[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
23/03/2026 18:42
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,810 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Sportivement je suis lensois (Dieu merci non) je deviens fou. Mais pourquoi bon sang? Parce que tu ne peux pas profiter de notre fatigue européenne? Donc que tu ne puisses pas bénéficier d'une situation inéquitable, c'est inéquitable? Mais on est pas capable de faire un sprint final et de jouer 2 compétitions à fond dans la dernière ligne droite ? Les bras m'en tombent Et le report m'arrange Si on avait 12 points d'avance tout le monde s'en branle On s'en branle complètement du match à Lens. Ce qui est bien, c'est de garder tout le monde focus sur le retour à Anfield. |
|
|
|
23/03/2026 18:52
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Allez bonne soirée
Inéquitable parce qu'il joue pas de coupe d'Europe putain l'argument |
|
|
|
23/03/2026 18:55
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,810 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Allez bonne soirée Inéquitable parce qu'il joue pas de coupe d'Europe putain l'argument Ben oui. On essaie de placer ce match clé dans des conditions similaires pour les deux clubs. Ca me semble être la définition même de l'équité. Mais je te rassure: j'en ai strictement rien à carrer de ce match chez les électeurs du RN, ce qui me semble important, c'est de maximiser nos chances face à Liverpool. |
|
|
|
23/03/2026 18:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,921 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Vous l'avez vu où que Paris avait demandé un report ?
On verra la saison prochaine si Lens ne demande pas des reports de match... |
|
|
|
23/03/2026 19:39
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,801 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous l'avez vu où que Paris avait demandé un report ? On verra la saison prochaine si Lens ne demande pas des reports de match... Ils seront éliminés avant de pouvoir en demander. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/03/2026 20:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tous ces fils de putes de lensois (je déteste ce club)
On peut pas replacer un match entre la 33 et 34eme journée © On l'a fait y a 2 ans pauvre con. Qu'on les fasse pleurer en fin de saison avec leurs casque sur la tête et leur maquillage qui dégouline. Ça leur rappellera 2008 |
|
|
|
23/03/2026 20:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,921 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/03/2026 20:36
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,666 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Mais c'est quoi votre délire à gueuler parce qu'on demande un report
Tout ce que le club fait dans notre intérêt, ben...c'est dans notre intérêt. Rien à branler que ça désavantage untel ou que c'est pas cool pour bidule, tant que ça favorise le PSG |
|
|
|
23/03/2026 21:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,980 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
L'intérêt de la LFP c'est aussi de vendre ce match comme une finale du championnat, si on y va avec l'équipe B alors qu'ils l'ont survendu à l'étranger, ça ne valorisera pas le championnat.
Alors que si le match est reporté entre la 33e et la 34e journée et qu'à ce moment là il y a moins de 3 points d'écart entre les deux clubs, ils peuvent faire monter la sauce au maximum. D'ailleurs j'imagine bien que c'est là-dessus (+ les points UEFA) qu'on compte pour que la décision soit acceptée. |
|
|
|
23/03/2026 21:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,679 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais c'est quoi votre délire à gueuler parce qu'on demande un report Tout ce que le club fait dans notre intérêt, ben...c'est dans notre intérêt. Rien à branler que ça désavantage untel ou que c'est pas cool pour bidule, tant que ça favorise le PSG surtout qu'on est les seuls à ramener des points pour les ploucs puissent se pavaner (et se faire défoncer) en milieu de semaine. Encore une fois, la demande de Paris est réglementaire. On l'a déjà fait un certain nombre de fois, y a aucune raison de ne pas faire la requête. J'imagine qu'il y aurait eu 8 jours entre les deux quarts, Paris n'aurait rien demandé. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
23/03/2026 23:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 74 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Je ne comprends pas le problème à demander un report.
Tout le monde chiale pour rien. On fait une demande, on verra la réponse qui sera faite à la demande. Entre les droits tv ridicules, les charges sociales françaises qui tabassent la masse salariale des clubs, etc. un des seuls avantages qu'on a en étant en ligue 1 c'est le calendrier allégé: - 18 clubs donc 34 journées de championnat - pas de coupe de la ligue donc 4 matchs en plus qui sautent - la possibilité de reporter des matchs de ligue 1 (car plus de place dans le calendrier) pour performer en Europe Et on n'utiliserait pas ce privilège? On serait bien con. Et il n'y a aucun complexe à avoir. Après vu qu'on est les seuls encore qualifiés, ben on est les seuls à en profiter. Dans notre situation, les OM, OL, Monaco et consorts feraient pareil, cf Strasbourg qui demande aussi à décaler son match |
|
|
|
24/03/2026 02:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,571 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Pour une fois que la LFP est cohérente.
T'es un championnat jugé faible face aux voisins, dans une vision long terme c'est normal d'arranger les calendriers des clubs encore en lice en coupe d'Europe. Comme dit Nikos, de base ceux qui ont pas de coupe d'Europe ont un avantage court terme. Le signal de base, c'est que si t'es vite éliminé de coupe d'Europe, tu peux mieux te concentrer sur le championnat. En établissant un systeme de report systématique, tu envoies un signal aux clubs qu'ils peuvent aller loin en coupe d'Europe car la LFP va arranger leur calendrier. C'est positif pour la L1 dans sa globalité. Certains diront que Lens est 2eme du championnat et que donc ca peut tuer le suspens de fin de saison. Mais c'est un scénario précis de cette année. C'est justement en réagissant cas par cas que tu crée de l'inéquité. Faudrait une regle précise : "Si un club joue une double rencontre de coupe d'Europe avec 6 ou 7 jours d'écart (mercredi + mardi ou jeudi + jeudi mais pas mardi + mercredi), il peut demander le report de son match du weekend" . Le gros probleme c'est la perception vu que 80% du temps ca tombe sur le PSG. |
|
|
|
24/03/2026 08:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,344 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Le pire dans cette histoire, c'est qu'à priori tous les clubs de L1 étaient d'accord avec ce fonctionnement en début de saison.
Et maintenant ça fait des communiqués et ça chiale de partout pour "l'équité" alors qu'il n'y a rien d'équitable à mettre ce match entre deux matchs de LDC. |
|
|
|
24/03/2026 09:11
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,409 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Mais c'est quoi votre délire à gueuler parce qu'on demande un report Tout ce que le club fait dans notre intérêt, ben...c'est dans notre intérêt. Rien à branler que ça désavantage untel ou que c'est pas cool pour bidule, tant que ça favorise le PSG Ça permet de chialer un coup et de pisser encore une fois sur l’effectif champion d’Europe et la direction sportive qui t’a amené au sommet. On sort d’une semaine parfaite, tout va trop bien, donc faut bien faire rentrer ça dans le logiciel ouin ouin. -------------------- Flex.
|
|
|
|
24/03/2026 09:29
|
|
Ça permet de chialer un coup et de pisser encore une fois sur l’effectif champion d’Europe et la direction sportive qui t’a amené au sommet. On sort d’une semaine parfaite, tout va trop bien, donc faut bien faire rentrer ça dans le logiciel ouin ouin. Ok Baudelaire. Trouve moi un commentaire où je chie sur les 13/14 joueurs qui ont amené le club au sommet. Oui le reste est mal construit la preuve t'es pas capable de jouer 3 matchs décisifs en 6 jours. C'est pas moi qui le dit c'est le staff technique. Un building dans ton crane. La différence entre toi et moi c'est que 5 minutes après la perte du titre tu seras entrain de t'en battre les couilles en lisant une revue sur l'art biélorusse de 1408. Donc comme je me bats les couilles de ce que tu penses, je t'invite à en faire de même. |
|
|
|
24/03/2026 09:42
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,409 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
L’effectif n’est pas mal construit car c’est très précisément cet effectif qui t’amène sur le toit de l’Europe.
Il ne peut pas être bien construit l’an passé et mal construit cette saison. Il est pensé comme il est pensé avec ses spécificités. Et le staff technique ne te dit pas qu’il ne peut pas le faire, simplement que s’il pouvait faire autrement il ferait autrement. La résilience de ce groupe elle sort pas de nul part, elle est précisément insufflee par un staff technique dont tu te foutais de la gueule quand il disait que jouer le barrage serait mieux pour se préparer pour les échéances à suivre. Je crois qu’ils ont eu raison, non? Mais de toute façon je ne vais pas relancer ce débat pour la centième fois. Tu es d’une malhonnêteté exceptionnelle sur le sujet. On devait avoir peur de la phase de poule, on devait avoir peur de l’OM, on devait avoir peur du barrage, on devait avoir peur de l’OL, on devait avoir peur des pluies de grenouille, on devait avoir peur de Chelsea, on doit avoir peur de la perte du titre sauf que dans ton petit logiciel tu oublies que CE groupe de 13 joueurs pour te faire plaisir et bien il a pas peur. -------------------- Flex.
|
|
|
|
24/03/2026 09:47
|
|
T'es trop dans le drama JTAH, tu vois un monde où l'on est pas champion cette saison?
Vu la forme affichée en ce moment, perso, c'est pas Lens qui va venir nous emmerder... Ils vont nous jouer donc faut déjà qu'ils gagnent ce qui n'est pas fait encore. Ils vont à Lille/Brest/Nice et Lyon la dernière journée... Nous : on reçoit Lyon/Nantes/Lorient on va à Angers et chez le voisin... plus que 2 déplacements. Alors dans le foot ça peut aller très vite mais tout de même... |
|
|
|
24/03/2026 10:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,947 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ok Baudelaire. Trouve moi un commentaire où je chie sur les 13/14 joueurs qui ont amené le club au sommet. Oui le reste est mal construit la preuve t'es pas capable de jouer 3 matchs décisifs en 6 jours. C'est pas moi qui le dit c'est le staff technique. Un building dans ton crane. Le plus gros soucis de tes 3 matchs décisifs en 6 jours c'est que ça arrive juste après la pire trêve internationale depuis longtemps. Hernandez marquinhos Nuno warren vitinha neves doué ramos dembélé vont aller se taper au bout du monde. Barcola ruiz sont blessés. De tes 13 14 il reste Hakimi Pacho kvara qui vont jouer 2 matchs mais en europe. Et tu vois bien qu'aucune autre équipe n'a plus de joueurs utilisés : Bayern 20 joueurs de champs a plus de 10 matchs et 14 a plus de 1000mn Arsenal 22/17 Chelsea 19/18 Barça 20/18 Paris 20/19 Le seul truc qu'on a pas ce sont des cireurs de banc. A voir si les 4 derniers temps de jeu Ramos (fond d'effectif a 10 buts) beraldo mbaye Ndjantou ont leur place au PSG, sachant que Dro est pas compté. Le problème c'est dembélé doué et ruiz qui ont même pas joué la moitié des minutes possible. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/03/2026 10:07
|
|
L’effectif n’est pas mal construit car c’est très précisément cet effectif qui t’amène sur le toit de l’Europe. Il ne peut pas être bien construit l’an passé et mal construit cette saison. Il est pensé comme il est pensé avec ses spécificités. Et le staff technique ne te dit pas qu’il ne peut pas le faire, simplement que s’il pouvait faire autrement il ferait autrement. La résilience de ce groupe elle sort pas de nul part, elle est précisément insufflee par un staff technique dont tu te foutais de la gueule quand il disait que jouer le barrage serait mieux pour se préparer pour les échéances à suivre. Je crois qu’ils ont eu raison, non? Mais de toute façon je ne vais pas relancer ce débat pour la centième fois. Tu es d’une malhonnêteté exceptionnelle sur le sujet. On devait avoir peur de la phase de poule, on devait avoir peur de l’OM, on devait avoir peur du barrage, on devait avoir peur de l’OL, on devait avoir peur des pluies de grenouille, on devait avoir peur de Chelsea, on doit avoir peur de la perte du titre sauf que dans ton petit logiciel tu oublies que CE groupe de 13 joueurs pour te faire plaisir et bien il a pas peur. Mais ca c'est ton avis. Oui j'ai peur de perdre le titre contre ces enculés de lensois. Et t'inquiètes pas que la France du foot n'attend que cela. Oui j'aimerais avoir un effectif plus étoffé et avec encore plus de qualités parce-que je pense qu'on pourrait faire une razzia sur plusieurs saisons. Mais la trêve internationale c'est comme la coupe du monde des clubs elle a pas été décidée vendredi dernier, une saison elle doit être pensée et planifiée. Quand tu joues à Nice et que tu mets Kvara en pointe, et Nuno ailier gauche, tu te doutes quand même bien que Luis Enrique n'a pas une confiance folle dans Gonçalo Ramos et Ibrahim M'baye (ce n'est pas moi qui le dit, mais les choix qu'il fait). On a une base de 13/14 joueurs qui est ce qui se fait de mieux au monde, ensuite l'écart est grand. |
|
|
|
24/03/2026 10:11
|
|
Un effectif plus etoffé c'est plus compliqué à gérer pour commencer et rien ne t'assure que tu sotirais champion en faisant entrer des coupeurs de citrons car oui, celui qui va signer pour être le remplaçant de notre milieu ou d'un Hakimi... "bon chance" !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2026 06:52 |