[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
22/03/2024 15:34
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Une bonne chose pour nous, c'est sûr. Après je serais curieux de savoir comment la décision est prise. Je suppose que les dirigeants lorientais ont été consultés, et je trouve curieux qu'ils aient accepté. Se rajouter un match en milieu de semaine dans un contexte de lutte serrée pour le maintien, je sais pas si ça les arrange au final. Je pense qu'on leur a simplement expliqué que l'intérêt de la Ligue 1 était au-dessus de l'intérêt d'un club en particulier, quel qu'il soit. S'ils ont accepté d'eux-mêmes c'est classe de leur part, si on leur a pas laissé le choix tant pis pour eux mais les points au coefficient UEFA passeront toujours devant les points en championnat. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
22/03/2024 15:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'ils ont eu chaud au cul quand ils ont vu les Pays-Bas devant nous en début de saison, et ont compris qu'il fallait arrêter de faire les cinq en Europe s'ils voulaient pas que notre championnat devienne insignifiant
|
|
|
|
23/03/2024 14:14
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Après je serais curieux de savoir comment la décision est prise. Je suppose que les dirigeants lorientais ont été consultés, et je trouve curieux qu'ils aient accepté. Se rajouter un match en milieu de semaine dans un contexte de lutte serrée pour le maintien, je sais pas si ça les arrange au final. Citation FC Lorient – Paris SG, le mercredi 24 avril à 19h00 Sur décision de la Ligue de Football Professionnel, la rencontre FC Lorient-Paris Saint Germain initialement programmée le week-end du 14 avril est déplacée au mercredi 24 avril à 19 heures dans le but de favoriser le parcours européen des clubs français (les matches Marseille-Nice et Monaco-Lille ont également été décalés au 24 avril). Le FC Lorient, qui est solidaire des clubs français toujours engagés en Coupes d’Europe, va s’adapter à cette situation, compte sur le soutien de ses supporters et espère qu’ils pourront venir encourager l’équipe au stade du Moustoir dans une période si importante pour le club. Cette décision impacte aussi l’US Concarneau dont le match prévu au Moustoir le samedi 20 avril devra se jouer dans un autre stade. https://www.fclorient.bzh/fc-lorient-paris-...-avril-a-19h00/ Vu la gueule du communiqué, je n'ai pas l'impression qu'on leur ait vraiment laissé le choix. |
|
|
|
26/03/2024 10:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Araujo n'a pas du tout joué avec l'Uruguay donc il va se présenter au Parc en ayant joué un seul match entre le 17 mars et le 10 avril.
Je suis vraiment perplexe sur leur calendrier au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/03/2024 12:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,964 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Araujo n'a pas du tout joué avec l'Uruguay donc il va se présenter au Parc en ayant joué un seul match entre le 17 mars et le 10 avril. Je suis vraiment perplexe sur leur calendrier au final.
Très bizarre ce qu'il se passe autour d'Araujo, il n'a pas joué durant la trêve mais il va être mis au repos. Donc aucun match entre le 17 mars et le 10 avril ! Christensen encore pire, ça lui ferait un mois complet sans match avant de venir au Parc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/04/2024 06:02
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Faut terminer l'affaire en championnat rapidement.
Et faire déplacer Nice (qu'ils nous cassent pas les couilles avec l'ordre des deux dernières journées). Y avait pas eu un truc avec Monaco en 2004? J'ai souvenir d'un match pas joué en même temps que les autres à Bordeaux ou un truc du genre. |
|
|
|
17/04/2024 07:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
A noter que Dortmund jouera un match crucial contre Leipzig pour la course à la LDC juste avant la demi aller.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
17/04/2024 08:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Par contre la demi retour c'est la semaine avec les jours fériés...
Je serais qu'avec des non-parisiens en plus |
|
|
|
17/04/2024 08:33
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Très bizarre ce qu'il se passe autour d'Araujo, il n'a pas joué durant la trêve mais il va être mis au repos. Donc aucun match entre le 17 mars et le 10 avril ! Christensen encore pire, ça lui ferait un mois complet sans match avant de venir au Parc. TRÈS BIZARRE CE QU'IL SE PASSE AUTOUR D'ARAUJO !!! |
|
|
|
17/04/2024 09:27
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Faut terminer l'affaire en championnat rapidement. Et faire déplacer Nice (qu'ils nous cassent pas les couilles avec l'ordre des deux dernières journées). Y avait pas eu un truc avec Monaco en 2004? J'ai souvenir d'un match pas joué en même temps que les autres à Bordeaux ou un truc du genre. La préoccupation première de JTAH ce matin On la mérite putain, on la mérite plus que n'importe qui d'autre, et je parle bien de la Ligue 1 mon bon JTAH. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
17/04/2024 19:40
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/04/2024 01:27
|
|
A noter que Dortmund jouera un match crucial contre Leipzig pour la course à la LDC juste avant la demi aller. La 5e place de BL risque de qualifier pour la C1 donc pas si crucial Faut terminer l'affaire en championnat rapidement. Et faire déplacer Nice (qu'ils nous cassent pas les couilles avec l'ordre des deux dernières journées). Y avait pas eu un truc avec Monaco en 2004? J'ai souvenir d'un match pas joué en même temps que les autres à Bordeaux ou un truc du genre. Oui, c'est ça, ils avaient décalé Bordeaux/Monaco, l'ASM y était allé s'imposer en match en retard 3-1, doublé de Nonda je crois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/04/2024 06:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ils sont en mission
Ils vont le faire |
|
|
|
18/04/2024 14:15
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Citation Le Paris Saint-Germain, qui a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions (C1) aux dépens du FC Barcelone, va bénéficier d'un ajustement de son calendrier. Le match du 3 mai contre l'OGC Nice positionné entre la demi-finale aller, le 1er mai, et retour, le 7 mai, et comptant pour la 32e journée de Ligue 1 sera déplacé. Source France Info. Vamonos. Maintenant l'autre enjeu c'est d'avancer le match contre Le Havre d'avant le match aller et qui est prévu le dimanche soir. |
|
|
|
18/04/2024 14:19
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,096 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/04/2024 14:20
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,788 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Comme s'il aura le choix, si le match est vendredi il va faire quoi ?
|
|
|
|
18/04/2024 14:21
|
|
Je n'ai pas bien compris si ça peut lui être imposé par la Ligue ou pas.
|
|
|
|
18/04/2024 14:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Source France Info. Vamonos. Maintenant l'autre enjeu c'est d'avancer le match contre Le Havre d'avant le match aller et qui est prévu le dimanche soir. C'est mort On joue mercredi donc pas vendredi et ya les grognasses en LDC le samedi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/04/2024 14:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
18/04/2024 14:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,492 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Elles jouent au Parc ? Ouais la demi retour contre lyon Quelle erreur de planification Ahhhhh non je dis de la merde on joue le samedi et elles le dimanche c'est Iaro qui m'a induit en erreur cest pas du tout prevu le dimanche le havre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 01:33 |