[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas les barcelonais nous envient à mort. Ils sont fous de rage qu'on puisse à notre guise conserver nos joueurs. Ils veulent Verratti, Aurier, Di Maria et bavent sur Draxler. ![]() Notre attaque et notre défense seulement, notre milieu est une calamité |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aurais bien aimé avoir leur gardien et leur 6 perso
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,463 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
En 3 matches de préparation Emery a pas vraiment testé autre chose que le 4-3-3. Pastore, présent et en jambe a essentiellement été utilisé à gauche.
Partant de ce constat, on peut quand même douter d’une révolution tactique cette année. Et donc si Neymar venait à signer, ca serait au dépend de Draxler et Pastore. Ca sent le bon vieux milieu Matuidi (peut être Rabiot), Verrati, Motta encore cette saison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,710 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
En 3 matches de préparation Emery a pas vraiment testé autre chose que le 4-3-3. Pastore, présent et en jambe a essentiellement été utilisé à gauche. Partant de ce constat, on peut quand même douter d’une révolution tactique cette année. Et donc si Neymar venait à signer, ca serait au dépend de Draxler et Pastore. Ca sent le bon vieux milieu Matuidi (peut être Rabiot), Verrati, Motta encore cette saison. Il dégagera alors en fin de saison, voire en cours. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,673 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Antero est chef du sportif, il peut peut être le "convaincre" de lâcher un peu la bride et de jouer un football champagne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,578 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Emery a aujourd'hui la tête sur le billot, si à la fin de la saison il n'y a pas minimum un doublé national + disons un quart de C1 c'est merci et au revoir.
Je vois mal Emery, qui ne l'a pas fait pendant son état de grâce, se lancer dans une révolution tactique dans ces conditions. On se dirige vers un milieu à 3 déjà connu, avec un Rabiot comme 4eme homme, on va juste faire sauter un mec devant pour Neymar. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,942 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Emery a aujourd'hui la tête sur le billot, si à la fin de la saison il n'y a pas minimum un doublé national + disons un quart de C1 c'est merci et au revoir. Je vois mal Emery, qui ne l'a pas fait pendant son état de grâce, se lancer dans une révolution tactique dans ces conditions. On se dirige vers un milieu à 3 déjà connu, avec un Rabiot comme 4eme homme, on va juste faire sauter un mec devant pour Neymar. C'est dramatique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,982 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Emery a aujourd'hui la tête sur le billot, si à la fin de la saison il n'y a pas minimum un doublé national + disons un quart de C1 c'est merci et au revoir. Comme je le disais dans le topic mercato, si tu recrutes Neymar c'est demi de C1 impérative (nonobstant bien sûr des circonstances hyper défavorables genre cascade de blessures + très gros adversaire). Citation Je vois mal Emery, qui ne l'a pas fait pendant son état de grâce, se lancer dans une révolution tactique dans ces conditions. On se dirige vers un milieu à 3 déjà connu, avec un Rabiot comme 4eme homme, on va juste faire sauter un mec devant pour Neymar. Je ne sais pas du tout. Je pense qu'Emery reste quelqu'un de pragmatique qui peut évoluer en fonction des performances individuelles. Admettons que Cavani, Neymar, Draxler, DiMaria et Pastore pètent le feu, je vois mal comment il pourra ne pas faire sauter un milieu. L'année dernière on a rarement eu 4 offensifs pouvant prétendre à être titulaire indiscutable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Donc les matchs officiels n'ont pas encore commencés, on ne sait pas encore quel effectif on aura fin août mais certain savent déjà comment Emery va jouer et avec quels joueurs? Fort.
![]() -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,463 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé ![]() |
Donc les matchs officiels n'ont pas encore commencés, on ne sait pas encore quel effectif on aura fin août mais certain savent déjà comment Emery va jouer et avec quels joueurs? Fort. ![]() Justement, les matches officiels n’ayant pas commencé on aurait pu s’attendre à ce qu’Emery teste autre chose que le 4-3-3. Après, on ne fait que supposer et puis on a aussi vu Emery l’an passé, qui même contre des équipes de deuxième rang en championnat gardait son sacro-saint 4-3-3. Moi j’dis juste qu’en l’état et avec l’arrivée de Neymar, on se retrouverait avec deux joueurs que j’aime particulièrement sur le banc, à savoir Pastore et Draxler, mais bien entendu, j’espère me tromper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,982 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,942 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Donc les matchs officiels n'ont pas encore commencés, on ne sait pas encore quel effectif on aura fin août mais certain savent déjà comment Emery va jouer et avec quels joueurs? Fort. ![]() Donc on ferme le forum jusu'aux matchs officiels? Et apres on aura pas le droit de donner un avis avant de voir le resultat final de la saison c'est ca? Comme certains disaient l'an dernier. On a vu toutes les merdes officielles de l'an passé, le bilan final catastrophique et les merdes non-officielles de la prépa. On peut commencer a se faire une petite idée. Apres on peut esperer qu'avec un enorme recrutement (dont un top 3 monde) il arrivera a etre champion de France c'est vrai. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,506 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Japon Membre no 305 Tribune : Canapé ![]() |
Justement, les matches officiels n’ayant pas commencé on aurait pu s’attendre à ce qu’Emery teste autre chose que le 4-3-3. Après, on ne fait que supposer et puis on a aussi vu Emery l’an passé, qui même contre des équipes de deuxième rang en championnat gardait son sacro-saint 4-3-3. En fait je vois pas trop l'utilité d'utiliser ou essayer des nouveaux système, alors que : -Les joueurs reviennent de vacances -Ils ne sont pas tous au même niveau physique -Tu as 6-8 changements par matchs Et sinon, comme certain avaient des doutes, il y a du travail tactique d'effectuer aux entrainements : "Sur le plan tactique, on a beaucoup travaillé les sorties de ballons et les pressions hautes. Ça va nous servir pour la suite". Ça vient de Marquinhos. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,427 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
C'est dramatique. Honnetement Babou, avec l'obligation de résultat qui est présente , les états de formes / blessures , tu alignes quoi d'autre à l'heure actuelle comme milieu? Adm a été disponible pour 1 match, Verratti bléssé, Rabiot blessé après 1 match, Krycho pas dans le groupe car en vente, Draxler pas repris, Cavani 1 match. Le seul truc que tu peux lui reprocher est de ne pas avoir emmener krycho. Mais la c'est une décision qui concerne également la direction sportive, car on n'a pas pris les joueurs que l'on souhaite vendre impérativement. Rien ne dit qu'il ne le réintegrera pas après le mercato si il n'y a pas d'arrivée. Alors j'ai un peu de mal à comprendre cette mise à l'écart. Il y a peut etre des rapports entres joueurs qui ne passe pas , et krycho qui ne s"intègre " pas. Mais c'est le seul choix qui est sujet à discussion vu l'effectif actuel. |
|
|
![]()
|
|
Donc on ferme le forum jusu'aux matchs officiels? On peut commencer a se faire une petite idée. Mais quel intérêt de faire ça sur des matchs amicaux ? Le Real s'est pris 4-1 contre City, le Bayern 4-0 contre le Milan. Faire des analyse, des prévision sur toute la saison juste à partir de 3 match pétés au Usa en juillet, je comprends pas le délire. Si demain Emery fait une compo pourri, qu'on fait un mauvais match, qu'on perd, la ok je comprends la critique et le débat. Mais taper déjà sur Emery alors que la saison officiel n'a pas encore débuté, la ça me dépasse. -------------------- https://t.me/pump_upp
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,091 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 1,250 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais quel intérêt de faire ça sur des matchs amicaux ? Le Real s'est pris 4-1 contre City, le Bayern 4-0 contre le Milan. Faire des analyse, des prévision sur toute la saison juste à partir de 3 match pétés au Usa en juillet, je comprends pas le délire. Si demain Emery fait une compo pourri, qu'on fait un mauvais match, qu'on perd, la ok je comprends la critique et le débat. Mais taper déjà sur Emery alors que la saison officiel n'a pas encore débuté, la ça me dépasse. Tester des systèmes, voir comment se comportent certains joueurs dans d'autres schémas, créer quelques repères... On s'en fiche du score. Là on est sur du 100% 4-3-3. Comment imaginer qu'avec Neymar, Draxler, Pastore, Di Maria, Cavani, ce soit notre meilleur système ? Il n'y a que deux ou trois joueurs maximum qui vont arriver, l'effectif ne va pas être révolutionné. En attendant tu peux essayer des choses comme cela : ----------------------- Cavani ------------------------ --- Jese ------------ Pastore ---------- Di Maria -- ------------- Motta ----------- Verratti ------------- L'année dernière déjà c'était ultra limité. Ses changements de systèmes se résumaient à faire rentrer en panique un attaquant à la place d'un milieu dès qu'on était mené. |
|
|
![]()
|
|
En fait je vois pas trop l'utilité d'utiliser ou essayer des nouveaux système, alors que : -Les joueurs reviennent de vacances -Ils ne sont pas tous au même niveau physique -Tu as 6-8 changements par matchs Et sinon, comme certain avaient des doutes, il y a du travail tactique d'effectuer aux entrainements : "Sur le plan tactique, on a beaucoup travaillé les sorties de ballons et les pressions hautes. Ça va nous servir pour la suite". Ça vient de Marquinhos. J’vois pas en quoi tout ca t’empêche de travailler tactiquement un autre schéma que le 4-3-3 et si on n’a pas vu de changement en match de préparation on peut douter du fait que l’équipe ait travaillé autre chose que ce schéma lors des entrainements. Selon moi, ces matches amicaux devraient servir de laboratoire puisque le résultat n’est pas une finalité. Bref, on sera pas d'accord sur ce point et effectivement on en saura forcément plus lorsque la saison aura débuté. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Emery a aujourd'hui la tête sur le billot, si à la fin de la saison il n'y a pas minimum un doublé national + disons un quart de C1 c'est merci et au revoir. Je vois mal Emery, qui ne l'a pas fait pendant son état de grâce, se lancer dans une révolution tactique dans ces conditions. On se dirige vers un milieu à 3 déjà connu, avec un Rabiot comme 4eme homme, on va juste faire sauter un mec devant pour Neymar. +1 j'ai quand même peur qu'il nous fasse une all-in lolo white 352 en quart pour espérer récup sa 3ème année. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,427 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'y a que deux ou trois joueurs maximum qui vont arriver, l'effectif ne va pas être révolutionné. En attendant tu peux essayer des choses comme cela : Donc tu peux déja t'appuyer sur ce qui a été fait l'année derniere. Quelqu'un pourrait il faire le bilan de 4231 qui a été essayé la saison dernière? Dans mon souvenir non exhaustif, c'est contrasté ,et il me semble qu'il y a un enchainement après Arsenal, que l'on paye cash et qui au final, fait partie de ce qui nous coute le titre. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,876 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Tester des systèmes, voir comment se comportent certains joueurs dans d'autres schémas, créer quelques repères... On s'en fiche du score. Là on est sur du 100% 4-3-3. Comment imaginer qu'avec Neymar, Draxler, Pastore, Di Maria, Cavani, ce soit notre meilleur système ? Il n'y a que deux ou trois joueurs maximum qui vont arriver, l'effectif ne va pas être révolutionné. En attendant tu peux essayer des choses comme cela : ----------------------- Cavani ------------------------ --- Jese ------------ Pastore ---------- Di Maria -- ------------- Motta ----------- Verratti ------------- L'année dernière déjà c'était ultra limité. Ses changements de systèmes se résumaient à faire rentrer en panique un attaquant à la place d'un milieu dès qu'on était mené. Il faut quand meme remettre les choses dans leur contexte : Verratti a joué une mi temps dans toute la préparation, Cavani deux, Di Maria deux matches mais est suspendu pour le TDC, et Pastore a été economisé sur le dernier match mour pas le cramer car il a beaucoup joué. Donc à part faire un mettre Gio en 10 c'etait pas vraiment possible de tester ce genre de 4231 L'interet est aussi super limité, tester ça une mi temps à 3 jours d'un match "important" C'est évident, et normal : il va pas innover pour le tdc, une défaite serait très mal vue, il va aligner le même systeme et les meme joueurs avec le trio infernal au milieu. Mais difficile de reprocher quoi que ce soit, on fait une prepa ou nos joueurs majeurs sont absents, blessés ou a court de forme, +adm suspendu. S'il fait un changement tactique ce sera initié en L1, pas sur le premier match de la saison ou on joue un titre, aussi boisé soit-il ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 12:50 |