IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

136 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > »   
add postStart new topic
[Mercato] Revue de presse, Vraies sources seulement
Beuzech
posté 10/11/2011 12:57
Message #1761


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,505
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation
Ancelotti ne ferme aucune porte

Présent la semaine dernière à Paris où il a rencontré Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG, Carlo Ancelotti a été interrogé mercredi soir sur Sky Sports... mais pas sur l'hypothèse de son arrivée sur le banc parisien en remplacement d'Antoine Kombouaré. La chaîne TV britannique lui a plutôt demandé s'il espérait retrouver un poste en Premier League, ce à quoi l'ancien entraîneur de Chelsea, remplacé à l'intersaison par André Villas-Boas, a répondu : «J'aimerais bien». Puis le technicien italien a développé un peu : «Je voudrais rester ici (en Angleterre), mais si ce n'est pas possible je trouverai une autre solution en dehors de ce pays


Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 12/11/2011 23:00
Message #1762


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation
Transferts
12/11/2011 - 22:17 - Mis à jour le 12/11/2011 - 22:18


Le PSG sur Teo Gutierrez ?

Le journal argentin Olé écrit dans son édition de samedi que le Paris-SG s'est positionné auprès du Racing Club pour attirer son attaquant Teofilo Gutierrez lors du prochain mercato. La Fiorentina et le FC Porto seraient aussi positionnés sur le joueur, âgé de 26 ans.

Eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pechro14
posté 12/11/2011 23:12
Message #1763


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,029
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée



Citation
Gastón Ramírez suivi par le PSG

Gastón Ramírez, jeune milieu de terrain de Bologne figure toujours sur les tablettes des recruteurs du Paris Saint-Germain. Le nom de l’international uruguayen avait déjà été cité par le Corriere dello Sport cet été.

Arrivé à Bologne en juillet 2010 en provenance du Penarol de Montevideo pour la somme de 5,5 millions d’euros, Gastón Ramírez a été l’auteur d’une bonne première saison sous les couleurs du club italien. Il a ainsi terminé sa première saison en Serie A avec 4 buts et 2 passes décisives en 25 apparitions.

Contacté par plusieurs formations italiennes, Gastón Ramírez était resté à Bologne en accord avec ses dirigeants avec un bon de sortie pour juillet 2012. Le vice-président du club a récemment confirmé qu’il allait poursuivre sa carrière à Bologne jusqu’à la fin de la saison.

Le Paris Saint-Germain continue à suivre régulièrement les performances du meneur de jeu de 20 ans, coéquipier de Diego Lugano en sélection uruguayenne.


EspoirsduFootball.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 18/11/2011 09:11
Message #1764


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation
Beckham veut prendre son temps

David Beckham n'a pas voulu aborder le sujet de son avenir ce jeudi, à trois jours de la finale de la MLS contre Houston, prévue dimanche à Carson. «Je ne pense qu'à ce match, c'est aussi simple que ça, a indiqué l'Anglais en conférence de presse. Ma décision viendra après cette rencontre, une fois que j'aurai pris un peu de repos et que je verrai où j'en suis. A ce moment-là, on verra.» L'Anglais de 36 ans est notamment convoité par le PSG, mais les Los Angeles Galaxy espèrent toujours le faire prolonger. David Beckham a par ailleurs qualifié jeudi de «consternants» les propos tenus mercredi par le président de la FIFA, Jospeh Blatter, sur le racisme dans le football. Blatter avait indiqué mercredi sur CNN «qu'il n'y a pas de racisme (dans le football) mais peut-être un mot ou un geste déplacé. Et la victime devrait se dire que ce n'est qu'un jeu et serrer la main» de son adversaire. Il avait ensuite nuancé dans un communiqué ces propos, selon lui «mal interprétés».


lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 20/11/2011 08:51
Message #1765


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation
Beckham se décidera plus tard

Demain matin (6 heures en France), David Beckham va disputer la finale de la Ligue américaine (MLS) avec les Los Angeles Galaxy, favoris face au Dynamo Houston. Sous contrat jusqu’au 31 décembre, l’Anglais pourrait disputer le dernier match officiel de sa carrière nord-américaine. Une tournée en Indonésie avec les Galaxy l’attend néanmoins à la fin du mois.
Beckham n’a toujours pas dévoilé le nom de son futur club. Visiblement, sa décision n’est pas encore arrêtée. Cette semaine, il a tenu à souligner combien il appréciait sa vie en Californie. Concernant les sollicitations des clubs européens, et celles du PSG plus particulièrement, pas un mot. « Je ne pense qu’à la finale. Ma décision viendra après, une fois que j’aurai pris un peu de repos et que je verrai où j’en suis physiquement. » Dans nos colonnes, Leonardo a affirmé lui laisser le temps de la réflexion. Deux critères seront décisifs : sa vie de famille et le temps de jeu que pourra lui assurer son nouveau club. Car Beckham, qui à 36 ans affirme se sentir en pleine forme, rêve de participer aux JO de Londres en 2012.


leparisien.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 20/11/2011 11:45
Message #1766


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation
«Si le PSG veut Taarabt...»

Près de rejoindre le Paris-SG cet été mais resté à Queens Park Rangers, l'international marocain Adel Taarabt n'est plus dans les petits papiers de Neil Warnock, le manager des QPR, mécontent de son comportement. Au point qu'il verrait bien le milieu de terrain de 22 ans migrer sous d'autres cieux au mercato hivernal, en janvier prochain. Lorsqu'on lui reparle de l'intérêt parisien pour son joueur, le dirigeant anglais répond : «Si le PSG nous offre 23 millions d'euros pour Adel, je le conduirai moi-même à Paris». Taarabt avait lui-même tiré la morale de l'échec de son transfert le 23 octobre sur Canal+ en en faisant porter la responsablilité sur Leonardo, le directeur sportif du PSG.


lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 21/11/2011 20:57
Message #1767


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,438
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation
ERDING EN ROUTE VERS BORDEAUX?

A la recherche d'un attaquant pour relancer son secteur offensif, Bordeaux, désormais relégable, pourrait enrôler prochainement Mevlut Erding. Déjà, l'été dernier, Francis Gillot avait fait part de son intérêt pour l'attaquant du PSG, qu'il avait eu sous ses ordres à Sochaux. L'affaire n'avait alors pas pu aboutir, Rennes s'étant également positionné avant que le joueur ne décide de prolonger à Paris. (Photo Presse-Sports)

Un prêt dès cet hiver

Mais cette fois, les discussions entre les différentes parties sont bien avancées et les Girondins ont fait d'Erding leur principale cible pour le mercato d'hiver, sous la forme d'un prêt. A Paris, il n'a pas été une seule fois titulaire en Ligue 1 depuis l'arrivée de Kévin Gameiro et avec la venue probable d'un nouvel attaquant cet hiver, le Turc a tout intérêt à se relancer ailleurs. A Bordeaux, avec un coach qu'il connaît bien, le Turc serait quasiment assuré de retrouver du temps de jeu


France football.fr


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 23/11/2011 09:07
Message #1768


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation
Leonardo aime Love

Info L'Equipe. Bien controlé par la défense de Lille mardi à Moscou en Ligue des champions (2-0), l'attaquant brésilien du CSKA Wagner Love intéresse son compatriote Leonardo, le manager sportif du Paris-SG. A la recherche d'un éventuel renfort offensif au prochain mercato, en janvier, Leo a pris des renseignements sur l'ancien joueur de Palmeiras, 27 ans, sous contrat en Russie jusqu'en 2014.


lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 24/11/2011 07:19
Message #1769


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,644
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation
Paris le tente toujours

Tandis que David Beckham assure qu’il n’a pas décidé de son avenir, le PSG semble tenir la corde. Par ailleurs, Leonardo garde Hamsik et Cavani dans le viseur.


À FORCE DE VIVRE près d’Hollywood, David Beckham, trente-six ans, a appris à maîtriser l’art du suspense. Il en découle, ces temps-ci, une communication à souffler le chaud et le froid, aux frontières de ce bluff qui enveloppe souvent les grands transferts. « Je n’ai jamais parlé à Leonardo », avait assuré la star anglaise, mardi, dans une interview à Sky Sports. Réplique du directeur sportif du PSG, hier, sur RMC : « On a parlé. Il n’a même pas besoin de me raconter l’histoire. »

Sur ce point, c’est plutôt le Brésilien qu’il faut croire, même si les aspects business de l’opération sont traités directement par des représentants de Qatar Sports Investments, l’actionnaire principal du PSG (70 %). Alors que le contrat de « Becks » au Los Angeles Galaxy expire le 31 décembre, il semble encore difficile de décrypter les intentions de l’ancien capitaine de l’équipe d’angleterre, qui s’évertue surtout, jusqu’à présent, à gagner du temps. Au début du mois, il expliquait qu’il ne dirait rien avant la finale de la Major League Soccer, remportée, dimanche dernier, face au Houston Dynamo (1-0). Depuis ce premier titre sur le sol américain, il dit qu’il attendra la fin de la tournée exhibition du Galaxy en Asie (du 26 novembre au 6 décembre) pour dévoiler le nom du club dont il portera les couleurs en 2012.

Belhanda plaît aux Qatariens

Le club californien tente encore de convaincre Beckham de prolonger, en lui proposant notamment une parenthèse estivale pour participer aux JO de Londres avec l’équipe du Royaume-Uni, ainsi qu’une option pour devenir le propriétaire d’une franchise de MLS une fois sa carrière achevée. Avant de s’envoler pour l’Asie, Beckham doit célébrer la fête de Thanksgiving avec son ami Tim Leiweke, le patron D’AEG (le groupe propriétaire du Galaxy), à l’origine de sa venue aux États-unis, en juillet 2007. Outre-Atlantique, plusieurs observateurs y voient une réunion de la dernière chance pour un club qui ne serait plus, aujourd’hui, l’option no 1 de Beckham, même s’il adore sa vie de famille à Los Angeles. « Il est très excité par l’idée de rejouer en Europe », répète l’entourage de l’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et de L’AC Milan. En coulisses, ni le PSG ni le clan Beckham ne laissent cependant filtrer l’imminence d’un accord définitif. Mais l’affaire continue de prendre forme, QSI se montrant déterminé à faire de l’anglais le porte-drapeau du développement international du PSG. En parallèle, les Qatariens affichent toujours une volonté d’attirer à court terme un joueur prometteur d’origine arabe. Après Adel Taarabt (Queens Park Rangers), c’est désormais le Montpelliérain Younès Belhanda (21 ans) qui figurerait dans le viseur des propriétaires du PSG pour le prochain marché hivernal (du 1er au 31 janvier). Des émissaires de QSI auraient d’ailleurs tenté de sonder Belhanda lors du dernier rassemblement de l’équipe du Maroc, au début du mois.

De son côté, Leonardo – qui voit le PSG buter sur le dossier du Lillois Eden Hazard – continue de creuser d’autres pistes offensives, notamment celle menant au Napolitain Marek Hamsik (24 ans). Pour recruter l’international slovaque au milieu de la saison, le PSG pourrait avoir à débourser pas loin de 25 M€. Le club envisage d’investir près du double, l’été prochain, pour s’offrir l’un de ses coéquipiers, l’attaquant uruguayen Edinson Cavani (24 ans), auteur d’un doublé face à Manchester City, mardi, en Ligue des champions (2-1). Avec ce PSG qui vit désormais dans une atmosphère de mercato permanent, il est fort possible que le record du transfert de Javier Pastore (42 M€) ne tienne pas plus d’un an.
JÉRÔME TOUBOUL
(avec A. M. L.)


Citation
BORDEAUX S’INTÉRESSE À ERDING ET JALLET…
– Bordeaux a repris les négociations avortées l’été dernier pour faire venir l’attaquant parisien Mevlut Erding (24 ans, sous contrat jusqu’en 2014). Des négociations qui s’annoncent compliquées puisque, interrogé hier sur l’antenne de RMC, Leonardo a réaffirmé son intention de conserver l’attaquant turc : « On comprend que c’est difficile pour un joueur de ne pas jouer. Surtout s’il a beaucoup de propositions, a expliqué le directeur sportif du PSG. Mais aujourd’hui, l’idée, c’est de le faire rester. » Les Girondins s’intéresseraient également à Christophe Jallet (28 ans, sous contrat jusqu’en 2015). L’entraîneur bordelais, Francis Gillot, a fait de la quête d’un latéral droit sa priorité. Si le club piste plusieurs Brésiliens, dont Mariano (25 ans), qui évolue à Fluminense, le Parisien présente l’avantage de ne pas nécessiter de temps d’adaptation et pourrait venir en prêt. Le responsable de la cellule de recrutement, Jérôme Bonnissel, était au Parc des Princes, dimanche, lorsde la défaite du Paris-SG face à Nancy (0-1). – L. L.

L'Equipe


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 29/11/2011 16:38
Message #1770


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation
PSG : Amauri en approche

Amauri va quitter la Juventus Turin cet hiver. Le PSG est sérieusement sur les rangs pour l'accueillir.



Amauri compte les heures avant de quitter la Juventus, où Conte ne l'a jamais pris en considération. Fort de son retour de prêt positif de Parme (7 buts en 9 matches), l'Italo-Brésilien comptait jouer ses cartes chez les Bianconeri et leur prouver sa vraie valeur. Mais avec l'explosion de Matri, la technique de Vucinic et le sens du sacrifice de Pepe, la Vieille Dame a montré qu'elle pouvait se passer de ses services. Sa place de leader actuel de la Serie A en est la preuve parfaite.

Amauri, le choix de Leonardo et de Jean-Claude Blanc ?

Tuttosport, le quotidien spécialisé dans l'actualité de la Juventus, écrit qu'une réunion aura lieu très prochainement avec des dirigeants du PSG. Alain Roche a en effet été aperçu à l'évènement "Wyscout" organisé à Turin. Leonardo et Jean-Claude Blanc (dirigeant de la Juventus de 2005 à 2011) sont des estimateurs de longue date de l'attaquant. Blanc est d'ailleurs l'un des dirigeants à l'origine du transfert d'Amauri à Turin, lors de l'été 2008. Après des débuts tonitruants, celui-ci, désormais âgé de 31 ans, avait calé jusqu'au point de non retour. Amauri totalise 96 matches et 24 buts avec la Juve, un ratio tout sauf impressionnant.

Mais au vu de son potentiel indiscutable, le buteur pourait constituer un renfort non négligeable pour le PSG, qui ne traverse pas la meilleure période de sa saison, et dont le jeu manque cruellement de variété. Amauri sait en outre jouer de sa grande taille et de sa puissance pour délivrer de précieuses déviations de la tête en direction de ses partenaires. Un profil technique qui manque actuellement dans l'effectif parisien. Et son prix serait, compte tenu de sa situation d'indésirable à la Juve, plus qu'abordable pour les finances du club de la capitale.




--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 30/11/2011 07:38
Message #1771


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation
Beckham : accord en vue ?

L’optimisme règne au PSG quant à la venue de David Beckham. Rien ne semble définif, mais les négociations sont en « très bonne voie », selon des proches du PSG qui espère un accord de principe dans les prochains jours. Selon certaines sources, il aurait dit oui à Paris, mais ses conseillers démentent toute finalisation.

Si le transfert devait se confirmer, le joueur et le PSG devront trouver un arrangement pour communiquer.
Le contrat de Beckham avec Los Angeles Galaxy, son équipe actuelle, stipule qu’il ne peut évoquer son avenir tant que certaines rentrées financières alimentent encore les caisses de son club. Son contrat s’achève le 31 décembre. La vie sportive de Beckham est un business qui ne s’arrête jamais : l’Anglais participe à une tournée de Galaxy en Asie. Il affronte aujourd’hui à Jakarta la sélection d’Indonésie avant de défier les Philippines à Manille le 3 décembre. Il sera le 6 décembre en Australie pour un match face à Melbourne.

Don Garber, directeur général de la Major League Soccer (MLS), a déclaré qu’il n’est « pas sûr » que le Championnat nord-américain conserve Beckham. « J’espère qu’il prolongera, mais je ne suis pas sûr que c’est ce qui arrivera », a-t-il dit hier à New York.


leparisien.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Morpheus
posté 02/12/2011 18:23
Message #1772


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,273
Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564
Tribune : Non précisée



Citation
K. Touré : «Paris ne se refuse pas»

Peu utilisé depuis le début de saison par son entraîneur Roberto Mancini, à Manchester City, Kolo Touré n'exclut pas de quitter le club au mercato hivernal. «Tout dépendra du temps de jeu que je vais avoir ici, déclare vendredi sur francefootball.fr. Moi, j'ai envie de jouer, et si ça n'avance pas pour moi, je me poserai forcément des questions». Et parmi les destinations possibles qui pourraient l'intéresser, Paris figure en bonne position. «Aujourd'hui, le PSG est un grand club, comme City, Arsenal ou Milan, qui a envie de devenir l'un des meilleurs du monde et qui investit sur des grands joueurs, estime le défenseur international ivoirien, sous contrat avec les Citizens jusqu'en 2013. Forcément, ce n'est pas négligeable. Je ne connais pas un joueur qui refuserait le PSG».


L'équipe.fr


--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 06/12/2011 07:53
Message #1773


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Le Parisien

Citation
Le PSG a trouvé une école pour les Beckham



Tandis que les incertitudes liées à l’avenir d’Antoine Kombouaré défraient la chronique, le PSG continue d’avancer ses pions dans le dossier Beckham. Pour convaincre définitivement la star anglaise de signer, le club de la capitale ne veut rien laisser au hasard. Depuis plusieurs semaines déjà, les propriétaires qatariens ont déniché deux logements de luxe : un « pied-à-terre » à Paris et une villa dans les Yvelines.

Désormais, ils concentrent leurs efforts pour trouver une bonne école aux garçons du couple Beckham, Brooklyn (12 ans), Romeo (9 ans) et Cruz Davis (6 ans). La petite dernière, Harper, n’a que 6 mois.

15 000 € à 20 000 € par élève

La British School of Paris, situé à Croissy-sur-Seine, une commune bourgeoise de 10 000 habitants à 15 km de la capitale, a été récemment approchée afin d’y accueillir les trois fils du milieu de terrain des Los Angeles Galaxy. Cet établissement, qui compte 820 élèves, dispense un enseignement 100% anglophone de grande qualité aux enfants âgés de 3 à 18 ans. « Il est plus que probable que les enfants Beckham aillent dans cet établissement », affirme Catherine Ouvrard, de Saint-Germain Relocation, un organisme d’accompagnement des expatriés qui a déjà travaillé avec le PSG dans le passé.

« Les nouveaux propriétaires du club le veulent et ils multiplient les contacts dans de but de lui offrir un maximum de garanties pour lui et sa famille, poursuit-elle. Même si les frais de scolarité de l’établissement sont élevés, ce n’est pas un problème. » Il est vrai que les 15 000 € à 20 000 € annuels demandés par l’établissement pour chaque élève ne vont pas effrayer le couple Beckham.

Si le PSG peaufine les moindres détails pour accueillir la Spice Family, les discussions financières se poursuivent. Un point de désaccord subsiste sur les retombées merchandising à répartir entre le club et le joueur. Une réunion, prévue la semaine dernière à ce sujet, a été reportée, probablement à cette semaine. Un simple contretemps? Des proches du club affirment toujours que « le dossier est en très bonne voie ». Mais à Paris, au regard du contexte actuel, rien n’est jamais acquis



Citation
David Beckham : « Je n’ai pas encore commencé à y penser »


En continuant d’affirmer qu’il n’a pas pris de décision sur son avenir, David Beckham entretient le suspense. De Melbourne (Australie), où il ponctue aujourd’hui une tournée avec les Los Angeles Galaxy, la star a mécaniquement répondu sur sa future destination. « Je n’ai pas encore commencé à y penser. Quand j’aurai un peu de temps, je regarderai ce qui est le mieux.
» Après avoir balayé l’hypothèse d’un retour en Angleterre, le joueur de 36 ans hésiterait entre son club actuel et le PSG. Pour l’heure, il n’a qu’une envie : « Passer du temps en famille et fêter Noël. »


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 06/12/2011 11:56
Message #1774


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,438
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation
PSG : les médias italiens relancent la piste Diego Milito et y croient dur comme fer



Les médias italiens relancent ces dernières heures la rumeur d'un départ de Diego Milito (Inter Milan) au Paris SG.


Alors que Kevin Gameiro n’a plus marqué depuis plus d’un mois et que Mevlut Erding ne profite pas de l’Europa League pour montrer qu’il peut le concurrencer efficacement, le Paris SG pourrait bien recruter un attaquant supplémentaire lors du mercato d’hiver. Cette piste est relancée ce mardi par les médias italiens. Le quotidien sportif transalpin Il Corriere dello Sport avance même, sûr de lui, que ce nouveau buteur sera Diego Milito (32 ans).

La publication annonce que l’international argentin se serait déjà entendu avec Leonardo au sujet d’un transfert et que l’Inter Milan tient déjà son successeur en la personne de Marco Borriello (29 ans). Ces informations confirment celles diffusées ce lundi par Sport Mediaset. La chaîne de télévision allait même plus loin, indiquant que les Nerazzurri avaient signifié au PSG que l’opération coûterait environ 6 M€.

Pour autant, l’international argentin avait répété à plusieurs reprises ces derniers jours qu’il ne souhaitait pas quitter San Siro. Massimo Moratti et Claudio Ranieri, qui ont perdu patience, ne l’entendent donc pas de cette oreille. Leonardo proche du président de la formation lombarde devrait donc profiter de cette aubaine pour récupérer un goleador efficace. De l’efficacité, c’est exactement ce qui fait défaut à une écurie parisienne qui, pour atteindre ses objectifs, doit se montrer réaliste, à défaut d’être forcément séduisante. N’en déplaise à Gameiro et Erding...


Footmercato qui reprend Il Corriere dello sport


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
girlinlove
posté 07/12/2011 10:53
Message #1775


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,806
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - ITA - Inter
Milito ne partira pas cet hiver

Diego Milito, qui intéresse notamment l'OM et le PSG, ne devrait pas quitter l'Inter Milan lors du mercato hivernal. C'est son agent Fernando Hidalgo qui l'annonce, mercredi, dans le Corriere dello Sport. «Diego ne partira pas de l'Inter parce qu'il veut revenir à son niveau d'il y a deux ans avec le maillot nerazzurro. L'idée de changer de club en janvier n'a même pas été envisagée, explique le conseiller de l'attaquant argentin sous contrat jusqu'en 2014. Mais si les choses ne tournaient pas bien, on pourrait envisager des alternatives l'été prochain, tout au plus».


L'équipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 08/12/2011 10:50
Message #1776


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,438
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation
Le 08/12/2011 à 10:31

Foot - Transferts
Paris s'intéresse à Kalou

A Chelsea lors de la victoire du club londonien sur Valence (3-0) en Ligue des champions, Claude Makelele et Alain Roche en ont profité pour s'entretenir longuement avec Salomon Kalou. Le conseiller sportif du club et ancien Blue et le responsable de la cellule recrutement du club parisien aimeraient beaucoup attirer l'attaquant international ivoirien de 26 ans dans la capitale. Seul problème : le joueur sous contrat jusqu'en juin s'est vu proposer une prolongation par Chelsea où il évolue depuis 2006 et doit en plus disputer la CAN avec sa sélection cet hiver (21 janvier - 12 février).


L'équipe.fr


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 08/12/2011 19:01
Message #1777


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 27,872
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - Transferts
Tevez plutôt vers Paris ?


Alors que Carlos Tevez aurait conclu un accord avec l'AC Milan pour un prêt avec option d'achat lors du mercato hivernal, il semblerait selon La Gazzetta dello Sport que l'attaquant argentin file plutôt vers le Paris-SG en janvier. Le club de la capitale cherche depuis octobre un attaquant pour la deuxième partie de saison. Et comme Manchester City ne veut pas entendre parler d'un prêt et souhaite le transfert définitif d'un joueur devenu indésirable, Paris serait une destination beaucoup plus probable que Milan. Selon le journal italien, le PSG pourrait débourser entre 20 et 30 millions d'euros pour s'attacher les services d'El Apache. Les négociations seraient même menées par les deux propriétaires, Mansour Bin Zayed (City) et Tamim Al Thani (PSG), qui sont tous les deux cousins...


lequipe.fr

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 08/12/2011 22:33
Message #1778


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,334
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation
Ligue 1 - Tevez : le PSG s'en mêle

Adriano Galliani, le patron de l'AC Milan, a confirmé jeudi soir les informations de la presse italienne selon lesquelles le Paris-SG était entré en concurrence avec lui pour faire signer Carlos Tevez lors du marché d'hiver. Manchester City veut un transfert et pas un prêt. Avantage Paris, donc...



La république des cheikhs sera-t-elle fatale au Milan AC sur le dossier Tevez ? A la recherche d'un buteur depuis plusieurs mois, le PSG, par le biais des liens très étroits qui unissent Mansour Bin Zayed, propriétaire de Manchester City, et Tamim Al Thani, son homologue parisien, pourrait bien frapper un coup énorme en recrutant Carlos Tevez lors du prochain mercato, selon deux des organes d'informations les plus crédibles de la presse italienne, La Repubblica et La Gazzetta Dello Sport.

Alors qu'Adriano Galliani, l'administrateur délégué du Milan, se gargarisait d'avoir trouvé un accord avec l'agent du joueur, mardi, l'arrivée du meilleur buteur de la Premier League 2010-2011 à Milan pourrait bien rester du domaine du fantasme. Selon les sites des deux journaux, les deux milliardaires se seraient personnellement mis d'accord sur l'arrivée de l'international argentin dans la capitale française en janvier prochain. La Repubblica n'hésite d'ailleurs pas à qualifier de "pacte" l'accord qu'auraient scellé les deux dirigeants moyen-orientaux. Une négociation directe où ni Leonardo ni Mancini n'auraient eu leur mot à dire. Interrogé par Sky Sport italia, ce jeudi soir, le bras droit de Berlusconi chez les Rossoneri a confirmé l'intérêt du PSG pour l'ancien chouchou de Diego Maradona chez l'Albiceleste. "Oui Paris est intéressé par Tevez, a-t-il confié, mais je ne dirai pas si j'ai parlé avec Leonardo ou pas. Je sais que City veut le vendre mais en ce moment nous ne pouvons pas nous le payer..."

"Le Milan ne fait pas le poids"

En difficulté financière, le champion d'Italie 2011 ne peut proposer mieux qu'un "prêt gratuit" aux Citizens, selon la propre expression de Galliani. Une solution qui ne convient pas à City qui a déboursé pas moins de 35 millions d'euros pour débaucher Tevez de Manchester United lors de l'été 2009. Fort des pétrodollars qataris, le PSG n'aurait, de son côté, aucun problème à débourser les 20 à 30 millions nécessaire pour attirer celui qui était encore estimé à 60 millions d'euros par Mancini, l'été dernier. "Entre l'héritier du trône du Qatar et l'Emir d'Abu Dhabi, le Milan ne fait pas le poids", constate d'ailleurs la Repubblica selon qui les 10 millions d'euros annuels de salaire de l'attaquant ne seraient pas du tout un obstacle pour Paris.

Apparemment surpris et vexé par l'offensive parisienne, Galliani aurait pris son téléphone pour dire à Leonardo, son ancien entraineur, sa déception devant le manque de transparence du PSG sur ce dossier. Tout en reconnaissant la réalité des négociations, le directeur sportif brésilien lui aurait assuré n'être ni à la base ni à la tête des tractations. Visiblement en pôle sur ce dossier de prestige, qui pourrait lui faire franchir un cap supplémentaire parmi les clubs qui comptent sur le marché des transferts, Paris attendrait désormais la réponse de Tevez. Après avoir signé à l'Inter à la fin du mois de décembre dernier, Leonardo soignerait encore un peu plus sa popularité dans les travées de San Siro en cas d'arrivée de l'Apache chez l'actuel deuxième de la L1.

Hichem SADAOUI / Eurosport


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 10/12/2011 17:16
Message #1779


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,185
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation
Foot - Transferts
Boudebouz pas fan du PSG

Le Paris-SG va évoluer ce samedi soir à Sochaux (19h00) face à l'une de ses possibles futures recrues. On le sait, Ryad Boudebouz, lié au club doubien jusqu'en juin 2013, est pisté par de nombreux clubs parmi lesquels Lyon, Liverpool et donc Paris. Dans la capitale, son arrivée est souhaitée par les actionnaires qatariens, qui cherchent à exposer des talents arabes, à l'image également du Montpelliérain Younes Belhanda. «C'est flatteur quand un club comme Paris s'intéresse à vous, dit samedi au Parisien le jeune (21 ans) milieu sochalien. Ça me motive encore plus et j'espère un jour pouvoir répondre à leurs attentes.» Boudebouz ne fait toutefois pas du PSG sa première priorité.

«Je n'ai pas envie de partir de Sochaux pour être sur le banc»

«Le PSG, ça m'intéresse comme n'importe qui. J'ai dit que ça m'intéresse un peu moins que les autres grands clubs de L1, Lyon, Marseille, Lille. Tout simplement parce qu'au PSG, il y a beaucoup de très bons joueurs, et je n'ai pas envie de partir de Sochaux pour être sur le banc.» Une chose paraît certaine : si le natif de Colmar restera Sochalien cette saison, il volera sous d'autres cieux dès l'été prochain. «Je l'ai dit au président (Alexandre) Lacombe. En juin prochain, j'aimerai aller dans un autre club. A Sochaux, j'ai bien progressé, mais j'ai envie d'aller un peu plus haut, rester en L1 de préférence et connaître la Ligue des champions.»


lequipe.fr


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patou
posté 11/12/2011 09:06
Message #1780


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 70
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 317
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation
Le PSG et Milan se disputent Carlos Tevez


Carlos Tevez, l’attaquant argentin en conflit avec Manchester City (Angleterre), jouera en janvier à l’AC Milan ou au PSG. Les Italiens étaient pourtant persuadés que tout était réglé : Tevez serait prêté jusqu’à la fin de saison en Lombardie et le club italien allait ensuite l’enrôler pour 23 M€. Mais Adriano Galliani, le directeur général de Milan, a annoncé que Paris s’était mis sur les rangs.
Et l’atout de Leonardo dans la discussion est limpide : le PSG se dit prêt à verser 25 M€ dès cet hiver pour un transfert immédiat. Cette perspective a évidemment les faveurs des dirigeants du club de Manchester City.

Leonardo, toujours soucieux de conserver une bonne image en Italie, ne veut pas laisser penser qu’il fait un mauvais coup à son ancien club. « Le PSG n’a pas fait d’offre pour Tevez, nous nous sommes renseignés, a expliqué le directeur sportif au quotidien Corriere della Serra. J’ai parlé avec l’agent du joueur, il m’a dit que Carlitos préférait aller à Milan. Mais Manchester veut le vendre et pas le prêter. Si City accepte le prêt, Tevez va à Milan, le dossier est clos. Sinon le marché est ouvert… L’objectif n’est pas d’infliger un camouflet à Milan. Nous sommes intéressés depuis pas mal de temps. Il n’y a pas de coup tordu. »


leparisien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

136 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 02/12/2025 00:47