3615 Team CulturePSG FIFA 10, Gloire et longue vie à la Playstachiotte 3 ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3615 Team CulturePSG FIFA 10, Gloire et longue vie à la Playstachiotte 3 ! |
04/01/2009 21:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,524 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
il y en a qui jouent là ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/01/2009 21:08
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Moi non mais je suis dispo. Si un troisieme se manifeste c'est bon.
Edit : Je vais allumer la console voir si y'a des gens et je te dis. |
|
|
|
04/01/2009 21:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,524 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Moi non mais je suis dispo. Si un troisieme se manifeste c'est bon. Faudrait demander sur Planete Edit: Merci Boubou -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/01/2009 21:12
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,015 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Sizzzla et Mika51 sont sur FIFA. Fismes est connecté mais il doit regarder un film parce que y'a rien d'indiqué.
Sizzzla vient de m'envoyer un message par le PSN pour aller dans le vestiaire Edit : Finalement tout le monde est dans le vestiaire |
|
|
|
04/01/2009 21:14
|
|
Sizzzla et Mika51 sont sur FIFA. Fismes est connecté mais il doit regarder un film parce que y'a rien d'indiqué. Sizzzla vient de m'envoyer un message par le PSN pour aller dans le vestiaire ok je lance la bête -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/01/2009 21:21
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,249 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
et merde je loupe Rjay
|
|
|
|
07/01/2009 19:49
|
|
Juste pour dire que ça me broute les couilles quand les gens se prennent des cartons rouges dès qu'on perd.
Aussi pour dire que les changements de joueurs et l'IA de ce jeu est digne d'un jeu de super nes. |
|
|
|
08/01/2009 23:42
|
|
Demain soir ou plus sûrement demain nuit lancement officiel de la Team Culture PSG
Est-ce qu'un mec doué, beau et fort (Boulick ?) pourrait créer la Team et envoyer des invits ? Qui est OK pour quitter la Team Planete et rejoindre la Team Culture ? Ou alors serons-nous des traitres et continuerons nous à faire gagner et briller ( A vous de prendre la bonne décision -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/01/2009 23:53
|
|
Je suis pour la team Culture. Au pire il restera le double compte de la plupart d'entre nous dans la Team Planete donc elle disparaitra pas.
Je peux la créer demain en me levant si il faut,, mais si quelqu'un a envie de la créer avant qu'il se gêne pas. De toutes façon on met tous les membres "principaux" admin, comme dans la team actuelle, pour qu'il y ait toujours au moins quelqu'un dispo pour inviter de nouveaux membres ou changer d'équipe. (Voire en prévision d'un nouveau blocage de compte, mais a priori ça arrivera plus.) On peut rajouter "Club" après ? "CulturePSG Club" ça rend bien N'empêche domage que ce soit pas comme je l'imaginais au départ, avec chaque joueur qui créé son perso et possibilité de dessiner son propre maillot. Question cruciale : Quel maillot ? Quel short ? Personnellement j'aimais bien le short rouge l'année dernière, ça rendait mieux que le bleu et comme ça on peut se la jouer "Wé nou on é dé vré, le short rouge C parskon préfére le style oldskoul ça nous rapél le bon vieux tan kan on allé au stade dans lé anné 70, la bonne époke Je vote donc pour le maillot comme ass : avec short rouge et chaussette bleue.Et pour l'extérieur le même mais en blanc, short blanc, chaussette blanches. Pour la matière c'est comme vous voulez, personnellement j'ai un faible pour les maillot 100% coton, mais j'imagine que FIFA n'autorise que les maillot en polyester... Sinon on peut tenter d'imprimer un style "Planete" au maillot : ![]() A l'époque je me doutais pas qu'on avait affaire là à un jeu de roumains |
|
|
|
08/01/2009 23:56
|
|
Précision: Ajoute seulement les membres qui ont rejoint Culture, mais je pense que c'est ce que tu comptais faire.
Et Jon B. aka adrafadrus si cela ne vous dérange pas, mais je lui dirai de quitter Planete dans ce cas Edit: +1 avec toi sur ce qu'on imaginait du jeu Et le maillot Planete -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/01/2009 00:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,118 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Fais venir ton neveu/cousin/frère lensois Rjay
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/01/2009 00:09
|
|
Fais venir ton neveu/cousin/frère lensois Rjay -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/01/2009 13:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
ok
J'ai un peu peur que nous n'ayons pas assez de membres mais j'ai peu etre tort. En tout cas ce serait pas mal de prendre le max de joueur de la team planete qd meme, certaisn nouveaux sont pas degeux... (math93, parisianisme, ...). J'aimerais bien que la team sois competitive et pour cela on peux recruter des fans du psg en plus (a voir ?) Sinon ce serait classe d'avoir un sous-forum rien que pour la team. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
|
| Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé |
09/01/2009 13:24
|
|
Guests |
c'est possible que je vous rejoigne dans le courant du mois
|
|
|
|
09/01/2009 13:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,402 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
c'est possible que je vous rejoigne dans le courant du mois ? -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
09/01/2009 13:52
|
|
? il va craquer pour la reine des consoles Siz, on va voir déjà rapidement combien vont s'inscire sur Culture...Après, comme ça va être fait globalement pour annoncer la création du forum Culture pour ceux que ça tenterait, on peut ajouter un post dans le forum de la team Planete pour indiquer qu'on crée une Team Culture et que tout le monde est bienvenue parmi ceux de la Team Planete, pour peu qu'ils soient sur le forum, principalement pour nos petites discussions d'après session. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/01/2009 13:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,402 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
il va craquer pour la reine des consoles Siz, on va voir déjà rapidement combien vont s'inscire sur Culture...Après, comme ça va être fait globalement pour annoncer la création du forum Culture pour ceux que ça tenterait, on peut ajouter un post dans le forum de la team Planete pour indiquer qu'on crée une Team Culture et que tout le monde est bienvenue parmi ceux de la Team Planete. La question est de savoir si on l'accepte ça va lui faire drole une console qui ne tombe pas en panne et qui fait pas de bruit -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
09/01/2009 14:01
|
|
Guests |
non mais la reine des consoles est et restera la 360
Par contre si ma 360 décède je vais avoir du mal à en racheter une de suite |
|
|
|
09/01/2009 14:06
|
|
non mais la reine des consoles est et restera la 360 Par contre si ma 360 décède je vais avoir du mal à en racheter une de suite t'a pas encore la console que tu es déjà éliminé sinon plus sérieusement si tu peu attendre le mois prochain et le pack avec Killzone 2 qui s'annonce monstrueux -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
09/01/2009 14:09
|
|
Guests |
j'suis pas trop branché FPS ou assimilés, je m'oriente plutôt vers le pack LBP, avec Fifa et MGS4 (voire Naruto) en plus.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/2026 04:11 |