[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Calendrier, Matches décalés, enchaînement de rencontres, analyses... |
16/03/2025 11:10
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/03/2025 11:33
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Si on veut la jouer superstitieux, je crois qu'avant le retour contre Dortmund on avait eu notre match de championnat reporté
|
|
|
|
16/03/2025 11:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si on veut la jouer superstitieux, je crois qu'avant le retour contre Dortmund on avait eu notre match de championnat reporté Avant Barcelone aussi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/03/2025 12:05
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
17/03/2025 23:35
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,014 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Nantes reporté au 22 avril.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/03/2025 23:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
23 non? On joue le 20.
|
|
|
|
17/03/2025 23:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,718 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
23 non? On joue le 20. Y a pas encore la programmation de la journée en question, PSG Le Havre sera donc le vendredi 18 ou le samedi 19, sachant qu'on joue le mardi 15 le 1/4 retour. Nantes voulait absolument jouer le 22 pour avoir plus de temps pour préparer leur match suivant Je mise sur PSG Le Havre le samedi avec Nantes qui jouera le vendredi soir |
|
|
|
18/03/2025 08:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,064 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Y a pas encore la programmation de la journée en question, PSG Le Havre sera donc le vendredi 18 ou le samedi 19, sachant qu'on joue le mardi 15 le 1/4 retour. Nantes voulait absolument jouer le 22 pour avoir plus de temps pour préparer leur match suivant Je mise sur PSG Le Havre le samedi avec Nantes qui jouera le vendredi soir Nantes a demandé à jouer le vendredi soir contre Rennes |
|
|
|
18/03/2025 09:23
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Aston Villa joue le samedi 5 avril (4 jours avant l'aller) contre Nottingham Forest, et le samedi 12 avril (3 jours avant le retour) à Southampton qui est à 225km. Une chance qu'un de ces deux matchs (voire les deux mais sans doute impossible) soit décalé ?
Point intéressant, ils ont la même configuration que nous avant l'aller : - Match le dimanche 30/03 (nous c'est la veille) : quart de Cup contre Preston End - Match le mercredi 02/04 (comme nous) : PL contre Brighton |
|
|
|
18/03/2025 09:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Pas fan de décaler le match mais je trouve sympa les déclas d'AK et Kita, ils ne jettent pas d'huile sur le feu alors que ça aurait été facile
|
|
|
|
18/03/2025 09:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,014 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas fan de décaler le match mais je trouve sympa les déclas d'AK et Kita, ils ne jettent pas d'huile sur le feu alors que ça aurait été facile J'ai regardé le calendrier, ce match est reporté à une bonne date, et il reste 1 date pour décaler le match entre l'éventuelle demie. Perso je trouve ça très bien. Avoir 6 ou 7 jours entre les 2 matches pour se concentrer sur le retour et travailler à l'entrainement ce qui doit être changé pour le retour, c'est parfait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
18/03/2025 09:33
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,777 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ça montre qu'on prend pas villa de haut en tout cas
|
|
|
|
18/03/2025 09:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ça montre qu'on prend pas villa de haut en tout cas Luis Enrique sait que cet entraineur lui a déjà mis 4-0 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/03/2025 10:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,212 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pas fan de décaler le match mais je trouve sympa les déclas d'AK et Kita, ils ne jettent pas d'huile sur le feu alors que ça aurait été facile +1, la decla de Kombouare est assez sympa il dit clairement qu’il faut nous mettre dans les meilleurs conditions pour la LDC, tout en demandant quand même à avoir un petit geste pour son club à savoir jouer le vendredi le match d’avant, ce qui me semble raisonnable et normal comme demande. Ils ont des enjeux eux aussi. Ça montre qu'on prend pas villa de haut en tout cas J’avais peu de doute avec Luchoo, c’est très bien |
|
|
|
18/03/2025 10:39
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,646 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
S'il existe un topic sélections, je ne l'ai pas retrouvé donc je mets ça ici.
Matchs de sélection à venir joueur par joueur : Gardiens : - Donnarumma : convoqué, match-aller retour de 1/4 de finale de Ligue des Nations à disputer contre l'Allemagne. Sauf si Spaletti veut voir Meret et/ou Vicario, va sans doute jouer les deux matchs. A ce poste, pas très grave s'il joue 180 minutes. - Safonov : je ne trouve pas la seléction russe pour les amicaux contre Grenade et la Zambie mais j'imagine qu'il est convoqué. Ca serait bien qu'il joue les deux matchs. - Tenas : il est à moitié blessé, je ne trouve pas l'info et on s'en fout un peu Défenseurs : - Hakimi : convoqué pour les éliminatoires de la CDM contre le Niger (déplacement court, bonne nouvelle) et à domicile contre la Tanzanie. Le Maroc est premier de sa poule avec 9pts en 3 matchs mais il ne faut pas rêver, il risque de jouer 150 à 180 minutes et c'est une mauvaise nouvelle. Second match le mardi à 22h30. - Marquinhos : convoqué avec le Brésil en dépit de son pépin physique. Le Brésil est 5ème sur 10 de sa poule, avec 18pts, un point d'avance sur le 6ème le Paraguay, cinq points d'avance sur la Bolivie le 7ème avec encore six matchs à jouer. Les six premières places sont qualificatives donc ça devrait aller mais le classement fait mauvais genre donc ils sortiront de grosses équipes. L'idéal serait qu'il ne joue pas le premier match contre la Colombie (4ème/10) et au pire le deuxième en Argentine (1er/10), mercredi à une heure du matin. Il va rentrer lessivé avec les heures de vol. - Beraldo : pas convoqué, même s'il y avait un doute sur sa présence si Marquinhos avait/devait déclarer forfait. C'est très bien qu'il ait autant enchaîné en mars avec les deux semaines d'inactivité à venir. - Pacho : deux matchs "faciles", contre le Venezuela (8ème/10) et au Chili (9ème/10) pour l'Equateur qui est 3ème. Mais le classement est relativement serré, ils n'ont "que" six points d'avance sur le 7ème. Lui aussi va bouffer de l'avion et dernier match lui aussi le mercredi à 1h du matin. Ca pue les 180 minutes à disputer pour lui. - Hernandez : Camp des Loges. - Kimpembe : idem. - Mendes : convoqué pour le 1/4 aller-retour de Ligue des Nations face au Danemark. La mauvaise c'est que son remplaçant Nuno Tavares lui est très inférieur. Il avait joué 168 minutes/180 sur le rassemblement de novembre. La bonne c'est que le Danemark c'est un déplacement court et le deuxième match est le dimanche donc six jours de récupération avant Saint-Etienne. Milieux : - Vitinha : avait joué 135 minutes en novembre. Risque d'avoir au moins autant encore cette fois-ci avec sa montée en puissance avec le PSG depuis décembre. - J.Neves : même temps de jeu (il avait remplacé Vitinha à la mi-temps au premier match) que Viti en novembre. Il aura peut-être un peu moins de temps de jeu cette fois qu'à l'automne si les staffs techniques respectifs se sont parlés vu que Neves tire la langue, mais avec Martinez il ne faut pas trop rêver. - Ruiz : avait joué 118 minutes en novembre avec l'Espagne. Cette fois 1/4 de Ligue des Nations contre les Pays-Bas. Aura du temps de jeu, plus que la dernière fois ? Là aussi, bonne nouvelle que le deuxième match soit aux P-B et le dimanche. - Zaire-Emery : on en a parlé hier dans le podcast, je crains fort qu'il n'ait que des miettes. Mais je suis peut-être pessimiste car il avait eu une titularisation et 78 minutes, certes à domicile contre Israël, la dernière fois. Il n'avait pas spécialement été génial et en ce moment il est en reprise avec nous donc je l'imagine avoir 30/40 minutes au mieux sur l'A/R contre les Croates. Lui aussi, deuxième match le dimanche et en France en plus. - Lee : aura deux matchs à jouer en éliminatoires pour la CDM, contre Oman (jeudi) 4ème de la poule sur six équipes, et la Jordanie (mardi à 12h), 3ème/6. La Corée est en tête avec 14 points en six matchs. Les deux premières places sont qualificatives donc le match contre la Jordanie peut être décisif et plier l'affaire. En novembre il avait joué 162 minutes, autant dire que Lee risque de jouer au moins autant, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle pour son temps de jeu, attention par contre à la blessure. Les deux matchs sont à domicile ce qui est une bonne chose. - Mayulu : en EDF U20 pour deux matchs amicaux en Espagne à Alicante contre le Japon (jeudi) et le Mexique (lundi à 11h). C'est très bien pour lui, espérons du temps de jeu et vigilance sur une éventuelle blessure car peu de temps de jeu dernièrement. Attaquants : - Dembélé : double-match contre la Croatie. Va avoir du temps de jeu, voire 180 minutes vu qu'il marche sur l'eau en ce moment, peut-être trop vs. ses standards du PSG. Pas convoqué en novembre mais avait joué 169 minutes en octobre. Attention à la mauvaise blague avec lui, j'espère qu'il va s'économiser et faire larbiner Mobutu - Barcola : avait eu 83 minutes sur 2 matchs (dont un but) en novembre. Lui, ça serait bien qu'il ait au moins une titularisation parce qu'au final il n'a joué "que" 90 minutes cette semaine, sur 210 possibles. - Doué : ça serait sympa qu'il ait un peu de temps de jeu. Mais pas trop (peu probable) vu qu'il m'a l'air de tirer un peu la langue. - Kvaratskelia : un aller-retour de play-off pour la relégation en Ligue des Nations contre les terribles Arméniens. Il avait joué les 180 minutes en novembre, ça risque d'être la même chose ce fois. Second match dimanche, bonne nouvelle. - Ramos : avec le Portugal contre le Danemark, sans doute pas de remise en question de sa présence malgré sa maladie. Retour en sélection pour lui. Curieux de voir son temps de jeu, ça serait bien qu'il ait au moins 60/70 minutes sur les deux matchs. - Mbaye : avec la France U17. Trois matchs très importants, tous en France, pour se qualifier pour l'Euro U17, contre la Finlande, le Danemark et la Grèce (dernier match le mardi). C'est bien pour lui, il faut qu'il joue. On va bien sûr avant tout prier pour éviter les blessures. La liste des joueurs sur lesquels on ne pourra sans doute pas compter à Saint-Etienne me semble évidente : Pacho, Marquinhos, possiblement Lee. Ensuite je pense qu'il faudra accepter de faire souffler Kvara, Dembélé et Hakimi pour les avoir en Coupe de France contre Dunkerque. Et ensuite à un degré moindre Mendes, Vitinha, Ruiz et Neves selon leur temps de jeu sur les matchs de sélection. Une équipe possible à Saint-Etienne, encore une fois en touchant du bois très fort : Donnarumma (ou Safonov pour le préparer pour Dunkerque) Zaire-Emery (désolé bonhomme) Beraldo Hernandez Mendes (sortie à l'heure de jeu pour Kimpembe si possible) Mayulu, Lee si possible, et un des trois entre Vitinha, Neves et Ruiz qui sort à la mi-temps Doué (qui sort à l'heure de jeu pour Mbaye si possible), Ramos, Barcola |
|
|
|
18/03/2025 10:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,064 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
S'il existe un topic sélections, je ne l'ai pas retrouvé donc je mets ça ici. Matchs de sélection à venir joueur par joueur : Gardiens : - Donnarumma : convoqué, match-aller retour de 1/4 de finale de Ligue des Nations à disputer contre l'Allemagne. Sauf si Spaletti veut voir Meret et/ou Vicario, va sans doute jouer les deux matchs. A ce poste, pas très grave s'il joue 180 minutes. - Safonov : je ne trouve pas la seléction russe pour les amicaux contre Grenade et la Zambie mais j'imagine qu'il est convoqué. Ca serait bien qu'il joue les deux matchs. - Tenas : il est à moitié blessé, je ne trouve pas l'info et on s'en fout un peu Défenseurs : - Hakimi : convoqué pour les éliminatoires de la CDM contre le Niger (déplacement court, bonne nouvelle) et à domicile contre la Tanzanie. Le Maroc est premier de sa poule avec 9pts en 3 matchs mais il ne faut pas rêver, il risque de jouer 150 à 180 minutes et c'est une mauvaise nouvelle. Second match le mardi à 22h30. - Marquinhos : convoqué avec le Brésil en dépit de son pépin physique. Le Brésil est 5ème sur 10 de sa poule, avec 18pts, un point d'avance sur le 6ème le Paraguay, cinq points d'avance sur la Bolivie le 7ème avec encore six matchs à jouer. Les six premières places sont qualificatives donc ça devrait aller mais le classement fait mauvais genre donc ils sortiront de grosses équipes. L'idéal serait qu'il ne joue pas le premier match contre la Colombie (4ème/10) et au pire le deuxième en Argentine (1er/10), mercredi à une heure du matin. Il va rentrer lessivé avec les heures de vol. - Beraldo : pas convoqué, même s'il y avait un doute sur sa présence si Marquinhos avait/devait déclarer forfait. C'est très bien qu'il ait autant enchaîné en mars avec les deux semaines d'inactivité à venir. - Pacho : deux matchs "faciles", contre le Venezuela (8ème/10) et au Chili (9ème/10) pour l'Equateur qui est 3ème. Mais le classement est relativement serré, ils n'ont "que" six points d'avance sur le 7ème. Lui aussi va bouffer de l'avion et dernier match lui aussi le mercredi à 1h du matin. Ca pue les 180 minutes à disputer pour lui. - Hernandez : Camp des Loges. - Kimpembe : idem. - Mendes : convoqué pour le 1/4 aller-retour de Ligue des Nations face au Danemark. La mauvaise c'est que son remplaçant Nuno Tavares lui est très inférieur. Il avait joué 168 minutes/180 sur le rassemblement de novembre. La bonne c'est que le Danemark c'est un déplacement court et le deuxième match est le dimanche donc six jours de récupération avant Saint-Etienne. Milieux : - Vitinha : avait joué 135 minutes en novembre. Risque d'avoir au moins autant encore cette fois-ci avec sa montée en puissance avec le PSG depuis décembre. - J.Neves : même temps de jeu (il avait remplacé Vitinha à la mi-temps au premier match) que Viti en novembre. Il aura peut-être un peu moins de temps de jeu cette fois qu'à l'automne si les staffs techniques respectifs se sont parlés vu que Neves tire la langue, mais avec Martinez il ne faut pas trop rêver. - Ruiz : avait joué 118 minutes en novembre avec l'Espagne. Cette fois 1/4 de Ligue des Nations contre les Pays-Bas. Aura du temps de jeu, plus que la dernière fois ? Là aussi, bonne nouvelle que le deuxième match soit aux P-B et le dimanche. - Zaire-Emery : on en a parlé hier dans le podcast, je crains fort qu'il n'ait que des miettes. Mais je suis peut-être pessimiste car il avait eu une titularisation et 78 minutes, certes à domicile contre Israël, la dernière fois. Il n'avait pas spécialement été génial et en ce moment il est en reprise avec nous donc je l'imagine avoir 30/40 minutes au mieux sur l'A/R contre les Croates. Lui aussi, deuxième match le dimanche et en France en plus. - Lee : aura deux matchs à jouer en éliminatoires pour la CDM, contre Oman (jeudi) 4ème de la poule sur six équipes, et la Jordanie, 3ème/6. La Corée est en tête avec 14 points en six matchs. Les deux premières places sont qualificatives donc le match contre la Jordanie peut être décisif et plier l'affaire. En novembre il avait joué 162 minutes, autant dire que Lee risque de jouer au moins autant, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle pour son temps de jeu, attention par contre à la blessure. Les deux matchs sont à domicile ce qui est une bonne chose. - Mayulu : en EDF U20 pour deux matchs amicaux en Espagne à Alicante contre le Japon (jeudi) et le Mexique (lundi à 11h). C'est très bien pour lui, espérons du temps de jeu et vigilance sur une éventuelle blessure car peu de temps de jeu dernièrement. Attaquants : - Dembélé : double-match contre la Croatie. Va avoir du temps de jeu, voire 180 minutes vu qu'il marche sur l'eau en ce moment, peut-être trop vs. ses standards du PSG. Pas convoqué en novembre mais avait joué 169 minutes en octobre. Attention à la mauvaise blague avec lui, j'espère qu'il va s'économiser et faire larbiner Mobutu - Barcola : avait eu 83 minutes sur 2 matchs (dont un but) en novembre. Lui, ça serait bien qu'il ait au moins une titularisation parce qu'au final il n'a joué "que" 90 minutes cette semaine, sur 210 possibles. - Doué : ça serait sympa qu'il ait un peu de temps de jeu. Mais pas trop (peu probable) vu qu'il m'a l'air de tirer un peu la langue. - Kvaratskelia : un aller-retour de play-off pour la relégation en Ligue des Nations contre les terribles Arméniens. Il avait joué les 180 minutes en novembre, ça risque d'être la même chose ce fois. Second match dimanche, bonne nouvelle. - Ramos : avec le Portugal contre le Danemark, sans doute pas de remise en question de sa présence malgré sa maladie. Retour en sélection pour lui. Curieux de voir son temps de jeu, ça serait bien qu'il ait au moins 60/70 minutes sur les deux matchs. - Mbaye : avec la France U17. Trois matchs très importants, tous en France, pour se qualifier pour l'Euro U17, contre la Finlande, le Danemark et la Grèce (dernier match le mardi). C'est bien pour lui, il faut qu'il joue. On va bien sûr avant tout prier pour éviter les blessures. La liste des joueurs sur lesquels on ne pourra sans doute pas compter à Saint-Etienne me semble évidente : Pacho, Marquinhos, possiblement Lee. Ensuite je pense qu'il faudra accepter de faire souffler Kvara, Dembélé et Hakimi pour les avoir en Coupe de France contre Dunkerque. Et ensuite à un degré moindre Mendes, Vitinha, Ruiz et Neves selon leur temps de jeu sur les matchs de sélection. Une équipe possible à Saint-Etienne, encore une fois en touchant du bois très fort : Donnarumma (ou Safonov pour le préparer pour Dunkerque) Zaire-Emery (désolé bonhomme) Beraldo Hernandez Mendes (sortie à l'heure de jeu pour Kimpembe si possible) Mayulu, Lee si possible, et un des trois entre Vitinha, Neves et Ruiz qui sort à la mi-temps Doué (qui sort à l'heure de jeu pour Mbaye si possible), Ramos, Barcola https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...0&start=120 |
|
|
|
18/03/2025 10:47
|
|
Merci, je déplace.
Edit : en fait non, ça ne concerne pas que le PSG donc je le laisse là. |
|
|
|
18/03/2025 10:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,698 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Merci Iaro pour le gros récap, j'attendais cette article sur le site mais en avant première sur le forum.
manque peut etre la date du dernier match Corée du sud si on veut tatillonner |
|
|
|
18/03/2025 10:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 290 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé |
Pour Safonov, ça doit être comme en octobre dernier
Pas de sélection pour conflit judiciaire avec son ex femme |
|
|
|
18/03/2025 11:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il faut aussi voir que pour une fois les deux matchs seront séparés que de 3 jours pour les européens, j'espère qu'ils vont faire tourner les équipes.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 23:01 |