[Anciens] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Anciens] Revue de presse, Seulement les articles de la presse, aucun commentaire |
30/05/2011 21:15
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Citation Fin de contrat pour J. Leroy Jérôme Leroy, 37 ans, est officiellement en fin de contrat avec Rennes, le club ne lui ayant pas proposé de prolonger. «Nous ne lui avons pas proposé de prolongation. C'est un joueur qui aura beaucoup apporté au club. Il a eu un comportement exemplaire durant ces quatre années», a déclaré Pierre Dréossi, le manager général du club breton. Le milieu offensif ne va pas pour autant mettre un terme à sa carrière. L'ancien joueur de Paris, Marseille et Lens, entre autres, serait notamment sur les tablettes de Nice. (Avec AFP)
|
|
|
|
01/06/2011 10:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Citation OL : un ancien pensionnaire de L1 pour succéder à Michel Bastos ?
Parti en 2007, Cristian Rodriguez pourrait opérer un retour inattendu en Ligue 1. Le gaucher du FC Porto serait étonnamment dans le viseur de l'Olympique Lyonnais. Michel Bastos sur le départ vers la Juventus de Turin, l’Olympique Lyonnais se cherche une nouvelle pointure pour son aile offensive gauche. Selon le quotidien sportif lusitanien A Bola, les Gones songeraient à une vieille connaissance de la Ligue 1 pour succéder à son international brésilien, à savoir Cristian Rodriguez (25 ans), passé par le Paris SG entre 2005 et 2007. La publication portugaise argue que le temps de jeu limité (1 titularisation seulement en Liga ZON Sagres pour 12 entrées en jeu en tout et 14 apparitions dans les coupes nationales et l’Europa League, 2 buts au total), son expérience, mais aussi les envies d’ailleurs de l’international uruguayen auraient poussé le staff technique rhodanien à envisager cette piste. L’envisager seulement, car aucune offre concrète n’a été émise au FC Porto. Pour autant, un détail pourrait compliquer une éventuelle future opération : l’intransigeance du FC Porto dans le domaine économique. Les Dragões ne laisseront pas filer Cebolla, encore sous contrat jusqu’en juin 2012, aussi facilement. Le Rubin Kazan, autre formation intéressée, aurait par exemple vu une de ses offres (avoisinant les 10 M€) refusée ces derniers mois. Pas sûr que l’OL consentisse ce genre d’efforts au vu de l’état de ses finances. Michel Bastos risque donc d’attendre encore un peu pour connaître l’identité de son remplaçant à Gerland... |
|
|
|
05/06/2011 09:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
L'Equipe.fr
Citation Guy Lacombe contacté
Info L'Équipe. L'AJ Auxerre a pris contact avec Guy Lacombe pour succéder à Jean Fernandez. Depuis jeudi et l'annonce du départ de Jean Fernandez, Auxerre lui recherche activement un successeur. Si Elie Baup figure en bonne place - il a les faveurs de Guy Roux -, le président Bourgoin ne se contente pas de cette seule piste. Selon nos informations, des contacts ont été récemment établis avec Guy Lacombe, sans club depuis son éviction de Monaco début janvier. Si la Bourgogne n'est pas dénuée de charme pour un formateur comme lui, certains proches assurent qu'il se serait promis de ne plus entraîner en France, au moins dans un premier temps. Il serait d'ailleurs en contact avec des clubs du Qatar. D'autres entraîneurs sont également suivis. Il s'agit de Daniel Sanchez (Tours, L2), également convoité par Valenciennes, d'Alain Perrin (Al-Khor, Qatar) et de Paul le Guen, que Bourgoin apprécie. Le président auxerrois aimerait que la succession de Fernandez soit réglée en début de semaine prochaine, afin de pouvoir s'attaquer au futur effectif bourguignon. - Rédaction -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
08/06/2011 10:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Citation N'Gog à Sunderland David N'Gog, l'attaquant français, va quitter Liverpool pour Sunderland. L'ancien Parisien de 22 ans, qui a marqué deux buts en 25 matches de Premier League cette saison, fait partie du transfert de Jordan Henderson, qui passe de Sunderland aux Reds.
|
|
|
|
08/06/2011 11:02
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Citation Auxerre : Fournier et Le Guen en pole Info L'Equipe. Les prospections menées depuis dix jours par Gérard Bourgoin pour trouver le successeur de Jean Fernandez devraient trouver leur épilogue ce mercredi. Selon nos informations, le prochain entraîneur de l'AJ Auxerre est à chercher dans une liste très réduite où figure Laurent Fournier, qui vient de quitter Strasbourg à un an de son contrat, et Paul Le Guen, qui n'a plus entraîné en club depuis son départ du PSG il y a deux saisons. Patrick Rémy apparaît désormais en retrait. L'Equipe |
|
|
|
08/06/2011 16:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Citation Fournier préféré à Le Guen Gérard Bourgoin a choisi Laurent Fournier pour succéder à Jean Fernandez comme entraîneur d'Auxerre Une semaine après le départ de Jean Fernandez, Gérard Bourgoin lui a trouvé son successeur : Laurent Fournier, présenté ce mercredi après-midi à la presse. Ce dernier a été préféré à un autre ancien entraîneur du PSG, Paul Le Guen. Fournier, âgé de 46 ans, était libre depuis son départ de Strasbourg (NAT) le mois dernier. Il sera accompagné d'Alain Fiard, un ancien de la maison. Source: lequipe.fr |
|
|
|
09/06/2011 10:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 384 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 816 Tribune : Auteuil bleu |
Citation Coupet : «Tignes, mon pire souvenir» 18 saisons en professionnel. 473 matches de première division. 90 de Coupe d'Europe. 34 sélections en équipe de France... Grégory Coupet, qui vient de raccrocher les crampons, à 38 ans, restera une référence dans le paysage footballistique français. Pour Francefootball.fr, il revient sur sa longue et brillante carrière. En douze points. (Photo Presse-Sports) Une saison «Ma première à Lyon (96-97), pour la difficulté du défi. Surtout que c'est six mois, puisque je suis arrivé en tant que joker. Tu arrives tout seul, tout est dur, compliqué. Tu es un Stéphanois dans un groupe composé essentiellement de Lyonnais. Tu es accueilli à bras fermés (rires). J'ai vécu quelque chose de très fort, et j'y suis arrivé.» Un match «Celui en Irlande avec l'équipe de France (1-0, le 7 septembre 2005 en éliminatoires pour la Coupe du monde 2006). Un moment très fort.» Un arrêt «Celui de Barcelone (avec Lyon en C1, le 10 octobre 2001, 2-0 pour Barcelone, voir ci-dessous). C'est le plus médiatique. Il est très atypique. En Espagne, on ne me parle que de ça.» Une toile «Contre Rennes à Gerland (1ère journée de L1 2000-01, le 29 juillet 2000, 4e minute, 2-2). Sur un ballon anodin, il y a un faux rebond et je prends le ballon en pleine figure. Ça fait but et je passe tout le match à me faire chambrer par le public lyonnais. Un cauchemar.» Une équipe «Quand j'étais en troisième division à Saint-Etienne avec tous mes potes du centre de formation, Potillon, Perez, Santini... On avait encore une certaine insouciance, même si on voulait devenir pro. C'était le top.» Un coéquipier «Luc Borelli. J'ai eu le temps de le connaître huit mois, et il y a eu une osmose totale. S'il n'était pas décédé, il serait mon grand pote.» Un coach «Mon père, quand j'étais au Puy-en-Velay. Il m'a inculqué les bonnes valeurs. On disait qu'il était trop dur, mais il était toujours insatisfait. Quand je sortais d'un bon match, que tout le monde me félicitait, lui me disait ce qui n'avait pas été. J'ai gardé cette exigence et c'est ce qui m'a permis d'aller loin.» Ton meilleur souvenir «Ma dernière au Parc et ma dernière à Sainté. Derrière, j'ai fait deux belles fêtes avec les copains.» Le pire «Tignes, et mon faux départ de la sélection avant le Mondial. Ma mère m'a convaincu de ne pas partir. J'étais perdu. Mais je m'en veux de ne pas avoir maîtrisé la chose moi-même.» Ton avenir «Dans le foot, évidemment. Je vais être consultant pour CFoot, et j'espère entraîner les jeunes gardiens, notamment ceux du PSG. Ça m'intéresse au plus haut point.» L'équipe de France en une phrase «Une grande fierté, un véritable honneur de défendre les couleurs de ton pays.» Ta carrière en une phrase «Réussie, pleine, mais surtout très très riche humainement parlant.» Propos recueillis par Bruno Rodrigues Francefootball |
|
|
|
10/06/2011 19:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
L'Equipe.fr
Citation Le Guen futur sélectionneur ?
Récemment annoncé dans plusieurs clubs de L1, Paul Le Guen pourrait selon nos informations prendre la direction de l'équipe nationale d'Algérie. Après avoir été sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen pourrait prendre les commandes de l'Algérie.(REUT) Info L'Equipe : Il ne se passe pas un jour sans que Paul Le Guen ne vienne nourrir l'actualité des transferts. Après avoir décliné la proposition de Sochaux, qui s'est finalement tourné vers Mehmed Bazdarevic, l'ancien entraîneur de Lyon et du Paris-SG est désormais dans le viseur de la Fédération algérienne. De source proche des instances locales, l'ex-sélectionneur du Cameroun serait devenu la priorité pour reprendre l'équipe nationale sévèrement battue par le Maroc (0-4), samedi en éliminatoires de la CAN 2012. Au lendemain de cette défaite, Abdelhak Benchikha avait démissionné de son poste de sélectionneur. Sollicité récemment par Bordeaux, Auxerre, Nancy, Valenciennes et Sochaux, Le Guen pourrait être plutôt tenté par une nouvelle expérience à l'étranger. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
11/06/2011 20:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Citation Le Guen sélectionneur d'Oman Approché ces dernières semaines par Sochaux, Bordeaux, la Real Sociedad, AUxerre ou encore la fédération algérienne, Paul Le Guen a pris tout le monde à contre-pied en se mettant d'accord avec la fédération d'Oman. Celle-ci annonce samedi dans un communiqué avoir engagé l'ancien entraîneur de Lyon et du Paris-SG pour diriger la sélection du Sultanat. Le Guen succède à un autre Français, Claude Leroy, remercié en janvier pour mauvais résultats lors de la dernière Coupe du Golfe des nations. Il s'agira de sa troisième expérience à l'étranger, les deux premières s'étant solées par des bilans mitigés, chez les Glasgow Rangers (2006-janvier 2007) et à la tête de l'équipe du Cameroun (2009-2010), éliminée au premier tour de la Coupe du monde en Afrique du Sud. A pied d'oeuvre dans 15 jours Dans son communiqué, la Fédération n'a pas révélé les détails du contrat, indiquant que Le Guen arriverait à Mascate le 27 juin pour prendre en main le onze national qui disputera deux matches de préparation aux qualifications d'Asie pour le Mondial. L'équipe omanaise rencontrera en juillet les sélections du Koweït et du Liban, lors d'un stage à Beyrouth, selon la fédération. L'arrivée de Paul le Guen à la tête de la sélection ne sera pas une surprise pour les amateurs de football dans la région. Le nom du technicien français avait déjà été prononcé mi-avril. Le président de la fédération, Sayyid Khalid Al Busaidi, n'avait pas démenti qu'il figurait dans la short-list des successeurs potentiels à Leroy. La sélection d'Oman était sans coach depuis plus de cinq mois. L'équipe.fr |
|
|
|
12/06/2011 01:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,601 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Citation Ricardo prend l'Arabie saoudite Ancien entraîneur du Paris-SG (1996-1998), de Bordeaux (2005-2007) ou de Monaco (2007-2009), Ricardo a été nommé ce samedi à la tête de la sélection d'Arabie saoudite. Le Brésilien quitte donc Vasco de Gama, où il officiait depuis février 2011. Il s'est engagé pour trois saisons, avec un contrat estimé à 9 millions d'euros. francefootball.fr -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
12/06/2011 08:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 648 Tribune : Auteuil rouge |
Citation Weah n'aime pas le Parc ... Présent au Parc des Princes pour le jubilé Bernard Lama ce samedi, George Weah a déclaré ne pas garder " un bon souvenir du Parc" au micro de RMC. Revenant sur son départ houleux Porte d'Auteuil, le Libérien n'a pas digéré son départ controversé du PSG. "J'ai fait mon travail dans ce stade. Je suis là pour Bernard Lama. C'est la seule chose qui compte à mes yeux. Quand cette banderole a été sortie ("Weah on n'a pas besoin de toi" lors de sa dernière rencontre parisienne) Lama est le seul à avoir dit : « Si les gens n'enlèvent pas toutes ces choses là on ne joue pas ». Pourquoi on a fait ça ? Je ne sais pas car on a fait de grandes choses au Paris SG. Je n'ai rien gardé du Parc des Princes, c'est la vérité. Je suis ici car Bernard est mon frère. Donc je ne garde pas un bon souvenir du Parc". Les jubilés sont souvent l'occasion pour les veilles gloires de déclarer leur amour pour leur ancien club: George Weah ne mange pas de ce pain là. Touché par les insultes du Kop Boulogne et les nombreux cris de singes qui ont émaillés sa dernière apparition parisienne avant de partir pour le Milan AC. la légende africaine a décidé de ne pas pardonner. Amer, le ballon d'or 1995 a même déclaré que pour lui le maillot parisien avait autant de valeur que celui de l'OM. "Ce soir, j'ai le maillot du jubilé. Si c'est le maillot du Paris SG je le porte, si c'est le maillot de Marseille je le porterai. Ce soir c'est pour Bernard Lama et pour personne d'autre que lui". Weah a débuté sa carrière en France lors de l'été 1988 sous le maillot de l'AS Monaco alors entrainé par Arsène Wenger. En juillet 1992, l'international libérien décide de rejoindre le PSG où il s'impose comme le meilleur buteur du club en championnat comme en Coupe UEFA. Une compétition que le club parisien quittera en demi-finale en mai 1993, éliminé par le futur vainqueur, la Juventus Turin de Roberto Baggio. Auteur de 55 buts en 137 matchs sous le maillot parisien (dont 8 buts lors de la C1 1994-1995), "Mister George" sera transféré au Milan AC lors de l'été 1995. Il y passera quatre saison, remportant notamment deux fois le Calcio en 1996 et 1999 AFP |
|
|
|
12/06/2011 10:14
|
|
Football 365
Citation River Plate : Gallardo raccroche
L’ancien joueur du PSG et de Monaco, Marcelo Gallardo, a décidé de prendre sa retraite. Connu des amateurs de la Ligue 1, Marcelo Gallardo a décidé de ranger les crampons. L’Argentin, passé par Monaco et le PSG, a disputé sa dernière saison avec le club argentin de River Plate. « C'est un mélange de plusieurs sensations. Ce n'est pas facile de prononcer en ce moment mes derniers mots en tant que joueur professionnel », a-t-il confié en conférence de presse. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
13/06/2011 10:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 291 Inscrit : 25/05/2010 Membre no 1,747 Tribune : Non précisée |
Citation 13/06 10h42 - Football, Transferts Coupet à Neuchâtel ? Sonny Anderson souhaiterait recruter Grégory Coupet durant l’intersaison. Grégory Coupet à la retraite ? L’ancien international a en effet annoncé qu’il raccrochait les crampons au terme de la saison qui vient de s’achever. Sauf que Sonny Anderson, récemment nommé entraîneur de Neuchâtel, a très envie de recruter son ancien coéquipier pour un dernier défi. Une information du Progrès. Grégory Coupet a joué avec Sonny Anderson du côté de Lyon. Sport24.com |
|
|
|
13/06/2011 11:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Citation Everton : Valence sur Arteta
Selon le quotidien anglais Daily Star, Valence serait sur la piste de Mikel Arteta, le milieu de terrain espagnol d’Everton. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Everton, le milieu de terrain espagnol Mikel Arteta (29 ans) serait en contacts avec Valence. R.L. (Rédaction Football365.fr) -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
13/06/2011 20:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 291 Inscrit : 25/05/2010 Membre no 1,747 Tribune : Non précisée |
Citation Coupet n'ira pas à Neuchâtel Le club suisse de Neuchâtel Xamax, qui a engagé il y a quelques jours Sonny Anderson comme nouveau manager général, a pensé à Grégory Coupet pour lui confier le poste de gardien de but titulaire la saison prochaine. Le portier, qui vient de passer deux ans au PSG, avait annoncé la fin de sa carrière au terme de cette saison. Joint ce lundi soir, l'ancien Lyonnais, âgé de 38 ans, nous a affirmé qu'il ne comptait pas revenir sur sa décision. « Je (vous) confirme que j'arrête ma carrière » nous a-t-il dit. Coupet va donc pouvoir s'installer à Madrid avec sa famille comme prévu. - D. Mi. lequipe.fr |
|
|
|
14/06/2011 16:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,535 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Citation Apoula Edel en Turquie ? Récemment laissé libre par le PSG, Apoula Edel pourrait rebondir en Turquie.Selon France football mardi, Bursaspor serait en effet intéressé par les services du portier arméno-camerounais. lequipe.fr |
|
|
|
15/06/2011 00:29
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation Kantari : «J'encaisse» Alors que 99% de ses collègues sont partis se faire bronzer en ce début de mois de juin, Ahmed Kantari prend son mal en patience. Victime d'une rupture du tendon d'Achille du pied droit le 11 mai dernier, l'international marocain va débuter sa rééducation, et se fixe pour objectif la CAN 2012. (Photo Presse-Sports) Cette année, Ahmed Kantari a fait une croix sur les destinations idylliques que la plupart des footballeurs aiment rejoindre une fois la saison terminée. C'est en effet à Blois, dans le Loir-et-Cher, que le défenseur du Stade Brestois est parti se ressourcer ces dernières semaines. Pour digérer en famille une rupture du tendon d'Achille du pied droit subie à Marseille, le 11 mai dernier, lors de la 36e journée de Ligue 1. «Aujourd'hui, ça va un peu mieux, même si j'ai toujours le pied dans le plâtre. Je l'enlève vendredi, et ensuite je pars trois semaines en rééducation à Capbreton», nous a expliqué le joueur, qui a fait de la musculation du haut du corps, et plus récemment des cuisses, «pour garder la forme». «Heureusement, c'est tombé dans une période creuse» Mais il n'y a pas que le corps qu'il a fallu entretenir, car la tête en a également pris un coup. «J'encaisse. Il y a des moments où c'est difficile, d'autres où ça passe... La chance que j'ai, c'est que ce soit tombé dans une période creuse. Il n'y a pas de match, donc je n'ai pas ce manque de compétition. Ça me permet de le vivre un peu mieux.» En revanche, sur le moment, Ahmed Kantari a eu du mal à se résoudre à laisser ses coéquipiers lutter pour le maintien sans lui : «C'est surtout ça qui est difficile à vivre. On n'était pas dans une situation facile. Et puis j'avais des échéances importantes avec la sélection qui arrivaient. Sur le coup, tu penses à tout ça. Après, tu essayes de relativiser, de te dire que ça arrive...» «La CAN, c'est mon objectif» Le maintien de Brest finalement assuré, l'international marocain s'est fixé de nouveaux défis. Il espère retrouver les terrains mi-septembre, et être de retour à 100% en janvier 2012 pour disputer la CAN avec le Maroc. «C'est mon objectif, avoue-t-il, et j'espère avoir retrouvé mon niveau d'ici le mois de janvier. Le plus important, ce n'est pas de revenir, mais de retrouver le niveau qui était le mien quand je me suis blessé.» En attendant, le défenseur brestois reste serein, et ne craint pas une éventuelle concurrence accrue lors de son retour à la compétition. «Ça fait partie du jeu. Pour moi, le plus important est de revenir et de ne pas avoir de séquelles. Je ne veux pas que ça me ''casse la tête'' toute ma carrière avec le tendon ou le mollet qui tire. La concurrence arrivera dans un deuxième temps.» - C.C. francefootball.fr -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
16/06/2011 18:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,641 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé |
Citation Dutruel démissionne Richard Dutruel a démissionné de sa fonction de directeur général au sein du club d'Evian-Thonon-Gaillard. En pleine recherche de joueurs, Evian-Thonon-Gaillard enregistre brutalement la défection de l'un de ses dirigeants. Richard Dutruel, l'ancien gardien du Celta Vigo et du FC Barcelone qui occupait depuis un an la fonction de directeur général au sein du club savoyard, a démissionné. A travers un communiqué de presse repris par le Dauphiné Libéré, il explique son départ par des «raisons personnelles». Sport24 |
|
|
|
16/06/2011 19:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,980 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 313 Tribune : Canapé |
Citation Haddad à Auxerre Le milieu de terrain de Châteauroux, Rudy Haddad va s'engager pour les trois prochaines saisons avec l'AJ Auxerre. Le dernier meilleur passeur de L2 (10 passes) est attendu en Bourgogne vendredi pour passer la traditionnelle visite médicale. L'indemnité du transfert n'a pas été communiquée L'Equipe.fr |
|
|
|
18/06/2011 10:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,421 Inscrit : 31/05/2009 Lieu : Lille Membre no 1,044 Tribune : Canapé |
Citation Partouche à Créteil Après des essais infructueux à Auxerre et Lorient, Maxime Partouche rebondit à Créteil. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain, 21 ans, s'est engagé pour une saison avec le club francilien, pensionnaire de National. francefootball.fr |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 21:10 |