COMUNIO EURO 2016, Pas de trève nigga |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
COMUNIO EURO 2016, Pas de trève nigga |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 451 Inscrit : 14/12/2015 Membre no 10,328 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,635 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il vient de sortir edition de juin.
Les batards en dernière page il y a le groupe X avec seule la Hollande ![]() Sinon j'ai que 4 titulaires ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,499 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,635 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,248 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi j'ai plus d'argent ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut se vendre des joueurs en vente directe sans que les autres aient possibilité d'enchérir ou bien ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut se vendre des joueurs en vente directe sans que les autres aient possibilité d'enchérir ou bien ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous ? ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous Zorglub Topal est titu ? J'ai aussi deux gardiens titus si quelqu'un en veut un. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
On peut se vendre des joueurs en vente directe sans que les autres aient possibilité d'enchérir ou bien ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous ? Après vous pouvez vous mettre d'accord en MP, mettre le joueur sur la liste puis accepté l'offre. Des que l'offre est acceptée le joueur disparaît du marché. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,664 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi j'ai plus d'argent ? ![]() Ça m'a fait pareil hier, ça a fini par revenir finalement. ça passe forcément par mettre le joueur sur la liste des transferts à la vue de tous Zorglub Topal est titu ? J'ai aussi deux gardiens titus si quelqu'un en veut un. Oui Mehmet Topal est titu. J'arrive pas à mettre plus d'un joueur en vente sur le marché ça me gonfle. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
En parlant de gardien, je suppose que Matus Kozacik sera toujours remplaçant avec la Slovaquie, et Jan Mucha titulaire ? Tonio ?
J'espère que Buffon ne se blessera pas ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,248 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En parlant de gardien, je suppose que Matus Kozacik sera toujours remplaçant avec la Slovaquie, et Jan Mucha titulaire ? Tonio ? J'espère que Buffon ne se blessera pas ![]() Oui qui y a t'il ? Ah les infos Mucha titu oui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait je me rends compte que j'ai vachement de titulaires
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Sinon ya moyen que chacun se sorte les doigts pour savoir qui est titu ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,664 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon ya moyen que chacun se sorte les doigts pour savoir qui est titu ou pas ? +1 Tonio t'as déconné en révélant ce secret ![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Sinon ya moyen que chacun se sorte les doigts pour savoir qui est titu ou pas ? Je t'attendais ![]() +1 Tonio t'as déconné en révélant ce secret ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,499 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon équipe :
Benteke Böde Zozulya Rotan Kanté Sahan McClean Matuidi Norwood Srna Guzmics Chester Balta Akinfeev Szczesny Je suis plutôt chanceux car j'ai a priori 6 titulaires (Akinfeev, Balta, Chester, Srna, Matuidi et Rotan) + Giroud que j'ai récupéré hier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,289 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Perso après avoir envoyé des emissaires aux 4 coins du Monde j'ai plutot eu une bonne équipe.
Si je compte bien avec l'achat de Kroos j'ai 10 titulaires indiscutables + d'autres qui sont en balance plutot favorable. Bon après j'ai les 2 latéraux hongrois, du milieu albanais ou roumain, pas sur que ça me rapporte des masses de points mais je vais puvoir me concentrer sur 3ou 4 noms pour compléter tout ça. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Chelou les transferts
![]() En acceptant une offre de Boulick ça m'a en même temps accepté l'offre de Rod. Y'a 500 K€ d'écart entre les deux offres. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:09 |