[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
31/01/2026 10:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,964 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Rennes PSG le vendredi 13 février à 19h ils vont nous faire jouer à 14h30 un jour le vendredi ces fils de putes PSG Metz le samedi 21 février à 21h05 Le Havre PSG le samedi 28 février à 21h05 Normalement on aurait été à Rennes le dimanche soir puis 6 jours complets puis 7 jours complets. Mais non le staff du PSG et sa direction en ont décidé autrement (pas les joueurs eux on les a envoyé à l'abattoir). Ah si seulement on avait fait rentrer M'baye et Mayulu 5 minutes avant et si N'Djantou n'avait pas été absent on aurait évité ces barrages frustrants. Ce qui serait bien c’est qu’on termine 7e cette saison comme ça l’année prochaine on aura systématiquement une semaine entre chaque match |
|
|
|
31/01/2026 10:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,821 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Maintenant il n'y a pas le choix, il faut jouer 17 matchs à l'extérieur Oui dont 8 apres les 8 journées de LDC jusqu'à maintenant, le hasard faisant bien les choses. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/02/2026 19:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est dans longtemps et bien possible qu'on ne soit pas concernés mais on va à Lens entre les deux quarts de finale de Champions League.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/02/2026 21:06
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,201 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Un sprint comme vous les aimez
Lyon à potentiellement 6 points j'en crois pas mes yeux Lens potentiellement leader |
|
|
|
13/02/2026 21:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,955 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Depuis le début décembre et le match aller contre Rennes on a joué 15 matchs, on en gagne que 8
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
13/02/2026 21:19
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,201 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Depuis le début décembre et le match aller contre Rennes on a joué 15 matchs, on en gagne que 8 Heureusement il y a le terrain © L'enchaînement lens/lyon mi avril vaudra très cher Encore 3 mois avant 3 mois de coupure de foot vivement la 34eme journée 23h J'en reviens pas de me battre avec ça Tu te bagarres avec Lens et Lyon quoi T'as filé un titre à Auxerre et Montpellier et Lille Et tu te rajoutes un barrage de MERDE comme si tu jouais pas déjà assez. Le 13 février tu sors des joueurs parce que faut surveiller le temps de jeu je me gratte les yeux en écrivant celà. En étant mené tu sors le mec qui vient de marquer alors qu'il te reste 20 minutes pour le renverser. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 07:33 |