[Arrivée] Rachon Ghezzal, La place du pont, les tacos, Pattaya |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Rachon Ghezzal, La place du pont, les tacos, Pattaya |
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,616 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
FYP Noreaga ![]() Tu insinue donc que la meuf de Noreaga est un gros thon ? ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Noreaga, celui qui nous a fait passer des générations de joueurs du centre de formation pour des cadors? ![]() "Oui, mais vous comprenez, c'est de la faute de l'entourage, il n'a pas fait une grande carrière car sa grand mère ne lui versait plus du nesquik dans son bol de lait. Aussi non, il aurait fini au barça" C'est bien toi qui nous a survendu pendant des années des joueurs du centre de formation qui ont fini en Bulgarie ou en Pologne. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Bien entendu, Ghezzal n'est ni un cador ni un joueur qui aurait sa place au PSG mais ça m'a fait sourire ton acharnement sur ce joueur alors que tu nous a survendu des joueurs. Tu es le Matuidi du forum ![]() Mais t'es qui toi ? ![]() Et en quoi c'est un cotorep ? Il s'est déjà fait remarquer spécialement ? Ou bien est-ce juste parce que "gneugneu joueur rebeu" ? T'aurais utilisé ce terme pour Clément Grenier ? Bref Son entourage quand même est assez "spécial" -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Et en quoi c'est un cotorep ? Il s'est déjà fait remarquer spécialement ? Ou bien est-ce juste parce que "gneugneu joueur rebeu" ? T'aurais utilisé ce terme pour Clément Grenier ? Bref Bien-sûr que les joueurs rebeus et particulièrement algeriens sont des COTOREP. De rien |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Ghezzal pour faire quoi ? Quel poste dans quelle tactique ? Il a mis tellement de temps a exploser et devenir régulier ... Je préfère largement laisser cette place qui plus est de remplaçant à un jeune du centre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a un superbe pied gauche et joue à droite. T'as ça toi au centre de déformation ?
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,599 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
#Ahfix
Ikoné ![]() On a tous vu AH AH AH AH Ikoné finira au KV Mechelen -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
#Ahfix Ikoné ![]() On a tous vu AH AH AH AH Ikoné finira au KV Mechelen Tu t'es trop buté à la chicha t'as perdu la mémoire je pense. N'oublie pas d'où tu viens Romain. ![]() Boli le futur ... Je ne dis pas que l'association avec N'Gog ne nous a pas fait passer quelques moments agréables au CDL mais ça s'arrête là. Pour les jeunes, je connais le peu d'intérêt que tu y portes, ou du moins l'image que tu veux en donner #TousDesBambocks T'es le premier à faire des généralités, alors que même si tout n'est parfait certains joueurs font des carrières plus qu'honorables car faut remettre en perspective le nombre de jeunes qui rentrent en centre à ceux qui signent pro (au club ou ailleurs) et non pas seulement c'est un crack. Sinon change de vision de l'intérêt d'un centre, et dans ce cas faut laisser les autres faire et aller chercher les perles une fois formé. Sinon sur les jeunes on a pas tous le même avis sur ceux qui ont le plus de potentiel pour percer. Avoir vu Anelka, Sakho percer m'a enthousiasmé bien plus que de faire signer certains grands joueurs, Rabiot même avec son passif relationnel, je serais content de le voir confirmer, idem pour d'autres jeunes du centre. A l'inverse quand je vois qu'ils sont limités, je n'hésite pas à dire qu'ils n'apporteront rien et qu'il est préférable qu'ils aillent faire carrière ailleurs et aujourd'hui avec le niveau d'exigence c'est plus compliqué. Ikoné, j'aime beaucoup et j'ai toujours cru en lui, même dans la période de moins bien, mais croire en lui ça ne veut pas dire que c'est un PutoCrack. Il a un talent intrinsèque et un instinct qui font de lui un joueur particulier, après je ne suis ni son future coach, ni le joueur qui doit prendre son futur en main. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait peut être fermer le topic avant que ça nous porte malheur d'ailleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,127 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait peut être fermer le topic avant que ça nous porte malheur d'ailleurs ![]() +1 la honte ce topic avec Ghazel la conchita hermaphordite du foot, le cotorep avec sa gueule de fouine et son regard toujours zehef -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,543 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 la honte ce topic avec Ghazel la conchita hermaphordite du foot, le cotorep avec sa gueule de fouine et son regard toujours zehef Pas vraiment, il est tout tranquille et gentil Rachon. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,028 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Pas vraiment, il est tout tranquille et gentil Rachon. oui, frustré si tu préfères Mais pourquoi ils ont foutu tout son visage concentré au milieu, au lieu de le repartir comme tout le monde ? -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
alors il signe quand bordel?
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,485 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand j'ai vu le topic ouvert, j'ai eu une bouffée de chaleur. Tu m'as fait peur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,269 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Et Kaka.
Il va bien finir par venir bordel! -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 10:49 |