Premier League, Le championnat de nos petits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Premier League, Le championnat de nos petits |
23/08/2017 13:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,430 Tribune : Canapé |
Et Rooney qui prend sa retraite internationale.
|
|
|
|
23/08/2017 13:26
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il a pas l'air facile comme bonhomme, déjà avec la sélection c'était tendu. Il est juste hyper exigeant, à la manière d'un Bielsa, il part du principe qu'une parole donnée est sacrée, or dans le monde du foot, si tu n'as pas une certaine souplesse tu vas au devant de grandes déconvenues. Je rêve de le voir à Paris mais avec les qataris cela me semble mort né. -------------------- Flex.
|
|
|
|
23/08/2017 13:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tu penses à quels clubs ? Le marché n'a pas été très débridé cette année en PL. Tottenham n'a quasiment pas recruté, Arsenal no comment, City a chopé 4 latéraux et un gardien, Liverpool n'a pris que Salah... Il y a MU qui s'est un peu renforcé, et encore : Lukaku/Lindelof, personne n'en voudrait ici. Chelsea est dans la moyenne des autres "gros". Il a aussi ses torts Conte, le conflit avec Diego Costa c'est beaucoup pour sa gueule. City a une effectif énorme pour la PL, Mourinho nous fait une équipe faite pour la PL (du physique quoi C'est juste dommage faire un mercato comme y avait moyen de faire une superbe équipe. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/08/2017 13:31
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Tu penses à quels clubs ? Le marché n'a pas été très débridé cette année en PL. Tottenham n'a quasiment pas recruté, Arsenal no comment, City a chopé 4 latéraux et un gardien, Liverpool n'a pris que Salah... Il y a MU qui s'est un peu renforcé, et encore : Lukaku/Lindelof, personne n'en voudrait ici. Chelsea est dans la moyenne des autres "gros". Je pensais aux deux Manchester. Tu oublies Matic pour MU et Bernardo pour City et je pense qu'en PL, Lukaku fera mieux que Morata. Au regard de chaque équipe, je ne mise pas sur un titre de Chelsea et Conte est peut-être actuellement de cet avis |
|
|
|
23/08/2017 13:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,815 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je pensais aux deux Manchester. Tu oublies Matic pour MU et Bernardo pour City et je pense qu'en PL, Lukaku fera mieux que Morata. Au regard de chaque équipe, je ne mise pas sur un titre de Chelsea et Conte est peut-être actuellement de cet avis Pas grand monde ne misait sur Chelsea l'an dernier, ils n'avaient pas recruté énormément non plus, par rapport à City, MU, etc. Après je pense que le banc de Chelsea est un peu juste pour mener plusieurs compétitions de front. Il est juste hyper exigeant, à la manière d'un Bielsa, il part du principe qu'une parole donnée est sacrée, hors dans le monde du foot, si tu n'as pas une certaine souplesse tu vas au devant de grandes déconvenues. Je rêve de le voir à Paris mais avec les qataris cela me semble mort né. Je ne serais pas contre non plus. Après comme tu le dis, avec les qataris j'ai l'impression qu'il nous faudrait plus un profil "lisse" et capable de s’accommoder de ce qu'on lui filera. Genre Carlo. Il a aussi ses torts Conte, le conflit avec Diego Costa c'est beaucoup pour sa gueule. City a une effectif énorme pour la PL, Mourinho nous fait une équipe faite pour la PL (du physique quoi C'est juste dommage faire un mercato comme y avait moyen de faire une superbe équipe. Il voulait Bonucci/Naingollan, et il se retrouve avec Rüdiger/Bakayoko, je comprends qu'il soit énervé. La direction sportive de Chelsea a l'air un peu endormie depuis que Mourinho s'est cassé. |
|
|
|
23/08/2017 13:48
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Pas grand monde ne misait sur Chelsea l'an dernier, ils n'avaient pas recruté énormément non plus, par rapport à City, MU, etc. Après je pense que le banc de Chelsea est un peu juste pour mener plusieurs compétitions de front. Ça change tout et Conte le sait. L'an dernier, son equipe surfe aussi sur son début de saison. Là ça parle direct très mal et deux des principaux artisans ne sont pas là avec Costa et Hazard. Si Eden n'est pas dans sa meilleure forme, Chelsea peut même être en difficulté pour la LdC. |
|
|
|
23/08/2017 14:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et Rooney qui prend sa retraite internationale. Il aurait déjà du la prendre y'a deux ans -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/08/2017 15:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je me suis remis à la Premier league ce week et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai été assez déçu du niveau des prétendu gros. Quand tu compares aux Naples, Juve, Real, Paris pour ne citer que ceux que j’ai vu, on est loin du compte et je doute que le vainqueur de la prochaine ligue des champions soit à chercher du côté de la perfide albion.
Chelsea gagne contre Tottenham mais c’est vraiment vilain. Ils s’arque boute en défense en abandonnant la possession du ballon. Ils plantent un but sur coup franc et le même Marcos arrière gauche met également le deuxième but en contre. T’avais l’impression que l’attaque aurait pu jouer des heures sans marquer. Si on a promis à Conte une équipe pour jouer la ligue des champions, ils sont très loin du compte. Avec Hazard sur la touche ça manque vraiment de talent devant, Willian faisant ce qu’il peut. Le remplacement de Matic par Bakayoko est plutôt une perte qualitative et Morata peine à convaincre devant. Tottenham n’a effectivement pas recruté mais ils ont un effectif plus jeune avec des joueurs qui montent en puissance (Dembele, Ali, Kayne) et du solide en défense. Comme contre nous en pré-saison, ils font vraiment bonne impression avec un jeu très dynamique. C’est l’équipe anglaise qui m’a le plus plu. Peut-être pas la plus forte, mais la plus agréable à voir jouer. City et MU semblent les mieux armé. Je trouve la qualité des lignes de City assez inégales avec un milieu pas au niveau du reste et un Kun Aguerro vraiment pas au top. Là où on joue trop au milieu à Paris, t’as l’impression que ça n’existe pas à City. Si Mendy retrouve son niveau monégasque ça risque d’être un élément vraiment important. Dans cette équipe c’est DeBruyne le danger numéro un. MU sera certainement pas mal cette saison également, l’absence de Zlatan semble responsabiliser les autres. Ca gagne avec un score un peu flatteur et surtout une défense en carton mais c’est pas trop bancal. |
|
|
|
23/08/2017 15:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
MU sera certainement pas mal cette saison également, l’absence de Zlatan semble responsabiliser les autres. Ca gagne avec un score un peu flatteur et surtout une défense en carton mais c’est pas trop bancal. Merci pour le petit résumé. Il est pas supposé revenir à MU Zlatan ? |
|
|
|
23/08/2017 19:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci pour le petit résumé. Il est pas supposé revenir à MU Zlatan ? Si, ça va être annoncé sous peu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/08/2017 19:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je crois que c'est sur SFR Sport qu'il le montrait en annonçant qu'il ferait bientôt son retour aux entrainement. Après de là à ce qu'il soit opérationnel ne serait ce que pour les entraînements collectifs, il reste encore du chemin. J'imagine que MU attends de voir dans quel état il est pour lui remettre une année de contrat.
Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée pour MU. Lukaku fait un bon début de saison et avoir l'ombre du Z qui plane autour de lui, je ne suis pas convaincu que ça le mette dans les meilleurs dispositions. |
|
|
|
26/08/2017 12:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/09/2017 12:33
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 684 Inscrit : 05/01/2017 Membre no 10,861 Tribune : Non précisée |
Dorénavant, le mercato devra se finir avant le début du championnat.
|
|
|
|
11/09/2017 11:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,960 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dorénavant, le mercato devra se finir avant le début du championnat. Seulement dans le sens des arrivées. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/09/2017 08:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Mendy qui se fait les croisés et Aguero qui se casse les cotes dans un accident de voiture à Amsterdam
super semaine pour les citizen Le match d'aujourd'hui contre Chelsea sera bien violent |
|
|
|
06/10/2017 10:12
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Harry Kane est quand même sacrement impressionnant
-------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
07/10/2017 01:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 964 Inscrit : 02/08/2017 Lieu : Les bras de Tuchel Membre no 11,486 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
23/10/2017 14:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/10/2017 19:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,365 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Puel manager de Leicester. Très brillante idée
|
|
|
|
26/10/2017 17:02
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,520 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Puel manager de Leicester. Très brillante idée viens cherchez Hatem stp -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 08:06 |