[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Très vite à court d'arguments ! ![]() Ah mais je croyais que le post de Sukercop était ironique. Par contre assez marrant que tu demandes de la neutralité sur le sujet. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu ne peux pas empêcher certains de juger Emery sur son histoire au club: à savoir douze mois au PSG, plutôt que de lui accorder du crédit parce que c'est une nouvelle saison et que tout va changer ? Chacun son point de vue après, sur les douze derniers mois. Mais si un buteur foire 15 matchs de suite, tu ne vas pas commencer à le féliciter parce qu'il a joué normalement. Je parle de juger un match ou des choix précis sans être affecté par l'appréciation générale. Pour te donner un exemple, les commentaires sur le match d'Areola hier sont totalement différents si le mec ne traîne pas sa saison derrière lui. Pourtant, pour juger d'un match, ca ne devrait pas être le cas sauf à ne pas savoir faire la part des choses. Et c'est ce que je reproche à la grosse majorité des commentaires depuis un certain temps déjà. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais je croyais que le post de Sukercop était ironique. Par contre assez marrant que tu demandes de la neutralité sur le sujet. ![]() Bien sur que chacun doit faire un effort d'objectivité. Reprend mes posts si tu veux et montre moi où j'en ai manqué, avec des arguments donc, pas des smileys. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,467 Tribune : Canapé ![]() |
Toi tu ne te souviens pas des matchs contre Ludogorets et Bâle et du fait qu'on ait pas réussi à battre le futur 5ème du championnat d'Angleterre…qui s'est prit un 10-2 par le Bayern en 8ème. Je ne me souviens effectivement pas très bien de ces matchs, il n'empêche qu'on aurait du gagner les 2 matches face à Arsenal largement, notamment celui à l'aller ou Cavani a fait les vendanges après son but à la 1'. Avec un peu plus de réalisme on aurait gagné ces matchs et le pris la tête du groupe. D'ailleurs au-delà des boulettes d'Areola et de notre défense brazilou c'est ça qui nous coûte le titre (le réalisme). Avec Di Maria qui fout rien jusqu'en janvier et Lucas comme 2e meilleur buteur du club avec ses 12 buts en L1, Draxler qui arrive en janvier et les Pastore, Guedes,Jese et Ben Arfa dont on ne parlera même pas, il a pas été aidé par le réalisme de ses joueurs. Bon il a pas toujours mis en place l'animation offensive nécessaire non plus mais le nombre de vendanges cette saison était hallucinant. Les milieux ont pas aidé aussi à ne jamais rien proposé vers l'avant et surtout pas de présence dans la surface. Il a pourtant essayé de les faire jouer plus haut, Verratti notamment et on se rappelle de son gneu gneu je veux pas jouer 10. Bref je m'éloigne un peu du sujet désolé mais c'était juste pour dire qu'on en fait beaucoup sur Emery alors qu'il a quand même pas été gâté niveau effectif (le départ d'Ibra et ses 50 buts remplacé par Jesé et HBA... ![]() As-tu oublié l'arbitre dans tes raisons ? Car elle me parait encore plus prépondérante qu'une autre. J'aime pas trop taper sur les arbitres ![]() Il nous coûte l'élimination mais la défaite elle est pour les joueurs ("gneu gneu le camp nou il est graaaand si on perd 5-1 ça me va"...) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
100% d'accord
Notre milieu est un cancer, comment apporter le surnombre quand les milieux ne dépassent pas leur partie de terrain ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sur que chacun doit faire un effort d'objectivité. Reprend mes posts si tu veux et montre moi où j'en ai manqué, avec des arguments donc, pas des smileys. ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne sais donc pas faire des phrases. L'avatar c'est un délire vieux d'un an, ça s'arrête là. J'ai du moi aussi un peu déchanter par la suite, mais je maintiens que lui mettre tout sur le dos est réducteur, caricatural, et donc tout simplement, inexact. Montre-moi dans mes propos où j'ai des œillères quand c'est le cas et on en reparle. |
|
|
![]()
|
|
Montre moi les posts où tu le critiques.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne sais donc pas faire des phrases. L'avatar c'est un délire vieux d'un an, ça s'arrête là. J'ai du moi aussi un peu déchanter par la suite, mais je maintiens que lui mettre tout sur le dos est réducteur, caricatural, et donc tout simplement, inexact. Montre-moi dans mes propos où j'ai des œillères quand c'est le cas et on en reparle. Ne te fatigues pas à argumenter avec un troll pastoriste |
|
|
![]()
|
|
Montre moi les posts ou je l'encense.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Il va être bon ce topic cette saison
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,428 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est entrain de craquer, tout va trop vite pour lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,159 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,540 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Il nous fait une Alain Roche là.
J'me barre en vac quand c'est pas le moment. Nan finalement je crois qu'Alain Roche c'était pire ![]() -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 678 Inscrit : 24/09/2015 Lieu : Nibar Bar Membre no 10,269 Tribune : Canapé ![]() |
Il a fini son job dans 2 jours c'est Neymar qui fait l'équipe.
-------------------- "Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" "Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !" l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match ! |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 466 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Il a le temps de toute façon, avec le premier match de la saison décalé au 14 avril.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,599 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Complètement dégueulasse comme association. C'est juste le diable deux latéraux dans un même couloir et cela dénote bien de sa frilosité comme coach. Et je ne dis même pas cela pour l'attaquer, mais il donne une telle impression de difficulté à proposer du jeu, c'est pénible. Avec l'arrivée de Neymar et le retour de Draxler et Di Maria, j'espère sans espoir qu'il change de mentalité. Je ne suis pas le dernier pour critiquer le maestro, loin de la, mais pour Samedi après réflexion, son choix se tenait au vu des absences. Evidemment, s'il fait ça toute l'année ça ne va pas me plaire mais concrètement Alves est bien meilleur offensivement que Guedes et Lucas. On ne parle pas de Debuchy alligné côté droit contre l'Espagne. Ce choix se respecte donc, surtout si Lucas qui sort d'une préparation moyenne était blessé. Le choix où je l'attendais était Rabiot / Matuidi et il ne m'a pas déçu. Attendons donc avant de le condamner. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne suis pas le dernier pour critiquer le maestro, loin de la, mais pour Samedi après réflexion, son choix se tenait au vu des absences. Evidemment, s'il fait ça toute l'année ça ne va pas me plaire mais concrètement Alves est bien meilleur offensivement que Guedes et Lucas. On ne parle pas de Debuchy alligné côté droit contre l'Espagne. Ce choix se respecte donc, surtout si Lucas qui sort d'une préparation moyenne était blessé. Le choix où je l'attendais était Rabiot / Matuidi et il ne m'a pas déçu. Attendons donc avant de le condamner. Tout à fait d'accord. L'entraîneur fait un pari inattendu, et Alves nous soulève le trophée en étant élu homme du match alors qu'on annonçait Guedes ailier droit. Je ne vois pas en quoi Emery est critiquable sur ce match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,127 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Tout à fait d'accord. L'entraîneur fait un pari inattendu, et Alves nous soulève le trophée en étant élu homme du match alors qu'on annonçait Guedes ailier droit. Je ne vois pas en quoi Emery est critiquable sur ce match. Un entraîneur a toujours été le fusible des frustrations et il symbolise la perte du titre et le 6-1 contre le Barca alors qu'un examen objectif montre qu'au-delà de l'impact médiatique, il a fait globalement du bon travail. C'est pourquoi ses détracteurs aiment avancer des éléments contradictoires dont le plus manifeste et le 4-3-3 : S'il le met, on dira qu'il a une tactique lénifiante alors que les déplacements du joueurs ne sont absolument pas les mêmes. Et s'il l'enlève et qu'on a de la difficulté, ils avanceront qu'il n'y a pas de jeu et qu'il détruit les acquis collectif. On aussi droit à : Il n'a mis que 2 offensifs © Globalement c'est du grand n'importe quoi car tous ses choix sont rationnel et ont pour but de compenser les manques au niveau du jeu sans ballon de l'équipe avec : - Une défense centrale qui a tendance à jouer bas et qui a craqué physiquement en décembre (Merci Marquinhos). - Des arrières latéraux ayant des chutes de concentration ou diminué physiquement ( Kurzawa-Aurier ) - Un milieu déséquilibré avec 3 profils de relayeurs qui se projette de manière irrégulière ( Motta-Verratti-Rabiot) ce qui impose de régulièrement inclure Matuidi pour combler le vide axial derrière l'attaquant et de laisser Motta devant la défense car le profil plus défensif (Krycho) a trop de limite dans le jeu court. A noter que ce problème était moins visible l'an dernier car Ibra avait ce rôle de meneur de jeu la plupart du temps. - Des ailiers aimant trop avancer avec le ballon et qui s'empalent sur les blocs bas par manque d'appels de qualités ou d'intelligence de jeu. De plus les remplaçants n'ayant pas le niveau, ont avaient des titulaires par défaut (Di Maria-Lucas). - Cavani n'était pas le même en cours de saison et il est vraiment devenu plus tueur en seconde partie de saison. Enfin, il était le seul profil disponible donc difficile de tenter d'autres approches. - Mercato loupé à cause d'une direction sportive d'incompétents qui a engendré des achats douteux. - Mentalité de l'effectif douteuse depuis le départ d'Ibra ce qui a engendré de la difficulté à appliquer les consignes du nouveau coach. Je dois en oublier mais c'est pas mal déjà. Emery a gommé progressivement certaines lacunes même si l'équipe a parfois encore tendance à retomber dans ses travers. Il ne faut pas oublier que nous sommes en ligue 1 et qu'on aime faire déjouer l'adversaire donc toute les failles du PSG avaient été utilisé contre nous jusqu'à la moelle l'an dernier. |
|
|
![]()
|
|
Il est entrain de craquer, tout va trop vite pour lui ![]() Y avait quartier libre aujourd hui ? Il est au courant qu on rencontre Amiens ce WE ? Ce joueur..... ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 21:05 |