[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,350 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Et en y repensant il y a eu bien plus honteux sur le plan national: Sedan, Clermont voire Gueugnon... Merde il vaut mieux pas essayer de faire une liste !
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,576 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Arrêtez vous n'êtes pas crédible
Le 6-1 à Barcelone c'est la plus grosse humiliation de l'histoire. T'es deg ce soir du coup? Les resultats on les avait déjà avant. Maintenant je veux juste prendre du plaisir en regardant les matches. À la base j'étais vraiment content de l'arrivée d'Emery et bien faut dire que depuis 1 an on n'a pas vu beaucoup de jeu. Et cerise sur le gâteau on n'a même pas gagné le titre. |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'attends surtout après l'arrivée de Neymar. Va t-il garder le 433 et donc sacrifier Draxler/DiMaria/Pastore pour continuer à jouer petit bras? On a pas testé autre chose que du 433 durant la préparation et c'est très bizarre.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce qui me frappe, c'est qu'à son arrivée, il avait fait une déclaration du style "vous savez que cette équipe n'a jamais fait une attaque rapide, elle ne sait pas le faire,faire des transitions rapide, c'est la dessus que l'on va travailler"
Force est de constater qu'un an après son arrivée, elle ne sait tjs pas le faire. Après sur le match d'hier, je suis d'accord qu'il nous sors la meilleure compo possible avec les états de formes et les présents. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Un entraineur qui gagne a toujours raison et hier soir il a gagné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,058 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Quand on voit un Sampaoli qui teste un 2-3-5 en amical, tu te dis que c'est pas le même monde.
En fait c'est ça qui est pénible avec lui, c'est une petite bite. On attend de voir quand on sera au complet ce qu'il va faire. Mais vous vous rappelez quand il y avait les rumeurs Neymar+Sanchez, bitch please ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hier soir rien à dire, l'association Meunier-Alves a été la meilleure chose du match.
Par contre, je l'attends au tournant cette saison. J'espère qu'il compte mettre régulièrement Neymar-Cavani-Draxler devant, avec Di Maria ou Pastore au milieu... sinon c'est du gâchis. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on voit un Sampaoli qui teste un 2-3-5 en amical, tu te dis que c'est pas le même monde. En fait c'est ça qui est pénible avec lui, c'est une petite bite. On attend de voir quand on sera au complet ce qu'il va faire. Mais vous vous rappelez quand il y avait les rumeurs Neymar+Sanchez, bitch please ![]() Et Pastore cest quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,058 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Et Pastore cest quoi ![]() Qu'est-ce que tu racontes le mongolien? edit: ah ton propos c'est de dire que Pastore aussi c'est une petite bite? Intéressant. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,000 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arrêtez vous n'êtes pas crédible Le 6-1 à Barcelone c'est la plus grosse humiliation de l'histoire. Un des rares matchs sans motta l'an dernier ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Un des rares matchs sans motta l'an dernier ![]() Tout comme le 4-0 Qu'est-ce que tu racontes le mongolien? edit: ah ton propos c'est de dire que Pastore aussi c'est une petite bite? Intéressant. Le travail dun coach ne se resume pas aux révolutions tactiques bidons que tu aimerais voir trou de balle. Mais si tu cherches la raison pour laquelle Émery a laché certaines de ces idées l'année dernière regarde du côté de Pastore, de sa petite bite et de ses blessures de guignol toute l'année |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,874 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout comme le 4-0 Le travail dun coach ne se resume pas aux révolutions tactiques bidons que tu aimerais voir trou de balle. Mais si tu cherches la raison pour laquelle Émery a laché certaines de ces idées l'année dernière regarde du côté de Pastore, de sa petite bite et de ses blessures de guignol toute l'année Du coup vu qu'on peut pas mettre Pastore en 10, on met Matuidi ailier gauche pour compenser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah ba oui c'est à cause de Pastore si Emery joue avec 2 offensifs.
Mais oui t'as raison Emery a lâché ses idées de jeu offensif, rappelle toi à Séville comment ça jouait offensif à tout va à coups de 451 avec 4 latéraux dans les couloirs. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,788 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier soir rien à dire, l'association Meunier-Alves a été la meilleure chose du match. Complètement dégueulasse comme association. C'est juste le diable deux latéraux dans un même couloir et cela dénote bien de sa frilosité comme coach. Et je ne dis même pas cela pour l'attaquer, mais il donne une telle impression de difficulté à proposer du jeu, c'est pénible. Avec l'arrivée de Neymar et le retour de Draxler et Di Maria, j'espère sans espoir qu'il change de mentalité. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,427 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
En première difficile,mais en deuxième.mi-temps alves s est recentré ,à réussis a jouer dos au but, et a fait beaucoup de bien.
La comparaison avec le.cote gauche présentant kurzawa,pastore et rabiot le.montre. Les.3.fois ou le cote gauche à été dangereux, c est bien moins construit. L action ou rabiot centre par exemple, est dépendante du petit pont rate de.kurzawa, le pénalty oublie de la qualité balle au pied de pastorale. Bref pas aussi degeulasse que ce que tu dis.même si on préfère tous adm. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,995 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Complètement dégueulasse comme association. C'est juste le diable deux latéraux dans un même couloir et cela dénote bien de sa frilosité comme coach. Et je ne dis même pas cela pour l'attaquer, mais il donne une telle impression de difficulté à proposer du jeu, c'est pénible. Je veux pas a tout prix défendre Emery, mais le second but hier, c'est passe de Meunier, centre parfait d'Alves pour une projection de Rabiot vers l'avant. Un but qui doit beaucoup aux choix d'Emery. Force est de constater que son plan a payé, et c'était loin d'être gagné, malgré Mbappe et Tielemans en face. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,788 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
En première difficile,mais en deuxième.mi-temps alves s est recentré ,à réussis a jouer dos au but, et a fait beaucoup de bien. Alvès, tu le mets n'importe où, il te fera du bien, c'est un des meilleurs latéraux de l'histoire de ce sport, donc au bout d'un moment, oui, il a pris ses marques, et ses libertés tactiquement et a déroulé. Mais j'évoquais la frilosité réelle d'Emery dont cette association n'est qu'une preuve parmi d'autres. Il n'y a pas de jeu offensif avec lui, je serais d'ailleurs bien incapable de dire quel a été son apport depuis son arrivée. Je veux pas a tout prix défendre Emery, mais le second but hier, c'est passe de Meunier, centre parfait d'Alves pour une projection de Rabiot vers l'avant. Un but qui doit beaucoup aux choix d'Emery. Force est de constater que son plan a payé, et c'était loin d'être gagné, malgré Mbappe et Tielemans en face. C'est pas le sujet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Alvès, tu le mets n'importe où, il te fera du bien, c'est un des meilleurs latéraux de l'histoire de ce sport, donc au bout d'un moment, oui, il a pris ses marques, et ses libertés tactiquement et a déroulé. Mais j'évoquais la frilosité réelle d'Emery dont cette association n'est qu'une preuve parmi d'autres. Il n'y a pas de jeu offensif avec lui, je serais d'ailleurs bien incapable de dire quel a été son apport depuis son arrivée. C'est pas le sujet. Donc pour toi hier si on avait mis Lucas ou Guedes à la place de Alves, on aurait été plus dangereux? Si ça avait été Alves à la place de Di Maria ou Draxter j'aurais compris, mais la je ne suis pas sur qu'on est perdu au change. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment a t’il fait pour remporter 3 Ligues Europa en étant aussi catastrophique dans tous les secteurs ? Avait-il vraiment le même staff autour de lui ou etait-ce des anciennes gloires de Séville, tapis dans l’ombre, qui tiraient vraiment les ficelles ?
C’est totalement inexplicable, peut être même davantage que les 15 ans de carrière d’Edouard Cissé au niveau professionnel. Au PSG il rate absolument tout. Coaching, gestion de l’effectif, tactique, approche des matchs, qualité de jeu, les grosses affiches, le championnat, la Ligue des Champions, le recrutement… Tout ce qu’il touche se transforme en plomb. C’est prodigieux. En été on a même droit à sa lubie de se mêler du mercato pour acheter des joueurs sans talent et hors de prix qu’il met lui même en tribune 15 jours plus tard. Mais il semble quand même satisfait de lui et il recommence les mêmes âneries au mercato suivant. Au final on se dit que ce n’est pas de sa faute, qu’il fait ce qu’il peut mais qu’il n’est pas au niveau. Cela arrive. On se prend même à avoir un peu de tendresse pour lui quand on le voit jouer niaisement avec ces bouteilles d’eaux, se noyant dans des explications d’une rare banalité. Un peu comme Martine, animatrice d’une réunion tupperware, nous expliquant pendant une heure comment fonctionne des boites en plastiques. 15 minutes de plus et il nous expliquait la règle du hors-jeu. Touchant. Et puis vient sa vision du foot, glaçante, qui nous ramène aux pires heures de notre championnat. Avec des schémas tactiques oubliés et poussiéreux, tout droit sortis d’un vestiaire humide du Stade Marcel Picot, un dimanche soir de novembre. Matuidi ailier gauche, 10 défensifs à l’Emirates, jamais plus de 3 offensifs sauf quand on est mené… Aucun club du Top50 européen ne peut se targuer d’aller aussi loin même à l’Atletico. El Maestro cultive sa singularité. On le voit donc venir de loin notre 4-3-3 lénifiant. Quelque soit le mercato. Avec les 3 attaquants agitant vainement les bras pour que les 8 joueurs défensifs, 35 mètres derrières, essayent de leur transmettre la balle après 76 passes sans intérêts. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 01:17 |