[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
14/12/2024 19:23
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2024 21:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/12/2024 21:47
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Bon moi ça tombe le jeudi Pareil -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
14/12/2024 22:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/12/2024 22:12
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Collègue? Si ça se passe au Havre c'est possible mais je ne pense pas je connais à peu près tout le monde inter-agence en Normandie dans mon secteur sauf nouveau visage -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
14/12/2024 23:53
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,790 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Vous avez bien de la chance d'avoir des soirées de Noël
|
|
|
|
15/12/2024 00:56
|
|
Vous avez bien de la chance d'avoir des soirées de Noël Perso c'est le midi/après-midi mais le délire secret Santa, team building et compagnie ça me casse terriblement les couilles. C'est tellement brasser du vent -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
15/12/2024 02:25
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Bon moi ça tombe le jeudi Pareil -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/12/2024 01:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Avant city ça sent la petite baise.
Vu qu'on joue le mercredi et monaco+Lille le mardi en LDC, ils vont les faire jouer le vendredi en championnat avant (nous le samedi), et donc marseille/Lille + Reims/Monaco en coupe le mardi, et nous le mercredi. De ce fait je parie sur rennes/Marseille le vendredi avant et Lille Auxerre le samedi (pour aider les rats bien sûr) et nous probablement le dimanche. Ca ferait PSG asse le dimanche 12/01 puis la coupe le mercredi 15/01 puis lens PSG le samedi 18/01 Avant city le mercredi 22/01. Pire enchaînement possible mais on verra demain. Heureusement que ce sont des amateurs en coupe mais ça fait 2 sales déplacement dans des ZAD glaciales et enchaînement de 3 matches en 6 jours avant city. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/12/2024 01:38
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
+1 mais je pense qu’on va faire deux équipes mixtes contre sainté et et coupe avec la moitié des titulaires + des remplaçants genre zague, mayulu et la deuxième moitié des titulaires ensuite.
Contre lens on ressortira l’équipe type pour une dernière répétition avant city. Donnaruma sera revenu d’ici là, Lucas est en phase de reprise et l’infirmerie est vide. Il n’y a que l’inconnu LA FORCE . |
|
|
|
23/12/2024 14:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Confirmé pour le PSG-ASSE Dimanche 12 Janvier 20h45
Lens - PSG Samedi 17 Janvier 17h |
|
|
|
23/12/2024 14:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
et Lens PSG le samedi 18 a 17h sur BeIn Sport
|
|
|
|
23/12/2024 14:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon bah c'etait facile finalement, ils sont prévisibles (je les voyais quand meme bien favoriser marseille avant le OM/LOSC)
Vraiment des enculés. On va jouer le mercredi soir dans le forez puis on remet ça a Lens des 17h le samedi. Je ne comprends absolument pas pourquoi Lille ET Monaco jouent le vendredi 10/01, ils changent les cases TV pour eux alors que normalement ils font ca seulement avant la LDC. Donc ils bousculent tout pour leur donner 4j avant la coupe, alors que nous on nous fout carrément le dimanche soir en dernier match de la journée seulement 3j avant la coupe (puis meme pas 3j complets avant de rejouer à Lens) Si j'etais marseillais je l'aurais aussi mauvaise sur ce coup. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/12/2024 14:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Est-ce que c'est pas une demande du club pour rentrer tranquillement du Qatar.
A nous de pas être trop con et de faire tourner au maximum contre une division 5. Faut il avoir l'effectif pour |
|
|
|
23/12/2024 14:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Exactement je pense que le petit séjour au qatar doit être une raison, pour le match de coupe sur un terrain de rugby : Skriniar, Asensio, RKM et toute la clique à vous de jouer
PSG-Reims le samedi 25 Janvier à 21h |
|
|
|
23/12/2024 15:26
|
|
Est-ce que c'est pas une demande du club pour rentrer tranquillement du Qatar. A nous de pas être trop con et de faire tourner au maximum contre une division 5. Faut il avoir l'effectif pour Franchement je pense pas, on joue le dimanche aprem au qatar et le match suivant est à domicile -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
23/12/2024 15:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Vu comment c'était des sauvages sur les 2 derniers matchs les Lensois, je mettrai pas l'équipe type juste avant City perso.
|
|
|
|
23/12/2024 16:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Vu comment c'était des sauvages sur les 2 derniers matchs les Lensois, je mettrai pas l'équipe type juste avant City perso. Faudra faire des équipes mix pour les 4 matchs avant City. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
23/12/2024 17:04
|
|
|
Coupe de France Mercredi 15 Janvier à 21h
|
|
|
|
23/12/2024 17:20
|
|
Coupe de France Mercredi 15 Janvier à 21h Etonnant tiens, on va rentrer a 5h du matin le jeudi pour rejouer a Lens le samedi 17h Meme si on n'avait pas la coupe lens aurait une demi journée de recup en plus. Incomprehensible qu'ils nous fassent jouer Sainté le dimanche soir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 16:07 |