[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
02/12/2023 10:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,923 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Je trouve que cette décision de jouer au Parc n'est pas acceptable par principe. Bien sûr nous n'en maitrisons pas tous les tenants, mais il est évident que ça rompt l'équité. Perso j'ai honte...je crois me souvenir que le TFC avait demandé il y a qq mois que le match se tienne à Toulouse, j'avais trouvé ça moyen dans l'esprit...mais si nous en avons fait de même , c'est pire encore. Disons que ça dénote à nouveau une absence de classe totale de notre direction, mais également une énième faute terrible en termes d'image...comment donner le baton pour se faire tjs un peu plus battre? Tu veux souligner que tu te permets tout, que tu es avantagé, tu ne t'y prends pas autrement... Vraiment ça me hérisse le poil de voir nos dirigeants se conduire comme cela (disons que cela ajoute encore un grief à une liste déjà bien bien trop longue) Je suis d'accord avec toi Grégory Schneider Ce match est depuis plusieurs années une vitrine de communication de la LFP à l'échelle internationale. Faire ça au Stadium, ça n aurait eu aucun sens. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
02/12/2023 10:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,846 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Je trouve que cette décision de jouer au Parc n'est pas acceptable par principe. Bien sûr nous n'en maitrisons pas tous les tenants, mais il est évident que ça rompt l'équité. Perso j'ai honte...je crois me souvenir que le TFC avait demandé il y a qq mois que le match se tienne à Toulouse, j'avais trouvé ça moyen dans l'esprit...mais si nous en avons fait de même , c'est pire encore. Disons que ça dénote à nouveau une absence de classe totale de notre direction, mais également une énième faute terrible en termes d'image...comment donner le baton pour se faire tjs un peu plus battre? Tu veux souligner que tu te permets tout, que tu es avantagé, tu ne t'y prends pas autrement... Vraiment ça me hérisse le poil de voir nos dirigeants se conduire comme cela (disons que cela ajoute encore un grief à une liste déjà bien bien trop longue) -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
02/12/2023 11:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,265 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Perso, TANT MIEUX !
Au moins on aura une belle pelouse, on ne fatigue pas les organismes en restant à la maison plutôt que d'aller à je ne sais combien de milliers de km. Que Toloose vienne chercher le trophée au parc et s'ils y arrivent ça sera d'autant plus beau pour eux. |
|
|
|
02/12/2023 11:47
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
J'ai le souvenir de trophées des champions qui ont été joué à Gerland avec l'OL au début des années 2000. On en a d'ailleurs joué un. Après on a pris l'habitude de le délocaliser mais ça n'a pas toujours été la norme.
De plus que ça se passe dans le stade du champion en titre n'a rien de honteux ou de déshonorant. Il faut arrêter de s'autoflageller pour rien. |
|
|
|
02/12/2023 11:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai le souvenir de trophées des champions qui ont été joué à Gerland avec l'OL au début des années 2000. On en a d'ailleurs joué un. Après on a pris l'habitude de le délocaliser mais ça n'a pas toujours été la norme. De plus que ça se passe dans le stade du champion en titre n'a rien de honteux ou de déshonorant. Il faut arrêter de s'autoflageller pour rien. C'était en 2006 de mémoire, premier match de Chantôme en pros et on se fait voler bien comme il faut de mémoire. Tiens, ça me redonne envie de les voir en L2 ces putes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/12/2023 21:47
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,774 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi c'est en milieu de saison cette merde surtout
|
|
|
|
02/12/2023 22:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 592 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Le PSG veut pas aller trop loin à ce moment de la saison et la Corée, bah, c'est super loin. La Thaïlande l'été, le but était d'enchaîner un peu tournée d'été et TdC, là c'est pas pareil. Ah oui j’avais pas capté que c’était prévu en été de base. Apres perso un peu deg que ca soit pas à Toulouse vu que j’y habite. |
|
|
|
02/12/2023 22:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi tu fais un mélo... Ça fait 8 mois qu'on sait qu'il faut trouver un point de chute pour cette compétition, la ligue est infoutue de trouver un stade neutre depuis ce temps, vu le calendrier surchargé à un moment faut faire au plus simple. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un prend toi en à la ligue Stade de France impossible pour quelle raison ? Des stades neutres il y en a pleins en France. C’est quoi ces mongoliens, c’est pas possible. |
|
|
|
02/12/2023 23:06
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'était en 2006 de mémoire, premier match de Chantôme en pros et on se fait voler bien comme il faut de mémoire. Tiens, ça me redonne envie de les voir en L2 ces putes. Comme quand je saute sur Baghib! en Coupe de France quand je crois qu'on a égalisé mais ses yeux me font tout de suite comprendre que le but est refusé Baghib! |
|
|
|
03/12/2023 08:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,958 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Stade de France impossible pour quelle raison ? Des stades neutres il y en a pleins en France. C’est quoi ces mongoliens, c’est pas possible. Il y a visiblement un concert le 2 au soir. Une meuf dont j'avais jamais entendu, Lizzie Booker, qui blinderait le stade. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/12/2023 12:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,774 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Un concert en janvier dans ce stade, c'est quoi ce truc des enfers encore
|
|
|
|
03/12/2023 12:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il y a visiblement un concert le 2 au soir. Une meuf dont j'avais jamais entendu, Lizzie Booker, qui blinderait le stade. Logique -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/12/2023 13:56
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,786 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Même internet a du mal à la googoliser, et il y a presque rien sur YT.
C'est une boom de tiktokers au sdf ce concert ? |
|
|
|
04/12/2023 12:53
|
|
Non en fait, je pense que c'est une erreur d'internet surtout. Un concert qui a été placé au SDF alors qu'il est possiblement dans une autre salle de St Denis.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
04/12/2023 14:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,786 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On aurait pu y jouer du coup ?
En tout cas ca va être marrant de revoir le Parc en configuration finale de cdf comme à l'époque. Après il y a peu de chance que les supp toulousains se déplacent en masse pour ce match. |
|
|
|
04/12/2023 18:01
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Même internet a du mal à la googoliser, et il y a presque rien sur YT. C'est une boom de tiktokers au sdf ce concert ? Pareil, je pense que c'est une Greg Akcelrod avec des fausses dates de concert pour sa tournée US dans tous les stades de NFL en pleine saison Le Stade de France n'est pas en travaux de préparation pour les JO? |
|
|
|
04/12/2023 18:04
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,794 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Pareil, je pense que c'est une Greg Akcelrod avec des fausses dates de concert pour sa tournée US dans tous les stades de NFL en pleine saison Le Stade de France n'est pas en travaux de préparation pour les JO? Pas de concert prévu avant ceux de Mylène Farmer's league en septembre 2024 on dirait : https://www.ticketmaster.fr/fr/salle/stade-...france/idsite/0 -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
04/12/2023 21:20
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,390 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Le stade est en travaux jusqu'aux JO
|
|
|
|
11/12/2023 11:05
|
|
On s'est vraiment pris Newcastle au mauvais moment juste après la trêve. Ils ont pas de quoi faire tourner et explosent complètement en ce moment avec le même 11 qui joue tous les matches. Là ils viennent de prendre deux branlées en trois jours par exemple.
Milan peut peut-être faire un coup en Angleterre qui nous arrangerait bien (genre au moins un nul). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/12/2023 14:37
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,724 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
On s'est vraiment pris Newcastle au mauvais moment juste après la trêve. Ils ont pas de quoi faire tourner et explosent complètement en ce moment avec le même 11 qui joue tous les matches. Là ils viennent de prendre deux branlées en trois jours par exemple. Milan peut peut-être faire un coup en Angleterre qui nous arrangerait bien (genre au moins un nul). Oui l'enchaînement des rencontres est en train de les tuer, mais les deux branlées étaient à l'extérieur, où Newcastle n'est vraiment pas bon cette saison. Je pense qu'à domicile et dans un match décisif ça risque d'être une autre histoire. Ils viennent en plus de récupérer Wilson et Longstaff. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:59 |