Premier League, Le championnat de nos petits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Premier League, Le championnat de nos petits |
12/12/2017 12:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
![]() Le schéma putain Alors que c'est de la merde. Même pas une petite droite. C'est une bouteille qui blessa Arteta! En tout cas les mecs de City n'ont pas peur de Ibra, eux. |
|
|
|
12/12/2017 12:31
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,195 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Rojo
-------------------- Flex.
|
|
|
|
12/12/2017 16:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
On peut parler de koscielny ? J'ai eu le fou rire toute la soiree, martial et pogba qui s'amusent sur lui sur les buts, genre jle connais t'inquiete pas jvais le tafer il est zero Il aurait meme du etre expulser pour un placage a la koscielny sur lukaku en tant que dernier defenseur. Du grand, du tres grand koscielny Contre Southampton ce weekend il s'est encore fait salement trimballer sur une action, c'était hard. Inquiétant pour l'équipe de France -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
12/12/2017 19:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/12/2017 20:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,490 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
La défense doit être Varane-Umtiti de toute. Je crois que umtiti a (ou a longtemps eu) zero minutes de jeu quand les 2 etaient dispo. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/12/2017 21:54
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Il faut souligner quand le travail est bien fait, un ancien équipe explore sur Guardiola qui mérite vraiment le coup d'oeil si on veut comprendre le guardiolisme:
https://www.lequipe.fr/explore/guardiola-loi-32-minutes/ -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
26/12/2017 22:22
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 362 Inscrit : 21/11/2017 Membre no 11,696 Tribune : Non précisée |
Passionnant
|
|
|
|
29/12/2017 17:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Toujours aussi génial -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/12/2017 11:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 654 Inscrit : 11/01/2011 Lieu : Paris Membre no 2,500 Tribune : Non précisée |
Toujours aussi génial Mourinho c'est très fort |
|
|
|
08/01/2018 14:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Arsenal -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
08/01/2018 14:38
|
|
Guests |
Arsenal Je l'ai vu en direct et j'etais |
|
|
|
08/01/2018 14:46
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je suis en train de me marrer tout seul comme un con tellement c'est ridicule.
|
|
|
|
08/01/2018 16:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/01/2018 16:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Nottingham Forest qui sort Arsenal.
|
|
|
|
08/01/2018 16:58
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Nottingham Forest qui sort Arsenal. Le club qui par le seul talent d´un vrai manager va te gagner 2 C1 d´affilee sorti de nulle part face au pilleur mediatise qui n´a jamais rien gagne sur le plan europeen.... Et dire que ceux nes apres 1980 ne connaissent rien du premier et tout du second... |
|
|
|
08/01/2018 17:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le club qui par le seul talent d´un vrai manager va te gagner 2 C1 d´affilee sorti de nulle part face au pilleur mediatise qui n´a jamais rien gagne sur le plan europeen.... Et dire que ceux nes apres 1980 ne connaissent rien du premier et tout du second... :hipsterfoot: -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2018 20:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 654 Inscrit : 11/01/2011 Lieu : Paris Membre no 2,500 Tribune : Non précisée |
Pour en revenir au match incroyable de cet après-midi, si Van Dijk est vraiment le top défenseur annoncé, ça peut faire de Liverpool un outsider crédible en CL.
Ce que fait Klopp c'est très fort quand même, Chamberlain c'est plus le même joueur, Can et Wijnaldum c'est ultra costaud, et les 3 de devant qu'est ce que c'est complémentaire ... Ils ont aussi trouvé un arrière gauche titulaire très très bon à prix réduit (8 millions), ce petit Robertson est très intéressant. L'an prochain, avec le départ (quasi acté) de Can et l'arrivée de Keita, s'ils arrivent à recruter un gardien, un défenseur central pour accompagner Van Dijk et un autre milieu, sans perdre les 3 de devant, ça peut être une énorme équipe. Ex. : vente de Sturridge, Lovren et Mignolet (ou Karius) pour un total de 50 millions (c'est la PL, ne l'oublions pas Arrivées de Goretzka et De Vrij libres, Allison pour 40-45 millons et Lemar pour 70 millions. Ca ferait un "net Spend" de moins de 100 millions, largement dans les cordes. Klopp a rendu Liverpool attractif à nouveau ça fait plaisir, même si la gueule de la ville peut faire peur Klopp a toujours réussi à faire venir ses joueurs prioritaires, même s'il faut attendre 6 mois ou 1 an pour ça (Van Dijk, Keita, Salah, Wijnaldum, Matip ...) Un 11 Allison - Robertson, De Vrij, Van Dijk, Clyne (ou TAA) - Keita, Goretzka, Lemar - Firmino, Mané, Salah Avec sur le banc par ex. Moreno, Matip, Clyne / TAA, Gomez, Milner, Chamberlain, Lallana, Wijnaldum. Ca peut être crédible pour faire souffrir City sur la longueur. En tout cas je reste convaincu que le Liverpool de Klopp peut être le rival le + costaud de City ces 2-3 prochaines saisons, bien + que United ou Chelsea. |
|
|
|
14/01/2018 21:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,490 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu t'enflammes beaucoup, city c'etait l'adversaire ideal pour liverpool, pas besoin de faire le jeu et lancer des attaques directes comme des porcs.
Mais le gardien est pété, les lateraux de meme, le milieu c'est pas toujours fiable et devant c'est un putain de potentiel mais pas forcemment pour tous les types de matches. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/01/2018 22:40
|
|
|
Tu t'enflammes beaucoup, city c'etait l'adversaire ideal pour liverpool, pas besoin de faire le jeu et lancer des attaques directes comme des porcs. Mais le gardien est pété, les lateraux de meme, le milieu c'est pas toujours fiable et devant c'est un putain de potentiel mais pas forcemment pour tous les types de matches. D'accord pour le gardien, mais je ne te rejoins pas sur le reste. Robertson c'est très bon à gauche, même si c'est bien sûr loin du top niveau mondial. A droite, normalement c'est Clyne le titulaire et il est très bon, mais je pense que le futur titulaire du poste c'est Alexander Arnold qui est déjà assez complet et qui progresse de match en match. Le milieu ça fait pas bander en termes de noms mais cite moi un match à 11 contre 11 où ce milieu a été dépassé. Il n'y en a aucun cette année. Et Keita c'est un phénomène ça va être une valeur ajoutée énorme. Devant ça galère contre les bus effectivement. Même si Liverpool a ultra dominé United et WBA et aurait dû repartir avec la victoire à chaque fois. Salah peut faire la diff dans les petits espaces, ce qu'est incapable de faire un Mané par exemple. Les vrais problèmes à Pool, c'est le gardien et la défense centrale. |
|
|
|
15/01/2018 01:24
|
|
On va encore rigoler quand Klopp croisera une équipe bien en place qui lui laissera le ballon et qu'il s'énervera comme un gentil débile au bord du banc de touche.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 20:16 |