[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 18/04/2012 Lieu : Paris Membre no 8,418 Tribune : Canapé ![]() |
y a t-il un grand coach de disponible?
Il paraît que l'espagnol bosse dur, apparement il bosse dur et mal 😡 -------------------- Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes fantastique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,739 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Le temps il la eu l année dernière, je sais même pas encore comment il est passé à travers les goutes en perdant le titre et le match contre la Barça.
Franchement je voyais un coatch très tactique qui pouvait te faire basculer un match sur une bonne décision. Le match de ce soir ma encore prouvait que non -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Sur les changements, il fait chier.
Par contre pour le jeu de l'équipe ce soir, comment tu veux jouer au football avec Pastore et Di maria à ce niveau? -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,685 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le temps il la eu l année dernière, je sais même pas encore comment il est passé à travers les goutes en perdant le titre et le match contre la Barça. Franchement je voyais un coatch très tactique qui pouvait te faire basculer un match sur une bonne décision. Le match de ce soir ma encore prouvait que non Tu propose quoi sur le match de ce soir? Question sérieuse perso je lui reproche juste La rentrée tardive de Draxler Ca fait un an qu'on nous les brise avec les 4 offensifs emery coach fébrile résultats des courses 0 tir en 1er MT ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,474 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu propose quoi sur le match de ce soir? Question sérieuse perso je lui reproche juste La rentrée tardive de Draxler Ca fait un an qu'on nous les brise avec les 4 offensifs emery coach fébrile résultats des courses 0 tir en 1er MT ![]() Pastore jouait pas en 10, donc c'était un 433 avec deux 8 et seulement 3 vrais offensifs |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,688 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu propose quoi sur le match de ce soir? Question sérieuse perso je lui reproche juste La rentrée tardive de Draxler Ca fait un an qu'on nous les brise avec les 4 offensifs emery coach fébrile résultats des courses 0 tir en 1er MT ![]() Non mais il y a rien de plus énervant que de voir un coach utiliser ses changements à la 80eme minutes alors que l'équipe n'a rien montré pendant tout ce temps là. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,027 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
sous pretexte qu'on gagne ,on ne peut omettre de critique ? C'est comme pour blanc, les résultats parlent pour lui, tu peux critiquer le jeu si tu veux, mais le virer pour l'instant non. Il a même mis 4 offensifs. Ce que je lui reprocherai c'est son manque de couille, ne pas changer quand ça ne va pas, il préfère ménager ses joueurs, on verra si c'est payant en ldc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 21/08/2016 Membre no 10,654 Tribune : Canapé ![]() |
Pochettino en 2018
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non mais il y a rien de plus énervant que de voir un coach utiliser ses changements à la 80eme minutes alors que l'équipe n'a rien montré pendant tout ce temps là. Tu sors Pastore a 30 min de la fin t'aurais u des critiques sur ce topic j'en suis certains ![]() ANTONIO, VITE ![]() Un peu de cohérence |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère un retour de Carlo.
![]() J'ai du mal avec ce coach, il me semble trop intégriste de la performance à l'entrainement. Je trouve que les joueurs progressent individuellement avec lui, mais collectivement, ses idées de jeu sont très conservatrices et son coaching en cours de match est atterrant (je ne me remet pas de son coaching au retour du Barça). Un entraîneur bon pour entraîner, pas pour sélectionner, gérer un large groupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,474 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est totalement cohérent, Conte sait gérer des effectifs du top 8
emery tergiverse, se laisse dépasser et prend des mauvaises décisions bref on verra la tournure que ça prendra dans les semaines à venir mais je suis pas optimiste sur sa gestion |
|
|
![]()
|
|
Pourtant La Défense tourne bien Kimpembe marqui et Silva deux matchs chacun
Tout le monde joue Meunier Berdiche Pastore Malheureusement le foot se joue à 11 compliqué de satisfaire tout le monde c'est totalement cohérent, Conte sait gérer des effectifs du top 8 emery tergiverse, se laisse dépasser et prend des mauvaises décisions bref on verra la tournure que ça prendra dans les semaines à venir mais je suis pas optimiste sur sa gestion Genre comme il a géré Diego Costa? Ou Matic qui veut se casser? Ou le fait qu'il joue avec le meme 11 sans beaucoup de changement? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,451 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Genre comme il a géré Diego Costa? Ou Matic qui veut se casser? Ou le fait qu'il joue avec le meme 11 sans beaucoup de changement? Idem, comprend pas en quoi il gère bien un groupe, puis niveau remplacement de dernière minute il est plutôt balaise, pige pas du tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,027 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est totalement cohérent, Conte sait gérer des effectifs du top 8 emery tergiverse, se laisse dépasser et prend des mauvaises décisions bref on verra la tournure que ça prendra dans les semaines à venir mais je suis pas optimiste sur sa gestion En fait emery fait du hollande, il tranche jamais. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 07:03 |