IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

140 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
add postStart new topic
Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans...
Tchoune
posté 20/06/2011 22:20
Message #901

Je te vois le rouciste !

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 20/06/2011 à 23:01) *
Elles seront sur l’île Seguin les 5 ?

Ouep, dont une culminant à 120m de hauteur (contre 100m pour la plus haute du pt de Sèvres, photo 2, et 90m pour la tour Jean Nouvel, photo 4).
L'arrivée de tous ces gens (25K à 40K personnes attendues quotidiennement d'ici 5 à 7 ans) = Les bouchons du Pont de Sèvres puissance 10 ou 100 wub.gif Que du bonheur en perspective !
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 20/06/2011 22:21
Message #902

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Moi qui commençais à voir pour habiter Boulogne, ça me refroidit. ph34r.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Tchoune
posté 20/06/2011 22:29
Message #903

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Non mais là c'est le côté pessimiste dont j'ai fait le portrait...
Il y a de nouveaux moyens qui vont être mis en oeuvre, pour les transports notamment (le super métro d'IDF en 2017-18 je crois)

Viens tu verras c'est sympa !!! :fonctionnairerémunérésurlesimpôtsdesboulonnais:

Et puis pour Lynxer c'est tout près, c'est pratique lepoux_2.jpg

+Quote Post
foyan
posté 22/06/2011 02:19
Message #904

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

78 Photography Rules for Complete Idiots
http://gawno.com/2009/05/78-photography-rules/

Des trucs pas mal du tout laugh.gif

+Quote Post
CL
posté 25/06/2011 11:35
Message #905

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Dagoberto
posté 25/06/2011 14:06
Message #906

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

peut être déjà posté (je passe jamais sur ce topic) mais au cas ou:

a voir en plein écran bien sur

+Quote Post
Dagoberto
posté 31/07/2011 00:38
Message #907

Légende

Membre no 630

tout premier test de HDR. J'y connais que dalle (e nfait j'ai meme pas d'appareil photo chez moi 0__o) mais je trouve le rendu rgolo donc j'ai voulu tester.

Photo prise avec un Canon 550D et donc travaillée avec Photomatix (comme vous pouvez le voir écrit sur la photo vu que c'est une version d'essai:
http://img4.hostingpics.net/pics/606426test.jpg

Si vous avez sous le coude un programme gratos qui fou pas son nom sur l'image je suis preneur

+Quote Post
CL
posté 31/07/2011 07:39
Message #908

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

J'ai une version Pro de Photomatix, alors en cherchant un peu ça doit se trouver ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Tchoune
posté 31/07/2011 07:43
Message #909

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

C'est mon Photoshop «gratuit» qui s'en charge... Mais je n' ai jamais testé encore.

+Quote Post
Dagoberto
posté 31/07/2011 23:05
Message #910

Légende

Membre no 630

2 autres test d'HDR via photomatix.

Rien d’exceptionnel (j'ai pas vraiment grand chose pour taffer j'ai shooté 3 trucs en speed juste pour tester).

http://img11.hostingpics.net/pics/875781HDR2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/305357HDR3.jpg

+Quote Post
CL
posté 31/07/2011 23:20
Message #911

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Faut le savoir que c'est du HDR ph34r.gif T'es parti sur 3 expositions différentes ?

--------------------

+Quote Post
Dagoberto
posté 31/07/2011 23:27
Message #912

Légende

Membre no 630

Citation (CrazyLiam @ 01/08/2011 à 00:20) *
Faut le savoir que c'est du HDR ph34r.gif T'es parti sur 3 expositions différentes ?

Yep 3 expo différentes.

Il est vrai que sans les photos originales on s'en rend pas bien compte.
Mais j'ai pas utilisé les mêmes réglages par rapport à la première photo, ca rendait vraiment pas bien pour les 2 essais ci dessus.

je trouve le résultat sympa pour la première ( http://img11.hostingpics.net/pics/517157HDR1.jpg ) les autres c'est clairement pas exceptionnelle.

+Quote Post
Tchoune
posté 30/09/2011 15:04
Message #913

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Plus personne ne met de photos sad.gif

CL, rien pendant les vacances ?
Dagoberto, plus de tests post traitement ?

Pour ma part j'en ai 2 ou 3 à poster (côte de granit rose entre autres) mais j'ai des soucis techniques :/

Je n'ai pas eu le Canon 100 2.8 Macro pour mon anniversaire contrairement à ce que je pensais sad.gif Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !©

+Quote Post
CL
posté 30/09/2011 15:20
Message #914

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Curieux de voir tes photos de la côte de granit rose. T'avais vu les miennes ?

Sinon, j'ai pas encore pris le temps de traiter mes photos de cet été, mais j'ai pas grand chose, vu le temps de merde que j'ai eu.

--------------------

+Quote Post
Tchoune
posté 30/09/2011 16:00
Message #915

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (CrazyLiam @ 30/09/2011 à 16:20) *
Curieux de voir tes photos de la côte de granit rose. T'avais vu les miennes ?

Sinon, j'ai pas encore pris le temps de traiter mes photos de cet été, mais j'ai pas grand chose, vu le temps de merde que j'ai eu.

Oui j'avais vu les tiennes mais je suis loin d'avoir un rendu aussi bon. Disons que j'ai essayé des pauses longues mais sans filtres :/

Je me suis bien levé un matin de beau temps à 6h pour aller me faire le sentier des douaniers mais, pas de bol, une barre nuageuse tout du long de l'horizon m'a privée de lumière directe pendant 50mn.

Dès que je peux je post ici, mais le PC galère dur.

+Quote Post
CL
posté 30/09/2011 16:02
Message #916

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Tchoune @ 30/09/2011 à 17:00) *
Oui j'avais vu les tiennes mais je suis loin d'avoir un rendu aussi bon. Disons que j'ai essayé des pauses longues mais sans filtres :/

Je me suis bien levé un matin de beau temps à 6h pour aller me faire le sentier des douaniers mais, pas de bol, une barre nuageuse tout du long de l'horizon m'a privée de lumière directe pendant 50mn.

Dès que je peux je post ici, mais le PC galère dur.

Perso, j'aurais bien aimé avoir des nuages pour mes pauses longues happy.gif Après, si c'était un ciel tout laiteux, effectivement c'est chiant, même si en passant ta photo en N&B ce n'est pas plus gênant que ça au final.

--------------------

+Quote Post
Tchoune
posté 30/09/2011 16:28
Message #917

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Citation (CrazyLiam @ 30/09/2011 à 17:02) *
Perso, j'aurais bien aimé avoir des nuages pour mes pauses longues happy.gif Après, si c'était un ciel tout laiteux, effectivement c'est chiant, même si en passant ta photo en N&B ce n'est pas plus gênant que ça au final.

Ah mais là le problème était différent (d'ailleurs j'avais dis à propos d'une de tes photos qu'il manquait juste un nuage pour remplir un peu le ciel), à 6h ciel dégagé, à 6h30 arrivé au phare de Ploumanac'h plus d'horizon et donc pas de levé de soleil et de lumière "dorée"...
Ce sera plus parlant en image, je vais essayer ce soir

+Quote Post
Tchoune
posté 01/10/2011 00:22
Message #918

Je te vois le rouciste !

Membre no 157

Et voilà en image ce que ça donnait ce matin là (un peu moins de 7h là je crois) :

On voit bien la bande nuageuse sur l'horizon et le soleil est déjà levé derrière.

Au fish quelque minutes plus tard :

La tache de lumière sur la mer est due à une trouée.

Deux autres au passage.

Deux trois autres dispos dans l'album Culture, comme d'hab happy.gif

+Quote Post
CL
posté 01/10/2011 07:19
Message #919

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Tchoune @ 01/10/2011 à 01:22) *
Deux trois autres dispos dans l'album Culture, comme d'hab happy.gif

J'aime bien celle là :

Et les couleurs de celle-ci :

Perso, j'avais fait le sentier en journée et au soir, et si je devais le refaire je le ferais au matin plutôt qu'au soir par rapport à l'orientation du soleil.

--------------------

+Quote Post
ICARIA
posté 04/11/2011 01:28
Message #920

Débutant
*

Inscrit : 04/11/2011
Membre no 8,182

Citation (SuperStar @ 03/08/2010 à 13:27) *
Oui mais a des amis/famille. Artsetter c'est la startup de mon meilleur pote, j'ai été impliqué dans le processus de stratégie de la boite, du site et de la com'.

Salut je suis nouvelle sur ce forum : en fait je faisais des recherches sur Internet au sujet du site Artsetter et je suis tombée sur ce forum. J'aurais une question. Si vous pouviez me répondre ce serait vraiment très gentil de votre part. Voilà.
Je suis assistante d'un artiste. J'ai créé un mot de passe et un login pour entrer l'artiste dans la rubrique "DEVENIR ARTISTE": ça a très bien marché, l'artiste à reçu en deux jours 48 votes ! Il ne reste plus que 2 votes pour qu'il entre comme" ARTISTE" chez Artsetter. Mais voilà mon problème:
J'ai fait une grosse bourde en mettant toute ces toiles à 5000 euros au lieu de 8000 euros (il est coté) Je voulais changer le prix, mais voilà je n'arrive pas à modifier la galerie des toiles. Quand je rentre dans le compte, tout ce que je peux modifier c'est le texte, la photo de profil, mais pas les détails des toiles donc pas le prix ! Que faire? ! J'ai envoyé un message à Artsetter, mais je n'ai pas reçu de nouvelle. Cette mauvaise communication nuit au travail travail de l'artiste... et à mon travail !

Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer ce que je dois faire? unsure.gif

Merci de votre Aide

Icaria

Citation (ICARIA @ 04/11/2011 à 01:26) *
Salut je suis nouvelle sur ce forum : en fait je faisais des recherches sur Internet au sujet du site Artsetter et je suis tombée sur ce forum. J'aurais une question. Si vous pouviez me répondre ce serait vraiment très gentil de votre part. Voilà.
Je suis assistante d'un artiste. J'ai créé un mot de passe et un login pour entrer l'artiste dans la rubrique "DEVENIR ARTISTE": ça a très bien marché, l'artiste à reçu en deux jours 48 votes ! Il ne reste plus que 2 votes pour qu'il entre comme" ARTISTE" chez Artsetter. Mais voilà mon problème:
J'ai fait une grosse bourde en mettant toute ces toiles à 5000 euros au lieu de 8000 euros (il est coté) Je voulais changer le prix, mais voilà je n'arrive pas à modifier la galerie des toiles. Quand je rentre dans le compte, tout ce que je peux modifier c'est le texte, la photo de profil, mais pas les détails des toiles donc pas le prix ! Que faire? ! J'ai envoyé un message à Artsetter, mais je n'ai pas reçu de nouvelle. Cette mauvaise communication nuit au travail travail de l'artiste... et à mon travail !

Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer ce que je dois faire? unsure.gif

Merci de votre Aide

Icaria

+Quote Post

140 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/12/2025 01:41