[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Site] Signalement des problèmes liés à la publicité, Histoire de référencer les problèmes |
05/04/2026 11:59
Message
#101
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah merci pour la capture d'écran, je peux difficilement me plaindre sans preuve visuelle.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/04/2026 13:42
Message
#102
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
J’ai tjs été pour la pub pour le site ....mais y a une pub sur le site ça va pas...elle prends au moins 33% de mon écran sur pc , elle déborde sur les articles et ça devient une vraie galère pour lire l’article car je vois aucun moyen de l’enlever ou de réduire sa taille....
Du coup , j’ai pas lu la fin de l’itw de Slot car ça m’a fait tilt.... Si il était possible de faire quelque chose, j’ai régulièrement ce pb sur mon pc. |
|
|
|
10/04/2026 13:56
Message
#103
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
J’ai tjs été pour la pub pour le site ....mais y a une pub sur le site ça va pas...elle prends au moins 33% de mon écran sur pc , elle déborde sur les articles et ça devient une vraie galère pour lire l’article car je vois aucun moyen de l’enlever ou de réduire sa taille.... Du coup , j’ai pas lu la fin de l’itw de Slot car ça m’a fait tilt.... Si il était possible de faire quelque chose, j’ai régulièrement ce pb sur mon pc. ça doit être la même que la mienne postée une page avant. Elle rend fou celle-là. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/04/2026 14:00
Message
#104
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 07:38
Message
#105
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pub pour Ileo qui empêche de lire le début de l'avis sur Pacho dans Performances individuelles, sur smartphone.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/06/2026 17:24
Message
#106
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 15/11/2014 Lieu : Thiais 94 Membre no 9,965 Tribune : Tribune Paris |
![]() Hello, en ce moment je ne parviens pas à lire les articles sur mon Android, firefox, à cause de ces publicités |
|
|
|
03/06/2026 21:46
Message
#107
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci, je vais transmettre à la régie.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/06/2026 23:00
Message
#108
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/06/2026 15:20
Message
#109
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Change de régie, ça fait deux mois qu'ils mettent ces pubs de salopes (cf mon premier message plus haut)
Franchement ça dégrade l'image quali de CulturePSG. Ce sont les pires pubs que j'ai vu même quand je regardais les matches avec des streams dégueux, au moins tu pouvais les fermer en attendant un peu. Là ils partent au bout d'un temps si rien ne bouge mais dès que tu fais un clic ou autre ils se remettent en plein sur le texte de l'article. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
04/06/2026 15:50
Message
#110
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai écrit à la régie avec vos captures et descriptions.
Pas possible de quitter cette régie les gars désolé -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |