[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution |
19/01/2019 22:24
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,504 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Selon l'Equipe, Bernéde est aussi au frigo parce que lui non plus ne veut pas prolonger.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
19/01/2019 22:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,282 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Impatience quand tu nous tiens. Les jeunes ne se sentent plus pisser chez nous. Et implication douteuse des qu'ils jouent quelques matches sur une saison. Qu'on vende au plus vite les joueurs moyen type Nkunku, si un statut de joueur de banc ne leur sied pas à 22 ans dans un club top 8 européen. Mais c'est pas une question de ne "plus se sentir pisser". Il sait qu'il aura très probablement jamais le niveau pour être un joueur important au PSG et préfère donc partir lancer sa carrière dans un club plus adapté à son niveau. Pourquoi il faut nécessairement le prendre comme si c'était une mauvaise chose sa demande de départ? -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
19/01/2019 22:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Selon l'Equipe, Bernéde est aussi au frigo parce que lui non plus ne veut pas prolonger. Citation Le PSG paraît ne pas vouloir faire de sentiments avec ceux qui ne veulent pas prolonger leur contrat au club. Après Adrien Rabiot, mis au ban par sa direction depuis la mi-décembre et qui a dû s'entraîner vendredi avec l'équipe réserve, Antoine Bernède semble vivre actuellement une situation assez similaire. Le jeune milieu de terrain de 19 ans, en fin de contrat au 30 juin, a refusé une offre de prolongation de contrat de cinq ans de sa direction.
Simple hasard, peut-être, mais il n'a en tout cas pas été emmené au Qatar pour le stage de quatre jours cette semaine et s'est entraîné avec la réserve vendredi dernier en compagnie de Rabiot et Kevin Rimane, en instance de départ. Cette situation pourrait-elle durer tant que Bernède ne prolonge pas son bail ? Il ne faut pas l'exclure. Antero Henrique, la saison passée, n'avait pas hésité à écarter les jeunes qui ne voulaient pas signer professionnels au PSG. |
|
|
|
19/01/2019 23:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,835 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C’est pas plutôt à cause des blessures bernede ? Peut être un mix des deux.
|
|
|
|
20/01/2019 08:28
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,737 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Ce serait surtout etonnant que vu le nombre de ses blessures, sa stagnation et donc le fait qu'il n'ai pas pu prouver son potentiel, qu'on ai fait une offre de 5 ans.
Donc soit on croit enormement en lui, soit on souhaite le conserver pour la CFA. Et puis pourquoi refuserait il une prolongation? Compte tenu de ses blessures recurrentes a t'il quand meme des touches plus interessante? L'offre de prolongation est elle credible financierement? Cette information me parait incoherente sur bien des points. |
|
|
|
20/01/2019 08:42
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,389 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Weah est rentré en jeu face à Airdrieonians (D3) en coupe, remplaçant Sinclair sur l'aile gauche. Il vient de marquer après un très bon appel dans la profondeur. Pas beaucoup de matière pour juger mais il montre en tout cas beaucoup d'envie dans ses efforts et ses appels. voilà son but en vidéo, bel appel de balle -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/01/2019 08:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,548 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Mais c'est pas une question de ne "plus se sentir pisser". Il sait qu'il aura très probablement jamais le niveau pour être un joueur important au PSG et préfère donc partir lancer sa carrière dans un club plus adapté à son niveau. Pourquoi il faut nécessairement le prendre comme si c'était une mauvaise chose sa demande de départ? C'est quoi être un joueur important du PSG ? Forcément titulaire et nominé pour le ballon d'or ? Les mecs ont une occasion en or de participer à une épopée rare en France et dans leur club formateur (ou plus ou moins) et jouent les impatients à 20, 21, 22 ans alors qu'ils n'ont rien prouvé sur une saison entière. Démontrez que vous pouvez être plus que remplaçant et oui à la rigueur d'ici là le PSG pourra vous vendre à un bon club si vous pensez être bloqué par du Neymar, Di Maria ou autre. Là le but recherché de sa sortie en pleine saison c'est quoi ? Alors qu'on est en rade de milieu et qu'il peut dépanner s'il sarrachait plus (ou son agent, ou leur entourage de merde), c'est forcer un transfert dans un club de PL claqué ? S'il veut qu'il y aille ouais. |
|
|
|
20/01/2019 13:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
C’est pas plutôt à cause des blessures bernede ? Peut être un mix des deux. Franchement j’aime beaucoup le joueur mais déjà avec toutes ses blessures je trouve cela vraiment bien de la part du club de proposer un contrat de 5 ans et cela prouve que Tuchel l’aime bien. Maintenant depuis qu’il a signé pro il n’a jamais su enchaîner donc si départ il y a ce n’est pas non plus la fin du monde |
|
|
|
20/01/2019 14:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,835 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Franchement j’aime beaucoup le joueur mais déjà avec toutes ses blessures je trouve cela vraiment bien de la part du club de proposer un contrat de 5 ans et cela prouve que Tuchel l’aime bien. Maintenant depuis qu’il a signé pro il n’a jamais su enchaîner donc si départ il y a ce n’est pas non plus la fin du monde Je suis plutôt d’accord avec toi. |
|
|
|
20/01/2019 14:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,734 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Franchement j’aime beaucoup le joueur mais déjà avec toutes ses blessures je trouve cela vraiment bien de la part du club de proposer un contrat de 5 ans et cela prouve que Tuchel l’aime bien. Maintenant depuis qu’il a signé pro il n’a jamais su enchaîner donc si départ il y a ce n’est pas non plus la fin du monde C'est étrange qu'il refuse non ? Vu qu'il est de nature fragile, il aurait tout intérêt à sécuriser son compte en banque justement A moins que le salaire proposé soit ridicule. |
|
|
|
20/01/2019 14:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,280 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
C'est étrange qu'il refuse non ? Vu qu'il est de nature fragile, il aurait tout intérêt à sécuriser son compte en banque justement A moins que le salaire proposé soit ridicule. Oui je trouve cela étrange aussi car il ne doit pas crouler sous les propositions. Le salaire proposé au PSG n’est jamais ridicule |
|
|
|
22/01/2019 09:48
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,340 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
C'est étrange qu'il refuse non ? Vu qu'il est de nature fragile, il aurait tout intérêt à sécuriser son compte en banque justement A moins que le salaire proposé soit ridicule. Dommage pour Bernède mais sa position était de toute façon assez précaire dans notre effectif. S'il souhaite continuer dans un club plus modeste pour jouer régulièrement, ça peut se comprendre. Bon, par contre, ça ferait un autre joueur qui rapporte rien au club et ça c'est un problème. Concernant Nkunku, j'aurais bien aimé qu'il soit testé en milieu défensif vu nos manques à ce poste. |
|
|
|
22/01/2019 11:02
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,692 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Citation (Shalashaska @ 22/01/2019 09:48) Bon, par contre, ça ferait un autre joueur qui rapporte rien au club et ça c'est un problème. Et ca , ça commence a etre tres tres problematique... Le centre ne rapporte économiquement rien. C'est fou, on est incapable de vendre à cause de ces connards qui ne pensent qu'à leur gueule. Marre de ces ingrats. |
|
|
|
22/01/2019 11:43
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,943 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et ca , ça commence a etre tres tres problematique... Le centre ne rapporte économiquement rien. C'est fou, on est incapable de vendre à cause de ces connards qui ne pensent qu'à leur gueule. Marre de ces ingrats. Pas autant que l'on espère, mais d'un point de vu factuel, c'est faux. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/01/2019 12:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
Ds l'équipe du jour, ils disent qu' Adli, lui aussi, est puni.
Antero veut le prêter, mais lui ne veut pas. Du coup, il ne s' entraîne plus avec les pros depuis Décembre. |
|
|
|
22/01/2019 12:09
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,094 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/01/2019 12:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi il ne voudrait pas être prêté ?
|
|
|
|
22/01/2019 12:21
|
|
Personnellement j’ai toujours dit qu’il était aussi talentueux que caractériel
Concernant le Centre c’est aussi un soucis generationel et Guardiola le disait avec Diaz, on file des salaires de ministre à des joueurs pas encore arrivés et qui veulent pourtant tout tout de suite |
|
|
|
22/01/2019 13:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,237 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Avant les joueurs voulaient être prêtés au bout de 3 bouts de matchs et maintenant quand on leur propose des prolongations avec des prêts pour qu'ils puissent jouer régulièrement ils t'envoient chier
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
22/01/2019 14:05
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,188 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Le mouvement "fermons le centre" prend de l'ampleur. La lutte continue.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2026 07:03 |