Quelle politique pour ce mercato?, Avec les 120 m€, que faut-il faire? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Quelle politique pour ce mercato?, Avec les 120 m€, que faut-il faire? |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Je pense que c'est un débat intéressant. On a une bonne base mais il manque quand même pas mal de choses pour pouvoir viser le poduim. Je me demande quelle est la meilleur manière-si il y en a une- d'aborder ce mercato? On sait que l'on est défaillant dans le jeu. En effet, il manque quand même un relayeur capable de porter le ballon dans le centre et il manque un milieu gauche percutant et bon centreur. On peut aussi ajouter un attaquant qui capte l'attention des défenseurs. Giuly peut tenir ce rôle pour moi donc c'est un peu moins urgeant. On sait aussi que l'on défaillant quand on nous impose un gros défi physique. Dés qu'on rencontrait ce genre d'équipe, on avait vraiment du mal et soit on s'est fait bouffé parce que l'adversaire avait en plus de la technique (Bordeaux), soit on a tout simplement pas tenu 90 minutes au rythme imposé (Rennes, Toulouse). On peut aussi ajouter à sa un manque flagrant de profondeur dans l'effectif. Il n'y avait que 17 joueurs dans l'effectif (je n'ai pas compté les néo-pro) pour jouer sur 4 tableaux. Vu que l'on a pas d'émir à la tête du club, c'est évident que l'on devra faire des sacrifices. Donc que feriez vous avec les 12m€ + Ventes? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:00 |