IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

292 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > »   
add postStart new topic
[Joueurs] Le topic des jeunes parisiens, Suivi des néo-professionnels et leur évolution
Putocrack
posté 29/04/2018 17:22
Message #1121

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 29/04/2018 13:13) *
Ce serait dommage de le vendre, mais est-ce qu'il peut rentrer dans la rotation chez nous ?

Non.
Il faut le vendre pour prendre des millions et surtout pour son bien propre.

Pour jouer attaquant au PSG il ne faut pas etre seulement bon il faut etre un crack mondial.
Dans ce club Draxler est un fantome, Cavani un cheval et diMaria un etron pour vendre en chine edhelas.gif
0 indulgence, aucun attaquant du centre ne pourra jamais imposer soi ici.

Un defenseur ou milieu aura beaucoup + de indulgence et aura le temps pour progresser, Edouard revenant ici aurait 35 minutes de jeu en 6 mois cela serait gacher son talent et son temps et celui du club.

Dembele restant au PSG serait devenu un Bahelbeck numero 2.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 29/04/2018 18:09
Message #1122

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Merci a putocrack detre factuel.

Jamais il ne simposera chez nous Edouard, on est plus en 2008, le vendre 10m cest un bon mouvement.

+Quote Post
Rjay
posté 29/04/2018 18:11
Message #1123

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Bof pas spécialement convaincu. L'an prochain c'est trop tôt.
Mais le prêter à une bonne équipe dans un meilleur championnat peut nous permettre de mieux voir son potentiel.

Et 10M pour un attaquant de nos jours c'est rien.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ghostface
posté 29/04/2018 18:18
Message #1124

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Oui voilà, qu’il n’ait pas l’étoffe pour le PSG à l’instant T c’est vrai mais si demain il part pour 20-25 millions en Angleterre après un passage au Celtic, on aura pas fait une bonne Affaire.

+Quote Post
Dready14
posté 29/04/2018 18:38
Message #1125

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

On devrait le reprêter une saison pour en tirer plus.

Il lui faut un club où il est titulaire histoire de pouvoir enchaîner les matchs.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
pechro14
posté 29/04/2018 19:02
Message #1126

Membre habitué
**

Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996

Citation (Nemeto @ 29/04/2018 18:09) *

Jamais il ne simposera chez nous Edouard, on est plus en 2008, le vendre 10m cest un bon mouvement.

On a vendu Augustin 14M, donc si Edouard confirme l'année prochaine il vaut facile 30M sur le marché européen!

Il a quand même dominé toutes ses catégories d'age, sans son problème à Toulouse il aurait eu bcp plus de choix que le Celtic.

Bref, ce que beaucoup d'entre nous craignaient l'été dernier se produit et on risque de le perdre pour un montant ridicule...

(Arretez de croire que le PSG a son mot a dire, Le Celtic a confirmé a plusieures reprises que la decision leur revenait. Notre seul espoir réside dans leur difficultés financiéres, mais si ils vendent Dembelé a un bon prix, c mort)

+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/04/2018 19:07
Message #1127

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Nemeto @ 29/04/2018 19:09) *

C'est une connerie de sortir ça là. Quel attaquant de moins de 20 ans marquent régulièrement, tout genre de championnat confondu (je ne vais pas prétendre que l'écossais est bon) ? Très peu et faut remettre les choses dans leurs contextes, un mec comme Mbappé est un ovni et il y en a peu (voire pas d'autres).

Dans une équipe qui est super dominatrice dans son championnat, il pourrait être un joueur de rotation. Au conditionnel donc, je ne suis pas affirmatif, mais il a un profil sympa. Et aujourd'hui, pour prendre l'axe derrière Cavani (sur le départ) ou Mbappé, on a personne. Et on doit avoir d'autres priorités à trouver que de mettre beaucoup de fric sur un attaquant remplaçant. On en aurait un possiblement chez nous, qui est toujours un "prospect", ça donne matière à réflexion.

+Quote Post
Philo
posté 30/04/2018 11:12
Message #1128

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (D'Alessandro @ 29/04/2018 20:07) *
C'est une connerie de sortir ça là. Quel attaquant de moins de 20 ans marquent régulièrement, tout genre de championnat confondu (je ne vais pas prétendre que l'écossais est bon) ? Très peu et faut remettre les choses dans leurs contextes, un mec comme Mbappé est un ovni et il y en a peu (voire pas d'autres).

Dans une équipe qui est super dominatrice dans son championnat, il pourrait être un joueur de rotation. Au conditionnel donc, je ne suis pas affirmatif, mais il a un profil sympa. Et aujourd'hui, pour prendre l'axe derrière Cavani (sur le départ) ou Mbappé, on a personne. Et on doit avoir d'autres priorités à trouver que de mettre beaucoup de fric sur un attaquant remplaçant. On en aurait un possiblement chez nous, qui est toujours un "prospect", ça donne matière à réflexion.

C'est le genre de joueur qui va devoir gagner sa place durant la préparation d'avant-saison.
Après, vu son entourage, je pense qu'ils préféreront un prêt avec du temps de jeu plutôt qu'une année en doublure de Cavani ou d'un autre 9.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
superbat
posté 30/04/2018 13:36
Message #1129

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Brendan Rodgers qui se dit très optimiste pour le garder, mais que ça ça dépendre des négociations avec le PSG... Sûrement qu'ils vont essayer de gratter quelques millions. Edouard a lieu déclarer qu'il aimerait rester au Celtic...
Dembele est clairement sur le départ, et Griffiths loin de son meilleur niveau. Il a raison Edouard il sent que la saison prochaine peut être la sienne s'il reste dans ce club.

+Quote Post
Lask
posté 30/04/2018 13:50
Message #1130

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Membre no 91

En fait le Celtic c'est un super plan pour les jeunes. Plutôt que s'exiler dans un club quelconque de PL à prendre branlée sur branlée, tu pars briller en dominant le championnat. Ca t'assure une belle visibilité, un gros public, un bon salaire (équivalent à la PL milieu de tableau j'imagine ?).

Maintenant va falloir voir où part Dembelé mais le modèle a l'air bon. Avec les Rangers qui reviennent ça va être le nouvel eldorado.

+Quote Post
superbat
posté 30/04/2018 14:07
Message #1131

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Lask @ 30/04/2018 14:50) *
En fait le Celtic c'est un super plan pour les jeunes. Plutôt que s'exiler dans un club quelconque de PL à prendre branlée sur branlée, tu pars briller en dominant le championnat. Ca t'assure une belle visibilité, un gros public, un bon salaire (équivalent à la PL milieu de tableau j'imagine ?).

Maintenant va falloir voir où part Dembelé mais le modèle a l'air bon. Avec les Rangers qui reviennent ça va être le nouvel eldorado.

Oui enfin tu oublies un paramètre important, le Celtic te permet de jouer la LDC quasi chaque année. Cette compétition reste la plus belle vitrine qui existe pour se mettre en valeur. Dembélé y a fait des grands matchs, face à de grosses équipes.

+Quote Post
Lask
posté 30/04/2018 14:10
Message #1132

Membre no 91

Citation (superbat @ 30/04/2018 15:07) *
Oui enfin tu oublies un paramètre important, le Celtic te permet de jouer la LDC quasi chaque année. Cette compétition reste la plus belle vitrine qui existe pour se mettre en valeur. Dembélé y a fait des grands matchs, face à de grosses équipes.

Sans même parler de LDC, j'imagine que le championnat écossais est assez suivi en Premier League. Si tu colles des 5-0 tous les week-ends et que tu scores régulièrement à 18-19 ans, ça t'assure une visibilité que t'aurais jamais eu prété dans un club pété de L1 ou de L2.

Pour un mec comme Dembelé on est d'accord que la LDC est ce qui va lui permettre de finir chez un très gros mais pas besoin de viser ça.

+Quote Post
Philo
posté 30/04/2018 15:04
Message #1133

Administrator

Membre no 1

Oh non sûrement pas, t'es plutôt milieu de tableau de D2 anglaise.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Dready14
posté 30/04/2018 15:10
Message #1134

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Si 10M€ c'est chaud pour eux je pense pas qu'ils payent autant qu'en PL ph34r.gif

Par contre s'ils veulent négocier l'option d'achat c'est mort, on va pas leur vendre moins cher. A la limite on leur reprête avec une place de titulaire.

Edit: J'avais pas vu le message de Philo

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Lask
posté 30/04/2018 15:18
Message #1135

Membre no 91

Citation (Philo @ 30/04/2018 16:04) *
Oh non sûrement pas, t'es plutôt milieu de tableau de D2 anglaise.

Même au Celtic ? Je suis complètement déconnecté des nouvelles normes de la PL...

+Quote Post
Averell
posté 30/04/2018 15:20
Message #1136

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (Lask @ 30/04/2018 16:18) *
Même au Celtic ? Je suis complètement déconnecté des nouvelles normes de la PL...

Oui, 10M ça serait leur record de transfert pour info.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Philo
posté 30/04/2018 15:22
Message #1137

Administrator

Membre no 1

Citation (Lask @ 30/04/2018 16:18) *

PL et Championship, c'est un autre monde niveau salaire.
Aujourd'hui, les clubs de D2 anglaise donnent des meilleurs salaires que le ventre mou de la L1.

Les revenus du Celtic sur l'année écoulée, c'est 71M, soit 80M€ en gros. T'es 5e ou 6e en France avec un montant pareil.

--------------------

+Quote Post
Putocrack
posté 30/04/2018 16:13
Message #1138

Débutant
*

Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199

Citation (Philo @ 30/04/2018 12:22) *
Aujourd'hui, les clubs de D2 anglaise donnent des meilleurs salaires que le ventre mou de la L1.

Et quel est le niveau de la Ligue 2 anglaise? meilleure que la Ligue 2 de France je pense? Peut etre un bon endroit pour preter un joueur?

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 30/04/2018 16:28
Message #1139

Guests

Citation (Philo @ 30/04/2018 15:22) *

Je pense d'ailleurs qu'une carriere a la Anthony Knockaert doit mieux payer que des Plea (pour l'instant), Bourigeaud ou autres Hamouma alors que "personne" ne le connait en France.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 30/04/2018 16:33
Message #1140

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation (Putocrack @ 30/04/2018 17:13) *
Et quel est le niveau de la Ligue 2 anglaise? meilleure que la Ligue 2 de France je pense? Peut etre un bon endroit pour preter un joueur?

Ca dépend le profil que tu prêtes. Je vois mal Giovani en Ligue 2 anglaise.

Mais vu les profils que l'on forme ça devrait aller. ph34r.gif

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post

292 Pages V  « < 55 56 57 58 59 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14/07/2026 15:02