IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

136 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > »   
add postStart new topic
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement
Mathis
posté 10/07/2010 07:58
Message #981


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,980
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 313
Tribune : Canapé



Citation
Nenê (presque) à Paris

D'abord annoncé partant avec le groupe monégasque qui s'est envolé vendredi pour Séoul, puis finalement resté en Principauté, Nenê devrait en profiter pour s'engager durant le week-end avec le Paris-SG. Selon L'Equipe de samedi, son transfert est jugé «imminent». Pour preuve, Mark Keller, le directeur sportif de l'ASM n'est pas non plus du voyage en Corée du Sud. Ce dernier est resté exprès pour finaliser la transaction avec ses homologues parisiens qu'il devrait rencontrer dans les prochaines heures à Paris.

L'accord porterait sur un montant de 5,5 millions d'euros, auquel s'ajouteraient quelques bonus substantiels. Selon Le Parisien, le PSG serait même prêt à accepter les exigences salariales du joueur (2 millions d'euros net par an) pour accélerer la finalisation de l'opération.

L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 11/07/2010 07:50
Message #982


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation
Foot - Transferts
Visite médicale pour Nenê

Nenê au Paris-SG, c'est imminent. Le milieu offensif gauche brésilien de l'AS Monaco est attendu dans la capitale, ce dimanche, pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat, indique L'Equipe. L'Olympiakos a tenté une approche de la dernière chance en proposant au joueur auriverde 12 millions d'euros net sur quatre ans. Insuffisant toutefois pour faire changer d'avis Nenê, décidé à rejoindre le PSG, où il devrait toucher pas moins de 2 millions net annuels.

Par ailleurs, le quotidien sportif relate également l'intérêt des Parisiens pour Kamel Chafni, le milieu de l'AJ Auxerre, peu utilisé par Jean Fernandez en seconde partie de saison dernière. Toutefois, cette piste aurait peu de chances d'aboutir sur le plan financier.


L'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 11/07/2010 10:45
Message #983


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,131
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation
Ngoyi direction Brest

Brest, promu en Ligue 1, serait proche d'obtenir le prêt du milieu parisien Granddi Ngoyi, révèle L'Equipe. Des discussions sont déjà entamées entre les différentes parties concernées et pourraient aboutir rapidement. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le PSG, le natif de Melun, 22 ans, avait déjà été prêté, lors de la saison 2008-2009, à Clermont (L2).


L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 11/07/2010 11:31
Message #984


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Ca date d'hier.

Football 365

Citation
Paris n'arrive pas à vendre



Sankharé, Rothen, Giuly, Kezman, Chantôme, Armand et Sessegnon ont été à des degrés divers placés sur la liste des transferts par le Paris Saint-Germain. Mais hormis pour le Béninois, les pistes manquent cruellement.

Le Paris Saint-Germain s'active pour renforcer son effectif. Mathieu Bodmer (27 ans, Lyon) a été recruté moyennant le versement d'un chèque de près de trois millions d'euros (plus des bonus) pour un bail de trois ans. Des négociations sont en cours pour Siaka Tiéné (28 ans, Valenciennes) et surtout Nenê (28 ans, Monaco). Un défenseur central est aussi activement recherché. Bref, on commence progressivement à y voir plus clair sur le front des arrivées. En revanche, c'est le calme plat du côté des départs. Le club de la Capitale a pourtant besoin de dégraisser pour alléger sa masse salariale et lever des fonds pour financer le reste de sa campagne de recrutement.

Younousse Sankharé et Jérôme Rothen (qui perçoit près 180 000 euros par mois) ont ainsi été écartés par l'entraîneur parisien Antoine Kombouaré qui ne compte absolument plus sur eux. Le premier intéresse quelques clubs français (Lens) et allemands (VfB Suttgart). Mais le club du président Lepoux a fixé la barre à un million d'euros pour le lâcher. Un montant rédhibitoire compte tenu de la conjoncture actuelle. Le second intéresserait toujours Ankaragücü, club auquel il était prêté ces derniers mois mais sans plus pour le moment. En parallèle, Ludovic Giuly, Mateja Kezman et Clément Chantôme ont eux aussi été invités à se trouver un nouvel employeur. Ce dernier dispose de plusieurs touches avec des clubs français. Auxerre a d'ailleurs formulé une offre de deux millions d'euros pour le récupérer. Mais le club parisien réclame cinq millions d'euros pour un joueur qui n'a été titularisé à onze reprises cette saison en championnat… L'impasse.

Concernant Ludovic Giuly et Mateja Kezman, le dossier est encore plus compliqué. Libres en juin 2011, les deux hommes sont prêts à s'accrocher à leur dernière année de contrat (ndlr : on évoque des salaires supérieurs à 250 000 euros mensuels). Le Paris Saint-Germain aura bien du mal à les reclasser. Reste les cas de Sylvain Armand et Stéphane Sessegnon qui disposent de bons de sortie. L'ancien Nantais ne sera pas retenu en cas d'offre de 1,5 ou 2 millions d'euros alors que l'international béninois pourrait être transféré en Premier League moyennant le versement d'un chèque de près de dix millions d'euros. Mais seul l'ancien Manceau semble disposer de pistes concrètes (Tottenham et Everton sont très intéressés). Les Parisiens ne sont pas au bout de leur peine. Les départs de Mateja Kezman, Ludovic Giuly et Jérôme Rothen pourraient pourtant leur permettre d'économiser près de quinze millions d'euros, charges comprises, en termes de salaires.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jalletinho
posté 11/07/2010 13:43
Message #985


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,472
Inscrit : 12/12/2009
Membre no 1,355
Tribune : Non précisée



Citation
Cabaye : «Paris s'est renseigné»

Yohan Cabaye confirme un intérêt du PSG et n'est pas insensible à la piste bordelaise. Le milieu lillois espère que sa situation va se décanter avant la reprise du Championnat.

«Yohan Cabaye, vous avez repris avec Lille mais vous ne savez toujours pas si vous porterez le maillot du LOSC la saison prochaine. N'est-ce pas trop compliqué à gérer ?
C'est exact, mais la saison passée m'a servi d'exemple, j'ai grandi. Je me prépare puisque, que je reste ou que je parte, il faudra que je sois prêt tout de suite. Je laisse faire les choses et on verra bien comment ça va se passer.

Plusieurs clubs s'intéressent à vous et notamment les Girondins de Bordeaux qui vous suivent depuis de longs mois...
J'entends qu'il y a des touches avec Bordeaux mais rien de bien concret pour le moment. Je laisse mes représentants gérer tout cela. Je ne veux rien savoir tant que nous ne sommes pas entrés dans une phase plus avancée.

Il y aurait également un intérêt du Paris-SG ?
Cela m'est revenu aux oreilles, mes représentants m'ont dit ce qu'il se passait. Mais le marché est bloqué cette saison, il n'y a pas trop de mouvements. On m'a dit que Paris s'était renseigné sur ma situation mais je n'ai eu personne au téléphone en direct.

Paris et Bordeaux, ce sont des pistes qui vous intéressent ?
Si je quitte Lille, c'est pour franchir un palier. Paris et Bordeaux restent des grands clubs du Championnat de France et c'est très important pour moi. Ce sont des pistes qui m'intéressent, c'est indiscutable.


Votre départ de Lille est évoqué à chaque fin de saison, êtes-vous impatient que cela puisse enfin se concrétiser ?
C'est sûr que j'y pense. Cela fait pas mal de temps que je joue à Lille, je pense avoir prouvé certaines choses. Maintenant, si je dois rester une saison de plus, je ne vais pas me prendre la tête pour autant. Je suis assez grand, je sais ce que je veux et on verra comment vont se passer les jours qui vont arriver. J'espère avoir certaines réponses.

Il y aurait une clause libératoire dans votre contrat (proche de six millions d'euros), vous confirmez ?
Cette clause existe mais les clubs ont du mal à mettre de l'argent en ce moment. En revanche, je ne veux pas révéler le montant de cette clause. Mais je ne suis pas maître de cette situation, j'espère que quelque chose va se passer.


Lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RAI86
posté 11/07/2010 13:47
Message #986


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 369
Inscrit : 23/01/2009
Membre no 685
Tribune : Viré du stade



Citation
PSG : Intérêt pour Chafni

Kamel Chafni, le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, figure sur les tablettes du Paris saint-Germain, qui est sur le point de finaliser l'arrivée du Monégasque Nenê.

Disposant d'un bon de sortie, Kamel Chafni (28 ans), le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, ne laisse pas insensible le Paris Saint-Germain. Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du club de la Capitale, s'est récemment renseigné sur la situation de l'ancien Castelroussin.

Mais les prétentions salariales du joueur compliquent le dossier.

L'international marocain dispose aussi de pistes concrètes dans les pays du Golfe.


Football365.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 11/07/2010 16:06
Message #987


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Citation
DépêchePSG :

Nenê à Aix-les-Bains


dimanche 11 juillet 2010 - 16h59
Nenê (28 ans), le milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, rejoint le Paris Saint-Germain. Après s'être soumis dimanche à la traditionnelle visite médicale d'usage, le Brésilien a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Aix-les-Bains.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, Nenê (28 ans), le milieu de terrain offensif de l'AS Monaco, rejoint le Paris Saint-Germain. Montant de la transaction : 5 millions d'euros (plus des bonus) pour un contrat de trois ans (et un salaire estimé à deux million d'euros net).

Après s'être soumis dimanche à la traditionnelle visite médicale d'usage, le Brésilien a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Aix-les-Bains.


Souce : Football365.fr


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 12/07/2010 10:32
Message #988


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation
Nenê est Parisien !

Transfert | 12/07/10 | 09:49

Anderson Luis de Carvalho dit « Nenê » s'est engagé avec le Paris Saint-Germain. Le Brésilien a immédiatement pris le train pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage à Aix-les-Bains. Il s'entraîne ce lundi avec ses nouveaux coéquipiers.
Né le 19 juillet 1981 à Jundiai (Brésil), Luis de Carvalho Nenê fait ses débuts professionnels 20 ans plus tard sous les couleurs du Paulista FC, en troisième division brésilienne. Il rejoint l’élite et Palmeiras en 2002 avec qui il réalise une saison pleine (24 matches, 5 buts), avant de signer en 2003 au FC Santos. Sa deuxième saison au plus haut niveau est également une réussite (22 matches, 8 buts), et Nenê tape dans l’œil des clubs européens.

C’est le Real Majorque qui rafle la mise. Le Brésilien y reste une saison (29 matches, 2 buts) et rejoint Alavès en deuxième division espagnole, en 2004. Il contribue à la montée du club en Liga (40 matches, 12 buts) et confirme la saison suivante (38 matches, 9 buts). Le Celta Vigo le recrute en 2006 et Nenê continue sur sa lancée en étant toujours aussi régulier (38 matches, 8 buts). Après quatre saisons en Espagne, le milieu de terrain rejoint la France et l’AS Monaco.

Sa première saison est une réussite (28 matches, 5 buts), mais Nenê souhaite retrouver la Liga. Il est prêté une saison à l’Espanyol Barcelone (35 matches, 4 buts), avant de revenir en Principauté. Dès son retour, le Brésilien fait parler la poudre. Il réalise une grosse saison (34 matches, 14 buts) et participe au beau parcours monégasque en Coupe de France, mais doit s’incliner en finale face au… PSG.

Le milieu de terrain devient donc la deuxième recrue du mercato estival. Il rejoint dans le club de la capitale son compatriote Marcos Ceara, et espère ajouter son nom à la longue liste des grands joueurs auriverde du PSG.

Citation
« Je suis vraiment très heureux d’avoir signé à Paris. J’espère que tout va bien se passer sur le terrain maintenant. Le PSG est un grand club. Les supporters et l’ambiance au stade sont incroyables. Ça me rappelle les stades du Brésil et pour un joueur c’est exceptionnel. Par ailleurs, tout comme Paris, je souhaite réaliser un grand championnat et réussir quelque chose en coupe d’Europe. Je vais faire connaissance avec tout le monde petit à petit et les affinités vont se créer naturellement. »


PSG.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 12/07/2010 15:21
Message #989


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,251
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation
PSG: Ngoyi à Brest, Dupont confirme un intérêt

Granddi Ngoyi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourrait bien être prêté à Brest dans les prochains jours. Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Alex Dupont, l'entraîneur breton, a reconnu un intérêt pour le joueur, mais ne préfère pas s'avancer au sujet d'un prêt. "C'est un joueur qui me plaît bien. Maintenant, il appartient encore au PSG donc je ne peux pas en dire plus pour le moment. Tout ce que je sais, c'est que le joueur est intéressé par une éventuelle venue à Brest. Nous sommes tous intéressés, il ne reste plus qu'à trouver un accord avec le Paris Saint-Germain", a confié Alex Dupont.


Ouest France
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keyzer söze
posté 12/07/2010 21:47
Message #990


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,549
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade



Citation
Lepoux : « Je ne démens pas pour Gallas » vahid.gif

Invité exceptionnel du Mercato Show, le président du PSG a fait le point sur l’intersaison parisienne après les arrivées de Mathieu Bodmer et du Brésilien Nenê. Le profil de William Gallas ne le laisse pas insensible.

Robin Lepoux, après Mathieu Bodmer, le PSG a accroché la signature du Brésilien Nenê. Ce dernier avait pourtant une très grosse offre de l’Olympiakos dans les mains…
Son transfert a été compliqué à réaliser au vu de sa formidable saison. C’est un joueur très talentueux et spectaculaire. De nombreux clubs voulaient s’attacher ses services. Pour nous, Nenê entrait dans la lignée des grands joueurs brésiliens du club. Il est capable de bien tirer les coups de pied arrêtés. C’est un passeur décisif. On s’est battu pour avoir ce joueur tout en restant raisonnable sur le plan économique.

C’est un nouveau gros salaire…
La masse salariale du club est importante comme elle l’est dans des clubs ambitieux. Il y a des limites qu’on ne peut pas atteindre. Et puis vous avez aussi, par moments, un actionnaire qui va vous permettre de faire venir des joueurs emblématiques et spectaculaires. On a eu les moyens de faire venir Mathieu et Nenê. C’est très important pour le club mais aussi pour les supporters, à un moment où on leur demande de faire des efforts, notamment en vue de pacifier le Parc des Princes.

Les prochaines recrues seront-elles défensives ?
Oui. C’est notre chantier désormais. Depuis quelques mois, on a identifié les joueurs que l’on souhaite voir chez nous. Je note que ces deux dernières années, le recrutement du club a été bon, efficace et optimisé. Avec Mathieu et Nenê, on a une ossature plus importante. Il ne faut pas oublier que l’on va jouer une Coupe d’Europe cette saison.

Gallas est-il une des pistes que vous ciblez en défense centrale ?
Je ne vais pas citer de noms, je ne veux pas donner de pistes à la concurrence sur notre recrutement. Le club a vocation à examiner toutes les pistes intéressantes pour lui.

Vous ne démentez pas un intérêt du club pour lui.

Non, je ne démens pas.

« Le club attend de Sességnon qu’il fasse une grosse saison »

Vous n’avez pas peur que l’on finisse par coller au PSG une étiquette de maison de retraite ?
Non, nous avons des joueurs jeunes et des éléments un peu plus matures. Lorsque le PSG a eu ses plus grands titres, il comptait dans son effectif des joueurs capables d’évoluer à Paris et d’encadrer des jeunes. Le contexte parisien est particulier. Le public attend beaucoup de son équipe.

Jérôme Rothen et Younousse Sankharé ne font pas partie des plans d’Antoine Kombouaré, on le sait. Qu’en est-il de Kezman et de Giuly ?
Ils s’entraînent avec le groupe. Alors je ne peux rien dire de catégorique là-dessus.

Vous n’avez pas accordé de bons de sortie à Guillaume Hoarau, Mevlut Erding et Mamadou Sakho. Quid de Stéphane Sességnon, qui avait émis à la fin de saison, son souhait de partir ?
J’ai vu Stéphane avant les vacances. C’est un joueur formidable, doué, spectaculaire. Il est capable de nous faire une formidable saison, je le lui ai dit. C’est ce que le club attend de lui.

Un petit mot pour finir sur l’ambiance du Parc des Princes. Vous n’avez pas peur d’un désamour en tribunes ?
On a besoin de pacifier ce Parc. On peut s’abonner ailleurs que dans les tribunes Auteuil et Boulogne. Les supporters vont jouir de tarifs extrêmement attractifs dans ces tribunes. C’est l’année des 40 ans. On va avoir le tournoi de Paris, avec deux matches par soirée, avec la Roma et les premiers pas d’Adriano, le FC Porto, Bordeaux. Et puis, je le répète, il y aura aussi la Coupe d’Europe.


RMC


--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 13/07/2010 09:36
Message #991


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



L'Equipe

Citation
- Le club brestois espère finaliser dans la semaine le prêt du milieu de terrain du PSG Granddi Ngoyi.

- Désormais, le staff technique du PSG attend deux nouveaux renforts, à vocation défensive, qui pourraient venir de Valenciennes: Siaka Tiené, latéral gauche Ivoirien de 28 ans (sous contrat jusqu'en 2011), et Milan Bisevac, le défenseur central (26 ans, sous contrat jusqu'en 2012).


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keyzer söze
posté 13/07/2010 10:47
Message #992


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,549
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade



Citation
Granddi Ngoyi prêté à Brest

Le jeune milieu de terrain de 22 ans Granddi Ngoyi est prêté pour une saison, sans option d'achat, à Brest promu en Ligue 1.

Formé au club, Ngoyi a disputé 16 rencontres de Ligue 1 avec le PSG la saison passée. En 2008-2009, lors d'un prêt de six mois à Clermont (L2), il était parvenu à s'imposer dans l'entrejeu auvergnat. A Brest, il retrouvera notamment Ahmed Kantari, également formé à Paris.


PSG.FR


--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 13/07/2010 13:33
Message #993


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



L'Equipe

Citation
Brest se serait rapproché de Lille afin d'obtenir le prêt de Larsen Touré (25 ans). L'international Guinéen, qui n'a quasiment pas joué la saison passé, est sous contrat jusqu'en 2011. Si Brest ne parvient pas à concrétiser la venue de cet attaquant, il pourrait se tourner vers le Parisien Loris Arnaud (23 ans), prêté la saison passée à Clermont (L2).


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 13/07/2010 14:57
Message #994


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,312
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation
Lepoux rêve de Gallas vahid.gif


Avec l'arrivée du Brésilien Nenê, l'une des priorités d'Antoine Kombouaré pour cette nouvelle saison, le Paris Saint-Germain a véritablement lancé son recrutement. Un marché entamé un peu plus tôt par le renfort de Mathieu Bodmer mais qui ne devrait pas perdre son rythme tout de suite. Le PSG, toujours aussi ambitieux, ne veut pas revivre une saison en dents de scie comme la saison dernière. Le club parisien a beaucoup de besoins et entend s'armer du mieux possible avant de débuter ce championnat de Ligue 1 toujours aussi compliqué. C'est bien connu, la meilleure défense, c'est l'attaque. Mais c'est aussi et surtout en formant le bloc défensif le plus solide que l'on peut briller offensivement et obtenir des résultats. Robin Leproux a retenu la leçon de sa première saison parisienne et se focalise avant toute chose aujourd'hui sur la composition d'une défense de poids.

Pour cela, les recruteurs parisiens, en quête d'éléments d'expérience et de qualités dans le secteur défensif, visent haut. De retour d'une Coupe du Monde catastrophique avec l'équipe de France, William Gallas (32 ans, libre) fait notamment partie des noms souhaités par le club de la Capitale. Le prix élevé du défenseur central international français ainsi que les doutes planant sur sa capacité physique à tenir la saison entière pourrait faire capoter le transfert. Mais pour l'instant, Leproux continue d'y croire. « Gallas ? Je ne démens pas, a répondu le président parisien sur RMC lundi soir. Je ne vais pas citer de noms, je ne veux pas donner de pistes à la concurrence sur notre recrutement. Le club a vocation à examiner toutes les pistes intéressantes pour lui (Ndlr : Milan Bisevac figure également sur les tablettes du PSG) ».

Autre cheval de bataille de Paris : Stéphane Sessegnon. Le joueur, qui dispose d'un bon de sortie (ndlr : Entre 8 et 10 M€ néanmoins), a manifesté en fin de saison dernière son envie de connaître un autre challenge. Mais pour le moment, en dépit de quelques approches anglaises (Everton, Tottenham…), il est toujours parisien. Robin Leproux espère d'ailleurs que l'international béninois le restera toute la saison. Car le président du club parisien fait apparemment partie des premiers fans de l'ancien Manceau. « J'ai vu Stéphane avant les vacances. C'est un joueur formidable, doué, spectaculaire. Il est capable de nous faire une formidable saison, je le lui ai dit. C'est ce que le club attend de lui. » Conscient de pouvoir voir s'envoler Sessegnon, qui devrait évoluer à droite cette saison, Nenê oblige, les dirigeants parisiens se sont tout de même lancés sur des pistes pour le remplacer éventuellement. Yohan Cabaye, le Lillois, constituerait toujours la piste la plus chaude.

Football365.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 13/07/2010 22:35
Message #995


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 39,948
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation
Ricardo Faty : « Si le PSG me veut… »

Ricardo Faty ne rentrant pas dans les plans de Claudio Ranieri, le milieu de terrain français de l'AS Rome compte sur le mercato estival pour changer de club. Il a fait part au Mercato Show de ses envies d’ailleurs : « Dans ma tête, je suis parti à 70 %. Je vais partir de Rome, qui va sans doute me libérer de mon contrat. Pour l’instant rien n’est fait, je suis encore là, donc je m’entraîne pour être au top physiquement ». Etranger ou Ligue 1 ? Si son cœur choisit l’Hexagone, il préfère quand même ne se fermer aucune porte : « Pourquoi pas revenir en France ? J’ai 24 ans, et à cet âge j'ai envie de jouer. La Ligue 1 serait une bonne chose même si j'ai quelques touches en Angleterre et en Italie... Blackburn et West Ham m'ont proposé des essais. L’AEK Athènes et l’Olympiakos aussi sont intéressés, mais ce n’est pas ma priorité. […] Le PSG est le club de mon cœur. Je suis prêt à toutes les propositions ».

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 14/07/2010 11:06
Message #996


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 26,476
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Citation
Un œil sur Moreno



Hector Moreno, le défenseur central de l'AZ Alkmaar (L1 néerlandaise), ne laisse pas insensible le Paris Saint-Germain, qui reste aussi positionné sur le dossier du Valenciennois Milan Bisevac.


A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le Paris Saint-Germain n'a pas encore trouvé son bonheur. Après avoir songé plus ou moins sérieusement à Pape Diakhaté (26 ans, Dynamo Kiev) Miranda (25 ans, Sao Paulo) et surtout William Gallas (32 ans, libre), le club de la Capitale reste positionné sur le dossier du Serbe Milan Bisevac (26 ans, Valenciennes). Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'ex-Lensois bénéficie d'un bon de sortie estimé à cinq millions d'euros. Antoine Kombouaré apprécie beaucoup le profil de son ancien protégé (ndlr : des clubs allemands sont aussi intéressés), Alain Roche privilégiant lui d'autres pistes et notamment celle menant à Marko Basa (27 ans, Lokomotiv Moscou).

Des négociations ont été amorcées depuis plusieurs semaines entre les différentes parties concernées. Le club du président Robin Leproux pourrait bien faire coup double avec le latéral (ou milieu) gauche international ivoirien Siaka Tiéné (28 ans) qui a lui déjà donné son feu vert à un contrat de trois ans. Pour l'instant, il s'agit de la piste la plus plausible pour le club parisien. Mais d'autres dossiers sont encore à l'étude. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment le nom de Hector Moreno (AZ Alkmaar). Un temps courtisé par Lille (qui a finalement dû abandonner la piste, faute de moyens suffisants), l'international mexicain figure désormais sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais des formations étrangères, dont les Anglais de Sunderland, ont également fait part de leur intérêt.

Malgré un bail qui court jusqu'en juin 2014, Hector Moreno (1m82, 80 kg) a informé ses dirigeants qu'il souhaitait migrer sous d'autres cieux et si possible rejoindre le Paris Saint-Germain. La priorité pour ce joueur qui a d'ailleurs laissé une bonne impression à l'occasion de ses deux récentes titularisations lors de la Coupe du Monde 2010. Il pourrait s'agir d'un bon investissement pour le club de la Capitale. Agé de vingt-deux ans, Hector Moreno présente une marge de progression intéressante qui pourrait engendrer une éventuelle plus-value non négligeable. Un autre aspect à prendre un compte. D'autant plus que le Paris Saint-Germain a déjà consenti de gros efforts pour recruter le Lyonnais Mathieu Bodmer et le Monégasque Nenê.


Source: mercato365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caps
posté 14/07/2010 14:56
Message #997


Adepte du Pastorime
**

Groupe : Members
Messages : 3,720
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas si cela a sa place ici

Interview d'Amalfitano

Citation
[u]Avez-vous d'autres pistes au cas où celle-ci n'aboutirait pas ?
Oui, il y a en a deux autres. Paris et Bordeaux ? Oui, ce sont celles-là. Je ne peux pas en dire plus. Il n'y a rien de définitif.

Craignez-vous que Lorient vous mette des bâtons dans les roues ?
Ils vont être un peu gourmands, c'est sûr... Maintenant, plus le temps va passer, moins ils seront confiants. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre 2 ou 3 millions d'euros tout de suite plutôt que de ne rien prendre dans un an ? Pour l'instant, la barre est fixée aux alentours de 4 ou 5 millions. On verra bien...»


Lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 14/07/2010 17:54
Message #998


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



France Football


Citation
Le PSG et Lille sur S.Bamba

Retenu parmis les 23 Ivoiriens ayant disputé la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud, Souleymane Bamba interesse trois clubs français. Le Paris Saint-Germain et Lille suivent de près le défenseur d'Hibernian (Ecosse), mais c'est le promus Arles-Avignon qui se montre le plus pressant. A un an de la fin de son contrat, il pourrait également prendre le chemin de la Premier League puisque Stoke, Fulham et Newcastle ont fait part de leur intérêt. Formé au PSG, Souleymane Bamba pourrait donc rapidement quitter l'Écosse. J.C.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiolm
posté 15/07/2010 03:38
Message #999


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 684
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 420
Tribune : Non précisée



Citation
Le PAOK Salonique (D 1 grecque) manifeste un intérêt appuyé pour Jérôme Rothen, le milieu parisien, et serait prêt à l’enrôler dans son effectif. Pour l’instant, aucune offre de transfert n’a été formulée par les dirigeants grecs. Salonique attend d’abord de se séparer de son défenseur chilien Pablo Contreras. Reste à connaître l’avis de Jérôme Rothen, exclu du groupe professionnel et qui s’entraîne avec la réserve du PSG depuis le début de la semaine.


Le Parisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 15/07/2010 09:07
Message #1000


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,131
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Citation
Gallas plaît à Hambourg

Pour combler le départ de Jérôme Boateng à Manchester City, Hambourg aurait des vues sur William Gallas (Photo Presse-Sports), selon RMC. Le défenseur central français, libre de tout engagement, préférerait rester en Angleterre. Le PSG et le Panathinaïkos sont également sur les rangs, mais ce dernier part avec un désavantage : Gallas n'aurait pas franchement envie de partir vivre en Grèce.


France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post

136 Pages V  « < 48 49 50 51 52 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 13:39