[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Hier, 17:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J’espère qu’une bonne partie des joueurs va être libérée dès aujourd’hui. J’ai entendu parlé de Pacho, mais je mettrais bien en vacances Barcola, Warren, Vitinha, Neves et Nuno (même s’il a pas tant joué que ça dernièrement mais il a besoin de couper). Profitons-en pour faire monter des jeunes, donner sa chance à Boly par exemple, faire monter un Lucea, un Kamara et un Jangeal (et pourquoi pas le petit Doué). Après j’ai l’impression que Luis Enrique aime bien avoir des nouveaux jeunes pendant un temps à l’entraînement avant de les inclure en match donc pas sûr que l’on voit de nouvelles têtes pour ce week-end. Lucea joue avec l'équipe Espoirs en ce moment donc c'est déjà foutu pour lui. Kamara, vu sa saison, je n'espère pas et Jangeal idem. Eddy Doué est blessé aussi. Le seul qui a une chance pour moi, c'est Boly. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 17:49
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,981 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je n'ai pas vu les photos des vacances de :
- Pacho Marquinhos Nuno Mendes Vitinha Neves Ruiz Barcola Kvara C'est normal ? |
|
|
|
Hier, 22:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,623 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On sait quand c'est la reprise de l'entrainement après la trêve ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 05:07 |