nos joueurs se chargera de lui. Je sais pas a quel point les joueurs en 2020 restent chauvin par rapport à un ancien coéquipiers qui fait un coup de chocolatine mais s'il pouvait se prendre un gros tacle par derrière ça me ferait mon samedi soir Apparemment les autres candidats encore en lice étaient des cadors européens donc du mal à croire qu'il reste en Ligue 1. Il va probablement renforcer un concurrent direct en LDC qui fait du coup une belle opération financière, et peut-être sportive à terme. Dur. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
14/06/2020 08:01
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Au delà du registre, c'est surtout pas du tout le même poste (c'est comme si on comparait Silva et Verratti ça n'a pas de sens) et Camavinga, bien qu'étant le meilleur U18 français à l'heure actuelle, joue à Rennes et pas à Paris. Et c'est dur d'être performant tôt pour un DC. C’est un move incompréhensible s’il va à Rennes. Que ce soit financièrement, ou niveau exposition ou ambition. Ça ressemble surtout à celui qui file un chèque à l’agent. |
|
|
|
14/06/2020 08:30
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,439 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
C’est un move incompréhensible s’il va à Rennes. Que ce soit financièrement, ou niveau exposition ou ambition. Ça ressemble surtout à celui qui file un chèque à l’agent. Financièrement clairement mais exposition ou ambition peut être qu'il a raison de vouloir être titulaire dans un club qui finit 3e du championnat et qui joue l'Europe plutôt que remplaçant chez nous. |
|
|
|
14/06/2020 08:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,475 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Financièrement clairement mais exposition ou ambition peut être qu'il a raison de vouloir être titulaire dans un club qui finit 3e du championnat et qui joue l'Europe plutôt que remplaçant chez nous. Exposition pourquoi ? Pour finir dans un top club européen avec un super contrat ? Il y avait plus simple à mon avis... Si ce qui ce disait dernièrement est vrai et que quelqu'un a une emprise de gourou sur lui et sa famille il n'y a pas besoin de chercher plus loin. Quel que soit le choix ce sera une histoire d'argent avec un type qui se rince sur son dos, comme c'est malheureusement trop fréquent. Si c'est Rennes par contre il sera temps d'aller foutre la merde dans quelques centres de formation français, en ciblant si possible les jeunes locaux. |
|
|
|
14/06/2020 09:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,441 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Financièrement clairement mais exposition ou ambition peut être qu'il a raison de vouloir être titulaire dans un club qui finit 3e du championnat et qui joue l'Europe plutôt que remplaçant chez nous. Il va jouer la LDC juste cette année alors ( et juste les poules). Car l’Europe ça sera la League Europa très très vite. |
|
|
|
14/06/2020 09:19
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,787 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
ça doit être un club moyen qui lui a promis une place de titulaire avec une grosse prime à la signature, en tout cas ça dégoûte bien comme il faut, je l'aimais bien ce petit jeune.
|
|
|
|
14/06/2020 09:38
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Financièrement clairement mais exposition ou ambition peut être qu'il a raison de vouloir être titulaire dans un club qui finit 3e du championnat et qui joue l'Europe plutôt que remplaçant chez nous. Rennes n’est pas un cador du championnat. C’est un club peté. C’est autre chose que Paris le Milan ou même Leipzig. Il va jouer la LDC juste cette année alors ( et juste les poules). Car l’Europe ça sera la League Europa très très vite. Il jouait déjà la LDC avec le PSG. Il faut arrêter les conneries, il y avait de très bonnes chances d’avoir pas mal de temps de jeu. Ça ressemble à l’agent qui en fait une question de principe. |
|
|
|
14/06/2020 09:59
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Financièrement clairement mais exposition ou ambition peut être qu'il a raison de vouloir être titulaire dans un club qui finit 3e du championnat et qui joue l'Europe plutôt que remplaçant chez nous. Pour l'exposition mieux vaut jouer une mi-temps d'un match européen important avec le PSG que 6 avec Rennes. S'il va vraiment là-bas c'est qu'il a pas le mental pour jouer chez nous, soit il s'est fait retourner la tête par son agent et son entourage soit il a peur de pas s'imposer dans un grand club. |
|
|
|
14/06/2020 10:05
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,417 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Rennes n’est pas un cador du championnat. C’est un club peté. C’est autre chose que Paris le Milan ou même Leipzig. Il jouait déjà la LDC avec le PSG. Il faut arrêter les conneries, il y avait de très bonnes chances d’avoir pas mal de temps de jeu. Ça ressemble à l’agent qui en fait une question de principe. Quelqu'un sait quels jeunes sont justement sous contrat avec cet escroc ? Le cas Kouassi et visiblement Aouchiche devraient nous pousser à effectuer une véritable politique agressive de pillage et de surenchères sur les meilleurs aspirants des Clubs de L1. Franchement, rien à branler des clubs amis et autres bonne relations vu la faiblesse de notre championnat et du peu d’intérêt et de défense que porte nos instances dirigeantes pour nous mettre dans les meilleures conditions en C1. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 07:33 |