Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans... |
20/06/2011 22:20
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,737 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Elles seront sur l’île Seguin les 5 ? Ouep, dont une culminant à 120m de hauteur (contre 100m pour la plus haute du pt de Sèvres, photo 2, et 90m pour la tour Jean Nouvel, photo 4). L'arrivée de tous ces gens (25K à 40K personnes attendues quotidiennement d'ici 5 à 7 ans) = Les bouchons du Pont de Sèvres puissance 10 ou 100 |
|
|
|
20/06/2011 22:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,779 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Moi qui commençais à voir pour habiter Boulogne, ça me refroidit.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/06/2011 22:29
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,737 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Non mais là c'est le côté pessimiste dont j'ai fait le portrait...
Il y a de nouveaux moyens qui vont être mis en oeuvre, pour les transports notamment (le super métro d'IDF en 2017-18 je crois) Viens tu verras c'est sympa !!! :fonctionnairerémunérésurlesimpôtsdesboulonnais: Et puis pour Lynxer c'est tout près, c'est pratique |
|
|
|
22/06/2011 02:19
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
78 Photography Rules for Complete Idiots
http://gawno.com/2009/05/78-photography-rules/ Des trucs pas mal du tout |
|
|
|
25/06/2011 11:35
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
25/06/2011 14:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
peut être déjà posté (je passe jamais sur ce topic) mais au cas ou:
a voir en plein écran bien sur |
|
|
|
31/07/2011 00:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
tout premier test de HDR. J'y connais que dalle (e nfait j'ai meme pas d'appareil photo chez moi 0__o) mais je trouve le rendu rgolo donc j'ai voulu tester.
Photo prise avec un Canon 550D et donc travaillée avec Photomatix (comme vous pouvez le voir écrit sur la photo vu que c'est une version d'essai: http://img4.hostingpics.net/pics/606426test.jpg Si vous avez sous le coude un programme gratos qui fou pas son nom sur l'image je suis preneur |
|
|
|
31/07/2011 07:39
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
J'ai une version Pro de Photomatix, alors en cherchant un peu ça doit se trouver
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
31/07/2011 07:43
|
|
C'est mon Photoshop «gratuit» qui s'en charge... Mais je n' ai jamais testé encore.
|
|
|
|
31/07/2011 23:05
|
|
2 autres test d'HDR via photomatix.
Rien d’exceptionnel (j'ai pas vraiment grand chose pour taffer j'ai shooté 3 trucs en speed juste pour tester). http://img11.hostingpics.net/pics/875781HDR2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/305357HDR3.jpg |
|
|
|
31/07/2011 23:20
|
|
Faut le savoir que c'est du HDR
|
|
|
31/07/2011 23:27
|
|
Faut le savoir que c'est du HDR Yep 3 expo différentes. Il est vrai que sans les photos originales on s'en rend pas bien compte. Mais j'ai pas utilisé les mêmes réglages par rapport à la première photo, ca rendait vraiment pas bien pour les 2 essais ci dessus. je trouve le résultat sympa pour la première ( http://img11.hostingpics.net/pics/517157HDR1.jpg ) les autres c'est clairement pas exceptionnelle. |
|
|
|
30/09/2011 15:04
|
|
Plus personne ne met de photos
CL, rien pendant les vacances ? Dagoberto, plus de tests post traitement ? Pour ma part j'en ai 2 ou 3 à poster (côte de granit rose entre autres) mais j'ai des soucis techniques :/ Je n'ai pas eu le Canon 100 2.8 Macro pour mon anniversaire contrairement à ce que je pensais |
|
|
|
30/09/2011 15:20
|
|
Curieux de voir tes photos de la côte de granit rose. T'avais vu les miennes ?
Sinon, j'ai pas encore pris le temps de traiter mes photos de cet été, mais j'ai pas grand chose, vu le temps de merde que j'ai eu. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/09/2011 16:00
|
|
Curieux de voir tes photos de la côte de granit rose. T'avais vu les miennes ? Sinon, j'ai pas encore pris le temps de traiter mes photos de cet été, mais j'ai pas grand chose, vu le temps de merde que j'ai eu. Oui j'avais vu les tiennes mais je suis loin d'avoir un rendu aussi bon. Disons que j'ai essayé des pauses longues mais sans filtres :/ Je me suis bien levé un matin de beau temps à 6h pour aller me faire le sentier des douaniers mais, pas de bol, une barre nuageuse tout du long de l'horizon m'a privée de lumière directe pendant 50mn. Dès que je peux je post ici, mais le PC galère dur. |
|
|
|
30/09/2011 16:02
|
|
Oui j'avais vu les tiennes mais je suis loin d'avoir un rendu aussi bon. Disons que j'ai essayé des pauses longues mais sans filtres :/ Je me suis bien levé un matin de beau temps à 6h pour aller me faire le sentier des douaniers mais, pas de bol, une barre nuageuse tout du long de l'horizon m'a privée de lumière directe pendant 50mn. Dès que je peux je post ici, mais le PC galère dur. Perso, j'aurais bien aimé avoir des nuages pour mes pauses longues -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
30/09/2011 16:28
|
|
Perso, j'aurais bien aimé avoir des nuages pour mes pauses longues Ah mais là le problème était différent (d'ailleurs j'avais dis à propos d'une de tes photos qu'il manquait juste un nuage pour remplir un peu le ciel), à 6h ciel dégagé, à 6h30 arrivé au phare de Ploumanac'h plus d'horizon et donc pas de levé de soleil et de lumière "dorée"... Ce sera plus parlant en image, je vais essayer ce soir |
|
|
|
01/10/2011 00:22
|
|
Et voilà en image ce que ça donnait ce matin là (un peu moins de 7h là je crois) :
![]() On voit bien la bande nuageuse sur l'horizon et le soleil est déjà levé derrière. Au fish quelque minutes plus tard : ![]() La tache de lumière sur la mer est due à une trouée. Deux autres au passage. ![]() ![]() Deux trois autres dispos dans l'album Culture, comme d'hab |
|
|
|
01/10/2011 07:19
|
|
Deux trois autres dispos dans l'album Culture, comme d'hab J'aime bien celle là : ![]() Et les couleurs de celle-ci : ![]() Perso, j'avais fait le sentier en journée et au soir, et si je devais le refaire je le ferais au matin plutôt qu'au soir par rapport à l'orientation du soleil. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
04/11/2011 01:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 04/11/2011 Membre no 8,182 Tribune : Non précisée |
Oui mais a des amis/famille. Artsetter c'est la startup de mon meilleur pote, j'ai été impliqué dans le processus de stratégie de la boite, du site et de la com'. Salut je suis nouvelle sur ce forum : en fait je faisais des recherches sur Internet au sujet du site Artsetter et je suis tombée sur ce forum. J'aurais une question. Si vous pouviez me répondre ce serait vraiment très gentil de votre part. Voilà. Je suis assistante d'un artiste. J'ai créé un mot de passe et un login pour entrer l'artiste dans la rubrique "DEVENIR ARTISTE": ça a très bien marché, l'artiste à reçu en deux jours 48 votes ! Il ne reste plus que 2 votes pour qu'il entre comme" ARTISTE" chez Artsetter. Mais voilà mon problème: J'ai fait une grosse bourde en mettant toute ces toiles à 5000 euros au lieu de 8000 euros (il est coté) Je voulais changer le prix, mais voilà je n'arrive pas à modifier la galerie des toiles. Quand je rentre dans le compte, tout ce que je peux modifier c'est le texte, la photo de profil, mais pas les détails des toiles donc pas le prix ! Que faire? ! J'ai envoyé un message à Artsetter, mais je n'ai pas reçu de nouvelle. Cette mauvaise communication nuit au travail travail de l'artiste... et à mon travail ! Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer ce que je dois faire? Merci de votre Aide Icaria Salut je suis nouvelle sur ce forum : en fait je faisais des recherches sur Internet au sujet du site Artsetter et je suis tombée sur ce forum. J'aurais une question. Si vous pouviez me répondre ce serait vraiment très gentil de votre part. Voilà.
Je suis assistante d'un artiste. J'ai créé un mot de passe et un login pour entrer l'artiste dans la rubrique "DEVENIR ARTISTE": ça a très bien marché, l'artiste à reçu en deux jours 48 votes ! Il ne reste plus que 2 votes pour qu'il entre comme" ARTISTE" chez Artsetter. Mais voilà mon problème: J'ai fait une grosse bourde en mettant toute ces toiles à 5000 euros au lieu de 8000 euros (il est coté) Je voulais changer le prix, mais voilà je n'arrive pas à modifier la galerie des toiles. Quand je rentre dans le compte, tout ce que je peux modifier c'est le texte, la photo de profil, mais pas les détails des toiles donc pas le prix ! Que faire? ! J'ai envoyé un message à Artsetter, mais je n'ai pas reçu de nouvelle. Cette mauvaise communication nuit au travail travail de l'artiste... et à mon travail ! Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer ce que je dois faire? Merci de votre Aide Icaria |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2025 01:41 |