pourquoi vous ne saurais jamais un grand club, arreter de rever |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
pourquoi vous ne saurais jamais un grand club, arreter de rever |
15/07/2016 22:08
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 5 Inscrit : 27/02/2016 Membre no 10,429 Tribune : Non précisée |
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner
|
|
|
|
15/07/2016 22:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,254 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le logos ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/07/2016 22:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,832 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Gardons le
|
|
|
|
15/07/2016 22:11
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,225 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner La ferme, merdeux. Va t'acheter un Bescherelle et un dictionnaire avec ton RMI. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
15/07/2016 22:18
|
|
Guests |
Y a un net progrès, j'ose pas imaginer les dizaines de minutes passées à se relire
|
|
|
|
15/07/2016 22:19
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,016 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/07/2016 22:22
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,301 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner Vous avez entendus les mecs, on FERME NOS PETITS CLAQUES MERDE BIEN SAGEMENT SINON Y'A DE L'AGITATION ET CA PEUT COGNER. DECONNEZ PAS SVP -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
15/07/2016 22:26
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Pardon |
|
|
|
15/07/2016 22:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,832 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/07/2016 23:04
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner 9/20, En nets progrès continuez vos efforts La ferme, merdeux. Va t'acheter un Bescherelle et un dictionnaire avec ton RMI. Merci de ne pas insulter vos camarades de classe et d'encourager ceux qui ont des difficultés scolaires au lieu de les enfoncer -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
15/07/2016 23:11
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner Dit il, alors que c'est sans doute un paysan qui se ferait raquetter en 2 minutes si il mettait les pieds en dehors de la gare Saint Charles. Y'a quand meme eu plus drole, lui il fait mal aux yeux. Allez juste pour remettre une pièce dans la machine : Ca te fait quoi de revendre vos 2-3 derniers joueurs potables (Nkoudou, Dja Djédjé) quand pendant ce temps la on commence tranquillement nos emplettes avec Ben Arfa ? |
|
|
|
15/07/2016 23:13
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,213 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/07/2016 23:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 233 Inscrit : 04/07/2016 Membre no 10,578 Tribune : Non précisée |
Version FR Ils ont traduit comment le "phrasing" ? "Formulation" ? Ça part vraiment loin (drogue/sex/gunfight) au fil des saisons et honnêtement c'est parfait niveau phrasing. Sinon pour revenir au sujet majeur : Le gueux n'a même pas troll sur notre nouveau DS. |
|
|
|
15/07/2016 23:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,675 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner Mais qu'est ce que tu racontes le mongolito ? |
|
|
|
15/07/2016 23:35
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,379 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ça part vraiment loin (drogue/sex/gunfight) au fil des saisons et honnêtement c'est parfait niveau phrasing. Sinon pour revenir au sujet majeur : Le gueux n'a même pas troll sur notre nouveau DS. J'ai vu les 6 saisons hein Sinon gardez le petit marseillais, ce sont les vacances faut le distraire. Et répondez lui sur le logo, merde |
|
|
|
16/07/2016 00:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner C'est tjrs intéressant de voir le drame que l'inceste peut donner !!!! Tu restes avec nous, l'enfant incestueux ???? Nous avons besoins de tes conseils pour nous guider, pauvres de nous -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
16/07/2016 00:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,800 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je constate une progression impressionnante en quelques heures de présence sur Culture.
Si on arrive à le garder plusieurs jours, peut-être réussira-t-on à faire passer un supporter sudiste du statut de primate à celui de prix Nobel d'astrophysique. Rendez vous demain Dieuhibou que l'on puisse étudier ton évolution. |
|
|
|
16/07/2016 06:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
Ah bas voila je m'y attendais faute d'arguments pour me repondre sur le terrain du logos vous vous cacher derriere l'excuse de l'orthographe mais vous etes fous ou quoi ? Je veux dire on est vendredi soir et vous me parlez de faute d'orthographe vous n'avez que ca a faire comme de vulgaire chti mais dehors vous faites quoi ? vous dites quoi ? bah rien je suis sur vous fermer vos petits claques merde bien sagement car oui dehors ca agit il y a de l'agitation ca peut cogner C'est beaucoup moins drôle et haineux que ton premier message, il faut dire qu'il était tard quand tu as posté cela. Dort bien et revient demain, plus en forme. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
16/07/2016 07:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
rien que mettre ensemble le psg et grand club deja La ferveur
|
|
|
|
07/08/2026 20:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
rien que mettre ensemble le psg et grand club deja Est-ce qu'on est un grand club maintenant ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/08/2026 05:50 |