[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,153 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Stats incomplètes. Il manque : 63% de matchs sans victoires face à une équipe du Top5 de la Ligue 1 Conforama. 50% de matchs sans victoires en Ligue des Champions Je n'ai pas vérifié mais c'est probablement le pire bilan de l'ère QSI à ce niveau. 4 victoires en 10 matchs lors de la saison 2014-15 La prochaine fois avant d'ouvrir ta gueule tu le feras. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Si t'as besoin de Zlatan pour faire mieux que 2/12 face à Nice et Monaco.. Donc maintenant Monaco a eu le même niveau l'an dernier que les années précédentes ? Nice aussi ? Et les années QSI précédentes combien de victoires contre Monaco (ou le 2ème en general) ? Je me rappelle pas d'un grand huit loin de là. OK vous aimez pas Emery, je suis pas non plus impressionné par sa 1ere année mais un peu de mesure. Les autres ont le droit de bien travailler aussi et je ne vois pas l'intérêt de commencer le taillage dès août. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Si t'as besoin de Zlatan pour faire mieux que 2/12 face à Nice et Monaco.. Bah, ce n'est pas avec Cavani que tu vas faire mieux que 2/12. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,520 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette année c'est le tournant, soit il s'adapte avec l'arrivée de neymar, soit il reste l'épicier maçon qu'on connait et ne fera pas de 3ème tour. Chose sure, sans leader sur le terrain il n'a pas la capacité de faire tenir mentalement les joueurs. Sans parler de ses compo en mode doudoune en juin. Oui ce sont ses deux axes de progression: plus d'ambition offensive et plus de caractère dans la gestion de le rapport à l'effectif. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Bah, ce n'est pas avec Cavani que tu vas faire mieux que 2/12. ![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,289 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc maintenant Monaco a eu le même niveau l'an dernier que les années précédentes ? Nice aussi ? Et les années QSI précédentes combien de victoires contre Monaco (ou le 2ème en general) ? Je me rappelle pas d'un grand huit loin de là. OK vous aimez pas Emery, je suis pas non plus impressionné par sa 1ere année mais un peu de mesure. Les autres ont le droit de bien travailler aussi et je ne vois pas l'intérêt de commencer le taillage dès août. Non mais la perte du titre avec un Monaco à 95 points et l'échec en 1/8 ème contre le Barça est l'argument n°1 pour défoncer Emery ou Cavani. On n'a jamais été foutu de sortir une grande équipe sous l'ère Zlatan/Blanc et il aurait fallu le faire avec un recrutement de pitres et le départ de Zlatan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
4 victoires en 10 matchs lors de la saison 2014-15 La prochaine fois avant d'ouvrir ta gueule tu le feras. Et on a jamais autant botté le cul de l'ASM ces dernières années (ok, surtout en coupe). -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Donc maintenant Monaco a eu le même niveau l'an dernier que les années précédentes ? Nice aussi ? Et les années QSI précédentes combien de victoires contre Monaco (ou le 2ème en general) ? Je me rappelle pas d'un grand huit non plus. 2015 2016; 9/12 face à Monaco et Lyon. 2014 2015; 4/12 face à Monaco et Lyon. 2013 2014; 6/12 face à Monaco et Lille. Après je demande juste calmement si tu as vraiment besoin d'Ibrahimovic pour faire mieux que 2/12 face aux équipes du podium. La saison dernière on était dans une configuration Liga où ce sont les confrontations directes qui ont décidées du vainqueur, il me semble que faire 2/12 dans ce contexte est catastrophique. Quand bien même Nice et Monaco se son renforcés. Personne ne demande de grand huit. Aucun taillage d'Emery, j'ai envie qu'il réussisse comme tout le monde. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai envie qu'il réussisse comme tout le monde. Ne nous emballons pas. 2015 2016; 9/12 face à Monaco et Lyon. 2014 2015; 4/12 face à Monaco et Lyon. 2013 2014;6/12 face à Monaco et Lille. Après je demande juste calmement si tu as vraiment besoin d'Ibrahimovic pour faire mieux que 2/12 face aux équipes du podium. Bien sûr que non, mais je pense que la présence de Neymar devrait bien aider. En revanche t'as besoin d'un gardien à peu près sobre et d'une défense. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
En revanche t'as besoin d'un gardien à peu près sobre et d'une défense. Il y a certes à dire, mais le PSG est la meilleure défense du championnat l'an passé. Par contre, l'équipe marque moins de buts que les années précédentes, et surtout 24 de moins que Monaco en championnat, à peine plus de deux buts par match alors qu'on était plus près des trois buts par match auparavant. L'animation offensive a moins bien fonctionné, ce qui a résulté sur moins de marge dans chaque match, des adversaires qui n'ont aucune raison de se résigner et plus d'accidents de parcours (matchs sans marquer, adversaire qui égalise en fin de match...). |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
2015 2016; 9/12 face à Monaco et Lyon. 2014 2015; 4/12 face à Monaco et Lyon. 2013 2014; 6/12 face à Monaco et Lille. Après je demande juste calmement si tu as vraiment besoin d'Ibrahimovic pour faire mieux que 2/12 face aux équipes du podium. La saison dernière on était dans une configuration Liga où ce sont les confrontations directes qui ont décidées du vainqueur, il me semble que faire 2/12 dans ce contexte est catastrophique. Quand bien même Nice et Monaco se son renforcés. Personne ne demande de grand huit. Aucun taillage d'Emery, j'ai envie qu'il réussisse comme tout le monde. Je comprends pas l'intérêt de la question. On parle encore d'Ibra ? On est pas champions évidemment que statistiquement on a du perdre des points face au champion. Mais à part il y a 2 ans en gros on galère Ibra ou pas. Le principal role d'Emery sera de mettre Neymar dans de bonnes dispositions. S'il y arrive et qu'Areola ne se troue pas à tous les matchs je vois même pas comment il peut se planter. Profitons un peu du moment, c'est pas comme si des entraîneurs avaient souvent à gérer des changement d'ère de cette dimension. |
|
|
![]()
|
|
Il y a certes à dire, mais le PSG est la meilleure défense du championnat l'an passé. Par contre, l'équipe marque moins de buts que les années précédentes, et surtout 24 de moins que Monaco en championnat, à peine plus de deux buts par match alors qu'on était plus près des trois buts par match auparavant. L'animation offensive a moins bien fonctionné, ce qui a résulté sur moins de marge dans chaque match, des adversaires qui n'ont aucune raison de se résigner et plus d'accidents de parcours (matchs sans marquer, adversaire qui égalise en fin de match...). C'est vrai. Il n'y a d'ailleurs pas une grosse différence avec la défense de Monaco. Mais on prend les mauvais buts. Moins de buts avec le meilleur buteur du championnat pourtant (assez largement). Dans ce domaine je trouve qu'on a toujours le même défaut que les autres saisons, un milieu qui arrête de jouer dès qu'on mène au score et des offensifs qui se mettent à faire du joga bonito au lieu d'enfoncer le clou. Comme notre milieu n'a plus la même maîtrise, on l'a payé cher. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,992 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé ![]() |
Si le psg (avec ses gros achats) passe dans une nouvelle phase, pour Emery commencent les vrais difficultés, parce que sera évalués uniquement sur les trophées gagnés, pas sur les pourcentages de victoire. Pour le moment il est un bon mécanicien, mais pour ggner sur une F1 il faut un autre niveau de compétence.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
![]()
|
|
Je comprends pas l'intérêt de la question. On parle encore d'Ibra ? Je crois qu'on parle surtout d'Emery. Est-ce qu'il a besoin d'un sauveur dans l'équipe pour gagner les matchs décisifs? Avec la venue de Neymar, je suis pas sûr qu'on va avoir une réponse claire cette saison (tant mieux ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
4 victoires en 10 matchs lors de la saison 2014-15 La prochaine fois avant d'ouvrir ta gueule tu le feras. Oui après relecture tu as sans doute raison. Je me suis emballé. Prenons donc une campagne où on élimine Chelsea à 10 contre 11 à Stamford Bridge versus une autre ou on se fait humilier contre Ludogorets et au Camp Nou 6-1 en mondovision pour contrebalancer des statistiques implacables. C'est pertinent. |
|
|
![]()
|
|
Oui après relecture tu as sans doute raison. Je me suis emballé. Prenons donc une campagne où on élimine Chelsea à 10 contre 11 à Stamford Bridge versus une autre ou on se fait humilier contre Ludogorets et au Camp Nou 6-1 en mondovision pour contrebalancer des statistiques implacables. C'est pertinent. C'est aussi la saison où on met 4-0 au Barça à la maison. C'est pas si limpide. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,308 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'ai absolument aucune confiance en lui, pour reussir a gerer cet effectif, surtout si Mbappe & fabinho arrive & qu'aucun offensif ne parte (peu probable normalement)
tactiquement il n'avait sans doute pas envisagé que Neymar allait prendre les clefs, se contentant d'etre ailier gauche, le match a guimganp a du le troublé il doit absolument devoir contenter tout le monde, en se montrant plus audacieux tactiquement j'ai surtout hate de voir comment il va gerer le cas Pastore-Draxler, avec Neymar qui va vouloir prendre les clefs comme au Bresil . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 16:39 |