[Ancien] Unai Emery |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Unai Emery |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,942 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quel attardé, il a détruit son equipe et le momentum.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,518 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Son air constipé ne m'avait pas manqué.
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,881 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait du bien d'avoir un entraîneur moins démonstratif. Luis Enrique c'est pas Ancelotti niveau stoïcisme, mais tu le sens pas qui se décompose au fil du match. Je pense que ça fait du bien à nos joueurs de voir le commandant du navire rester zen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,543 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand son équipe était menée de 2 buts hier soir, j'ai cru qu'il pleurait tellement il grimaçait et était en grande souffrance... Il me manque pas ce con.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,874 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ses expressions faciales ![]() Non non, aucune empathie pour lui, il nous a baisé des années à avoir fiotté après un 4-0 an domicile (époque où il y avait encore la règle du but à l’extérieur). Ca a marqué l’effectif au fer rouge. Qu’il souffre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,249 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé ![]() |
J’ai eu une pendant quelques minutes le sentiment que ce gros encule allait être responsable de nos deux pires désillusions de l’ère QSI…
Franchement ça aurait enfoncé le clou bien profondément. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,881 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Non non, aucune empathie pour lui, il nous a baisé des années à avoir fiotté après un 4-0 an domicile (époque où il y avait encore la règle du but à l’extérieur). Ca a marqué l’effectif au fer rouge. Qu’il souffre. C'est pas lui le fiotteur mais on va pas recommencer 50 fois ce débat |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,090 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
J’ai eu une pendant quelques minutes le sentiment que ce gros encule allait être responsable de nos deux pires désillusions de l’ère QSI… Franchement ça aurait enfoncé le clou bien profondément. J'y ai également pensé. Dans le scénario cauchemar, on se faisait sortir sur un centre de Digne repris victorieusement par Asensio. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée ![]() |
J'y ai également pensé. Dans le scénario cauchemar, on se faisait sortir sur un centre de Digne repris victorieusement par Asensio. Avec les entraîneurs du 8 mars 2017 inversés, Rashford en détonateur, Asensio et Digne dans l'équipe d'en face purée plus j'y pense et l'on est pas passé loin du bouclage de boucle. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,931 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça fait du bien d'avoir un entraîneur moins démonstratif. Luis Enrique c'est pas Ancelotti niveau stoïcisme, mais tu le sens pas qui se décompose au fil du match. Je pense que ça fait du bien à nos joueurs de voir le commandant du navire rester zen Son adjoint était sacrément dans le mal en revanche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Avec les entraîneurs du 8 mars 2017 inversés, Rashford en détonateur, Asensio et Digne dans l'équipe d'en face purée plus j'y pense et l'on est pas passé loin du bouclage de boucle. On aurait perdu beaucoup de monde en cas d'élimination. Pour moi ça aurait été la pire de toute. Pire que le Barça, pire que MU, pire que le Real. Je sentais déjà mon cœur se fragmenter prêt à exploser en mille morceaux tranchants, me transperçant l'âme |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,567 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Non non, aucune empathie pour lui, il nous a baisé des années à avoir fiotté après un 4-0 an domicile (époque où il y avait encore la règle du but à l’extérieur). Ca a marqué l’effectif au fer rouge. Qu’il souffre. Quand je vois le match d hier, j ai du mal a le rendre responsable du fiottage |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,855 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée ![]() |
On aurait perdu beaucoup de monde en cas d'élimination. Pour moi ça aurait été la pire de toute. Pire que le Barça, pire que MU, pire que le Real. Je sentais déjà mon cœur se fragmenter prêt à exploser en mille morceaux tranchants, me transperçant l'âme Pour moi, hier soir ça a été bien au-dela de la simple peur de perdre un match ou d'être éliminé. A un moment donné, j'ai vraiment eu peur de vivre un véritable traumatisme personnel qui aurait été encore pire que 2017 je pense. Une sensation assez folle et meme pas saine du tout en fait. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 18:24 |