IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
add postStart new topic
pourquoi vous ne saurais jamais un grand club, arreter de rever
Ricky
posté 07/08/2026 20:50
Message #61

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé

Citation (dieuhibou @ 15/07/2016 19:21) *
rien que mettre ensemble le psg et grand club deja vahid.gif ensuite se vendre au quatar (quand on c'est le pays qu'il est avec les pratiques qu'ils se font la bas) meme si votre club etait en faillite apres le plan leproux que vous meritier bien de toute facon avec vos supporter debile que le qi ne devez pas deppaser les 100 vous n'arrivier meme plus a remplir votre petit stade de que 40000 place avec des supporter honnetes alors que vous posseder la plus grande aire urbaine de france vous etier la risé de toute l'europe a joué la relegation avec un des plus gros budget de ligue 1(d1 avant) maintenant avec le quatar vous croyais etre devenu quelqu'un peut etre vous avez l'argent mais laisser moi vous dire tout de suite que vous vous metter le doigt dans l'oeil si vous croyais que cela suffit a etre un grand club deja meme si maintenant vous arrivez a remplir le stade on entend pas grand chose il n'y a pas de ferveur surtout comparé au stade velodrome depuis que le toit a été ajouté vos matchs n'ont aucun interet en ligue 1 et en europe j'ai plus vibré du parcour de monaco que de tt vos matchs soporifique

Deux étoiles plus tard... popcorn.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Zatman Return
posté 07/08/2026 21:17
Message #62

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée

arreter de rever

+Quote Post
Ashura
posté 08/08/2026 14:15
Message #63

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

On l'avait pas doxxé celui-ci ? Dommage, j'aurais été curieux de savoir ce qu'il devient.

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14/08/2026 10:30