IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses...
Babass
posté 02/12/2023 10:29
Message #521

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée

Citation (Leno @ 01/12/2023 20:41) *
Je trouve que cette décision de jouer au Parc n'est pas acceptable par principe.
Bien sûr nous n'en maitrisons pas tous les tenants, mais il est évident que ça rompt l'équité.
Perso j'ai honte...je crois me souvenir que le TFC avait demandé il y a qq mois que le match se tienne à Toulouse, j'avais trouvé ça moyen dans l'esprit...mais si nous en avons fait de même , c'est pire encore.
Disons que ça dénote à nouveau une absence de classe totale de notre direction, mais également une énième faute terrible en termes d'image...comment donner le baton pour se faire tjs un peu plus battre?
Tu veux souligner que tu te permets tout, que tu es avantagé, tu ne t'y prends pas autrement...
Vraiment ça me hérisse le poil de voir nos dirigeants se conduire comme cela (disons que cela ajoute encore un grief à une liste déjà bien bien trop longue)

Je suis d'accord avec toi Grégory Schneider smoke2.gif

Ce match est depuis plusieurs années une vitrine de communication de la LFP à l'échelle internationale.
Faire ça au Stadium, ça n aurait eu aucun sens.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page

+Quote Post
PSG1970
posté 02/12/2023 10:36
Message #522

Débutant
*

Inscrit : 22/05/2017
Lieu : Les Sables
Membre no 11,316
Tribune : Canapé

Citation (Leno @ 01/12/2023 19:41) *
Je trouve que cette décision de jouer au Parc n'est pas acceptable par principe.
Bien sûr nous n'en maitrisons pas tous les tenants, mais il est évident que ça rompt l'équité.
Perso j'ai honte...je crois me souvenir que le TFC avait demandé il y a qq mois que le match se tienne à Toulouse, j'avais trouvé ça moyen dans l'esprit...mais si nous en avons fait de même , c'est pire encore.
Disons que ça dénote à nouveau une absence de classe totale de notre direction, mais également une énième faute terrible en termes d'image...comment donner le baton pour se faire tjs un peu plus battre?
Tu veux souligner que tu te permets tout, que tu es avantagé, tu ne t'y prends pas autrement...
Vraiment ça me hérisse le poil de voir nos dirigeants se conduire comme cela (disons que cela ajoute encore un grief à une liste déjà bien bien trop longue)

wacko.gif

--------------------
Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu

+Quote Post
Ricky
posté 02/12/2023 11:13
Message #523

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Perso, TANT MIEUX !
Au moins on aura une belle pelouse, on ne fatigue pas les organismes en restant à la maison plutôt que d'aller à je ne sais combien de milliers de km.
Que Toloose vienne chercher le trophée au parc et s'ils y arrivent ça sera d'autant plus beau pour eux.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/12/2023 11:47
Message #524

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

J'ai le souvenir de trophées des champions qui ont été joué à Gerland avec l'OL au début des années 2000. On en a d'ailleurs joué un. Après on a pris l'habitude de le délocaliser mais ça n'a pas toujours été la norme.

De plus que ça se passe dans le stade du champion en titre n'a rien de honteux ou de déshonorant. Il faut arrêter de s'autoflageller pour rien.

+Quote Post
Philo
posté 02/12/2023 11:55
Message #525

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaionedirection @ 02/12/2023 11:47) *
J'ai le souvenir de trophées des champions qui ont été joué à Gerland avec l'OL au début des années 2000. On en a d'ailleurs joué un. Après on a pris l'habitude de le délocaliser mais ça n'a pas toujours été la norme.

De plus que ça se passe dans le stade du champion en titre n'a rien de honteux ou de déshonorant. Il faut arrêter de s'autoflageller pour rien.

C'était en 2006 de mémoire, premier match de Chantôme en pros et on se fait voler bien comme il faut de mémoire. Tiens, ça me redonne envie de les voir en L2 ces putes.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Miles
posté 02/12/2023 21:47
Message #526

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Pourquoi c'est en milieu de saison cette merde surtout

+Quote Post
Ox'
posté 02/12/2023 22:11
Message #527

Débutant
*

Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,307
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Philo @ 02/12/2023 09:46) *
Le PSG veut pas aller trop loin à ce moment de la saison et la Corée, bah, c'est super loin. La Thaïlande l'été, le but était d'enchaîner un peu tournée d'été et TdC, là c'est pas pareil.

Ah oui j’avais pas capté que c’était prévu en été de base.
Apres perso un peu deg que ca soit pas à Toulouse vu que j’y habite.

+Quote Post
Falcacao
posté 02/12/2023 22:57
Message #528

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Nemeto @ 01/12/2023 22:29) *
Pourquoi tu fais un mélo...

Ça fait 8 mois qu'on sait qu'il faut trouver un point de chute pour cette compétition, la ligue est infoutue de trouver un stade neutre depuis ce temps, vu le calendrier surchargé à un moment faut faire au plus simple.

Si tu veux t'en prendre à quelqu'un prend toi en à la ligue

Stade de France impossible pour quelle raison ?

Des stades neutres il y en a pleins en France. C’est quoi ces mongoliens, c’est pas possible.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/12/2023 23:06
Message #529

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Philo @ 02/12/2023 11:55) *
C'était en 2006 de mémoire, premier match de Chantôme en pros et on se fait voler bien comme il faut de mémoire. Tiens, ça me redonne envie de les voir en L2 ces putes.

Comme quand je saute sur Baghib! en Coupe de France quand je crois qu'on a égalisé mais ses yeux me font tout de suite comprendre que le but est refusé sad.gif
Baghib! wub.gif

+Quote Post
Philo
posté 03/12/2023 08:26
Message #530

Administrator

Membre no 1

Citation (Falcacao @ 02/12/2023 22:57) *
Stade de France impossible pour quelle raison ?

Des stades neutres il y en a pleins en France. C’est quoi ces mongoliens, c’est pas possible.

Il y a visiblement un concert le 2 au soir. Une meuf dont j'avais jamais entendu, Lizzie Booker, qui blinderait le stade. mellow.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Miles
posté 03/12/2023 12:51
Message #531

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Un concert en janvier dans ce stade, c'est quoi ce truc des enfers encore neokill@h.gif

+Quote Post
Babou1
posté 03/12/2023 12:58
Message #532

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 03/12/2023 08:26) *
Il y a visiblement un concert le 2 au soir. Une meuf dont j'avais jamais entendu, Lizzie Booker, qui blinderait le stade. mellow.gif

Logique

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
succo
posté 03/12/2023 13:56
Message #533

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Membre no 992

Même internet a du mal à la googoliser, et il y a presque rien sur YT.
C'est une boom de tiktokers au sdf ce concert ?

+Quote Post
Philo
posté 04/12/2023 12:53
Message #534

Administrator

Membre no 1

Non en fait, je pense que c'est une erreur d'internet surtout. Un concert qui a été placé au SDF alors qu'il est possiblement dans une autre salle de St Denis.

--------------------

+Quote Post
succo
posté 04/12/2023 14:08
Message #535

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Membre no 992

On aurait pu y jouer du coup ? ph34r.gif

En tout cas ca va être marrant de revoir le Parc en configuration finale de cdf comme à l'époque.
Après il y a peu de chance que les supp toulousains se déplacent en masse pour ce match.

+Quote Post
laleto
posté 04/12/2023 18:01
Message #536

Blackwatch Plaid

Lieu : qwertyland
Membre no 95

Citation (succo @ 03/12/2023 07:56) *
Même internet a du mal à la googoliser, et il y a presque rien sur YT.
C'est une boom de tiktokers au sdf ce concert ?

Pareil, je pense que c'est une Greg Akcelrod avec des fausses dates de concert pour sa tournée US dans tous les stades de NFL en pleine saison neokill@h.gif

Le Stade de France n'est pas en travaux de préparation pour les JO?

+Quote Post
Oni
posté 04/12/2023 18:04
Message #537

ONE TEAM

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29

Citation (laleto @ 04/12/2023 18:01) *
Pareil, je pense que c'est une Greg Akcelrod avec des fausses dates de concert pour sa tournée US dans tous les stades de NFL en pleine saison neokill@h.gif

Le Stade de France n'est pas en travaux de préparation pour les JO?

Pas de concert prévu avant ceux de Mylène Farmer's league en septembre 2024 on dirait :
https://www.ticketmaster.fr/fr/salle/stade-...france/idsite/0

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Yessod
posté 04/12/2023 21:20
Message #538

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Le stade est en travaux jusqu'aux JO

+Quote Post
Philo
posté 11/12/2023 11:05
Message #539

Administrator

Membre no 1

On s'est vraiment pris Newcastle au mauvais moment juste après la trêve. Ils ont pas de quoi faire tourner et explosent complètement en ce moment avec le même 11 qui joue tous les matches. Là ils viennent de prendre deux branlées en trois jours par exemple.

Milan peut peut-être faire un coup en Angleterre qui nous arrangerait bien (genre au moins un nul).

--------------------

+Quote Post
Daaz
posté 11/12/2023 14:37
Message #540

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Philo @ 11/12/2023 11:05) *
On s'est vraiment pris Newcastle au mauvais moment juste après la trêve. Ils ont pas de quoi faire tourner et explosent complètement en ce moment avec le même 11 qui joue tous les matches. Là ils viennent de prendre deux branlées en trois jours par exemple.

Milan peut peut-être faire un coup en Angleterre qui nous arrangerait bien (genre au moins un nul).

Oui l'enchaînement des rencontres est en train de les tuer, mais les deux branlées étaient à l'extérieur, où Newcastle n'est vraiment pas bon cette saison. Je pense qu'à domicile et dans un match décisif ça risque d'être une autre histoire. Ils viennent en plus de récupérer Wilson et Longstaff.

+Quote Post

78 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 19:59