[CdF] Lorient - PSG, 1/2 finale - Mar 19/4 - France 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CdF] Lorient - PSG, 1/2 finale - Mar 19/4 - France 2 |
16/04/2016 23:47
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,852 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
On n'est pas un grand d'Europe encore et alors ?
On aimerait que ça aille plus vite, mais on voit le club essayer, progresser, même si ce n'est pas toujours linéaire. Il y aura des hauts, il y aura des bas, on aura plus ou moins chaud mais le PSG a toute la vie devant lui. Le Barça on parle pas de fiasco, mais avant 92 ils galeraient totalemt en C1. Pour reprendre tes termes avant cette date ils n'ont gagné que des trophées qui n'existent plus. Les clubs grandissent et évoluent, ça prend plus ou moins de temps, c'est plus ou moins evident selon les atouts (popularité, pays et sa culture foot, qualité du travail effectué, apport du mécénat, ...). Mais bon il faut se remettre maintenant. Mardi a été une énorme déception mais ce n'est pas la fin. Il faut voir comment progresser intelligemment et retenter l'an prochain. Et encore l'année suivante s'il le faut. Et si un jour le Qatar en a marre, le PSG dégringole, tombe en.ligue 2, on l'aimera moins ? J'ai jamais autant ressenti le parisianisme que cette saison maudite du maintien. Mon sang était véritablement rouge et bleu. Alors on a perdu mochement, c'est dur à encaisser, mais il faut passer à autre chose. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/04/2016 23:49
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,873 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
On n'est pas un grand d'Europe encore et alors ? On aimerait que ça aille plus vite, mais on voit le club essayer, progresser, même si ce n'est pas toujours linéaire. Il y aura des hauts, il y aura des bas, on aura plus ou moins chaud mais le PSG a toute la vie devant lui. Le Barça on parle pas de fiasco, mais avant 92 ils galeraient totalemt en C1. Pour reprendre tes termes avant cette date ils n'ont gagné que des trophées qui n'existent plus. Les clubs grandissent et évoluent, ça prend plus ou moins de temps, c'est plus ou moins evident selon les atouts (popularité, pays et sa culture foot, qualité du travail effectué, apport du mécénat, ...). Mais bon il faut se remettre maintenant. Mardi a été une énorme déception mais ce n'est pas la fin. Il faut voir comment progresser intelligemment et retenter l'an prochain. Et encore l'année suivante s'il le faut. Et si un jour le Qatar en a marre, le PSG dégringole, tombe en.ligue 2, on l'aimera moins ? J'ai jamais autant ressenti le parisianisme que cette saison maudite du maintien. Mon sang était véritablement rouge et bleu. Alors on a perdu mochement, c'est dur à encaisser, mais il faut passer à autre chose. Merci. |
|
|
|
17/04/2016 00:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,059 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/04/2016 00:07
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On n'est pas un grand d'Europe encore et alors ? On aimerait que ça aille plus vite, mais on voit le club essayer, progresser, même si ce n'est pas toujours linéaire. Il y aura des hauts, il y aura des bas, on aura plus ou moins chaud mais le PSG a toute la vie devant lui. Le Barça on parle pas de fiasco, mais avant 92 ils galeraient totalemt en C1. Pour reprendre tes termes avant cette date ils n'ont gagné que des trophées qui n'existent plus. Les clubs grandissent et évoluent, ça prend plus ou moins de temps, c'est plus ou moins evident selon les atouts (popularité, pays et sa culture foot, qualité du travail effectué, apport du mécénat, ...). Mais bon il faut se remettre maintenant. Mardi a été une énorme déception mais ce n'est pas la fin. Il faut voir comment progresser intelligemment et retenter l'an prochain. Et encore l'année suivante s'il le faut. Et si un jour le Qatar en a marre, le PSG dégringole, tombe en.ligue 2, on l'aimera moins ? J'ai jamais autant ressenti le parisianisme que cette saison maudite du maintien. Mon sang était véritablement rouge et bleu. Alors on a perdu mochement, c'est dur à encaisser, mais il faut passer à autre chose. 13 avril 2008 présent au stade, j'ai cru mourir de tristesse après ce scénario cauchemardesque . L'élimination face à City ce n'est absolument rien du tout, à coté de la désolation ressentie après ce match . C'est pour cela que même si on ne passe jamais les quarts pendant 10 ans , je resterai optimiste concernant l'avenir du PSG en sachant d'ou l'on revient . Quand je vois l'autre monomaniaque faire chier le monde avec son record d'éliminations en quart, ben j'ai juste envie de lui cracher à gueule... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
17/04/2016 00:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 15/01/2016 Membre no 10,367 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
17/04/2016 00:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,809 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Putain j'y étais aussi dernière saison en tant qu'abonné, la perte de balle d'Armand dans la surface ... Défense apathique ... Horrible. Grosse pluie, glissade d'Hellbuyck (qui nous avait quitté après une petite année) qui entraine le but de Pauleta...
Et puis le final tragique ... Une des pires défenses jamais vue. |
|
|
|
17/04/2016 00:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Mdrr comparer le Real qui a déjà été glorieux en C1 depuis les années 60 à un Club jeune qui a encore un palmarès à prouver en Europe c'est juste du vent. Et oui 4 1/4 de final perdu d'affilés c'est un record aucun club a fait pire depuis les années 50, 520 millions de budget et aucune demi alors que City fait sa première demi en passant son premier quart. Désolé si toi t'es content comme les touristes sur des buts d'Ibra en Ligue 1 contre Troyes et Caen mais moi ça n'efface pas l'élimination ce genre de match. Moi j'aurai aimé que ces même joueurs fasse les malins contre une défense de DH avec des Sagna et Mangala mais apparemment c'est trop dur, on préfère se passer la balle en défense comme dirait De Bruyne, et en parlant de De Bruyne, il était où Di Maria ? On lui demande pas de passer un cap contre Caen mais contre City... Encore un flop avec Cavani, Lucas, Stambouli, Vdw ... aie aie aie Putain, mais ferme ta gueule et nique ton oncle -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
17/04/2016 00:58
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Imaginez Ibracadabra supporter en 2008...
Le mec bloque sur 4 quart de finales consécutifs de LdC comme si c'était une contre-performance... Alors que c'est une vraie preuve que le club s'installe dans la continuité dans les joutes européennes. |
|
|
|
17/04/2016 01:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,011 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est probablement un supporter marseillais sous couverture, comme Tosca. Rabaisser notre C2 avec l'argument béton que c'est un "trophée qui n'existe plus", seul un sudiste peut le faire.
|
|
|
|
17/04/2016 02:31
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,280 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
On n'est pas un grand d'Europe encore et alors ? On aimerait que ça aille plus vite, mais on voit le club essayer, progresser, même si ce n'est pas toujours linéaire. Il y aura des hauts, il y aura des bas, on aura plus ou moins chaud mais le PSG a toute la vie devant lui. Le Barça on parle pas de fiasco, mais avant 92 ils galeraient totalemt en C1. Pour reprendre tes termes avant cette date ils n'ont gagné que des trophées qui n'existent plus. Les clubs grandissent et évoluent, ça prend plus ou moins de temps, c'est plus ou moins evident selon les atouts (popularité, pays et sa culture foot, qualité du travail effectué, apport du mécénat, ...). Mais bon il faut se remettre maintenant. Mardi a été une énorme déception mais ce n'est pas la fin. Il faut voir comment progresser intelligemment et retenter l'an prochain. Et encore l'année suivante s'il le faut. Et si un jour le Qatar en a marre, le PSG dégringole, tombe en.ligue 2, on l'aimera moins ? J'ai jamais autant ressenti le parisianisme que cette saison maudite du maintien. Mon sang était véritablement rouge et bleu. Alors on a perdu mochement, c'est dur à encaisser, mais il faut passer à autre chose. Merci Rjay pour cette analyse aussi lucide qu'empreinte de sagesse |
|
|
|
17/04/2016 02:38
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,457 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
13 avril 2008 présent au stade, j'ai cru mourir de tristesse après ce scénario cauchemardesque . L'élimination face à City ce n'est absolument rien du tout, à coté de la désolation ressentie après ce match . C'est pour cela que même si on ne passe jamais les quarts pendant 10 ans , je resterai optimiste concernant l'avenir du PSG en sachant d'ou l'on revient . Quand je vois l'autre monomaniaque faire chier le monde avec son record d'éliminations en quart, ben j'ai juste envie de lui cracher à gueule... Pour relativiser une blessure rien de tel que d'en rouvrir une autre... Oh oui nous avons de la chance d'avoir QSI. Cette saison de la honte, cette équipe... Après certains se demanderont pourquoi cette haine viscérale envers armand et ses potos perdure. |
|
|
|
17/04/2016 04:58
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,967 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
17/04/2016 10:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,423 Inscrit : 28/05/2012 Membre no 8,497 Tribune : Viré du stade |
En fait, lire certains ici m'est presque plus pénible que la défaite en C1.
Je pense que tout le monde a bien compris que la défaite, l'augmentation du chômage et la faim dans le monde sont dues exclusivement à Laurent Blanc. Donc si vous fermiez vos mouilles, maintenant, et vous contentiez de parler du sujet du topic? Imaginez Ibracadabra supporter en 2008... Le mec bloque sur 4 quart de finales consécutifs de LdC comme si c'était une contre-performance... Alors que c'est une vraie preuve que le club s'installe dans la continuité dans les joutes européennes. Tu as tellement raison… |
|
|
|
17/04/2016 10:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,530 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Mais comment tu peux comparer le Real et le PSG putain le Real ça fait des années qu'ils ont des C1 à tout va, qu'ils se sont fait éliminés 6 fois de suite entre 2004-2010 ça a rien changé car la bas c'est une institution, le palmarès en Europe ils l'ont déjà prouvé et depuis c'est quoi s'il te plaît ? Que des demi, une decima et bientôt une 11ème C1 nous c'est une C2 qui existe plus et depuis l'ère moderne aucune demi en C1 alors qu'avec tout cet argent on devait au moins être demi finaliste sur les 4 années qui ont suivi. Moi je te le dis honnêtement je préfère gagner la C1 et être éliminé 4 fois de suite en demi que en quart au moins personne ira gueuler qu'on est pas un grand D'Europe car on aura déjà prouvé par le passé qu'on était capable de la gagner ou de faire une finale. Regarde le Barca ils se font piteusement éliminer en 1/4 j'ai pas entendu grand monde parler de Fiasco et pourtant ils resteront un grand d'Europe chose que nous sommes pas encore T'as quel âge ? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
17/04/2016 10:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,942 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Match le plys important de la saidon ©
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
17/04/2016 11:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Imaginez Ibracadabra supporter en 2008... Le mec bloque sur 4 quart de finales consécutifs de LdC comme si c'était une contre-performance... Alors que c'est une vraie preuve que le club s'installe dans la continuité dans les joutes européennes. Evidemment que c'est une contre performance. |
|
|
|
17/04/2016 12:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Imaginez Ibracadabra supporter en 2008... Le mec bloque sur 4 quart de finales consécutifs de LdC comme si c'était une contre-performance... Alors que c'est une vraie preuve que le club s'installe dans la continuité dans les joutes européennes. En soi, oui, un enchaînement de quatre 1/4 de finale de C1 atteste d'une installation du club au haut niveau. Je pense que les réactions de certains supporters par rapport à cela illustrent un sentiment d'échec du fait que l'équipe est nivelée par le bas sous les ordres de Blanc, et qu'avec un meilleur entraîneur, on aurait déjà pu atteindre les 1/2 (en 2014 contre Chelsea, et cette année contre City). |
|
|
|
17/04/2016 13:33
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,381 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
En soi, oui, un enchaînement de quatre 1/4 de finale de C1 atteste d'une installation du club au haut niveau. Je pense que les réactions de certains supporters par rapport à cela illustrent un sentiment d'échec du fait que l'équipe est nivelée par le bas sous les ordres de Blanc, et qu'avec un meilleur entraîneur, on aurait déjà pu atteindre les 1/2 (en 2014 contre Chelsea, et cette année contre City). Je pense que le vrai échec n'est ni de la faute des joueurs, ni de Blanc. On serait en demi si on avait su mettre notre argent depuis le départ de Leonardo. Tu remplaces David Luiz par un vrai ailier gauche et tu as une équipe qui va en demi. A son prix, tu pouvais avoir une merveille pour remplacer Cavani et avoir une équipe meilleure. Quand tu as des postes faibles, il faut remplacer ceux là. Avoir remplacé Alex par David Luiz est une connerie incroyable quand on est bloqué par le fair-play financier. Mais on pouvait pas avoir tout bon dans le recrutement... |
|
|
|
17/04/2016 14:06
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,542 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Lorient en coupe ça restera toujours pour moi le moment ou Luis/Gasset finissent le match avec Okocha, Leroy, Fiorese Ronaldinho, Aloisio, Alex et Ogbeche sur le terrain et ou on marque pas un but
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
17/04/2016 16:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Lorient en coupe ça restera toujours pour moi le moment ou Luis/Gasset finissent le match avec Okocha, Leroy, Fiorese Ronaldinho, Aloisio, Alex et Ogbeche sur le terrain et ou on marque pas un but Avec Hugo Leal qui se pète.. putain de guesh en cristal -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2026 12:10 |