[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
06/04/2023 21:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bon avec Toulouse en finale, lens aura un match décalé le week-end du 29/04 et jouera probablement en milieu de semaine suivante, 3 jours avant de recevoir marseille
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/04/2023 00:01
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,322 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/04/2023 16:22
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
1.78 points de moyenne depuis la coupe du monde.
Et t'as 6 points miracle dedans Je vois pas comment on peut être champion |
|
|
|
07/04/2023 17:07
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,322 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
1.78 points de moyenne depuis la coupe du monde. Et t'as 6 points miracle dedans Je vois pas comment on peut être champion La moyenne est scandaleuse et pourtant le club donne l'impression d'un etat normal, du genre, "non mais c'est bon on est toujours devant et en plus on a encore plusieurs points d'avance". Ils ont conscience du probleme ou ils s'en BLC ? |
|
|
|
07/04/2023 17:24
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
La moyenne est scandaleuse et pourtant le club donne l'impression d'un etat normal, du genre, "non mais c'est bon on est toujours devant et en plus on a encore plusieurs points d'avance". Ils ont conscience du probleme ou ils s'en BLC ? Non, on attend tranquillement d'avoir le même nombre de points que Lens et Marseille, parce que "c'est bon, à la différence de buts on est devant"... |
|
|
|
07/04/2023 17:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
1.78 points de moyenne depuis la coupe du monde. Et t'as 6 points miracle dedans Je vois pas comment on peut être champion En réalité 1.78 c'est correct voire bien. C'est surtout que Lens et Marseille sont sur un rythme inhabituel. Ça me rappelle 2017 où l'on est pas champion malgré 87 points parce que Monaco fait la saison du siècle. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
07/04/2023 18:31
|
|
Non, on attend tranquillement d'avoir le même nombre de points que Lens et Marseille, parce que "c'est bon, à la différence de buts on est devant"... Le pire, c'est qu'on serait capable de perdre le titre au GA En réalité 1.78 c'est correct voire bien. C'est surtout que Lens et Marseille sont sur un rythme inhabituel. Ça me rappelle 2017 où l'on est pas champion malgré 87 points parce que Monaco fait la saison du siècle. Quand tu joues le titre, tu dois etre a plus de 2 de moyenne, la c'est tout juste bon pour le podium (3e place) ou pour une place en ligue europa. 1,78 sur une saison, ca fait 67 points, c'est pas fou. |
|
|
|
07/04/2023 18:38
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,490 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Vu nos dernières prestations, les 2 prochains matchs à Nice et la réception de Lens sont cruciaux dans la course au titre.
Si on avait la bonne idée de se bouger pour faire 2 bons résultats, on aurait une voie royale vers le titre car les 6 derniers matchs avec une semaine de préparation sont quand même ultra abordable sur le papier : PSG-Lorient Troyes-PSG PSG-Ajaccio Auxerre-PSG Strasbourg-PSG PSG-Clermont -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/04/2023 18:51
|
|
Vu nos dernières prestations, les 2 prochains matchs à Nice et la réception de Lens sont cruciaux dans la course au titre. Si on avait la bonne idée de se bouger pour faire 2 bons résultats, on aurait une voie royale vers le titre car les 6 derniers matchs avec une semaine de préparation sont quand même ultra abordable sur le papier : PSG-Lorient Troyes-PSG PSG-Ajaccio Auxerre-PSG Strasbourg-PSG PSG-Clermont Auxerre et Strasbourg, c'est pas simple en ce moment et encore plus pour nos branleurs |
|
|
|
07/04/2023 18:56
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,490 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Auxerre et Strasbourg, c'est pas simple en ce moment et encore plus pour nos branleurs Je sais bien, que je regrette l'époque Ibra où on explosait toutes les équipes. Franchement, regarder des matchs sans suspens quand tu sais que tes adversaires vont prendre cher, c'était quand même bien kiffant ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/04/2023 19:33
|
|
Je sais bien, que je regrette l'époque Ibra où on explosait toutes les équipes. Franchement, regarder des matchs sans suspens quand tu sais que tes adversaires vont prendre cher, c'était quand même bien kiffant ! La période la plus kiffante. Je revais de voir le PSG écrasser ce championnat qui nous a toujours craché dessus, mais je pensais que cela n'arriverai jamais. Et ils l'ont fait de facon magistrale, au dela de mes espérances |
|
|
|
07/04/2023 19:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,543 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
La période la plus kiffante. Je revais de voir le PSG écrasser ce championnat qui nous a toujours craché dessus, mais je pensais que cela n'arriverai jamais. Et ils l'ont fait de facon magistrale, au dela de mes espérances Et pourtant à l'époque déjà ils se faisaient chier dessus journée après journée... |
|
|
|
07/04/2023 19:53
|
|
|
|
|
|
08/04/2023 14:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,471 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils font jouer le lens marseille un samedi alors que Lens aura joué en milieu de semaine contre Toulouse
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/04/2023 15:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ils font jouer le lens marseille un samedi alors que Lens aura joué en milieu de semaine contre Toulouse Le Rats Auxerre un dimanche à 20h45 c'est esseptionnel Amazon et les petites salopes de Bouabdellah et Le Roll Quelle tristesse qu'ils aient retrouvé du taf si vite Quel championnat de merde on fait Refilez moi blanc et Tuchel Le PSG Lorient un dimanche à 17h il pue la défaite comme jamais Et je parle pas du déplacement à Strasbourg à la 37eme s'ils doivent se sauver Je déteste 95% de notre présidence, staff, joueurs, jolie performance. |
|
|
|
08/04/2023 22:10
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On explique le PSG-Lens placé samedi là où Marseille-Troyes a été préfèré (!!!???) dimanche ???
|
|
|
|
08/04/2023 22:12
|
|
On explique le PSG-Lens placé samedi là où Marseille-Troyes a été préfèré (!!!???) dimanche ??? Pour le coup en dehors des 10 plus grosses affiches du dimanche, le reste des dimanches soirs sur prime c'est un choix plus bas, après le choix de canal du samedi soir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
08/04/2023 22:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,244 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On explique le PSG-Lens placé samedi là où Marseille-Troyes a été préfèré (!!!???) dimanche ??? Y'a pas une histoire comme quoi Canal+ a le droit à quelques premiers choix dans la saison? -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
08/04/2023 22:22
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/04/2023 08:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,482 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 06:51 |