[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
19/04/2016 15:03
Message
#101
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous avez été plusieurs à me signaler des problèmes liés à la publicité dernièrement donc je crée un topic spécifiques pour ces soucis.
Concernant les gens qui n'avaient pas la croix pour fermer les publicités, voici la réponse du support technique : Citation Sur chrome nous ne constatons pas le souci. Sur Safari, la clé peut être plus haute que la hauteur de l’écran et la croix n’est plus visible. En mode portrait, le souci ne se produit pas de notre côté. Seulement en mode paysage (sur mobile et tablette) C’est le même cas de ton côté? Vous pouvez me confirmer que vous avez eu le problème sur Chrome et en mode portrait ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Philo [Site] Signalement des problèmes liés à la publicité 19/04/2016 15:03
Philo Ah merci pour la capture d'écran, je peux dif... 05/04/2026 11:59
Dofr J’ai tjs été pour la pub pour le site ....mais... 10/04/2026 13:42
yo_yo Citation (Dofr @ 10/04/2026 14:42) J’a... 10/04/2026 13:56
Dofr Citation (yo_yo @ 10/04/2026 14:56) ça ... 10/04/2026 14:00
Rjay Pub pour Ileo qui empêche de lire le début de l... 29/04/2026 07:38
K5Julien Hello, en ce moment je ne parviens pas à lire les... 03/06/2026 17:24
Philo Merci, je vais transmettre à la régie. 03/06/2026 21:46
Yessod
Ca me le fait tout le temps même sur ordi.
C... 03/06/2026 23:00
yo_yo Change de régie, ça fait deux mois qu'ils me... 04/06/2026 15:20
Philo J'ai écrit à la régie avec vos captures et ... 04/06/2026 15:50![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:34 |