[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
01/09/2025 16:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oui c'est sur parce que on joue sur Bein et on était a 17.00 le samedi a la base
Par contre ça veut dire avant om/PSG on a PSG lens 3j PSG Atalanta 3j le classico Et eux Lorient om 4j real om 4j om/psg -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2025 16:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,967 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour une fois je pense que c'est une demande du club. Comme on a décalé notre préparation je pense que le staff veut être capable de juger encore mieux le degré de fatigue. On avait joué PSG Strasbourg l'an dernier le samedi à 21h avant de jouer le PSV le mardi soir. Je comprends pas la stratégie, ça me semble complètement con. Dure journée pour notre direction. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2025 16:01
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,970 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ils ont même 5 jours avant de nous jouer
PS : j'aime pas leur fin de mercato ça ne me plaît pas du tout |
|
|
|
01/09/2025 16:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils ont même 5 jours avant de nous jouer. Oui pardon et nous 4 Je comprends pas la stratégie, ça me semble complètement con. Dure journée pour notre direction. Plus de récup pour les internationaux et préparation de lens. Ça s'entend. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2025 16:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,967 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Oui pardon et nous 4 Plus de récup pour les internationaux et préparation de lens. Ça s'entend. Mouais, pas convaincu. Faut mieux avoir du temps pour préparer la C1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2025 16:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,600 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2025 16:17
|
|
Je suis d'accord mais ça sera le cas, on aura un bon turnover à Lens amha. Alors autant jouer samedi. Bon confiance en Luis Enrique de toute façon. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2025 16:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,600 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2025 16:19
|
|
On aura le turn over contre Atalanta sinon
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
01/09/2025 16:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Honteuse la date de PSG Lens. Pourquoi ils nous niquent un jour de prépa du match contre Bergame ? conflit avec Bein? ils veulent pas leur offrir l'affiche alors que ça reste tendu ? -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
01/09/2025 16:35
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,633 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Tu fais un classement entre des équipes qui n'ont pas la même adversité, ça n'a de base aucun sens. C'est sûr que c'est complètement illogique mais est-ce vraiment gênant ? La précédente formule n'était finalement pas plus juste, alors plutôt que de chercher un "plus juste" qui n'existera jamais, autant aller dans le sens inverse et assumer cette incertitude. Perso j'aime bien même s'il y a possiblement des ajustements à trouver. |
|
|
|
03/09/2025 07:28
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Un article sur le TSS est-il prévu pour le récap du programme des internationaux Parisiens ?
|
|
|
|
03/09/2025 08:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,357 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Oui comme à chaque trêve internationale.
|
|
|
|
04/09/2025 22:13
|
|
Honteuse la date de PSG Lens. Pourquoi ils nous niquent un jour de prépa du match contre Bergame ? Sentiment confirmé. Honteux comme choix et comme raison (ne pas concurrencer le match du Real sur Bein) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/09/2025 22:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,534 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Continuez de pepom BeIn
|
|
|
|
04/09/2025 23:18
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,695 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ils se foutent de notre gueule Bein ?
|
|
|
|
04/09/2025 23:27
|
|
Mais vous y croyez vraiment que Bein va nous baiser via sa programmation
Comme ça a déjà été le cas l'année dernière (c'était pas Bein mais DAZN), le club a dû demander a avoir plus de temps après retour de trêve internationale évidemment ils vont pas dire publiquement que l'Atalanta est pétee et que 3 jours entre Lens et Atalanta suffisent. J'ai l'impression que la position de notre staff c'est de jouer le plus tard possible après les trèves quand on reçoit en LDC derrière (la on reçoit même les deux matchs) Et j'ai toujours insulté les gogoles de Bein par aileurs -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
05/09/2025 06:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,271 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais vous y croyez vraiment que Bein va nous baiser via sa programmation Comme ça a déjà été le cas l'année dernière (c'était pas Bein mais DAZN), le club a dû demander a avoir plus de temps après retour de trêve internationale évidemment ils vont pas dire publiquement que l'Atalanta est pétee et que 3 jours entre Lens et Atalanta suffisent. J'ai l'impression que la position de notre staff c'est de jouer le plus tard possible après les trèves quand on reçoit en LDC derrière (la on reçoit même les deux matchs) Et j'ai toujours insulté les gogoles de Bein par aileurs Même impression. Pour le staff le danger c'est la trève, plus que l'atalanta. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/09/2025 12:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,763 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Mouais, pas convaincu. Faut mieux avoir du temps pour préparer la C1. On a du juger que c'était mieux d'avoir un jour de récup en + après la trêve et les différents déplacements des joueurs plutôt qu'entre 2 matchs à domicile où tu maîtrises tous les facteurs. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
05/09/2025 12:52
|
|
Surtout imposé par Bein. Je ne crois que Culture.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 17:38 |