[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
05/04/2026 11:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,158 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah merci pour la capture d'écran, je peux difficilement me plaindre sans preuve visuelle.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/04/2026 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,383 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
J’ai tjs été pour la pub pour le site ....mais y a une pub sur le site ça va pas...elle prends au moins 33% de mon écran sur pc , elle déborde sur les articles et ça devient une vraie galère pour lire l’article car je vois aucun moyen de l’enlever ou de réduire sa taille....
Du coup , j’ai pas lu la fin de l’itw de Slot car ça m’a fait tilt.... Si il était possible de faire quelque chose, j’ai régulièrement ce pb sur mon pc. |
|
|
|
10/04/2026 13:56
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,587 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J’ai tjs été pour la pub pour le site ....mais y a une pub sur le site ça va pas...elle prends au moins 33% de mon écran sur pc , elle déborde sur les articles et ça devient une vraie galère pour lire l’article car je vois aucun moyen de l’enlever ou de réduire sa taille.... Du coup , j’ai pas lu la fin de l’itw de Slot car ça m’a fait tilt.... Si il était possible de faire quelque chose, j’ai régulièrement ce pb sur mon pc. ça doit être la même que la mienne postée une page avant. Elle rend fou celle-là. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/04/2026 14:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,383 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/04/2026 11:05 |