IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Banothon [Euro 2016], La France a mal
Le sang doit couler
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 176
Les invités ne peuvent pas voter 
Cara
posté 11/07/2016 13:28
Message #41

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé

Soutien Zorglub, beaucoup de frustrés sur ce forum de toute façon
Go to the top of the page

+Quote Post
touny
posté 11/07/2016 13:30
Message #42

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 14:17) *
Pull up selecta edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

Merci de recentrer le débat.

Sinon même si les portugais vont être casse couille pendant 50 ans, jamais de la vie le ban du frère babouone.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Parisian
posté 11/07/2016 13:34
Message #43

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2016 14:20) *
Sinon juste comme ça tu prends le Top 10 du Ballon d'Or 2015, le mec qui dégage le plus de choses ça reste CR et allez Suarez vite fait.
C'est une question d'époque aussi et le reproche qu'on peut lui faire à ce niveau on peut le faire pour tous les autres.

Voila il est la le truc, il aurait pas eu sa sortie toute naze sur l'Islande alors qu'il joue dans une equipe tout aussi defensive, je l'aurais franchement trouve sympa. Tu vois le mec a fond, qui fiotte aussi sous la pression, qui pleure en finale, etc... Tout ca grace a son sentiment d'appartenance a la nation Portugaise, a la fierte qu'il en degage. Ce que Houdini defend avec sa globalisation de merde, c'est justement l'inverse de ca. Et rien n'exacerbera plus ce genre de chose que le sport de nations. CR7 echangerait toutes ses LDC contre un Mondial. Donc tu kiffes un joueur pour ce cote la, mais tu fais tout l'inverse wacko.gif surout quand tu connais ka ferveur Turque a la base wub.gif

Mais je suis content pour toi Zorg, ceux qui pnt cree le topic ont vecu 98, t'inquiète tu kifferas plus autant les prochaines, tu critiqueras certaines evolution qui t'eloignent de l'ideal que tu as vecu, c'est humain.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté 11/07/2016 13:39
Message #44

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 11/07/2016 14:34) *
Voila il est la le truc, il aurait pas eu sa sortie toute naze sur l'Islande alors qu'il joue dans une equipe tout aussi defensive, je l'aurais franchement trouve sympa. Tu vois le mec a fond, qui fiotte aussi sous la pression, qui pleure en finale, etc... Tout ca grace a son sentiment d'appartenance a la nation Portugaise, a la fierte qu'il en degage. Ce que Houdini defend avec sa globalisation de merde, c'est justement l'inverse de ca. Et rien n'exacerbera plus ce genre de chose que le sport de nations. CR7 echangerait toutes ses LDC contre un Mondial. Donc tu kiffes un joueur pour ce cote la, mais tu fais tout l'inverse wacko.gif surout quand tu connais ka ferveur Turque a la base wub.gif

Mais je suis content pour toi Zorg, ceux qui pnt cree le topic ont vecu 98, t'inquiète tu kifferas plus autant les prochaines, tu critiqueras certaines evolution qui t'eloignent de l'ideal que tu as vecu, c'est humain.

Juste petite precision quand il fait sa sortie de guignol le Portugal jouait tout pour l'offensive, contre l'islande, puis l'autriche et meme hongrie c'etait a fond sur l'attaque et un nombre enorme d'occasions/situations.
C'est a partir des 1/8eme le fameux Portugal "degueulasse" et qui s'est assume comme tel wink.gif

Sinon j'ai fait 98, j'ai encore plus kiffé 2000, peut etre encore plus 2006 avec Zizou, et je crois que 2016 c'est au meme niveau kratos77.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
P.O.M.
posté 11/07/2016 13:41
Message #45

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Parisian @ 11/07/2016 14:34) *

Blabla, je suis content pour toi, c'est pas à toi que j'en veux finalement, ce discours de fiotte neokill@h.gif

T'avais quand même attaqué le topic avec des precepts offensifs

Citation (Parisian @ 11/07/2016 12:05) *
Ha toi ca te ferait kiffer que des Russes, Roumains et Italiens supportent prioritairement l'équipe des Pays-Bas par exemple. Ce qui rend ces compétitions pleines de ferveur, c'est aussi ce patriotisme plus ou moins beauf qui réunis un peuple pour jouer à qui à la plus grosse avec un autre peuple. Ton truc de merde c'est exactement comme les parisiens d'origine qui supportent l'OM ou l'OL.

Tu déçois.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 11/07/2016 13:43
Message #46

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Babou1 @ 11/07/2016 14:39) *
Sinon j'ai fait 98, j'ai encore plus kiffé 2000, peut etre encore plus 2006 avec Zizou, et je crois que 2016 c'est au meme niveau kratos77.gif

J'ai bien aimé cet euro mais rien que le match de Zizou contre le Brésil en 2006, c'est largement au-dessus d'une compil de 90 minutes des meilleurs joueurs de cet euro.

+Quote Post
Parisian
posté 11/07/2016 13:48
Message #47

Bobo

Membre no 39

Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 14:41) *
Blabla, je suis content pour toi, c'est pas à toi que j'en veux finalement, ce discours de fiotte neokill@h.gif

T'avais quand même attaqué le topic avec des precepts offensifs

Tu déçois.

Ca n'enleve rien au fait que je trouve que c'est de la grosse merde, c'est comme si ton fils te dis qu'il kiffe la fac de pilosophie, tu sais que c'est de la grosse merde en barre, mais tu te fais une raison.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zul
posté 11/07/2016 13:49
Message #48

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

euro de merde, vainqueur de merde.

Rien à ban, on a perdu faut faire avec.

Soutient au trépied, l'erreur est humaine.

+Quote Post
P.O.M.
posté 11/07/2016 13:55
Message #49

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Parisian @ 11/07/2016 14:48) *
Ca n'enleve rien au fait que je trouve que c'est de la grosse merde, c'est comme si ton fils te dis qu'il kiffe la fac de pilosophie, tu sais que c'est de la grosse merde en barre, mais tu te fais une raison.

Sauf que Zorglub c'est pas mon rejeton, ça reste un céfran qui brandit son majeur avec un drapeau portugais autour de la taille.
Il me fait marrer, mais être "content pour lui", c'est cautionner ses déviances. C'est non.

+Quote Post
Parisian
posté 11/07/2016 14:00
Message #50

Bobo

Membre no 39

Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 14:55) *
Sauf que Zorglub c'est pas mon rejeton, ça reste un céfran qui brandit son majeur avec un drapeau portugais autour de la taille.
Il me fait marrer, mais être "content pour lui", c'est cautionner ses déviances. C'est non.

Oui effectivement mauvais exemple... On va dire un mongolien dans les transports semble super heureux de bouffer ses crottes de nez, tu trouves ca ecoeurant, mais t'arrives pas a lui en vouloir, il finit meme pas t'attendrir.

--------------------

+Quote Post
Zorglub
posté 11/07/2016 14:02
Message #51

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (P.O.M. @ 11/07/2016 14:55) *

Cette photo c'était par rapport à #WeAreAllLeoMessi

Le drapeau, tu aurais fait pareil pour ton ami d'enfance j'espère.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
florian
posté 11/07/2016 14:04
Message #52

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Je comprend absolument rien à tout ce débat...
Malgré tout popcorn.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 11/07/2016 14:12
Message #53

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Touriste @ 11/07/2016 14:43) *
J'ai bien aimé cet euro mais rien que le match de Zizou contre le Brésil en 2006, c'est largement au-dessus d'une compil de 90 minutes des meilleurs joueurs de cet euro.

En même temps c'était un récital comme on en a rarement vu.

+Quote Post
Le Duc
posté 11/07/2016 14:21
Message #54

Mondrian 2.0
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121

Citation (Touriste @ 11/07/2016 14:43) *

Espagne - France avec papy Zidane kratos77.gif

Spoiler :

+Quote Post
Dready14
posté 11/07/2016 14:57
Message #55

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Parisian @ 11/07/2016 12:24) *
C'est bizarre, t'esquive toujours la phase du parisien qui supporte les rats, alors que c'est exactement pareil cosmoschtroumpf.gif

Ça reste leur droit et tant mieux pour eux quand ils ont kiffe. Apres c'est mon droit de trouver ca nase et que c'est dans la continuité du foot business que j'aime de moins en moins, c'était mieux avant Bossman.

Ben non c'est pas pareil puisque d'un côté t'as le foot de club et de l'autre le foot de nations.
Le club tu le "choisis" par rapport à un truc, une histoire, des joueurs qui te font kiffer. Ta nation tu la "subis" et tu la supportes (ou pas) par patriotisme, c'est pas la même chose.

Si je te suis, parce que je suis né à Lille je suis obligé de me taper le LOSC, j'ai pas le droit de kiffer le PSG ou Nantes par exemple?
Le parisien qui supporte les rats c'est dégoûtant en tant que supp parisien mais s'il kiffe et suit ce club depuis petit je vois pas le problème... Par contre ceux qui retournent leur veste ou supportent selon les résultats et le sens du vent vahid.gif

Sur les équipes nationales je te rejoins plus ou moins par contre, même si j'ai toujours eu (du moins depuis 2000) du mal à vraiment supporter l'edF.
Sans jusqu'à dire que c'est une trahison, je trouve ça étrange qu'un français (ou autre) supporte vraiment à fond une autre nation. J'ai toujours kiffé le Brésil pour plusieurs raisons mais je me vois pas me comporter comme un supp 100% brésilien.

Après comme dit Houdini y'a pas de règle non plus, la passion c'est quelque chose qui ne s'explique pas toujours.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Parisian
posté 11/07/2016 15:09
Message #56

Bobo

Membre no 39

Ha mais j'insiste, je n'edicte aucune regle, juste mon ressenti personnel.

Toi t'as quand meme une histoire particulière avec le PSG, maintenant un mec qui est ne et a grandit toute sa vie a Lille, je trouve ca plus "beau" de supporter le LOSC. Pour ca que je parle du supporter Anglais qui kiffe avant tout son vieux club de championship, je comprends pas en fait qu'on se plaigne que la France ne soit pas un pays de foot (ce qui est totalement vrai), et de l'autre cote avoir la mentalité de ce qu'on reproche aux autres.

Les rivalités entre villes/regions etc... font parti du sport. Quel sens pour un Lyonnais de chambrer sur les mines si les supporters Stephanois venaient de Cote d'Azur ? La banderole sur les chtis par exemple, ca fait parti du delire...

Apres comme toi, je peux me prendre de sympathie pour certaines selections (tu vis dans un pays, tu as un super pote avec qui tu suis), mais je serai jamais a fond comme derriere ma propre nation, meme si certains joueurs/selectionneurs degoutent bien comme il faut.

--------------------

+Quote Post
HHA
posté 11/07/2016 15:26
Message #57

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (romano @ 11/07/2016 00:14) *
Un indice chez vous

Spoiler :

neokill@h.gif neokill@h.gif

j'allais te proposer de venir à l'Urbain mais là...

+Quote Post
Tonio
posté 11/07/2016 15:52
Message #58

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Dready14 @ 11/07/2016 15:57) *

Aime ta ville supporte ton club.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
witchfinder
posté 11/07/2016 15:58
Message #59

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Houdini @ 11/07/2016 13:25) *
Il me semble qu'il assume à mort Zorglub, vous êtes des singes derrières une cage et il tape sur les barreaux.
J'ai un pote né en France d'une mère italienne et dun père portugais, il fait comment pour choisir avec vos critères de facho, si tu te sens proche de 32 nations quest ce que cela peut vous foutre? Je veux bien que tu sois le prince des GG mais arrête de faire le mec smart alors que t'es juste un teubé balançant des avis à l'emporte pièce.

Le cas de Zorglub a rien à voir avec celui de ton pote vu qu'il a aucune parenté portugaise.

Mais le truc que je comprends pas du tout c'est pas tant de supporter un autre pays que de vénérer un mec en particulier dans un sport collectif...

+Quote Post
Vasco
posté 11/07/2016 16:00
Message #60

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (witchfinder @ 11/07/2016 16:58) *
Le cas de Zorglub a rien à voir avec celui de ton pote vu qu'il a aucune parenté portugaise.

Mais le truc que je comprends pas du tout c'est pas tant de supporter un autre pays que de vénérer un mec en particulier dans un sport collectif...

rien que ça, ça me dépasse.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/04/2026 07:37