[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Aujourd'hui, 11:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,606 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,031 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Plus on avance plus ça ressemble à 2020/2021. Un petit air de 24/25 pour ma part -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,836 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,902 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ce serait trop beau pour être vrai Ca ferait évidemment jacter et franchement ce serait compréhensible, mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles, ca jacte moins quand les évènements sont en notre défaveur. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Le Club n'a pas demandé de report et pas sûr qu'on compte le faire. Et la rencontre contre Lens est déjà programmée contrairement à celle contre Nantes.
Ça ne veut pas dire qu'il ne se fera pas, mais bon c'est peu probable. Et je trouve un peu ridicule cette volonté de reporter toutes les rencontres entre nos matchs européens. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,833 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Le Club n'a pas demandé de report et pas sûr qu'on compte le faire. Et la rencontre contre Lens est déjà programmée contrairement à celle contre Nantes. Ça ne veut pas dire qu'il ne se fera pas, mais bon c'est peu probable. Et je trouve un peu ridicule cette volonté de reporter toutes les rencontres entre nos matchs européens. Celle contre Nantes n'aurait peut-être pas dû être reportée, c'était un 8èmes avec 8 jours entre les 2 Là avec 6 jours seulement c'est déjà plus important mais c'est un match entre les 2 premiers, ça se reporte pas Pour des demi finales, là oui c'est normal de demander un report |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,338 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Celle contre Nantes n'aurait peut-être pas dû être reportée, c'était un 8èmes avec 8 jours entre les 2 Là avec 6 jours seulement c'est déjà plus important mais c'est un match entre les 2 premiers, ça se reporte pas Pour des demi finales, là oui c'est normal de demander un report C'était 6 jours aussi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,752 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Celle contre Nantes n'aurait peut-être pas dû être reportée, c'était un 8èmes avec 8 jours entre les 2 Là avec 6 jours seulement c'est déjà plus important mais c'est un match entre les 2 premiers, ça se reporte pas Pour des demi finales, là oui c'est normal de demander un report Il y avait 6 jours entre l'aller et le retour de Chelsea, comme là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:24
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,334 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Un calendrier c'est fait pour être respecté.
Y avait une solution SIMPLE 34 journées Pas de coupe de la ligue Eliminé en 16ème de coupe de France Il faut quoi de +? Je trouve Lens même bien aimable de pas nous dire d'aller nous faire voir ailleurs. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,833 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,752 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un calendrier c'est fait pour être respecté. Y avait une solution SIMPLE 34 journées Pas de coupe de la ligue Eliminé en 16ème de coupe de France Il faut quoi de +? Je trouve Lens même bien aimable de pas nous dire d'aller nous faire voir ailleurs. Lens a des valises de blessés, ça les arrange aussi hein, chacun regarde ses intérêts avant tout. Nantes, tu crois qu'il regrette d'avoir reporté sachant qu'ils vont nous prendre après un enchaînement dantesque ? Je crois pas non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:42
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,334 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Lens a des valises de blessés, ça les arrange aussi hein, chacun regarde ses intérêts avant tout. Nantes, tu crois qu'il regrette d'avoir reporté sachant qu'ils vont nous prendre après un enchaînement dantesque ? Je crois pas non. Je n'aurai pas déplacé le match contre Nantes. C'est juste déplacer le problème. Tu crois qu'on va pas jouer Nantes en étant sur les rotules? Ah oui Ramos M'baye et Lee vont faire le job J'en suis à espérer que Lyon (vomir) se qualifie ce soir pour arriver au Parc rôti. Je trouve cela ahurissant d'être CHAMPION D'EUROPE et pas être capable de jouer TOUS les 3 jours. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Lens a des valises de blessés, ça les arrange aussi hein, chacun regarde ses intérêts avant tout. Nantes, tu crois qu'il regrette d'avoir reporté sachant qu'ils vont nous prendre après un enchaînement dantesque ? Je crois pas non. C'est pas plus idéal pour eux de nous jouer entre les quarts ? ils peuvent aussi avoir des blessés pour le match reporté. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:55
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,759 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Si on reporte, ça sera au plus tôt entre les samedi 9 et 16 mai.
si finale de C1, on joue rien entre le 16 et 30 car la finale de CDF c'est le 23 et si Lens est toujours en lice je ne les vois pas accepter. Entre le 9 et le 16 ça me semble le plus cohérent, mais ça veut dire qu'après le retour à Anflied le 15/04, on va jouer tous les 3 jours jusqu'au 9 mai. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,824 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Autant pour Nantes je pouvais comprendre leur intérêt pour accepter un report (plus intéressant de nous jouer le plus tard possible dans la saison), autant pour Lens je vois aucune raison. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Étant donné qu'on doit quand même jouer les matchs à un moment, si on les reporte tous il n'y a pas un risque à un moment qu'on doive tous les jouer entre les demi / avant la finale (si jamais on y va) et du coup on se tire une balle dans le pied un peu?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:59
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,759 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Autant pour Nantes je pouvais comprendre leur intérêt pour accepter un report (plus intéressant de nous jouer le plus tard possible dans la saison), autant pour Lens je vois aucune raison. Philo y a répondu. Sur le papier Lens n'a aucune raison de nous faire une fleur, surtout que les 2 présidents ne se piffent pas du tout. Mais si pour une histoire de blessés, ça les arrange, why not pour eux |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:07
|
|
On peut aussi demander de déplacer les 2 premières journées de la saison 2026/2027.
Y a des solutions pour pas avoir à demander des reports. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:14
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,787 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Un calendrier c'est fait pour être respecté. Y avait une solution SIMPLE 34 journées Pas de coupe de la ligue Eliminé en 16ème de coupe de France Il faut quoi de +? Je trouve Lens même bien aimable de pas nous dire d'aller nous faire voir ailleurs. Lens sera peut-être très content dans 11 mois s'ils sont en 1/8... |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,836 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Dommage qu'on n'ait pas 20pts d'avance cette année pour pouvoir envoyer la réserve et fausser le championnat©.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/03/2026 21:49 |