Premier League, Le championnat de nos petits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Premier League, Le championnat de nos petits |
04/12/2020 10:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
J'avais pas compris ce critere cumulatif avec les précédents (notamment les "domestic minutes) avec lesquels il fait completement doublon vu que le "band" de laligue est deja pris en compte. Du coup completement d'accord avec toi, c'est bidon de chez bidon et ca ne changera absolument rien dans la pratique. C'est comme ça que je le comprends parce que sinon leur Table 2 sert à rien, puisqu'il suffit d'être dans le groupe de ton club (même sans jouer |
|
|
|
06/12/2020 12:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Chelsea est l'équipe la plus équilibrée que j'ai vu cette saison ,c'est très fort.
Apparemment Ils ont couru 6 km de plus que Leeds et 11km de plus que leurs moyenne par match,en sachant que Leeds est l'équipe qui court le plus en moyenne en Europe avec le plus de sprint. Une fois qu'ils ont géré la question intensité , c'était une question de 1vs 1 et la différence de qualité individuelle que ce soit physique ou technique a fait la différence. Ils ont été capable de techniquement faire face au pressing de Leeds avec quasiment pas de perte sur la relance de derrière et ensuite ils ont fait la différence physiquement dans les duels,surtout sur coup de pied arrêté et avec la vélocité de Werner et Kanté qui ont fait des différences dans leurs 1vs1. Une fois le 2-1 et avec l'entrée de Kovacic, ils ont très bien défendu en coupant les liaisons entre la ligne arrière et le milieu de Leeds et on profitait des transition à la récupération. C'est assez moyen dans l'animation collective offensivement,très dépendant de Ziyech avec Havertz pas terrible pour l'instant, mais ils ont des joueurs capable de faire la différence individuellement et ils sont très bon sur coup de pied arrêté. On l'a peu vu offensivement sur ce match mais les 2 latéraux c'est très bon aussi . -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
07/12/2020 13:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est comme ça que je le comprends parce que sinon leur Table 2 sert à rien, puisqu'il suffit d'être dans le groupe de ton club (même sans jouer Ca n'a l'air clair pour personne. Lui bosse a leicester et ils ont fait le simulations. En gros impossible de recruter en L2, difficile en L1 hors tres gros club. Fofana c'etait limite d'apres ce qu'il dit.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2020 14:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Ca n'a l'air clair pour personne. Lui bosse a leicester et ils ont fait le simulations. En gros impossible de recruter en L2, difficile en L1 hors tres gros club. Fofana c'etait limite d'apres ce qu'il dit.
Intéressant merci, je ne savais pas que les clubs anglais gonflaient les prix des transferts et les salaires de certaines recrues afin de contourner les règles du permis de travail, les clubs français qui les prenaient pour des pigeons. Par contre Le Moigne comptait mettre son gamin dans un centre de formation anglais pour être déçu comme ça ? |
|
|
|
07/12/2020 15:17
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,543 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Arsenal est 15 ème après 11 journées avec déjà 6 défaites et un goal average de -4 ( pire début de championnat depuis 1981 ).
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/12/2020 16:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Ca n'a l'air clair pour personne. Lui bosse a leicester et ils ont fait le simulations. En gros impossible de recruter en L2, difficile en L1 hors tres gros club. Fofana c'etait limite d'apres ce qu'il dit.
Je peux pas voir la vidéo, a cause de la géolocalisation... Est-ce qu'il dit ça parce que les critères pris en comptes s'étalent sur plusieurs années ? Pour la ligue 2 je suis d accord ca va devenir compliqué. Mais franchement combien de joueurs de ligue 2 ont été transférés en PL ces dernières années ? Ça doit être assez marginal... |
|
|
|
07/12/2020 16:12
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Je peux pas voir la vidéo, a cause de la géolocalisation... Est-ce qu'il dit ça parce que les critères pris en comptes s'étalent sur plusieurs années ? Pour la ligue 2 je suis d accord ca va devenir compliqué. Mais franchement combien de joueurs de ligue 2 ont été transférés en PL ces dernières années ? Ça doit être assez marginal... Pas en PL mais en Championship pour la L2. Brentford y fait son marché par exemple. |
|
|
|
07/12/2020 16:18
|
|
|
Pas en PL mais en Championship pour la L2. Brentford y fait son marché par exemple. Oui, pour suivre de très près l'estac je peux en témoigneravec Mbeumo notamment... mais il me semble que les règles dont on parle ici sont exclusivement réservées aux clubs de Premier League. |
|
|
|
07/12/2020 16:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je peux pas voir la vidéo, a cause de la géolocalisation... Est-ce qu'il dit ça parce que les critères pris en comptes s'étalent sur plusieurs années ? Pour la ligue 2 je suis d accord ca va devenir compliqué. Mais franchement combien de joueurs de ligue 2 ont été transférés en PL ces dernières années ? Ça doit être assez marginal... Non j'ai l'impression qu'il ne cumule pas les criteres de niveau de la ligue du club vendeur et les "domestic minutes" acquises dans cette ligue. Soit ils sont totalement incompétents à Leicester soit c'est vraiment flou la dessus. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/12/2020 19:00
|
|
|
Non j'ai l'impression qu'il ne cumule pas les criteres de niveau de la ligue du club vendeur et les "domestic minutes" acquises dans cette ligue. Soit ils sont totalement incompétents à Leicester soit c'est vraiment flou la dessus. Ouai, mais franchement ce serait etonnant qu'un document officiel contiennent autant de flou... Si c'est pas cumulable, leur tableau qui compte les points en fonction des minutes est complètement inutile alors... puisque tu as plus de points en faisant une apparition dans le groupe qu en jouant... ce serait quand même bizarre |
|
|
|
03/01/2021 12:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,257 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Depuis qu’il est arrivé à City est-ce que Mendy a déjà fait parler de lui au sujet du foot ? Réelle question je n’ai même plus en mémoire une série de bon matches
|
|
|
|
03/01/2021 13:18
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,661 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Depuis qu’il est arrivé à City est-ce que Mendy a déjà fait parler de lui au sujet du foot ? Réelle question je n’ai même plus en mémoire une série de bon matches Il est tout le temps blessé et clairement avec ses dérives niveau extrasportif son côté mongolo est très saisissant. Quand ils l'achètent, on se dit qu'ils prennent l'un des meilleurs arg mais ça s'est transformé en Flop monumental -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
05/01/2021 17:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Si je trouve le temps il faut que je revienne sur la 1ère partie de saison de Leeds , il y a tellement de chose à dire sur l'équipe mais aussi sur Bielsa et sa vision de ce qu'est un entraîneur de foot avec notamment le cas de Meslier qui est une illustration parfaite.
Il y a une stat qui résume bien cette 1ère partie de saison puisqu'avec 196 occasions, Leeds est l'équipe qui s'est créée le plus d'occasions en premier league:
Depuis qu’il est arrivé à City est-ce que Mendy a déjà fait parler de lui au sujet du foot ? Réelle question je n’ai même plus en mémoire une série de bon matches Quand il était fit est concentré sur le terrain , il faisait des bons matchs. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
16/01/2021 18:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,795 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
je suis curieux de te lire mais en attendant je viens de les voir jouer et ils m'ont semblé complètement cuit physiquement
|
|
|
|
22/01/2021 18:33
|
|
|
je suis curieux de te lire mais en attendant je viens de les voir jouer et ils m'ont semblé complètement cuit physiquement J'ai été présomptueux sur mon emploi du temps,ça sera plutôt à la fin de la saison je pense. C'était pas un problème physique contre Brighton, plus une question de pelouse et des difficultés à trouver des espaces du fait de la dispo tactique de Brighton. Ils ont aussi galéré contre les wolves ou Leceister par exemple qui ont aussi joué avec une défense à 5,pour courir il faut soit de l'espace qui existe où en créer et pour ça il faut de la justesse technique et la combinaison des carences individuelles et de la pelouse a fait que ça a a été très pauvre dans l'animation offensive. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
|
25/01/2021 11:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,968 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/01/2021 11:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est le meilleur métier du monde.
Tu te fais lourder tu touches la prime et tu retrouves un poste. Il avait encore toute sa tête à Paris à mon avis.... |
|
|
|
25/01/2021 11:14
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Il va l'avoir son Rudiger.
|
|
|
|
25/01/2021 11:22
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ca va, y'a pire comme poste...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
25/01/2021 11:26
|
|
|
Content pour lui si ça se fait. Il a un effectif qui devrait lui plaire en plus avec beaucoup de jeunes et du talent offensif. Des germanophones qu'il va pouvoir protéger et peut-être enfin lancer.
Qu'il retrouve un poste aussi rapidement dans un club comme Chelsea montre quand même que ça reste un entraîneur côté et de qualité. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 15:28 |