Premier League, Le championnat de nos petits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Premier League, Le championnat de nos petits |
12/07/2020 17:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
shock ou choke? Vu la tournure de la phrase je dirais choke mais les deux marchent -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
12/07/2020 21:09
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,800 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Sacrée remontée de balle pour un but à la dernière minute
|
|
|
|
14/07/2020 16:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Et puis la lumière qui vient de Pablo,The Magician, Hernandez:
Il leur faut 4 points en 3 matchs pour s'assurer la montée en devant jouer les 21ème et 24ème à domicile,on peut avoir le plus gros shock de la carrière de Bielsa. Putain la touche au départ, 1h de réflexion pour donner le ballon à l'adversaire -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
16/07/2020 20:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
1-0 avec un csc contre les derniers à Domicile.
Si le monde d'après c'est Bielsa qui gagne des matchs qu'il devrait perdre,je prends. Pire match d'une équipe de Bielsa que j'ai vu,ils sont tétanisés par l'enjeu et les carences individuelles sont mis en lumière, c'était 90 minutes de torture. Bamford a ajouté un croquage à sa collection. Plus qu'1 point à prendre pour s'assurer de la montée avec WBA et Brentford qui doivent gagner leurs 2 matchs. Une première possibilité de valider la montée demain avec le match de WBA sous pression contre Huddersfield qui joue le maintien vu qu'ils n'ont plu qu'1 point d'avance sur Brentford qui reste sur 8 victoires consécutives et qui joue Stoke samedi. Si les 2 gagnent , ils auront besoin d'1 point contre Derby(Spy Gate et défaite en Play off la saison dernière) pour valider la montée et 3 pour le titre. Je suis toujours pas serein et encore moins après cette performance, je suis habitué à ce qu'il est une couille alors qu'il mérite de gagner alors le voir gagner des matchs qu'il doit pas gagner ça fait bizarre si ça tient je vais commence à croire que paris va gagner la LDC. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
16/07/2020 23:43
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,800 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est 2 points pour le titre
|
|
|
|
17/07/2020 08:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Vivement qu'ils montent ... que le topic Premier League parle enfin de Premier League et qu'il ne soit plus la fanpage d'un unique gars d'un club de championship, enfin de son coach plutôt.
En ce qui concerne la Premier League, on va avoir une belle semaine avec en plus des demi finales de Cup de haut niveau sur le papier, une lutte en championnat qui s'annonce intense entre Chelsea, Leicester et MU avec un Leicester - Mu dimanche 26 en dernière journée qui va valoir très gros. Les Foxes se sont bien repris hier en dominant Sheffield et MU a pris les trois points à Palace (ahah quel plaisir de voir un but de Jordan Ayew annulé pour 1 cm même pas). United est quand même moins bien depuis deux matchs à l'image de Greenwood et même Bruno Fernandes. Sinon pour parler de coach, il faut noter la saison énorme de Nuno à Wolwerhampton. Il fait un travail incroyable et a donné une autre dimension à des joueurs comme Jimenez par exemple. |
|
|
|
17/07/2020 19:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
C'est fait après 16 ans de galère Leeds jouera en PL la saison prochaine, ce feat Bielsa-Leeds ça te réconcilie avec le football. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
17/07/2020 19:41
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On va revoir la magnifique patte gauche de Ian Harte et le buffle Mark Viduka.
|
|
|
|
17/07/2020 19:49
|
|
|
Playlist du mois à Leeds:
Spoiler :
Spoiler :
Ça se pose 2ème juste derrière oh ville lumière. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
|
17/07/2020 19:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 03/08/2011 Lieu : Bulgarie Membre no 8,027 Tribune : Canapé |
Leeds
|
|
|
|
17/07/2020 20:10
|
|
|
Je vais pas poster toutes les réactions des supporters de leeds donc un résumé:
La simplicité alors que c'est une légende du foot,tellement content de le voir avec un sourire à la fin d'une saison. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
|
17/07/2020 21:30
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,157 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Content pour Leeds et surtout pour le grand Bielsa. La triple victoire du génie tactique, de l'intégrité et du beau jeu
|
|
|
|
17/07/2020 21:50
|
|
Donc c'est WBA qui va loser cette année
Reste 1 point pour le titre de champion maintenant |
|
|
|
18/07/2020 07:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,369 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Le Qatar va les acheter ou pas ?
|
|
|
|
18/07/2020 19:00
|
|
|
Je t'aime même si tu gagnes. © Le Qatar va les acheter ou pas ? Ça fait un moment qu'il y a des rumeurs sur des discussions et des liens entre le Président de Leeds et le Qatar,rien de nouveau depuis janvier.Après de souvenir sur le court terme c'était plus du partenariat avec une entrée dans le capital dans les plans de leur président avec une cession sur plus du moyen ou long terme, il y a d'autres partenariat et potentiels repreneurs,par exemple le président des 49ers est au board . En terme de potentiel commercial,c'est un club top 4 en Angleterre, on parle d'un club en D2 qui remplissait des déplacements à l'extérieur un mardi soir en moins d'1 heure avec souvent des supporters qui achetaient des places dans les autres tribunes.Entre l'histoire de Leeds qui est le club d'1 ville, le fait qu'ils ont des supporters un peu partout notamment du coté de l'Océanie et des pays scandinaves et Bielsa qui te ramène l'AM Sud et les nostalgiques du football romantique comme moi et qui peux valoriser les jeunes avec un gros travail sur le formation qui a déjà était engagé, il y a peu de club avec ce potentiel. Ils viennent de signer avec Adidas pour la saison prochaine de souvenir on parle d'un deal autour de 30M£ et déjà en championship ils étaient dans les clubs qui vendaient le plus de maillot. Si le travail est bien fait,c'est le cas ,il y a moyens de valoriser surtout si tu gardes Bielsa, avant de très bien vendre. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
|
18/07/2020 19:07
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,541 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/07/2020 22:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Ridicule
|
|
|
|
19/07/2020 09:15
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,196 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il mérite.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
19/07/2020 09:33
|
|
|
J'ai tellement hâte de voir les supporters de Leeds lachés en Premier League après 16 ans d'abstinence et des mois de privation suite au COVID, si les résultats suivent sur le terrain ça risque d’être violent. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
19/07/2020 09:51
|
|
Guests |
La simplicité alors que c'est une légende du foot,tellement content de le voir avec un sourire à la fin d'une saison. Il parle aussi bien anglais que français c'est ça ? J'avoue que ça me dépasse un peu quand tu vas coacher a l’étranger quand tu vois que beaucoup de coachs apprennent les bases en un été. Sacré autiste quand même. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 22:37 |