Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans... |
04/11/2011 05:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Salut je suis nouvelle sur ce forum : en fait je faisais des recherches sur Internet au sujet du site Artsetter et je suis tombée sur ce forum. J'aurais une question. Si vous pouviez me répondre ce serait vraiment très gentil de votre part. Voilà. Je suis assistante d'un artiste. J'ai créé un mot de passe et un login pour entrer l'artiste dans la rubrique "DEVENIR ARTISTE": ça a très bien marché, l'artiste à reçu en deux jours 48 votes ! Il ne reste plus que 2 votes pour qu'il entre comme" ARTISTE" chez Artsetter. Mais voilà mon problème: J'ai fait une grosse bourde en mettant toute ces toiles à 5000 euros au lieu de 8000 euros (il est coté) Je voulais changer le prix, mais voilà je n'arrive pas à modifier la galerie des toiles. Quand je rentre dans le compte, tout ce que je peux modifier c'est le texte, la photo de profil, mais pas les détails des toiles donc pas le prix ! Que faire? ! J'ai envoyé un message à Artsetter, mais je n'ai pas reçu de nouvelle. Cette mauvaise communication nuit au travail travail de l'artiste... et à mon travail ! Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer ce que je dois faire? Merci de votre Aide Icaria Asv? SuperStar a changé de pseudo, tu peux le trouver ici (il a rajouté un 92i, c'est son petit côté tribune auteuil) : http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=2111 EDIT : J'ai vraiment rien à foutre : http://www.artsetter.com/member/slg C'est moche, si tu veux j'ai quelques collages faits au collège en Arts Plastiques à refourguer (j'ai un 12 et un 14/20). |
|
|
|
05/11/2011 02:46
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Asv? SuperStar a changé de pseudo, tu peux le trouver ici (il a rajouté un 92i, c'est son petit côté tribune auteuil) : http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=2111 Hameçon ? |
|
|
|
05/11/2011 10:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,837 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Moi qui commençais à voir pour habiter Boulogne, ça me refroidit. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2011 12:56
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,405 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Salute tutti,
je recherche, pour offrir, un reflex neuf à moins de 400euros.. Quel est le meilleur produit à ce prix là? Merci d'avance pour votre aide. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
06/11/2011 14:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,740 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Salute tutti, je recherche, pour offrir, un reflex neuf à moins de 400euros.. Quel est le meilleur produit à ce prix là? Merci d'avance pour votre aide. De la merde. Pour ce prix là, prend un bon compact pro... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
06/11/2011 14:13
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Y a le Canon EOS 1100D (qui n'est plus tout récent certes) pour ce prix, sinon oriente toi vers un bridge.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
13/11/2011 12:21
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,405 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Merci jai suivi ton conseil.
Un peu moins de 500 euros avec accessoires et les avis sur le net le prèsentait comme le meilleur rapport Q/P pour ce budget là. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
14/11/2011 11:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 419 Tribune : Viré du stade |
Bonjour à tous,
souhaitant faire des photos de meilleure qualité qu'avec mon compact, je souhaiterais m'acheter un appareil photo avec une qualité de reflex mais qui ne demanderait pas forcément des connaissances en photo. On m'a parlé du Sony NEX5 qui allie le côté compact et la qualité d'image supérieure à un compact. Je suis tombé sur une offre sur le site de la Fnac à 420 euros pour le boitier avec un objectif 18-55. Je voulais donc avoir votre avis sur cet appareil et savoir si le prix de la Fnac était pas mal. Je vous remercie pour vos réponses. |
|
|
|
14/11/2011 11:57
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,737 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Bonjour à tous, souhaitant faire des photos de meilleure qualité qu'avec mon compact, je souhaiterais m'acheter un appareil photo avec une qualité de reflex mais qui ne demanderait pas forcément des connaissances en photo. On m'a parlé du Sony NEX5 qui allie le côté compact et la qualité d'image supérieure à un compact. Je suis tombé sur une offre sur le site de la Fnac à 420 euros pour le boitier avec un objectif 18-55. Je voulais donc avoir votre avis sur cet appareil et savoir si le prix de la Fnac était pas mal. Je vous remercie pour vos réponses. C'est quoi une "plus belle photo qu'avec [ton] compact" ? Un compact peut faire de très belles photos. Le reflex est plutôt pour obtenir la maîtrise des principes de bases de la photo (ouverture du diaphragme/temps d'exposition/sensibilité) et pouvoir choisir ses objectifs, donc si tu ne veux pas t'en servir comme tel il n'y a que peu d'intérêt. Concernant le NEX5 ça reste un très bon produit d'après ce que j'avais pu en lire mais il y a toujours le côté objectifs interchangeables. avec le 18-55 couvriras-tu l'ensemble de tes besoins ? Il y a d'autre critères certes -hype, beauté du produit, etc...- mais tu as des très bons compacts à 420€, pour rester dans ta fourchette, qui donneront aussi de bons résultats. Tiens une recherche en 5sec Voilà c'était my 2cts. |
|
|
|
14/11/2011 12:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 419 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi une "plus belle photo qu'avec [ton] compact" ? Un compact peut faire de très belles photos. Le reflex est plutôt pour obtenir la maîtrise des principes de bases de la photo (ouverture du diaphragme/temps d'exposition/sensibilité) et pouvoir choisir ses objectifs, donc si tu ne veux pas t'en servir comme tel il n'y a que peu d'intérêt. Concernant le NEX5 ça reste un très bon produit d'après ce que j'avais pu en lire mais il y a toujours le côté objectifs interchangeables. avec le 18-55 couvriras-tu l'ensemble de tes besoins ? Il y a d'autre critères certes -hype, beauté du produit, etc...- mais tu as des très bons compacts à 420€, pour rester dans ta fourchette, qui donneront aussi de bons résultats. Tiens une recherche en 5sec Voilà c'était my 2cts. Je te remercie pour ta réponse. En effet, je souhaite découvrir les principes de la photo. Quand je disais plus belle, c'était au sens plus fine. Je vais voir pour les compacts experts s'ils répondent à mes attentes. |
|
|
|
14/11/2011 13:42
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Regarde les bridges, ça devrait être pile poil ce qu'il te faut.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
14/11/2011 15:32
|
|
|
|
|
|
|
14/11/2011 15:45
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,630 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Question bête : pour faire des photos panoramiques, il y a des appareils dédiés ou bien la plupart des/certains appareils "standard" possèdent un mode permettant de faire des photos du genre ?
|
|
|
|
14/11/2011 15:54
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,737 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Question bête : pour faire des photos panoramiques, il y a des appareils dédiés ou bien la plupart des/certains appareils "standard" possèdent un mode permettant de faire des photos du genre ? Sur la grande majorité des modèles de compacts récents il existe des modes plutôt bien fait Les Sony depuis le HX5 sont pratiques d'après des vidéos vues sur la toile : Il suffit de "balayer" le paysage pour en tirer un panoramique Edit : Je précise "balayer", avant il fallait faire plusieurs clichés et faire attention à être raccord, là pas de pauses, on fait ça d'un mouvement fluide et hop c'est bon. |
|
|
|
14/11/2011 16:15
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,630 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Sur la grande majorité des modèles de compacts récents il existe des modes plutôt bien fait Les Sony depuis le HX5 sont pratiques d'après des vidéos vues sur la toile : Il suffit de "balayer" le paysage pour en tirer un panoramique Edit : Je précise "balayer", avant il fallait faire plusieurs clichés et faire attention à être raccord, là pas de pauses, on fait ça d'un mouvement fluide et hop c'est bon. OK impeccable, merci ! |
|
|
|
28/12/2011 11:11
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
J'ai un nouvel appareil phot:
nikon S8200 mais je n'ai pas d'étui, vous savez où je peux en acheter un bien pas triop cher. je cherche juste un étui pour protéger surtout l'écran et pouvoir le mettre dans la poche. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
28/12/2011 11:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
A la Fnac
|
|
|
|
28/12/2011 11:34
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
28/12/2011 11:35
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
ebay si tu n'es pas pressé
|
|
|
|
28/12/2011 11:38
|
|
mais vous savez pas si il y a un étui spécial pour ce modèle pour qu'il lui aille bien
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 20:38 |