IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

77 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses...
Rjay
posté 24/03/2022 22:44
Message #261

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2022 22:43) *
Allez hop deux joueurs de moins au mondial.

Que ça continue

Mancini est notre nouveau coach hein...

Le rêve d'Houdini neokill@h.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/03/2022 22:44
Message #262

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

J'ose espérer qu'on fera pas cette connerie monumentale

Autant dire il est chez nous

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 25/03/2022 01:51
Message #263

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/03/2022 22:43) *
Allez hop deux joueurs de moins au mondial.

Que ça continue

D'accord, sauf Hakimi. ph34r.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/03/2022 10:50
Message #264

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Tous les petits salopards qui vont faire mumuse dans leurs compétitions de tocards et avec leurs grands sourires.

Je les déteste de plus en plus.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 26/03/2022 15:08
Message #265

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/03/2022 10:50) *
Tous les petits salopards qui vont faire mumuse dans leurs compétitions de tocards et avec leurs grands sourires.

Je les déteste de plus en plus.

Après c’est un autre contexte, ils sont chez eux. On ne peut pas leur reprocher de vouloir « revivre » un peu après l’échec de la saison. Ce sont des pros et ils ne vivent pas l’échec comme nous.

Par contre, aujourd’hui et je ne pensais pas l’impact aussi fort malgré mon désamour pour ce coach mais nos joueurs sont trop mauvais chez nous et beaucoup plus fort dès qu’ils jouent avec d’autres coéquipiers pour ne pas le pointer lui du doigt. Le Brésil ou l’Argentine n’ont pas d’équipe parfaite ni un équilibre hors norme et pourtant ils arrivent à être performants.

+Quote Post
NainSG
posté 27/03/2022 16:54
Message #266

Membre accro

Membre no 127

Citation (BlaiseMan @ 26/03/2022 15:08) *
nos joueurs sont trop mauvais chez nous et beaucoup plus fort dès qu’ils jouent avec d’autres coéquipiers pour ne pas le pointer lui du doigt. Le Brésil ou l’Argentine n’ont pas d’équipe parfaite ni un équilibre hors norme et pourtant ils arrivent à être performants.

Non mais quand tu vois Neymar, Messi et di Maria arriver à dribbler leurs adversaires en un contre un, tu ne peux pas mettre ça sur le dos du coach ou même de leur motivation : le niveau physique n'est pas du tout le même et leur technique peut s'exprimer dans ce contexte.
Et pourtant même là on voit qu'ils avancent beaucoup moins qu'il y a 2 ou 3 ans.

Vinicius au dernier match, on aurait dit M'bappé, tout est décalé par le niveau physique des adversaires.

+Quote Post
Philo
posté 28/03/2022 12:17
Message #267

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (NainSG @ 27/03/2022 17:54) *
Non mais quand tu vois Neymar, Messi et di Maria arriver à dribbler leurs adversaires en un contre un, tu ne peux pas mettre ça sur le dos du coach ou même de leur motivation : le niveau physique n'est pas du tout le même et leur technique peut s'exprimer dans ce contexte.
Et pourtant même là on voit qu'ils avancent beaucoup moins qu'il y a 2 ou 3 ans.

Vinicius au dernier match, on aurait dit M'bappé, tout est décalé par le niveau physique des adversaires.

Pour donner une idée du niveau, le capitaine du Venezuela face auquel Messi s'est amusé lors du dernier match, c'est Fernando Aristeguieta, le mec qui ne s'est pas imposé à Nantes à une époque où ils jouaient le maintien. Aujourd'hui, il joue dans le ventre mou du championnat mexicain.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 28/03/2022 13:26
Message #268

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (BlaiseMan @ 26/03/2022 16:08) *
Après c’est un autre contexte, ils sont chez eux. On ne peut pas leur reprocher de vouloir « revivre » un peu après l’échec de la saison. Ce sont des pros et ils ne vivent pas l’échec comme nous.

Par contre, aujourd’hui et je ne pensais pas l’impact aussi fort malgré mon désamour pour ce coach mais nos joueurs sont trop mauvais chez nous et beaucoup plus fort dès qu’ils jouent avec d’autres coéquipiers pour ne pas le pointer lui du doigt. Le Brésil ou l’Argentine n’ont pas d’équipe parfaite ni un équilibre hors norme et pourtant ils arrivent à être performants.

J'ai regardé des compiles de toutes leurs touches de balles, il n'y a pas de vraie différence de niveau avec ce qu'on voit chez nous. La thèse accablant Pochettino n'est pas complètement valide.

Neymar est toujours aussi pataud sur ses appuis et perd beaucoup de ballons. sad.gif
Messi est plus véloce mais joue toujours 10/ailier droit et loin du but.

La différence pour l'Argentine et le Brésil est aussi qu'ils peuvent mettre des joueurs jeunes et mobiles à côté de leurs numéros 10 respectifs. Nous on doit se coltiner les deux en même temps...

+Quote Post
BlaiseMan
posté 28/03/2022 21:31
Message #269

Légende

Membre no 167

Citation (Philo @ 28/03/2022 13:17) *
Pour donner une idée du niveau, le capitaine du Venezuela face auquel Messi s'est amusé lors du dernier match, c'est Fernando Aristeguieta, le mec qui ne s'est pas imposé à Nantes à une époque où ils jouaient le maintien. Aujourd'hui, il joue dans le ventre mou du championnat mexicain.

Je suis tombé sur la rediffusion du match du Brésil et j'ai failli poster quand j'ai vu la compo du Chili ph34r.gif Isla titulaire, même Rod n'y croit pas sur Neymar.

Citation (Ozzy Ryss @ 28/03/2022 14:26) *
J'ai regardé des compiles de toutes leurs touches de balles, il n'y a pas de vraie différence de niveau avec ce qu'on voit chez nous. La thèse accablant Pochettino n'est pas complètement valide.

Neymar est toujours aussi pataud sur ses appuis et perd beaucoup de ballons. sad.gif
Messi est plus véloce mais joue toujours 10/ailier droit et loin du but.

La différence pour l'Argentine et le Brésil est aussi qu'ils peuvent mettre des joueurs jeunes et mobiles à côté de leurs numéros 10 respectifs. Nous on doit se coltiner les deux en même temps...

Je n'avais pas vu qu'un long résumé et honnêtement, c'était plus une réponse à tout ceux qui pensent que jouer en pro, peu importe l'adversité, est chose simple. Il y a toujours un minimum à faire. Mais j'ai eu le temps d'en voir plus et plus que la finition où ils ont été mieux, ils n'ont que rarement produit le néant qu'on a pu voir dans le PSG de Mauricio. Moi Neymar parfois je ne sais même pas quoi penser de ses matchs.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 29/03/2022 14:11
Message #270

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (BlaiseMan @ 28/03/2022 22:31) *
Je n'avais pas vu qu'un long résumé et honnêtement, c'était plus une réponse à tout ceux qui pensent que jouer en pro, peu importe l'adversité, est chose simple. Il y a toujours un minimum à faire. Mais j'ai eu le temps d'en voir plus et plus que la finition où ils ont été mieux, ils n'ont que rarement produit le néant qu'on a pu voir dans le PSG de Mauricio. Moi Neymar parfois je ne sais même pas quoi penser de ses matchs.

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas une différence flagrante de niveau entre les Neymar/Messi du club et de la sélection (malgré la différence de niveau des adversaires).

Je pensais trouver dans mon visionnage des idées des sélectionneurs pour les faire mieux jouer et j'en suis resté pour mes frais puisqu'ils jouent presque aux mêmes postes qu'au PSG. La seule différence est que Neymar est "faux 9" sur le papier, ce qui laisse un trou à la pointe de l'attaque (puisqu'il passe son temps à redescendre), qui est souvent comblé par Lucas Paqueta.

Je me demande comment on pourra remédier à ce problème d'association de nos deux 10 l'an prochain. Peut-être en les mettant tous deux en pointe comme "faux 9" dans un 3-5-2, mais c'est loin d'être évident.

+Quote Post
NainSG
posté 30/03/2022 00:27
Message #271

Membre accro

Membre no 127

Citation (Ozzy Ryss @ 29/03/2022 15:11) *
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas une différence flagrante de niveau entre les Neymar/Messi du club et de la sélection (malgré la différence de niveau des adversaires).

Je pensais trouver dans mon visionnage des idées des sélectionneurs pour les faire mieux jouer et j'en suis resté pour mes frais puisqu'ils jouent presque aux mêmes postes qu'au PSG. La seule différence est que Neymar est "faux 9" sur le papier, ce qui laisse un trou à la pointe de l'attaque (puisqu'il passe son temps à redescendre), qui est souvent comblé par Lucas Paqueta.

Je me demande comment on pourra remédier à ce problème d'association de nos deux 10 l'an prochain. Peut-être en les mettant tous deux en pointe comme "faux 9" dans un 3-5-2, mais c'est loin d'être évident.

2 faux 9 fuyant incapables de faire le moindre appel en profondeur ou de marquer (car repoussés en dehors de la surface) sauf exploit individuel d'un tir de loin, ça promet !

Le mieux pour nous serait que Neymar dégage et d'avoir Messi en 10 derrière deux attaquants de rupture / profondeur pour délivrer des caviars comme il le fait avec M'bappé. Et idéalement un attaquant bon de la tête parmi les 2 pour profiter des centres de nos latéraux contrairement à cette année.

Mais en vrai si on part avec un trio Neymar - Messi - Ousmane Dembele, on peut oublier toute ambition sportive.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 30/03/2022 09:41
Message #272

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (NainSG @ 30/03/2022 01:27) *
2 faux 9 fuyant incapables de faire le moindre appel en profondeur ou de marquer (car repoussés en dehors de la surface) sauf exploit individuel d'un tir de loin, ça promet !

Tout dépend du système de jeu. Dans un 3-5-2 qui évolue haut et qui mise sur le jeu de position, Messi et Neymar auraient moins besoin de faire des appels (ou alors sur une distance plus courte) et seraient plus proches du but. La profondeur pourrait être prise par un milieu qui évoluerait en pointe haute (comme Paqueta au Brésil) et par les latéraux, qui seraient positionnés plus haut qu'actuellement.

Messi dépassait les 25/30 buts en championnat depuis des lustres et sans galoper beaucoup plus, alors j'ai du mal à croire qu'il ait perdu son son du but d'un coup. Cependant, dans un système où l'équipe joue la plupart du temps en contre-attaque pour profiter des qualités de Mbappé et sans aucun jeu de position développé à l'entrainement, c'est normal qu'il ait plus de mal. Idem pour Neymar quand il a quelques kilos en trop.

Maintenant qu'on est obligés de construire autour de ces deux-là, il faut trouver le système qui les mettra le plus en valeur. A moins qu'on en mette un des deux sur le banc et qu'on se garde l'autre pour balancer des caviars en profondeur, mais j'y crois peu.

On le sait depuis un bail que le 3-5-2 est pas trop mal adapté aux qualités de notre effectif. En plus suivant ton mercato tu peux toujours construire autre chose comme un 3-4-2-1, si par exemple tu recrutes un avant-centre capable d'être bon en pivot.

+Quote Post
Philo
posté 30/03/2022 11:13
Message #273

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Au bout d'un moment, va falloir aller dans la surface et ni Neymar ni Messi ne semblent décidés à y rester un peu.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
parizien
posté 18/04/2022 07:45
Message #274

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Le match du titre c'est potentiellement Mercredi à Angers, Marseille reçoit Nantes c'est pas gagné pour eux.

Sinon ce sera samedi prochain au parc contre Lens, après un beau match sympa aussi.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 18/04/2022 07:57
Message #275

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Le mieux c'est nul à Angers et on termine le boulot au Parc contre Lens.

Ca fera plaisir aux grévistes, à Fernando venu voir Messi et Xiang Chui venu nous apporter le Covid 22.

+Quote Post
parizien
posté 18/04/2022 08:17
Message #276

Pilier du forum

Membre no 9,879

On peut aussi être champion avec un nul à Angers ph34r.gif Je sais pas pourquoi je vois bien une victoire nantaise kombouare.jpg

J'imagine la gueule du parc Samedi prochain avec le CUP qui siffle Marquinhos quand il va soulever l'hexagonal.

" On voudrait pas que ça finisse trop tard on a quand même une femme et des enfants à la maison"

+Quote Post
BlaiseMan
posté 18/04/2022 10:09
Message #277

Légende

Membre no 167

Citation (parizien @ 18/04/2022 09:17) *
On peut aussi être champion avec un nul à Angers ph34r.gif Je sais pas pourquoi je vois bien une victoire nantaise kombouare.jpg

J'imagine la gueule du parc Samedi prochain avec le CUP qui siffle Marquinhos quand il va soulever l'hexagonal.

" On voudrait pas que ça finisse trop tard on a quand même une femme et des enfants à la maison"

neokill@h.gif

+Quote Post
Tonio
posté 18/04/2022 10:51
Message #278

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

A ce sujet comme les saisons ou nous étions titrés dernièrement, la remise du trophée et les célébrations du titre auront lieu lors du dernier match de la saison a domicile non ? 10 titres wub.gif

Mais pourquoi il a sorti cette connerie aussi neokill@h.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
parizien
posté 19/04/2022 20:54
Message #279

Pilier du forum

Membre no 9,879

Citation (Tonio @ 18/04/2022 11:51) *
A ce sujet comme les saisons ou nous étions titrés dernièrement, la remise du trophée et les célébrations du titre auront lieu lors du dernier match de la saison a domicile non ? 10 titres wub.gif

aucune idée mais quand tu parles de célébrations là maintenant tout de suite hanouna.gif

Après Nasser à une belle opportunité de relancer un truc au Trocadéro, devrait y avoir moins de monde ph34r.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/06/2022 13:46
Message #280

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

77 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2025 09:26