IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

292 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
add postStart new topic
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution
Dubdadda
posté 22/01/2019 16:05
Message #1581

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Citation (Kaionedirection @ 22/01/2019 15:05) *
Le mouvement "fermons le centre" prend de l'ampleur. La lutte continue.

Oui on voit bien que Choupo apporte beaucoup plus qu’un Diaby happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Noreaga
posté 22/01/2019 16:22
Message #1582

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (Dready14 @ 22/01/2019 13:47) *
Avant les joueurs voulaient être prêtés au bout de 3 bouts de matchs et maintenant quand on leur propose des prolongations avec des prêts pour qu'ils puissent jouer régulièrement ils t'envoient chier neokill@h.gif

Attention aux clichés et aux affirmations précipitées, on sait pas comment ça se passe en interne et on connaît ni le contexte ni la nature de leurs échanges, peut-être que le joueur veut pas partir car il veut s'entraîner avec l'équipe première et parce qu'il pense qu'il peut faire comme ses potes dont l'ascension soudaine n'était pas vraiment programmée (et c'est peu de le dire). Quoiqu'il en soit, si cette mise au ban (après à voir si c'est temporaire) est confirmée, c'est une décision d'une débilité absolue, mais ça m'étonnerait moyennement à vrai dire vu nos champions. Après, le joueur devrait commencer par être irréprochable en réserve, ce qui n'est pas le cas. Reste que pour qu'une situation pareille arrive, faut que ça merde du côté des deux camps.

+Quote Post
Dubdadda
posté 22/01/2019 20:10
Message #1583

Légende

Membre no 17

Ses potes à l’ascension soudaine sont par contre des bosseurs à la base (Diaby, Weah, Nkunku, Areola, Kimpembe)

+Quote Post
Philo
posté 22/01/2019 20:35
Message #1584

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Dubdadda @ 22/01/2019 20:10) *
Ses potes à l’ascension soudaine sont par contre des bosseurs à la base (Diaby, Weah, Nkunku, Areola, Kimpembe)

T'as oublié Rabiot popcorn.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
yo_yo
posté 22/01/2019 20:58
Message #1585

Le médiateur

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Philo @ 22/01/2019 20:35) *

Qui ça ?

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Dubdadda
posté 22/01/2019 21:08
Message #1586

Légende

Membre no 17

Citation (Philo @ 22/01/2019 21:35) *

Oui effectivement, ce n’était même pas volontaire

+Quote Post
Dready14
posté 23/01/2019 18:22
Message #1587

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Noreaga @ 22/01/2019 16:22) *
Attention aux clichés et aux affirmations précipitées, on sait pas comment ça se passe en interne et on connaît ni le contexte ni la nature de leurs échanges, peut-être que le joueur veut pas partir car il veut s'entraîner avec l'équipe première et parce qu'il pense qu'il peut faire comme ses potes dont l'ascension soudaine n'était pas vraiment programmée (et c'est peu de le dire). Quoiqu'il en soit, si cette mise au ban (après à voir si c'est temporaire) est confirmée, c'est une décision d'une débilité absolue, mais ça m'étonnerait moyennement à vrai dire vu nos champions. Après, le joueur devrait commencer par être irréprochable en réserve, ce qui n'est pas le cas. Reste que pour qu'une situation pareille arrive, faut que ça merde du côté des deux camps.

Oui je grossis le trait

D'ailleurs je comprends pas trop l'intérêt de ne pas le laisser s'entraîner avec les pros, on n'est pas dans le cas d'un joueur en fin de contrat comme on a pu le voir avant donc y'a pas de négociations particulières unsure.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
soken
posté 23/01/2019 18:47
Message #1588

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (D'Alessandro @ 22/01/2019 11:09) *
Ça valait le coup de se battre pour lui et lui donner un salaire de "vrai joueur" cet été…

il faut surtout refuser de signer les joueurs de cet agent.

+Quote Post
Dubdadda
posté 23/01/2019 22:51
Message #1589

Légende

Membre no 17

+Quote Post
superbat
posté 23/01/2019 23:42
Message #1590

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Dubdadda @ 23/01/2019 23:51) *

Le problème est que Burke est déjà très bon aussi, Sinclair revient en forme comme par magie des qu'il y a un peu de concurrence, et Édouard va revenir de blessure pour les prochains matchs...
Bref à court terme il va avoir du mal, il va être là 5e option offensive et va devoir se battre pour passer devant ces joueurs la...

+Quote Post
Nemeto
posté 24/01/2019 11:09
Message #1591

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (superbat @ 23/01/2019 23:42) *
Le problème est que Burke est déjà très bon aussi, Sinclair revient en forme comme par magie des qu'il y a un peu de concurrence, et Édouard va revenir de blessure pour les prochains matchs...
Bref à court terme il va avoir du mal, il va être là 5e option offensive et va devoir se battre pour passer devant ces joueurs la...

Au contraire il a été excellent toute son entrée (en plus de son but il touche les poteaux et a d'autres grosses occazs qu'il se créé tout seul)

Il a promis que quand il sera aligné avec Edouard il sera meilleurs car ils se connaissent par coeur, et ça ça fait fantasmer les supps, qui le trouvent déjà excellent à 18 ans. Ils veulent déjà prolonger le prêt d'une année, et sur les forums ils veulent tous déjà lacher leur record de 10M£ immédiatement.

En vrai vu le résumé, Weah va se balader dans ce championnat qui convient bien à sa vitesse, et il est au dessus du lot question technique.
On est vraiment gagnants-gagnants : il va fortement se valoriser, et va progresser rapidement. On pourra peut-être même en faire qques chose d'ici quelques années, en tout cas je lui voit plus de potentiel que Edouard.

La pire des conneries serait de le vendre trop vite.

+Quote Post
superbat
posté 24/01/2019 12:59
Message #1592

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Nemeto @ 24/01/2019 11:09) *
Au contraire il a été excellent toute son entrée (en plus de son but il touche les poteaux et a d'autres grosses occazs qu'il se créé tout seul)

Il a promis que quand il sera aligné avec Edouard il sera meilleurs car ils se connaissent par coeur, et ça ça fait fantasmer les supps, qui le trouvent déjà excellent à 18 ans. Ils veulent déjà prolonger le prêt d'une année, et sur les forums ils veulent tous déjà lacher leur record de 10M£ immédiatement.

En vrai vu le résumé, Weah va se balader dans ce championnat qui convient bien à sa vitesse, et il est au dessus du lot question technique.
On est vraiment gagnants-gagnants : il va fortement se valoriser, et va progresser rapidement. On pourra peut-être même en faire qques chose d'ici quelques années, en tout cas je lui voit plus de potentiel que Edouard.

Ha non je ne dis pas que Weah a été mauvais, même si difficile de juger son niveau dans des rencontres déjà pliés avec beaucoup d'espaces ce qui lui convient bien.
Ce que je veux dire c'est que ça va être plus difficile que ce que j'avais anticipé d'avoir du temps de jeu pour lui, si on compare à la situation du Celtic il y a un mois ou Édouard était blessé / rincé physiquement, Sinclair en mode touriste et qu'on ne savait pas que Burke allait arriver (ainsi que Bayo, mais lui ce sera plus pour l'année prochaine à mon avis).

Après, pour connaître bien le Celtic et ses fans ils manquent d'étincelles offensives depuis longtemps dans cette équipe, à chaque nouvelle recrue c'est l'ébullition et c'est bien normal. Aussi, d'un point de vue valorisation c'est un excellent coup parce que le Celtic a beaucoup de fans aux US, et donc chez eux l'excitation est totale.

J'espère qu'il aura l'occasion de débuter un match bientôt pour voir son impact dans un rôle de titulaire. Ça devrait arriver bientôt puisque le Celtic va jouer tous les 3 jours...

+Quote Post
Philo
posté 24/01/2019 13:12
Message #1593

Administrator

Membre no 1

Citation (Nemeto @ 24/01/2019 11:09) *

Il est bien plus travailleur mais alors niveau potentiel, il en est loin. Au passage, ils ont jamais joué ensemble donc je vois pas trop pourquoi ils disent qu'ils se connaissent par coeur.

Premiers échos très positifs concernant Weah venus du staff du Celtic, ils ne le pensaient pas aussi bosseur d'ailleurs.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Nemeto
posté 24/01/2019 13:54
Message #1594

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Philo @ 24/01/2019 13:12) *
Il est bien plus travailleur mais alors niveau potentiel, il en est loin.

C'est subjectif, mais je le trouve top top sur les deplacements, l' intuition et la finition.
Edouard m'a moins impressionné.

+Quote Post
dricom
posté 24/01/2019 14:22
Message #1595

Débutant
*

Inscrit : 28/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,604

Citation (Nemeto @ 24/01/2019 14:54) *
C'est subjectif, mais je le trouve top top sur les deplacements, l' intuition et la finition.

unsure.gif

C'est pas subjectif, c'est factuel!
Edouard a plus de potentiel que Weah, ça fait aucun doute.
Mais Weah est plus mobile et peut-être plus prêt pour le monde professionnel.

--------------------
DRIC0M - Fifa 18 / It's in the Game!!

+Quote Post
superbat
posté 24/01/2019 14:24
Message #1596

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Philo @ 24/01/2019 13:12) *
Il est bien plus travailleur mais alors niveau potentiel, il en est loin. Au passage, ils ont jamais joué ensemble donc je vois pas trop pourquoi ils disent qu'ils se connaissent par coeur.

Premiers échos très positifs concernant Weah venus du staff du Celtic, ils ne le pensaient pas aussi bosseur d'ailleurs.

Depuis que Weah est au Celtic, il s'affiche tout le temps avec Edouard. Ils doivent passer beaucoup de temps ensemble, surement qu'ils assument que leur complicité en dehors du terrain va leur permettre de bien s'entendre sur le terrain. ph34r.gif

Jamais joués ensemble parce que c'est pas la même catégorie d'âge?

+Quote Post
Dubdadda
posté 24/01/2019 14:26
Message #1597

Légende

Membre no 17

Citation (superbat @ 24/01/2019 15:24) *

Oui t’as un 98 et un 2000

+Quote Post
cyba79
posté 24/01/2019 15:58
Message #1598

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (superbat @ 24/01/2019 14:24) *
Depuis que Weah est au Celtic, il s'affiche tout le temps avec Edouard. Ils doivent passer beaucoup de temps ensemble, surement qu'ils assument que leur complicité en dehors du terrain va leur permettre de bien s'entendre sur le terrain. ph34r.gif

tant qu'il ne le coach pas au Ball Trap ça ira

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Philo
posté 24/01/2019 17:50
Message #1599

Administrator

Membre no 1

Citation (Nemeto @ 24/01/2019 13:54) *

Sur deux des trois points que tu cites, Edouard est pourtant bien plus fort que Weah. Edouard a un gros instinct de buteur et un vrai talent dans la finition.
Weah, à part l'appel côté vers axe (comme on voit sur les deux buts qui sont d'ailleurs très similaires), il a beaucoup de travail (et ça tombe bien, ça le gêne pas)

Ses qualités, ce sont la vitesse, la mobilité, ce genre de choses d'attaquant moderne mais il est loin des qualités d'avant-centre d'Edouard (qui lui manque de ce qu'a Weah)

--------------------

+Quote Post
superbat
posté 24/01/2019 17:52
Message #1600

Membre habitué
**

Membre no 10,545

Citation (Philo @ 24/01/2019 17:50) *
Sur deux des trois points que tu cites, Edouard est pourtant bien plus fort que Weah. Edouard a un gros instinct de buteur et un vrai talent dans la finition.
Weah, à part l'appel côté vers axe (comme on voit sur les deux buts qui sont d'ailleurs très similaires), il a beaucoup de travail (et ça tombe bien, ça le gêne pas)

Ses qualités, ce sont la vitesse, la mobilité, ce genre de choses d'attaquant moderne mais il est loin des qualités d'avant-centre d'Edouard (qui lui manque de ce qu'a Weah)

Même si Edouard est capable de prendre la profondeur et faire des appels tranchants, ça reste plus un joueur de surface que d'espace, alors que Weah c'est l'inverse selon moi. Dans les petits espaces et les crochets courts, Edouard est très bon.

+Quote Post

292 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14/07/2026 08:38