Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Photo numérique et argentique , Partage de photos, expériences, bon plans... |
15/07/2010 13:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Hier et avant hier j'ai tenté de prendre des photos avec mon Panasonic, ça a été un bon gros fail
La je suis plongé dans le manuel d'utilisation, il a l'air de pouvoir faire pas mal de trucs mine de rien ce petit bridge, par contre c'est assez abrupt à lire comme ouvrage |
|
|
|
15/07/2010 13:32
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Hier et avant hier j'ai tenté de prendre des photos avec mon Panasonic, ça a été un bon gros fail La je suis plongé dans le manuel d'utilisation, il a l'air de pouvoir faire pas mal de trucs mine de rien ce petit bridge, par contre c'est assez abrupt à lire comme ouvrage Je serais presque tenté de t'aider tellement tu me fais de la peine -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
15/07/2010 13:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/07/2010 13:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
T'aurais du m'en parler vendredi dernier, je t'aurais répondu avec plaisir (:culture:) -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
15/07/2010 13:43
|
|
|
|
|
|
15/07/2010 13:45
|
|
J'avais autre chose en tête vendredi dernier bizarrement J'ai quand même noté ton "Je n'ai pas pris mon nouvel appareil vu son prix" -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
15/07/2010 13:47
|
|
|
|
|
|
15/07/2010 21:36
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Je vais m'acheter un micro pas cher car pour filmer c'est impossible, on a tous les bruits du boitier.
J'avais repéré celui ci: http://www.amazon.fr/Sony-ECMDS70P-SONY-EC...e/dp/B00005QBV2 Trouvant ca toujours trop cher pour ce que je vais l'utiliser (autant dire très peu), j'ai cherché sur la baie électronique, et j'ai trouvé ca: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT Maintenant, la question est: Quelle est la probabilité qu'un produit 6x moins cher, qui est précisé en gras est rouge "Authentique", qui n'a pas d'emballage, soit réellement authentique ? Bon ouè ca pue la merde ce vendeur, du coup sur priceminister j'ai trouvé ca: http://www.priceminister.com/offer/buy/260...ues-Micros.html Le premier vendeur a l'air plutot sérieux (donne l'impression d'être sérieux en tout cas), le produit est neuf dans l'emballage, et le vendeur ne vend que des produits sony (bon 4 au total). Ca a plus l'air d'être du vrai non ? |
|
|
|
18/07/2010 10:34
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Alors pas de pros de la contrefaçon ici ?
Sinon en petit sac qui peut contenir l'appareil photo monté + 2 objectifs y'a quoi ? Car j'ai déjà un Lowepro mais trop gros pour faire des balades avec (j'avais pris exprès gros pour le transport, possibilité de mettre plein de trucs dedans comme un netbook), donc je cherche quelque chose en complément. Thx |
|
|
|
18/07/2010 10:46
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Alors pas de pros de la contrefaçon ici ? Sinon en petit sac qui peut contenir l'appareil photo monté + 2 objectifs y'a quoi ? Car j'ai déjà un Lowepro mais trop gros pour faire des balades avec (j'avais pris exprès gros pour le transport, possibilité de mettre plein de trucs dedans comme un netbook), donc je cherche quelque chose en complément. Thx Je crois que je vais investir aussi dans une sacoche ou un truc du genre. C'est un miracle que mon reflex soit en un seul morceau vu comment je le transporte. Bon en même temps, je fais tellement gaffe qu'il touche jamais rien d'autre que mon bide, mais bon, un bout de tissu dans mon sac à dos pour toute protection... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
18/07/2010 16:22
|
|
Je crois que je vais investir aussi dans une sacoche ou un truc du genre. C'est un miracle que mon reflex soit en un seul morceau vu comment je le transporte. Bon en même temps, je fais tellement gaffe qu'il touche jamais rien d'autre que mon bide, mais bon, un bout de tissu dans mon sac à dos pour toute protection... Si tu veux j'ai ca : http://www.digit-photo.com/infosproduit.ph...oir&orr=0#0 Jvais surrement le revendre si j'achète un petit sac. Je l'ai sorti 2 fois de chez moi... En sac j'ai trouvé le Lowepro flipside 200 qui à l'air assez petit et correspond à ce que je cherche: ![]() Il n'a pas l'air trop gros sur le dos ![]() Y'a plus qu'à trouver un prix pas trop cher |
|
|
|
18/07/2010 16:40
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,986 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Si tu veux j'ai ca : http://www.digit-photo.com/infosproduit.ph...oir&orr=0#0 Jvais surrement le revendre si j'achète un petit sac. Je l'ai sorti 2 fois de chez moi... En sac j'ai trouvé le Lowepro flipside 200 qui à l'air assez petit et correspond à ce que je cherche: ![]() Il n'a pas l'air trop gros sur le dos ![]() Y'a plus qu'à trouver un prix pas trop cher Ce sac à dos est trop bien. Je crois que je vais te suivre sur le coup. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
18/07/2010 22:47
|
|
Regardez chez Crumpler : super qualité, beaucoup de choix et surtout ca ne ressemble pas à des sacs photo donc ça n'attire pas l'oeil de personnes mal intentionnées... Perso j'en ai deux : un sac à dos pour stocker, protéger et emmener en voyage mon matos et un sac en bandoulière plus léger pour mon appareil monté plus un objectif quand je sors shooter.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
18/07/2010 22:55
|
|
Les prix sont pas les mêmes je croix
|
|
|
|
18/07/2010 22:57
|
|
En même temps c'est du cousu main, imperméable et garanti à vie
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
18/07/2010 23:01
|
|
Celui en bandoulière que tu as c'est le 4 Million Dollar Home ?
On peut mettre deux objos dans le 5 million ? (http://www.crumplerbags.com/Lite/English/Products/5-Million-Dollar-Home-MD0506A.html?image=5) Ces deux ci ne sont pas chers ca va ! |
|
|
|
18/07/2010 23:09
|
|
Je suis sur mon blackberry donc si tu n'est pas pressé je te répondrai plus tard
|
|
|
18/07/2010 23:11
|
|
Non j'acheterai pas ce soir c'est bon
Mais le 5 Million Dollar a l'air de coller. Par contre leur site livre au Tadjikistan, en Ouzbékistan, mais pas en France |
|
|
|
19/07/2010 08:28
|
|
De souvenir : http://www.crumpler.eu pour la France.
|
|
|
19/07/2010 12:12
|
|
Merci.
Malheureusement beaucoup moins de choix et y'a pas le 5 Million Dollar J'ai trouvé un site français basé à Hong Kong qui le fait pour moins de 80€, mais pas confiance. J'irai l'acheter chez B&H je pense. En fait j'avais pas vu mais le Messenger Boy est pas mal. Soit le 2500 (boitier + 1 objo) soit le 3000 (boitier + 2 objos), sont pas très chers en plus. Intéressant |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2025 07:19 |