[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
28/02/2026 16:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,497 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Comment ça celà change rien pour eux ? Je serai tout simplement fou si j'étais nantais
|
|
|
|
28/02/2026 16:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,630 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On savait que Lens voudrait pas reporter le match du 12 avril donc autant en profiter pour reporter celui-là.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
28/02/2026 17:02
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On savait que Lens voudrait pas reporter le match du 12 avril donc autant en profiter pour reporter celui-là. Mais à quel moment tu reportes un match en fait ? Y a un calendrier il est fait et point barre. Lorient est descendu suite à ce report y a 2 ans et encore nous on avait un matelas Nantes on était déjà champion l'an dernier Cette année on est à la lutte je suis Nantes ou Lens je suis furax et à raison |
|
|
|
28/02/2026 17:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'ils sont d'accord ? pour eux je ne sais pas si ça change enormément de choses. Oui ils sont d'accord et ça les arrange aussi dans le fond. Comment ça celà change rien pour eux ? Je serai tout simplement fou si j'étais nantais Lorient il y a deux ans ils sont probablement descendus parce qu'ils ont pris 4/1 alors qu'ils nous auraient joué entre les deux confrontations Barcelone. Ça nous arrange mais c'est un scandale dans une ligue 1 à 34 journées et sans coupe de la ligue. Même Lens doit pas être très content. Lorient était nul et aurait été relégué quand même, suffit d'ailleurs de voir l'équipe pas folle qu'on avait aligné là-bas. L'an dernier, Nantes a reporté et a récupéré un PSG essoré par les matches européens, prenant un point. Cette saison, comme par hasard, ça tombe juste après l'enchaînement possible 1/4 aller, Lens, 1/4 retour, OL, donc crois moi qu'ils sont bien contents aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/02/2026 17:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,250 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Jamais on va gagner 1/4 à Lorient entre la réception de Barcelone le mercredi et le déplacement là bas le mardi.
Lorient est descendu pour 1 but..... Décaler un match le 14 mars dans un championnat à 34 journées ça me dérange. Et ce report ne sera utile au club que si on est pas en 1/4 de LDC. Je vais pas dire ce que je pense mais vous le savez bien. |
|
|
|
28/02/2026 17:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,497 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Oui ils sont d'accord et ça les arrange aussi dans le fond. Lorient était nul et aurait été relégué quand même, suffit d'ailleurs de voir l'équipe pas folle qu'on avait aligné là-bas. L'an dernier, Nantes a reporté et a récupéré un PSG essoré par les matches européens, prenant un point. Cette saison, comme par hasard, ça tombe juste après l'enchaînement possible 1/4 aller, Lens, 1/4 retour, OL, donc crois moi qu'ils sont bien contents aussi. Tu parles uniquement des dirigeants nantais je suppose, parce que coté supporters la pilule ne passe pas. cf le communiqué. |
|
|
|
28/02/2026 17:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,674 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Comment ça celà change rien pour eux ? Je serai tout simplement fou si j'étais nantais Lorient il y a deux ans ils sont probablement descendus parce qu'ils ont pris 4/1 alors qu'ils nous auraient joué entre les deux confrontations Barcelone. Ça nous arrange mais c'est un scandale dans une ligue 1 à 34 journées et sans coupe de la ligue. Même Lens doit pas être très content. Tu délires, Lorient descend pas du tout a cause de ça. Et j'ai dis que ça change quasiment rien, avec de repos au lieu du PSG ... Tu peux récupérer des blessés, faire du foncier ect... |
|
|
|
28/02/2026 17:24
|
|
C'est marrant qu'on on jouait le maintien on avait demandé à jouer PSG Strasbourg le plus rapidement possible.....repos ou pas repos mais pour la dynamique.
Bref je discute plus ça sert à rien |
|
|
|
28/02/2026 18:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,663 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est marrant qu'on on jouait le maintien on avait demandé à jouer PSG Strasbourg le plus rapidement possible.....repos ou pas repos mais pour la dynamique. Bref je discute plus ça sert à rien +1 On peut pas jouer le 14 ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/02/2026 23:44
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,561 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
+1 On peut pas jouer le 14 ? C'est chaud de faire 3 matches en 6 jours et le staff demande pas ce report sans raison. Le PSG demande jamais quand on joue en 8 jours (mardi puis mercredi), là c'est en 6, et Luis Enrique est d'ailleurs très content du report. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/02/2026 23:53
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,655 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est chaud de faire 3 matches en 6 jours et le staff demande pas ce report sans raison. Le PSG demande jamais quand on joue en 8 jours (mardi puis mercredi), là c'est en 6, et Luis Enrique est d'ailleurs très content du report. Nous c'est normal qu'on soit content mais c'est totalement anormal que la Ligue accepte. |
|
|
|
Hier, 00:03
|
|
Nous c'est normal qu'on soit content mais c'est totalement anormal que la Ligue accepte. Plus l'indice UEFA est haut, plus les clubs prennent du fric, les clubs français en ont besoin, encore heureux que la LFP aide les clubs qui peuvent prendre du fric par ce biais. Et si l'OL, Strasbourg ou Lille veulent un report, il faut les aider aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
Hier, 00:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 438 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Nous c'est normal qu'on soit content mais c'est totalement anormal que la Ligue accepte. Si Nantes accepte, y avait pas de raison que ce soit refusé non ? C'est aussi dans l'intérêt de la ligue que le PSG aille le + loin possible Comme dit jtah, je serais fou à la place des supps nantais On aurait aligné une equipe complètement pétée sans report Kita il nous aime bien, il l'avait deja dit l'an dernier Club ami |
|
|
|
Hier, 00:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,663 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Plus l'indice UEFA est haut, plus les clubs prennent du fric, les clubs français en ont besoin, encore heureux que la LFP aide les clubs qui peuvent prendre du fric par ce biais. Et si l'OL, Strasbourg ou Lille veulent un report, il faut les aider aussi. Nantes joue sa survie, c’est pas un club en milieu de tableau comme Toulouse par exemple -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 00:13
|
|
Nantes joue sa survie, c’est pas un club en milieu de tableau comme Toulouse par exemple Nantes a aussi regardé le calendrier et a bien vu l'an passé qu'il valait mieux jouer le PSG le plus tard possible dans la saison, par exemple quand il a fait le trou en tête Si Nantes accepte, y avait pas de raison que ce soit refusé non ? C'est aussi dans l'intérêt de la ligue que le PSG aille le + loin possible Comme dit jtah, je serais fou à la place des supps nantais On aurait aligné une equipe complètement pétée sans report Kita il nous aime bien, il l'avait deja dit l'an dernier Club ami Et l'an passé, il a bien profité du report, on leur file un point. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
Hier, 00:15
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,655 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Plus l'indice UEFA est haut, plus les clubs prennent du fric, les clubs français en ont besoin, encore heureux que la LFP aide les clubs qui peuvent prendre du fric par ce biais. Et si l'OL, Strasbourg ou Lille veulent un report, il faut les aider aussi. Ca fait très petit championnat (ce que la Ligue 1 certes). Un calendrier tombe, chacun doit le respecter. Tout le monde nous casse les couilles nous si on veut reporter un match (avancer c'est autre chose, ça peut passer) Mais ouais on fait quoi si tout le monde demande un rapport ? On modifie complètement le calendrier du championnat ? Je trouve ça incroyable. |
|
|
|
Hier, 00:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,674 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas vraiment la polémique, ils ont acceptés, la ligue aussi donc basta...
C'est déjà arrivé en Liga ou autre il me semble, j'y vois rien de dérangeant tant que les deux clubs sont oK. |
|
|
|
Hier, 01:19
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,082 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas vraiment la polémique, ils ont acceptés, la ligue aussi donc basta... C'est déjà arrivé en Liga ou autre il me semble, j'y vois rien de dérangeant tant que les deux clubs sont oK. Un report de match ça change un peu l'équité du championnat surtout quand ce n'est pas un cas de force majeur genre intempérie, nantes considère comme un avantage ce report, mais certaines autres équipes peuvent se sentir flouées. La liga c'est le championnat où les adversaires filent (filaient?) des mallettes à d'autres clubs pour qu'ils jouent le jeu face à leur concurrent. |
|
|
|
Hier, 02:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,714 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Mais en quoi ça change l'équité? On joue toujours 90 minutes à 11 contre 11.
Parce que si c'est juste une question de date, ce n'est pas la même chose de nous affronter maintenant plutôt qu'en début de saison, ou bien encore en fin de championnat quand le titre est plié (espérons-le encore cette année). On a fait une demande, ils ont accepté. Fin de l'histoire. |
|
|
|
Hier, 03:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,521 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2026 11:32 |