[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
18/03/2024 11:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
FYP le mixte contre l'OM est un quasi certitude du fait de la trêve internationale mais ça n'en rend pas la victoire moins obligatoire. On pourra aussi mettre l'équipe C contre Lorient avec les 6points pris dans les 2 matchs précédents -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
18/03/2024 11:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/03/2024 11:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,403 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Nos joueurs reviennent combien de jours à peu près avant le match contre l'OM ?
|
|
|
|
18/03/2024 11:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Si on gagne tous les matchs qui viennent, on devrait être sacrés Champion pour la 12e fois après la réception de Lyon au Parc à la mi-avril, juste après le match retour des 1/4 de C1 contre Barcelone.
Nos joueurs reviennent combien de jours à peu près avant le match contre l'OM ? Mbappé, Kolo Muani, Dembélé, Hernandez, Zaïre-Emery, Mayulu, Danilo, Vitinha, Ramos, Nuno Mendes, Ruiz, Hakimi, Beraldo, Ugarte le mercredi. Hormis Hakimi qui joue à Agadir, tous jouent en Europe. Barcola le mardi Donnarumma le lundi (mais il revient des US) Lee est libre le mercredi mais joue en Thaïlande, donc surement jeudi au mieux. Navas le jeudi (mais il revient des US) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
18/03/2024 11:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,403 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Merci !
C'est un peu un casse tête franchement, faudra surement faire du cas par cas en fonction de comment chaque joueur se sent... |
|
|
|
18/03/2024 11:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Marseille c'est la meilleure équipe selon la forme des joueurs après la trève.
Lee je pense sera au repos, heureusement que les Brésiliens jouent en Europe. A voir aussi pour Hakimi qui généralement joue tous les matchs mais comme il est suspendu contre Barcelone c'est moins important |
|
|
|
18/03/2024 12:01
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 241 Inscrit : 13/12/2023 Membre no 11,905 Tribune : Non précisée |
On est tous d’accord (à de rares exceptions), la saison de championnat est terminée. Nous serons officiellement couronnés en avril ou en mai, ça relève de l’anecdote.
La Coupe de France, on ne peut pas faire l’impasse. Surtout que Rennes, quoi qu’on en dise, ça reste solide. Clermont, c’est le match juste avant le crunch. Faut le prendre comme une séance d’entrainement intensive. Et puis pour la confiance, c’est toujours bien de faire de la stat. Moi, le match que je balancerais, c’est celui contre l’OM. Pour les raisons suivantes : C’est une équipe de salopes, ça fait partie de leur ADN. Pas envie qu’ils nous fassent une Perrin juste avant notre quart. Rien que d’y penser, j’ai des bouffées de haine. Deuxièmement, j’aimerais bien qu’on leur signifie que nous avons pris la décision unilatérale de les rétrograder au rang d’équipe lambda. Il n’y a plus de clasico en France. Quand ils auront une vraie équipe, on en reparlera mais pour le moment, ce ne sont que des faire-valoir. Entre Monaco et Montpellier, quoi. Par pitié, nous n’avons rien d’autre à penser que ces quarts. Et le match contre Rennes à un moindre degré. On est trop proches de faire quelque chose de grand pour le gâcher avec des matchs de championnat sans la moindre importance. Garder le rythme, oui. Risquer le mauvais coup, non. |
|
|
|
18/03/2024 12:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,810 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/03/2024 12:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Marseille c'est la meilleure équipe selon la forme des joueurs après la trève. Lee je pense sera au repos, heureusement que les Brésiliens jouent en Europe. A voir aussi pour Hakimi qui généralement joue tous les matchs mais comme il est suspendu contre Barcelone c'est moins important On joue le dimanche soir seulement, c'est plutôt un avantage et Lee finit sa trêve le mardi midi donc c'est gérable. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/03/2024 12:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 510 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
Avant chaque classico c'est le même refrain. Nos joueurs aussi ont le droit de taquiner leurs chevilles. Et l'Om a aussi un match de coupe d'europe la semaine; ça change un peu la donne je trouve. -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
18/03/2024 13:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/03/2024 19:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,091 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Merci la L1 et Lorient pour le match décalé. Ca nous laisse une petite semaine pour préparer le match retour.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/03/2024 21:07
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Cette année faut le reconnaître ils ont été supers.
|
|
|
|
21/03/2024 21:08
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il faut le dire quand ils prennent des décisions intelligentes, qui vont dans l’intérêt de la Ligue 1 et du foot français. Décision qui concerne également Marseille et Lille, donc bravo. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/03/2024 21:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La ligue1 à 18 clubs aide.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/03/2024 22:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/03/2024 22:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Si on gagne tous les matchs qui viennent, on devrait être sacrés Champion pour la 12e fois après la réception de Lyon au Parc à la mi-avril, juste après le match retour des 1/4 de C1 contre Barcelone. Mbappé, Kolo Muani, Dembélé, Hernandez, Zaïre-Emery, Mayulu, Danilo, Vitinha, Ramos, Nuno Mendes, Ruiz, Hakimi, Beraldo, Ugarte le mercredi. Hormis Hakimi qui joue à Agadir, tous jouent en Europe. Barcola le mardi Donnarumma le lundi (mais il revient des US) Lee est libre le mercredi mais joue en Thaïlande, donc surement jeudi au mieux. Navas le jeudi (mais il revient des US) Possiblement Martinez va liberer quelques joueurs faut esperer que Mendes et Ramos soient libérés dès ce soir. |
|
|
|
21/03/2024 23:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,490 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ramos rentre mais nuno reste
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/03/2024 00:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
22/03/2024 13:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Il faut le dire quand ils prennent des décisions intelligentes, qui vont dans l’intérêt de la Ligue 1 et du foot français. Décision qui concerne également Marseille et Lille, donc bravo. Une bonne chose pour nous, c'est sûr. Après je serais curieux de savoir comment la décision est prise. Je suppose que les dirigeants lorientais ont été consultés, et je trouve curieux qu'ils aient accepté. Se rajouter un match en milieu de semaine dans un contexte de lutte serrée pour le maintien, je sais pas si ça les arrange au final. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 20:16 |